|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon moniteur d'auto-école me stresse |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:17:25 |
Gazette | C'est simple quand tu fais un démarrage en cote et que tu cale appuie plus rapidement que lui sur le frein, pareil quand ça arrive sur le plat, freins + embraye et redémarre. |
powerpuff_elo | Merci pour le conseil gazette, c'est vrai que ça a l'air con comme ça mais j'étais tellement stressée que je ne pensais plus à rien! |
stupidduck | 1) destresse 2) laisse la voiture accèlerer d'elle meme avant de lacher complètement l'embrayage... Essayes une petite essence c'est plus facile à "sentir" qu'un gros diesel brutal. Au pire tu fais patiner l'embrayage, ca risque rien. Le mieux pour apprendre à conduire, c'est dans une rue déserte d'un patlin paumé avec son padré juste à côte. Les AE ca vaut rien. Message cité 2 fois Message édité par stupidduck le 18-05-2010 à 21:29:10 --------------- If you can't find a way, create one! |
powerpuff_elo |
|
caudacien |
|
stupidduck |
l'essence à plus de couple à 1000tr/min et cylindrée égale qu'un diesel (mais c'est HS ) Message édité par stupidduck le 18-05-2010 à 21:38:36 --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:39:39 |
caudacien | Et limite plus que la technique, le mental est vraiment important. Si t'as peur, ca te compliquera d'autant la tache |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 18-05-2010 à 21:42:56 --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
sebastien641 |
|
belzedar Oh don piano | Il y a un topic auto école : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _701_1.htm |
uxam | change de moniteur, t'es tombé sur un connard, ca arrive --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sadaharu Woof | Je ne comprends pas que personne n'ait cité la technique avec le frein à main (valable pendant l'examen).
Message édité par sadaharu le 21-05-2010 à 10:21:31 --------------- Du Code de la route gratuit |
Publicité | Posté le |