Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

.

n°5855502
otin
Posté le 15-06-2005 à 18:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

 vivre a deux, cest bien boooooooooooooo
mais bon  [:kahyman]  
j imagine??? fini mon regime mac do pizza kebab devant la teloche ou mon pc? C'est mieux, c'est directement elle qui te fais à bouffer, c'est moins cher, meilleur et pas besoin de sortir pour acheter ta bouffe. :D
fini les soiree resto 4 fois par semaine avec mes potes tellement on l entendra dire..quel connard il va au resto sans moi Tu vas au resto 4x/semaine ???
fini mes viree tte les nuits et impossibilité de ramener une demoiselle rien que pour les yeux dans le salon.. Plus besoin de se faire chier à sortir pour ça, t'en as directement une dans le salon 24/24  :p  
obligation de finir les corvée de vaisselle et de se balader avec un aspiro dans la chambre.. Si c'est vraiment dégueulasse, au bout d'un moment, elle ne va pas supporter et va finir par faire le ménage elle-même  :ange:  
fini les journee de glande pepere sur le canapé le dimanche pendan que madame me propose de se balader dans le parc a 8h du mat??? Tout dépend de la femme, la mienne est encore plus glandeuse que moi :D
manque plus que ma futur femme amene un matou ou un berger allemand pour couronner le tt... [:alfinfrance]  


 
:D[/quotemsg]
 
moins cher oui, pas besoin de sortir oui, mais meilleur, je crois pas
une fois jai ete chez un pote bouffer chez lui, il vi avec sa copine..bref..la bouffe du midi petit poi froid avec des haricot mélangé avec de l'ananas, carote (froide) concombre, saucise froide etc etc..bref, je prefere le mac do
 
 
ca marrive daller au resto souvent, le cadre est sympa et l'ambiance de certain resto est exellente
 
 
regarder une autre fille n'est pas un péché. Ce serai con de pas en profiter.mais madame est souvent mal a l'aise  
 
 
celle que j'ai connu, au bout d'un moment, elle criait si fort que c est le voisin qui venait faire le menage  [:tzn]


Message édité par otin le 15-06-2005 à 18:51:16
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 18:49:04  profilanswer
 

n°5855576
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 18:59:03  profilanswer
 

En effet, niveau bouffe elle est gratinée celle-là :D
Mais bon, on peut difficilement faire plus gerbant et moins sain que le McDo ...
 
Et sinon c'est vrai que le proverbe dit "C'est pas parce que tu es équipé que tu n'as pas le droit de regarder le catalogue" :ange:


---------------
Feed HA/V          
n°5855603
otin
Posté le 15-06-2005 à 19:02:18  profilanswer
 

deK a écrit :

En effet, niveau bouffe elle est gratinée celle-là :D
Mais bon, on peut difficilement faire plus gerbant et moins sain que le McDo ...
 
Et sinon c'est vrai que le proverbe dit "C'est pas parce que tu es équipé que tu n'as pas le droit de regarder le catalogue" :ange:


 
pas mal ce proverbe..et vive les catalogues  :)

n°5859783
foularou
Posté le 16-06-2005 à 09:24:35  profilanswer
 

otin a écrit :


celle que j'ai connu, au bout d'un moment, elle criait si fort que c est le voisin qui venait faire le menage  [:tzn]


 
Trop fort ça.
 
Sinon dans les proverbes on dit aussi:  
 
"Ce n'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"

n°5859786
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-06-2005 à 09:25:35  profilanswer
 

otin a écrit :

tu vie avec ta chérie?


 
Je vis avec mon chéri, et un mec aussi égoiste que toi, jamais une femme normale n'en voudra :D  
Attention ce n'est pas méchant ce que je dis hein :o , je me fais la même remarque à mon propos au sujet des enfants par exemple :) .  
Tout est une question de temps...

n°5859801
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-06-2005 à 09:29:55  profilanswer
 

deK a écrit :

En effet, niveau bouffe elle est gratinée celle-là :D
Mais bon, on peut difficilement faire plus gerbant et moins sain que le McDo ...
 
Et sinon c'est vrai que le proverbe dit "C'est pas parce que tu es équipé que tu n'as pas le droit de regarder le catalogue" :ange:


 
Ben c'est clair :sarcastic: , personnelement c'est moi même qui, si je remarque une jolie nenette, ou un joli petit c.. l'indique à mon homme.
Lui ne le fait pas en retour par contre l'enfoiré :D  
 
Et puis tout le monde peut vivre a deux a part les grands amoureux de la solitude, faut juste trouver sa perle rare

n°5859818
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 16-06-2005 à 09:34:28  profilanswer
 

Mouais, en ce qui me concerne j'emmenage ce week-end avec ma copine, ça s'est fait sur un coup de tête comme ça... J'ai un peu peur du résultat mais bon on verra!

n°5859954
Skylouck
Posté le 16-06-2005 à 09:58:12  profilanswer
 

J'ajoute mon experience personnel,
 
Avec mon ex, elle avait pas d'occupations à elle donc c'était chiant pour moi car j'avais un sentiment de culpabilité à aller sur le PC ou de faire une activité sans elle.
 
Maintenant je suis célibataire, et je fait ce que je veux quand je veux sans me poser de question et là c'est cool !

n°5859985
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-06-2005 à 10:02:51  profilanswer
 

Là c'est plus un problème venant d'elle que de la vie à 2 :D
 
Moi je pense que ce qui nous manquera le plus, c'est le temps pour tout faire (ben oui, études pour tous les 2 ...), donc ça m'étonnerait qu'on s'ennuie :)


---------------
Feed HA/V          
n°5861305
otin
Posté le 16-06-2005 à 13:08:58  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je vis avec mon chéri, et un mec aussi égoiste que toi, jamais une femme normale n'en voudra :D  
Attention ce n'est pas méchant ce que je dis hein :o , je me fais la même remarque à mon propos au sujet des enfants par exemple :) .  
Tout est une question de temps...


 
egoiste n ets pas le bon mot. un egoiste est qqun qui ne parle pas
quand ce que tt soit une question de temps. cest plutot tt est une question de personnalité.
si tu a un cheri qui tempeche de faire que se soit qui te plaise, desolé mais moi je pete un cable.  
je vais qd meme pas mapeler médor  :D  
et donner la pate a chaque fois que ma futur cherie mapellera.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:08:58  profilanswer
 

n°5861335
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 13:13:56  profilanswer
 

otin a écrit :

egoiste n ets pas le bon mot. un egoiste est qqun qui ne parle pas
quand ce que tt soit une question de temps. cest plutot tt est une question de personnalité.
si tu a un cheri qui tempeche de faire que se soit qui te plaise, desolé mais moi je pete un cable.  
je vais qd meme pas mapeler médor  :D  
et donner la pate a chaque fois que ma futur cherie mapellera.  :heink:


 
S'agit pas de s'appeler médor, mais si t'es jamais avec elle et que tu ramènes des copines à tout bout de champ, ça va être dur de trouver hein !


---------------
[Folio Photos]
n°5861670
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-06-2005 à 13:56:16  profilanswer
 

otin a écrit :

egoiste n ets pas le bon mot. un egoiste est qqun qui ne parle pas
quand ce que tt soit une question de temps. cest plutot tt est une question de personnalité.
si tu a un cheri qui tempeche de faire que se soit qui te plaise, desolé mais moi je pete un cable.  
je vais qd meme pas mapeler médor :D  
et donner la pate a chaque fois que ma futur cherie mapellera.  :heink:


 
Ha ouais d'accord :heink:  
Bon c'est pas grave hein... :sarcastic:  

n°5861716
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-06-2005 à 14:00:42  profilanswer
 

Je trouve marrant que ce topic n'attire pas plus de monde ... :sweat:
 
En meme temps , d'apres le sondage "celibataire ou en couple", ca n'a rien d'etonnant :D

n°5862300
otin
Posté le 16-06-2005 à 14:58:07  profilanswer
 

extazy a écrit :

Ha ouais d'accord :heink:  
Bon c'est pas grave hein... :sarcastic:


 
lol.  
tinquiete, en meme temps, je suis pas un pantouflard qui va demander a ma cherie de mapporter le journal, un cigare et un verre de gin a chaque fois que je rentrerai chez moi. :D  
 
 
 [:vyse_drake] ce serai qd meme le pied.....
 [:snickerssman]

n°5862336
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:00:55  profilanswer
 


 
 
c tres vrai en plus...... :pfff:

n°5862374
otin
Posté le 16-06-2005 à 15:05:20  profilanswer
 

un homme et une femme vivent a deux
s'ennuit donc se marie pour relancer la conversation
et font des gosse pour la relancer une fois que les bla bla sur le voyage de noce ne feront plus d effet...

n°5862384
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:06:24  profilanswer
 

ya ka voir le nombre de couple ki font un mome au bout de 2/3 ans
 
c marrant paske 2/3 ans c'est la durée moyenne d'une relation :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:07:37
n°5862435
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 16-06-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya ka voir le nombre de couple ki font un mome au bout de 2/3 ans
 
c marrant paske 2/3 ans c'est la durée moyenne d'une relation :D


 
Soit on a touché une vérité fondamentale...
Soit c'est un troll qui mérite de vivre.  :pt1cable:

n°5862494
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:16:26  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Soit on a touché une vérité fondamentale...
Soit c'est un troll qui mérite de vivre.  :pt1cable:


 
 
a non c'est une realité comfirmé par tout les psy, l'euphorie amoureuse d'une relation dure 2/3 ans (c'est chimique ca, ds le cerveau donk) apres ca on revient sur terre et les motivations sont ailleurs et c'est la k'on vois si on est vraiment compatible.
 
c'est pour ca k'il y a 50 % de divorce en france, les jeunes se marient trop tot.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:18:07
n°5862527
Skylouck
Posté le 16-06-2005 à 15:20:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a non c'est une realité comfirmé par tout les psy, l'euphorie amoureuse d'une relation dure 2/3 ans (c'est chimique ca, ds le cerveau donk) apres ca on revient sur terre et les motivations sont ailleurs et c'est la k'on vois si on est vraiment compatible.
 
c'est pour ca k'il y a 50 % de divorce en france, les jeunes se marient trop tot.


Faut arrêter avec ces histoires de cerveau, chimie, cap des 1an, 5ans, 7ans c du grd n'importe quoi .....
 
C la vie et ce n'est pas autre chose  
=> avec qq'un pdt ~7ans divorcé au bout d'un an et demi !

n°5862546
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:22:41  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Faut arrêter avec ces histoires de cerveau, chimie, cap des 1an, 5ans, 7ans c du grd n'importe quoi .....
 
C la vie et ce n'est pas autre chose  
=> avec qq'un pdt ~7ans divorcé au bout d'un an et demi !


 
 
ben si et les stats comfirment l'avis des psy.
 
de meme regarde autour de toi et compte les relations ki ont merdé entre le 2eme et la 3eme années  :whistle:
 
et c'est une tendance hein t'est pas OBLIGED de te faire larder au bout de 3 ans :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:23:24
n°5862574
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:25:57  profilanswer
 

petit interview de bedbegé sur le sujet :D
 
http://www.chez.com/fulham/amour.html


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:27:04
n°5862590
Skylouck
Posté le 16-06-2005 à 15:27:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben si et les stats comfirment l'avis des psy.
 
de meme regarde autour de toi et compte les relations ki ont merdé entre le 2eme et la 3eme années  :whistle:
 
et c'est une tendance hein t'est pas OBLIGED de te faire larder au bout de 3 ans :D


Tu sais on peut faire des stats sur tout et n'importe quoi et leur faire dire tout et leur contraire !
Apres les psy, il faut qu'il trouve des trucs à raconter pour leur conférence ou faire parler d'eux, ou vendre leur bouquin .....
 
Autour de moi, il y a de tt donc je peux pas me forger une idée, tout ce que je sais c'est que l'on est tres complexe dans nos gestions des relations humaines et tous différents de là c'est simple de se rendre compte qu'il n'y a aucune régle précise et juste des gens qui vivent leur relation comme bon ils leurs semblent !!

n°5862684
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 15:40:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben si et les stats comfirment l'avis des psy.
 
de meme regarde autour de toi et compte les relations ki ont merdé entre le 2eme et la 3eme années  :whistle:
 
et c'est une tendance hein t'est pas OBLIGED de te faire larder au bout de 3 ans :D


 
Ca peut arriver avant :D
A mon avis il y a plus de ruptures dans la durée 0-1 an que dans la 1-2 ans, et encore moins dans la 2-3 ans etc...


---------------
[Folio Photos]
n°5862805
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-06-2005 à 15:55:30  profilanswer
 


 
Déprimante cette interview !!  
Je serais vexée à la place de sa copine actuelle de l'entendre dire qu'on ne peut pas aimer plus de 3 ans alors qu'il est avec elle depuis 5 !!
 
Pour ma part, je suis avec mon homme depuis 6 mois, c'est bien parti pour durer un moment, et on projette de vivre ensemble d'ici un ou deux ans (on ne veut pas non plus précipiter les choses, on s'est déjà bien cassé la gueule auparavant...).
Je ne peux donc pas trop vous être utile pour le moment mais je suis bien curieuse de lire vos témoignages ! :hello:

n°5862830
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 15:57:37  profilanswer
 

oui ok ben dans 2 ans tu nous dirras si ca a durré :D

n°5862862
foularou
Posté le 16-06-2005 à 16:00:37  profilanswer
 

A peine ensemblent que déja ils projettent de vivre sous le même toit d'ici quelques années. Il n'y aurait pas un problème quelque part là?

n°5862896
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 16:03:21  profilanswer
 

ben les projets ca change vite en general :D

n°5862901
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 16:03:43  answer
 

foularou a écrit :

A peine ensemblent que déja ils projettent de vivre sous le même toit d'ici quelques années. Il n'y aurait pas un problème quelque part là?


 
 
Non maintenant c'est comme ça.

n°5862920
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-06-2005 à 16:05:22  profilanswer
 

a paris vu le prix des locations generalement on a bien le temps de reflechire avant ca
 
par kontre en province kan je vois des couples de 20 ans a peine sout un meme toit   :ouch:  :pt1cable:
 
faut aimer la pantoufle :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 16:07:21
n°5863150
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-06-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

Bah oui, vu que ça se passe très bien, et qu'on vit à 300 km l'un de l'autre, on projette de se rapprocher l'un de l'autre, et donc de vivre ensemble. Pourquoi pas ?
Vivre ensemble ne veut pas obligatoirement dire mariage et bébé hein.  
Quand on se voit c'est souvent une semaine h24 donc on a rapidement appris à se supporter... Bien sûr a n'a rien à voir avec la vie de tous les jours mais bon.
 
J'ai des amis qui ont emménagé ensemble au bout de trois mois, ils avaient 19 ans j'ai trouvé ça aberrant. D'ailleurs ça n'a pas duré...
 
Mais oui, si dans 2 ans, nous sommes toujours ensemble, on s'installera très certainement ensemble, parce qu'on aura le désir de partager la vie de l'autre plus intensément. Maintenant comme dit Real Krystophe, les projets ça change vite, on ne sait même pas où on en sera dans une semaine. J'ai dit qu'on prévoyait éventuellement de s'installer ensemble d'ici deux ans, il n'y a rien d'écrit noir sur blanc non plus...

n°5863171
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 16:23:41  profilanswer
 

Delarue, Jour apres Jour...
 
http://www.club-internet.fr/sport/mediastore/sporever/medias_flux/DIVERS_DELARUE_010504.jpg

n°5863224
Skylouck
Posté le 16-06-2005 à 16:29:05  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Bah oui, vu que ça se passe très bien, et qu'on vit à 300 km l'un de l'autre, on projette de se rapprocher l'un de l'autre, et donc de vivre ensemble. Pourquoi pas ?
Vivre ensemble ne veut pas obligatoirement dire mariage et bébé hein.  
Quand on se voit c'est souvent une semaine h24 donc on a rapidement appris à se supporter... Bien sûr a n'a rien à voir avec la vie de tous les jours mais bon.
 
J'ai des amis qui ont emménagé ensemble au bout de trois mois, ils avaient 19 ans j'ai trouvé ça aberrant. D'ailleurs ça n'a pas duré...
 
Mais oui, si dans 2 ans, nous sommes toujours ensemble, on s'installera très certainement ensemble, parce qu'on aura le désir de partager la vie de l'autre plus intensément. Maintenant comme dit Real Krystophe, les projets ça change vite, on ne sait même pas où on en sera dans une semaine. J'ai dit qu'on prévoyait éventuellement de s'installer ensemble d'ici deux ans, il n'y a rien d'écrit noir sur blanc non plus...


Masi dans ce cas , pourquoi en parler, vous n'avez rien d'autre à vous dire pour vous prouver votre attachement   :??:

n°5863240
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

pourquoi ne pas en parler ?


---------------
[Folio Photos]
n°5863268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 16:32:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a paris vu le prix des locations generalement on a bien le temps de reflechire avant ca
 
par kontre en province kan je vois des couples de 20 ans a peine sout un meme toit   :ouch:  :pt1cable:
 
faut aimer la pantoufle :D

et Plus belle la vie pour Madame et TéléFoot pour Monsieur

n°5863292
Skylouck
Posté le 16-06-2005 à 16:34:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :

pourquoi ne pas en parler ?


Pkoi ne pas parler de la retraite, de son enterrement etc ...
 
cela n'apporte pas grd chose car aucune certitude, à part une pseudo preuve que ce n'est pas une histoire d'un soir .... ou que l'on veut le faire croire à l'autre!

n°5863293
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 16-06-2005 à 16:34:54  profilanswer
 

tout est question de maturité du couple, puis simplement de la vision du couple globalement.
 
Nous pas eu besoin de concessions, ca s'est imposé tres rapidement à nos yeux. Après vivre à deux ben, je pars du principe que je n'aime pas qu'on m'impose les choses, de ce fait je ne le fait pas à mon conjoint. De ce fait, c'est beaucoup plus simple, il a ses passions activités j'ai les miennes, et quand on se retrouve ce n'est pas par obligation loin de la....


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5863294
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-06-2005 à 16:35:01  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je trouve marrant que ce topic n'attire pas plus de monde ... :sweat:
 
En meme temps , d'apres le sondage "celibataire ou en couple", ca n'a rien d'etonnant :D


T'as trouvé tout seul comme un grand la réponse à ton interrogation.
 
Celà dit, moi j'attends le moment où se topic va basculer en mode GSNALF ( :bounce: ) puisque l'autre topic a été fermé (enfin c'étair déjà le n ième à vrai dire)

n°5863307
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-06-2005 à 16:36:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a non c'est une realité comfirmé par tout les psy, l'euphorie amoureuse d'une relation dure 2/3 ans (c'est chimique ca, ds le cerveau donk) apres ca on revient sur terre et les motivations sont ailleurs et c'est la k'on vois si on est vraiment compatible.
 
c'est pour ca k'il y a 50 % de divorce en france, les jeunes se marient trop tot.

Je crois qu'ils se marient de plus en plus tard surtout  :o  

n°5863325
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-06-2005 à 16:38:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je crois qu'ils se marient de plus en plus tard surtout  :o


 
Il me semblait, après avoir vu à la tv un mini-reportage sur la chose, qu'effectivement les gens se mariaient de plus en plus tard.

n°5863346
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 16:40:45  profilanswer
 

a croire que l'"autre" fait eclater en soi une poche chimique et qui une fois vidée de toutes substances, la passion s'estompe... :/ mais le meilleur arrive généralement après..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR