| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Je suis de la dynamite" Nietzsche. |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 08:41:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | a mort la pesanteur! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c trop tot pour ce genre de topic et surtout un dimanche |
panzemeyer The torture never stops | Bon Scott avait la même conception philosophique : "I'm TNT" qu'il disait |
iansolo Man next door |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | I'm dynamite qu'il disait même, comme quoi machin nitch il a rien inventé --------------- sympathisant UBCT |
panzemeyer The torture never stops |
Ah oui tiens, c'est même dans les paroles |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Dynamite ... Beaucoup de bruit, déplace beaucoup d'air (et d'objets) mais rien de constructif à la fin ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pascal-san |
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:14:46 ![]() ![]() |
le penseur fou | Oui de la dynamite ... pour faire bouger les gens, les réveiller,les stimuler . C'est a dire pour construire et non pas pour détruire (si ce n'est le négatif). |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
le penseur fou |
|
Xamoth Slapping young trads | tabula rasa bande de cons... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
guillaume Fused by Remchar |
|
le penseur fou | hystérique!
Message édité par le penseur fou le 30-06-2004 à 15:35:42 |
Ill Nino Love | Bizzare ce topic, ca part d'une idee ca arrive a autre chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le penseur fou |
Oui il est un peu bizarre je le reconnais.
Message édité par le penseur fou le 30-06-2004 à 15:50:31 |
Ill Nino Love |
On dirait surtout une discussion entamee... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le penseur fou |
|
Ill Nino Love | Un penseur est-il quelqu'un de forcement introvertis ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Me suis aussi pose la question... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le penseur fou |
|
Ill Nino Love | Un penseur peut se desintrovertir ??? |
le penseur fou |
|
Ill Nino Love |
Ce qui me saoule le plus souvent c'est que quand on me connait pas on me prend souvent pour un mec timide etc... Et j'passe facilement pour un mec triste tout ca parce que j'arrive pas en souriant betement ou en faisant 1000 politesses faux-cul... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ok, c'est chiant hein ??? Et quand j'essaye comme un con de faire genre j'suis content de vous rencontrer personne machin que je connais ni d'eve ni d'adam c'est faux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Pareil, avec des p'tits regard en biais et un peu gené genre "mais qu'est ce qu'il a celui la"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ouai, crenon d'encule d'gens normaux !!! On est pas des associaux !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
Et pour moi, le crois tu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : "Je suis de la dynamite" Nietzsche. | |