Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi on stresse ?

n°26455836
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 15-05-2011 à 01:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
se qui est genial avec le stress c'est que ca peut etre un anti douleur. Un jour j'avait super mal, j'avait la peau qui me brulait super fort. Ce même jour j'ai perdu plein de fichier sur mon ordi, des mois de travail perdue deffinitivement a cause de windaube. J'était super mal dans ma tête put1... mais pendant ce moment ou j'était super mal dans ma tête, ma peau me fesait plus du tout mal !  

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 01:57:52  profilanswer

n°26456670
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2011 à 09:50:50  profilanswer

-cas- a écrit :

se qui est genial avec le stress c'est que ca peut etre un anti douleur. Un jour j'avait super mal, j'avait la peau qui me brulait super fort. Ce même jour j'ai perdu plein de fichier sur mon ordi, des mois de travail perdue deffinitivement a cause de windaube. J'était super mal dans ma tête put1... mais pendant ce moment ou j'était super mal dans ma tête, ma peau me fesait plus du tout mal !  

[:le bic de mr pink]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27947287
charlebakh​tovsky
Posté le 01-10-2011 à 23:53:04  profilanswer

Non mais dis moi ! Pourquoi tu stresse pour X ou Y raison, alors que tu sais qu'au final tu vas mourir un jour ?! C'est la question que tout un chacun devrait se poser, sérieux, je ne comprend pas moi :/

n°27947322
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-10-2011 à 00:03:22  profilanswer

un peu pareil, sauf que ça me booste pas vraiment, vu qu'en général je stresse pour des trucs dont je sais pas si je vais arriver à les faire correctement et que je procrastine :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27947351
charlebakh​tovsky
Posté le 02-10-2011 à 00:09:02  profilanswer

double clic a écrit :

un peu pareil, sauf que ça me booste pas vraiment, vu qu'en général je stresse pour des trucs dont je sais pas si je vais arriver à les faire correctement et que je procrastine :o

Ouais moi aussi, mais perso je crois que c'est parce qu'on veux faire le tout parfaitement, ou sinon ne rien faire. Des fois faut apprendre à accepter de faire les choses selon nos limites et le temps disponible ...
Cependant, la fameuse question reste posée :p

Message édité par charlebakhtovsky le 02-10-2011 à 00:09:14
n°27947360
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-10-2011 à 00:10:29  profilanswer

arriver à signer sur un truc dont tu sais pertinemment qu'il n'est pas aussi bon que ce que tu voudrais, c'est pas toujours simple :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°28826645
charlebakh​tovsky
Posté le 03-01-2012 à 18:26:51  profilanswer

double clic a écrit :

arriver à signer sur un truc dont tu sais pertinemment qu'il n'est pas aussi bon que ce que tu voudrais, c'est pas toujours simple :o

Ouais mais pourquoi ça nous parait pas simple, alors qu'on sait qu'au final on va mourir un jour ? mdr

Message édité par charlebakhtovsky le 03-01-2012 à 18:27:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon moniteur d'auto-école me stressestresse, un calvaire
les trucs pour ameliorer le quotidien et pour ne pas etre stresseVaincre le stresse, idée ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on stresse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)