Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°58667573
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-01-2020 à 12:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Croisé hier matin à place Vendôme Eric Zemour. Il ne semblait pas venir du ministère de la justice.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 12:41:54  profilanswer
 

n°58667658
bob_de_dal​las
Posté le 28-01-2020 à 12:48:44  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
En meme temps ils sont au mémorial de la shoah, difficile d'envoyer chier les gens.


Ben ils pouvaient être fatigués ou avoir passé une mauvaise nuit et du coup être dans le gaz.

n°58667900
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-01-2020 à 13:08:13  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/wKSoktriaRuU0/giphy.gif


Message édité par Berceker United le 28-01-2020 à 13:11:00
n°58668723
Lugz
Posté le 28-01-2020 à 14:06:43  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Croisé hier matin à place Vendôme Eric Zemour. Il ne semblait pas venir du ministère de la justice.


 
Et donc, il est sympa ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°58668922
Gwrach
Posté le 28-01-2020 à 14:19:17  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Croisé hier matin à place Vendôme Eric Zemour. Il ne semblait pas venir du ministère de la justice.


Il avait combien de gardes du corps ?

n°58670415
shaq46
Posté le 28-01-2020 à 16:06:59  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Il avait combien de gardes du corps ?


 
 
C'est une question que je me pose aussi. Il parait qu'il prend le metro et RER, mais le gars sans Garde du corps il doit pas faire long feu non ?

n°58670439
Lugz
Posté le 28-01-2020 à 16:08:32  profilanswer
 

Oui il y a des photos de lui dans le métro (seul) mais elles sont vieilles. Pas certain qu'il puisse désormais prendre tranquillos les TeC. :D


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°58670492
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2020 à 16:12:26  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

 


C'est une question que je me pose aussi. Il parait qu'il prend le metro et RER, mais le gars sans Garde du corps il doit pas faire long feu non ?


Au contraire il va faire long feu.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58670540
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-01-2020 à 16:16:09  profilanswer
 

rheo a écrit :

Je viens de regarder ce qu’elle fait  [:fandalpinee] Les gens aiment ça ?


 
je suis allé voir par curiosité aussi...et quand tu lis les commentaires, oui a priori il y a des gens qui aiment ça...
parait que c'est subversif selon certains...bref faut pas chercher à comprendre je crois :o


---------------
demain n'existe pas...
n°58671160
stephaneF
Posté le 28-01-2020 à 17:07:41  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
C'est une question que je me pose aussi. Il parait qu'il prend le metro et RER, mais le gars sans Garde du corps il doit pas faire long feu non ?


 
Je l'ai croisé 2 fois dans le métro en effet.
Mais c'était il y a plus de 10 ans, à l'époque il était sympa.  [:mistersid3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 17:07:41  profilanswer
 

n°58671430
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2020 à 17:35:41  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

 

Je l'ai croisé 2 fois dans le métro en effet.
Mais c'était il y a plus de 10 ans, à l'époque il était sympa. [:mistersid3]

 

C'est quoi la définition de être sympa ?

n°58671486
Lugz
Posté le 28-01-2020 à 17:40:38  profilanswer
 

Il est question de garde du corps donc sympa dans le sens pas ouvertement raciste.  [:christophe barbie:8]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°58671892
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-01-2020 à 18:24:40  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
C'est une question que je me pose aussi. Il parait qu'il prend le metro et RER, mais le gars sans Garde du corps il doit pas faire long feu non ?


Je le croise de temps en temps le matin, rue du Fbg St honoré  
Il marche tout seul avec une petite sacoche.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°58672020
poutrella
Posté le 28-01-2020 à 18:43:57  profilanswer
 

C'est un mâle dominant, nul besoin de garde du corps


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58672407
raclette 7​4
reblochon
Posté le 28-01-2020 à 19:40:11  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Ben ils pouvaient être fatigués ou avoir passé une mauvaise nuit et du coup être dans le gaz.


 
[:agressive perfector:4]
 
Dans le pâté   :??:  

n°58673012
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-01-2020 à 20:56:53  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
[:agressive perfector:4]
 
Dans le pâté   :??:  


Au mémorial de la shoah ? Ca m'étonnerait, le gaz me semble plus probable.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°58743883
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:23:11  answer
 

bob_de_dallas a écrit :


Ben ils pouvaient être fatigués ou avoir passé une mauvaise nuit et du coup être dans le gaz.


 [:mrtritium:2]

n°58814177
garcia_h
Posté le 14-02-2020 à 00:12:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Une youtubeuse qui essaie de se la jouer humoriste, vraiment bas de gamme


 
J'avais croisé Norman Thavaud à ses débuts à la fnac d'Odéon (en 2011), il faisait vraiment gringalet... J'hésitais à lui demander un autographe pour un pote qui l'aimait bien. En tout cas il avait une dégaine de type lambda, c'était amusant.

n°58814211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2020 à 00:26:39  profilanswer
 

Il a pas trop changé de dégaine, en fait.

n°58822397
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-02-2020 à 19:19:09  profilanswer
 

[:jesusoro:7] ça ne nous dit pas s'il est sympa ou non.

 

Bon en même temps c'était en 2011 donc il a ptet pris le boulard après.


Message édité par asu5 le 14-02-2020 à 19:20:01

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°58822403
stephaneF
Posté le 14-02-2020 à 19:20:38  profilanswer
 

Croisé De Rugy aujourd'hui dans un parc.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58822426
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2020 à 19:24:09  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Croisé De Rugy aujourd'hui dans un parc.


Et?


---------------
Lu et approuvé.
n°58822449
stephaneF
Posté le 14-02-2020 à 19:27:46  profilanswer
 

Il a l'air sympa et tranquille dans son pays Nantais.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58822498
DP59
Posté le 14-02-2020 à 19:36:57  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Croisé De Rugy aujourd'hui dans un parc.

 

Il t'a serré la pince ?

n°58823433
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-02-2020 à 22:09:25  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Il avait combien de gardes du corps ?


Non il marchait seul et personne ne le suivait.

n°58823579
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2020 à 22:33:44  answer
 

Rencontré dino de Shirley et dino :o

n°58823590
stephaneF
Posté le 14-02-2020 à 22:34:50  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Il t'a serré la pince ?


Oui, car il connaissait une personne avec moi.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58823796
CduLourd
Posté le 14-02-2020 à 23:10:36  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Oui, car il connaissait une personne avec moi.


 [:ixemul:3]


---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°58823816
Theseus
Posté le 14-02-2020 à 23:14:05  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Oui, car il connaissait une personne avec moi.


 
[:castorpervers:3]
 
 

n°58824452
louyseiz
Posté le 15-02-2020 à 04:07:32  profilanswer
 


Ils habitent toujours rue ducouedic dans le 14eme?

n°59026782
ub40bruno
Posté le 08-03-2020 à 17:55:48  profilanswer
 

alors moi j'ai eu contact avec pas mal de monde car jai bossé des années dans un magasin darty collé à paris 12e ...  
quelques artistes décédés dont mon voisin et client  
-maurice chevit (le vieux qui met du fil dans la fondue dans les bronzés font du ski) plus qu'adorable , casquette chicago bulls (alors qu'il avait 80 ans quand j'le voyais) on a parler un jour de sa filmo et il m'a dit avoir adoré tourné avec jp marielle dans 'relaxe toi chérie' 1964, film avec en tete d'affiche fernandel mais il ne l'a pas marqué car il m en a pas du tout parlé...  
-laurent fignon, très spécial, avait fait un scandale quand le vendeur télé avait refusé de lui échanger son décodeur canalsat... et lorsqu'on lui parlait de garantie 5 ans semblait offusqué bref mauvais souvenir de ce monsieur,
-jean dujardin , a l'époque de chouchou et loulou super sympa , venait avec son fils.. puis je l'ai vu la veille de la sortie de brice de nice, il etait avec alexandra lamy adorable aussi et à la fin de la vente je leur souhaite bonne chance pour le film qui sort demain, lui grand sourire et remerciement et elle un joli clin doeil  :love:  
-noemie lenoir très space , mon directeur scotché sur son arriere train  :D  à juste titre dailleurs...
-frederic diefenthal pressé mais sympa et souriant,
-daniel russo : aussi sympathique que sa femme ne l'est pas... je lui ait vendu pas mal de trucs surtout informatique et il etait vraiment gentil. il a promis un jour de passer le bonjour de ma part a baffie dont j etais fan  :lol: ..  
-emmanuel petit : sympa , surtout pour sa femme une bombe atomique russe  :love:  
-oscar sisto (prof star ac...) très gentil, poli
-guy forget et sa femme : très souriants et une politesse agréable,
-juliette (la chanteuse) : imbuvable, avec sa meuf ... 1 h pour choisir un aspirateur et désagréable au possible
-hervé mathoux (journaliste sportif canal plus) : très sympa meme si pas causant et une autre fois il s est pointé avec le direecteur régional et a eu une belle remise... et aussi sa soeur que j'avais eu quelques temps avant : charmante (mais pas du tout connue :lol: )
-louis bertignac : en mode clodo, a louest mais pas désagréable
-jacques legros (présentateur 13h tf1 quand pernaut est en vacs) : ultra gentil et dispo, voulait presque m aider a ramener un aspirateur choisis en modele d expo, d une gentillesse hautement appréciée par l ensemble du magasin
-patrick floersheim (acteur : c est lui qui met a coup de tete à patrick dewaere dans 'coup de tete' ou qui met une mandale a harrison ford dans frantic, et voix officielle de robin williams) : c est moi qui l'ai reconnu (car fan de cinoche) et il en a été très surpris . gentil mais peu bavard.
-bo gautier de kermoal (la racaille chinoise dans la tour montparnasse infernale) : client devenu un ami   :sol:  j'adore...
- fred saurel (acteur : les parasites, mes pires potes, baron noir saison 3...) devenu un ami également adorable comme bo (dailleurs ils sont très potes ces duex la et venaient ensemble au mag)
- stephane diagana : tres simple gentil et poli bref une creme
- christine arron : hmm avec moi ca allait mais s est fait recadrer en caisse car passait devant tout le monde ....
- elodie fontan (mais qu est ce qu on a fait au bon dieu etc...) très gentille , je ne l'ai pas reconnue sur le fait (c'etait en 2014) et mon chef qui arrive en mode lourdeau et apres on a fait une petite photo .. mais aussi jolie dans les films que dans la vie de tout les jours  :love:  
-catherine lara (dans un autre darty, banlieue ouest) très lunatique pouvant peter un cable au sav (refus de changer decodeur canalsat, encore:!) que gentill et parlant musique avec moi un samedi apres midi ; elle venait souvent et m'avait a la bonne car m attendait meme si j etais pas dispo....
tout ça en 19 ans de darty je précise  :D  
 
sinon j'ai la chance et le privilege de connaitre les musiciens du groupe anglais légendaire ub40 ... il sont devenus des amis , j etais fan et un jour jai gagné un concours pour un showcase privé à birmingham en 2008 et ils ont été touchés que je vienne de france les voir et depuis dès qu'ils viennent en france on se côtoie et il n'est pas rare qu' on se voit pour alller manger au resto ou boire un verre ensemble ou lorsque je vais les voir dans le sud de l'angleterre ; je suis toujours convié a les voir en guest a la fin de chaque concert et j'ai été plusieurs fois dans leur bus de tournée papoter... le kiff ppour tout fan d etre aussi proche de ses idoles!!!!  . :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par ub40bruno le 08-03-2020 à 18:37:12
n°59026906
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-03-2020 à 18:09:47  profilanswer
 

Chouchou et Loulou, enfin, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, je les ai servis aussi, là où je bossais, dans un grand magasin Parisien. C'était un samedi, il y avait foule, ils étaient sympas mais stressés, sans doute la trouille d'être reconnus et interpellés. J'avais passé un bout de temps avec eux pour les convaincre d'acheter ce dont ils avaient besoin et pas une daube àpascher, et ça s'est finalement bien passé. Bon souvenir.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°59027030
Lugz
Posté le 08-03-2020 à 18:24:45  profilanswer
 

Merci pour ces retours ub40bruno.
 
Bertignac en mode clodo, j'ai envie de dire comme d'habitude. :D


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°59027092
ub40bruno
Posté le 08-03-2020 à 18:32:11  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Chouchou et Loulou, enfin, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, je les ai servis aussi, là où je bossais, dans un grand magasin Parisien. C'était un samedi, il y avait foule, ils étaient sympas mais stressés, sans doute la trouille d'être reconnus et interpellés. J'avais passé un bout de temps avec eux pour les convaincre d'acheter ce dont ils avaient besoin et pas une daube àpascher, et ça s'est finalement bien passé. Bon souvenir.


oui; dans les années 2000 jean dujardin habitait  rue de bercy dans les maisons individuelles; mais après l oscar et le melon il a demenager au coeur de paris dans un hotel particulier...

n°59027096
ub40bruno
Posté le 08-03-2020 à 18:32:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Merci pour ces retours ub40bruno.
 
Bertignac en mode clodo, j'ai envie de dire comme d'habitude. :D


avec plaisir !  
oui bertignac :lol:  

n°59027141
stephaneF
Posté le 08-03-2020 à 18:36:58  profilanswer
 

ub40bruno a écrit :

alors moi j'ai eu contact avec pas mal de monde car jai bossé des années dans un magasin darty collé à paris 12e ...  
quelques artistes décédés dont mon voisin et client  
-maurice chevit (le vieux qui met du fil dans la fondue dans les bronzés font du ski) plus qu'adorable , casquette chicago bulls (alors qu'il avait 80 ans quand j'le voyais) on a parler un jour de sa filmo et il m'a dit avoir adoré tourné avec jp marielle dans 'relaxe toi chérie' 1964, film avec en tete d'affiche fernandel mais il ne l'a pas marqué car il m en a pas du tout parlé...  
-laurent fignon, très spécial, avait fait un scandale quand le vendeur télé avait refusé de lui échanger son décodeur canalsat... et lorsqu'on lui parlait de garantie 5 ans semblait offusqué bref mauvais souvenir de ce monsieur,
-jean dujardin , a l'époque de chouchou et loulou super sympa , venait avec son fils.. puis je l'ai vu la veille de la sortie de brice de nice, il etait avec alexandra lamy adorable aussi et à la fin de la vente je leur souhaite bonne chance pour le film qui sort demain, lui grand sourire et remerciement et elle un joli clin doeil  :love:  
-noemie lenoir très space , mon directeur scotché sur son arriere train  :D  à juste titre dailleurs...
-frederic diefenthal pressé mais sympa et souriant,
-daniel russo : aussi sympathique que sa femme ne l'est pas... je lui ait vendu pas mal de trucs surtout informatique et il etait vraiment gentil. il a promis un jour de passer le bonjour de ma part a baffie dont j etais fan  :lol: ..  
-emmanuel petit : sympa , surtout pour sa femme une bombe atomique russe  :love:  
-oscar sisto (prof star ac...) très gentil, poli
-guy forget et sa femme : très souriants et une politesse agréable,
-juliette (la chanteuse) : imbuvable, avec sa meuf ... 1 h pour choisir un aspirateur et désagréable au possible
-hervé mathoux (journaliste sportif canal plus) : très sympa meme si pas causant et une autre fois il s est pointé avec le direecteur régional et a eu une belle remise... et aussi sa soeur que j'avais eu quelques temps avant : charmante (mais pas du tout connue :lol: )
-louis bertignac : en mode clodo, a louest mais pas désagréable
-jacques legros (présentateur 13h tf1 quand pernaut est en vacs) : ultra gentil et dispo, voulait presque m aider a ramener un aspirateur choisis en modele d expo, d une gentillesse hautement appréciée par l ensemble du magasin
-patrick floersheim (acteur : c est lui qui met a coup de tete à patrick dewaere dans 'coup de tete' ou qui met une mandale a harrison ford dans frantic, et voix officielle de robin williams) : c est moi qui l'ai reconnu (car fan de cinoche) et il en a été très surpris . gentil mais peu bavard.
-bo gautier de kermoal (la racaille chinoise dans la tour montparnasse infernale) : client devenu un ami   :sol:  j'adore...
- fred saurel (acteur : les parasites, mes pires potes, baron noir saison 3...) devenu un ami également adorable comme bo (dailleurs ils sont très potes ces duex la et venaient ensemble au mag)
- stephane diagana : tres imple gentil et poli bref une creme
- christine arron : hmm avec moi ca allait mais s est fait recadrer en caisse car passait devant tout le monde ....
- elodie fontan (mais qu est ce qu on a fait au bon dieu etc...) très gentille , je ne l'ai pas reconnue sur le fait (c'etait en 2014) et mon chef qui arrive en mode lourdeau et apres on a fait une petite photo .. mais aussi jolie dans les films que dans la vie de tout les jours  :love:  
-catherine lara (dans un autre darty, banlieue ouest) très lunatique pouvant peter un cable au sav (refus de changer decodeur canalsat, encore:!) que gentill et parlant musique avec moi un samedi apres midi ; elle venait souvent et m'avait a la bonne car m attendait meme si j etais pas dispo....
tout ça en 19 ans de darty je précise  :D  
 
sinon j'ai la chance et le privilege de connaitre les musiciens du groupe anglais légendaire ub40 ... il sont devenus des amis , j etais fan et un jour jai gagné un concours pour un showcase privé à birmingham en 2008 et ils ont été touchés que je vienne de france les voir et depuis dès qu'ils viennent en france on se côtoie et il n'est pas rare qu' on se voit pour alller manger au resto ou boire un verre ensemble ou lorsque je vais les voir dans le sud de l'angleterre , je suis toujours convié a les voir en guest a la fin de chaque concert et j'ai été plusieurs fois dans leur bus de tournée papoter... le kiff ppour tout fan d etre aussi proche de ses idoles!!!!  . :love:  :love:  :love:  :love:


 [:alertequalitay]  
 
 :love:  
 
Fignon je le pensais sympa. Je suis déçu.  
J'ai lu son autobiographie, très bien. Avec sa première grosse paye de cycliste pro, il s'est acheté direct... une Ferrari !


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59027155
stephaneF
Posté le 08-03-2020 à 18:38:31  profilanswer
 

ub40bruno a écrit :


oui; dans les années 2000 jean dujardin habitait  rue de bercy dans les maisons individuelles; mais après l oscar et le melon il a demenager au coeur de paris dans un hotel particulier...


Des maisons rue de Bercy ?  :??:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59027174
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-03-2020 à 18:40:27  profilanswer
 

ub40bruno a écrit :


oui; dans les années 2000 jean dujardin habitait  rue de bercy dans les maisons individuelles; mais après l oscar et le melon il a demenager au coeur de paris dans un hotel particulier...


C'était au printemps 2004, donc il devait encore être là où tu dis.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°59027176
leroimerli​nbis
Posté le 08-03-2020 à 18:40:38  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


[:alertequalitay]

 

:love:

 

Fignon je le pensais sympa. Je suis déçu.
J'ai lu son autobiographie, très bien. Avec sa première grosse paye de cycliste pro, il s'est acheté direct... une Ferrari !

 

Je l'ai jamais senti perso, jamais eu un bon feeling.

n°59027188
ub40bruno
Posté le 08-03-2020 à 18:41:50  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Des maisons rue de Bercy ?  :??:


oui les anciennes maisons de cheminots, il y en a une bonne quinzaine !!  elles sont en face de la cinematheque ;)  bruno masure doit encore habiter  l une d entre elles  :)  (mais d'apres une ancienne cliente habitant l immeuble en face, a une facheuse tendance a bronzer a poil dans son jardin sans se soucier du vis à vis  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par ub40bruno le 08-03-2020 à 18:42:54
n°59027232
stephaneF
Posté le 08-03-2020 à 18:46:42  profilanswer
 

ub40bruno a écrit :


oui les anciennes maisons de cheminots, il y en a une bonne quinzaine !!  elles sont en face de la cinematheque ;)  bruno masure doit encore habiter  l une d entre elles  :)  (mais d'apres une ancienne cliente habitant l immeuble en face, a une facheuse tendance a bronzer a poil dans son jardin sans se soucier du vis à vis  :lol: )


OK merci, j'ai trouvé.
 
https://www.google.com/maps/@48.836 [...] 384!8i8192
 


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR