|
Auteur | Sujet : . |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:49:04 |
deK watching for beerz on the wing | En effet, niveau bouffe elle est gratinée celle-là
--------------- (old) Feed HA/V |
otin |
|
foularou |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Mouais, en ce qui me concerne j'emmenage ce week-end avec ma copine, ça s'est fait sur un coup de tête comme ça... J'ai un peu peur du résultat mais bon on verra! |
Skylouck | J'ajoute mon experience personnel,
|
deK watching for beerz on the wing | Là c'est plus un problème venant d'elle que de la vie à 2
--------------- (old) Feed HA/V |
otin |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:08:58 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
extazy Pom Pom Pom |
|
LooKooM Modérateur | Je trouve marrant que ce topic n'attire pas plus de monde ...
|
otin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
otin | un homme et une femme vivent a deux
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya ka voir le nombre de couple ki font un mome au bout de 2/3 ans
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:07:37 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:18:07 |
Skylouck |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:23:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | petit interview de bedbegé sur le sujet
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 15:27:04 |
Skylouck |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ok ben dans 2 ans tu nous dirras si ca a durré |
foularou | A peine ensemblent que déja ils projettent de vivre sous le même toit d'ici quelques années. Il n'y aurait pas un problème quelque part là? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben les projets ca change vite en general |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 16:03:43
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a paris vu le prix des locations generalement on a bien le temps de reflechire avant ca
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 16:07:21 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bah oui, vu que ça se passe très bien, et qu'on vit à 300 km l'un de l'autre, on projette de se rapprocher l'un de l'autre, et donc de vivre ensemble. Pourquoi pas ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Delarue, Jour apres Jour...
|
Skylouck |
|
Naxos \o/ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
et Plus belle la vie pour Madame et TéléFoot pour Monsieur
|
Skylouck |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | tout est question de maturité du couple, puis simplement de la vision du couple globalement.
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Je crois qu'ils se marient de plus en plus tard surtout |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a croire que l'"autre" fait eclater en soi une poche chimique et qui une fois vidée de toutes substances, la passion s'estompe... mais le meilleur arrive généralement après.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : . |