Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  stratégie de la manipulation des masses par l'économie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stratégie de la manipulation des masses par l'économie

n°17391932
bolter
Posté le 30-01-2009 à 13:35:40  profilanswer
 

bonjour,
 
 
 
 
Voila , je viens poster un lien très important .
Ce film animé , bien éxpliqué et simple à comprendre  ,  n'en comporte pas mois des révélations fracassantes sur les rouages économiques de notre monde.  
 
L'economie . l'argent .
 
Comment l'argent est apparu ? Pourquoi asservit il les populations a présent ? Et comment ceux qui le manipule ont ils réussi à obtenir un pouvoir de décision politique si collosale ?  
 
 
Les banques .
 
Ce film va vous en expliquer la création et son fonctionnement contemporain.
 
 
 
Cette video révêle des faits véridiques , et concrets , et saura faire naître le doute en vous !
 
Le doute amène a la reflexion et à la pensé , et ca fera pas de mal a la populace dont le cerveau est de plus en plus pollué par la merde cathodique.  
 
 
 
L'argent dette de Paul grignon.
 
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] fr-in_news
 
 
Et pour étayer cette video , en voici une autre , une conference de etienne chouard , sur l'absurdité du traité de maastricht qui enlise tous les pays d'europe dans la dette perpétuelle envers les banques.
 
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-104_news
 
 
 
Pourquoi ? Pourquoi , nos élus laissent ils faire ça  ? dans quell but ? c'est criminel !  
 
 
 
Alors maintenant le débat est ouvert , Ces vidéo vous ont elles donnés une vision nouvelle sur le monde ? que pensez vous des banquiers ? Ces nababs ont ils des pouvoirs beaucoup trop importants ? Sont ils nuisibles a la démocratie ?  
 
 
Moi je pense qu'ils sont les piliers de la décadence humaine.
 
 
( Et , de plus , pour éviter les trolls , ceux qui n'ont pas regardé les vidéos et qui n'ont rien d'interressant à dire , SVP  ne postez pas de topics )

Message cité 4 fois
Message édité par bolter le 30-01-2009 à 14:03:16
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 13:35:40  profilanswer
 

n°17391958
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-01-2009 à 13:38:30  profilanswer
 

bolter a écrit :


Voila , je viens poster un lien très important , qui vous ouvrira les yeux sur la société actuel.


 [:_calamar_]  
 
 

Spoiler :

Marche pas (mais ça pique un peu quand même)


Message édité par Prozac le 30-01-2009 à 13:39:23

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17391976
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2009 à 13:39:58  profilanswer
 

bolter a écrit :


 
bonjour,
 
Voila , je viens poster un lien très important , qui vous ouvrira les yeux sur la société actuel.
 


 
Perso, je me suis arreté là  [:cosmoschtroumpf]

n°17393378
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 15:13:53  answer
 


[:itoine] Merci de nous ouvrir les yeux. Une nouvelle ére commence grâce à toi [:prosterne2]

Spoiler :

Pas lu jusqu'au bout non plus [:afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 15:14:39
n°17393494
bolter
Posté le 30-01-2009 à 15:22:16  profilanswer
 


 
 
Pourquoi vous postez des trucs aussi idiots ,  juger sans même déposer un oeil sur le contenu , ça s'apelle de la fermeture d'esprit.  
 
Regardez c'est important  , ou alors ne postez rien ici , pollueur.
 

Message cité 2 fois
Message édité par bolter le 30-01-2009 à 15:22:42
n°17393524
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 30-01-2009 à 15:24:02  profilanswer
 

deja passé 10 000 fois t'es en retard de quelques mois  [:manust]

n°17393528
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-01-2009 à 15:24:27  profilanswer
 

bolter a écrit :


 
 
Pourquoi vous postez des trucs aussi idiots ,  juger sans même déposer un oeil sur le contenu , ça s'apelle de la fermeture d'esprit.  
 
Regardez c'est important  , ou alors ne postez rien ici , pollueur.
 


T'es pas l'premier, t'es pas l'dernier à découvrir le 42, va
 
 [:tomatookc]  
 
En plus je crois que tes trucs hallucinants que les Chinois cachent dans le cul du FBI sont déjà passés.
 
M'enfin tu peux aller faire un tour sur le topic banksters, si tu veux.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17393561
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2009 à 15:27:01  profilanswer
 

bolter a écrit :


 
 
Cette video révêle des faits véridiques , et concrets , et saura faire naître le doute en vous !
 
Le doute amène a la reflexion et à la pensé , et ca fera pas de mal a la populace dont le cerveau est de plus en plus pollué par la merde cathodique.  
 
 
[...]
 
 
Pourquoi ? Pourquoi , nos élus laissent ils faire ça  ? dans quell but ? c'est criminel !  
 
 
 
Alors maintenant le débat est ouvert , Ces vidéo vous ont elles donnés une vision nouvelle sur le monde ? que pensez vous des banquiers ? Ces nababs ont ils des pouvoirs beaucoup trop importants ? Sont ils nuisibles a la démocratie ?  
 
 
Moi je pense qu'ils sont les piliers de la décadence humaine.
 
 
( Et , de plus , pour éviter les trolls , ceux qui n'ont pas regardé les vidéos et qui n'ont rien d'interressant à dire , SVP  ne postez pas de topics )


 
 
On est quel jour ?  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17393621
bolter
Posté le 30-01-2009 à 15:31:30  profilanswer
 

Ok , j'ai compris le crédo de ce forum , c'est la provoque , super  la mentalité . Vous vous emmerdez boulot , c'est ca ?

n°17393639
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2009 à 15:32:57  profilanswer
 

bolter a écrit :

Ok , j'ai compris le crédo de ce forum , c'est la provoque , super  la mentalité . Vous vous emmerdez boulot , c'est ca ?


 
Moi, oui.
Et y'a le proxy qui m'empêche de voir tes vidéos en plus... je peux pas provoquer sur la vidéo elle même donc je m'occupe.  [:spamafote]  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 15:32:57  profilanswer
 

n°17393649
Ciler
Posté le 30-01-2009 à 15:33:22  profilanswer
 

bolter a écrit :

Ok , j'ai compris le crédo de ce forum , c'est la provoque , super  la mentalité . Vous vous emmerdez boulot , c'est ca ?


Rien a voir. Simplement, l'Argent Dette est une video qui a deja ete debattue et discutee sur au moins 3 fils differents (dont un dedié). Tu n'apportes donc aucune nouveauté, aucune opinion, aucune amorce de discussion.  
 
Le foutage de gueule est donc une consequence logique [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17393734
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2009 à 15:40:13  profilanswer
 

bolter a écrit :

Pourquoi vous postez des trucs aussi idiots ,  juger sans même déposer un oeil sur le contenu , ça s'apelle de la fermeture d'esprit.  
 
Regardez c'est important  , ou alors ne postez rien ici , pollueur.


Salut, j'ai deux questions : tu as quel âge ? C'est quoi l'adresse de ton skyblog ?
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17393781
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-01-2009 à 15:42:30  profilanswer
 

bolter a écrit :

Ok , j'ai compris le crédo de ce forum , c'est la provoque , super  la mentalité . Vous vous emmerdez boulot , c'est ca ?


20 min avant le week-end
donc ouais je dois patienter sur ce genre de thread
distrais moi
 

n°17393783
bolter
Posté le 30-01-2009 à 15:42:34  profilanswer
 

Citation :

Salut, j'ai deux questions : tu as quel âge ? C'est quoi l'adresse de ton skyblog ?


 
 
 
 
Je ne repondrais pas à cela , ça n'a aucun rapport ,  ce n'est pas l'age qui fait la raison mais l'experience.
 


Message édité par bolter le 30-01-2009 à 15:46:49
n°17393847
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-01-2009 à 15:47:11  profilanswer
 

et l'expérience n'est pas forcément lié à l'age
ce n'est pas faux mais ça aide un peu quand même
(bon passé un certains age la sénilité s'installe aussi)
 
Bon maintenant fait un résumé de la vidéo pour m'expliquer comment je peux exploiter un peu plus les masses laborieuses s'il te plait.
 
ps : perso je n'ai plus de cheveux \o/

n°17393932
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 30-01-2009 à 15:54:07  profilanswer
 

bolter a écrit :

Ok , j'ai compris le crédo de ce forum , c'est la provoque , super  la mentalité . Vous vous emmerdez boulot , c'est ca ?

 


moi je fais des heures sup (taffer + gagner + :o )

 

bon et sinon tu proposes quoi comme solution et alternative a ce systeme.

 

s'il te plait. nous t'ecoutons.


Message édité par BiBi_PoK le 30-01-2009 à 15:55:09
n°17394026
bolter
Posté le 30-01-2009 à 16:01:41  profilanswer
 


Que le gouvernement puisse fabriquer son propre argent pour ses crédits , à la place de passer par un tiers , les banques , tout simplement.

n°17394049
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:03:45  answer
 

Ils font ça ? [:kzimir]

n°17394068
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2009 à 16:05:39  profilanswer
 

Je sens le débat bibifoc - bolter, ça va atteindre des sommets :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17394110
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 16:08:45  answer
 

Tant que les riches restent riches et que les pauvres restent pauvres, moi ça me va [:julm3]

n°17394116
Ciler
Posté le 30-01-2009 à 16:09:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je sens le débat bibifoc - bolter, ça va atteindre des sommets :D


 [:parisbreizh]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17394118
bolter
Posté le 30-01-2009 à 16:09:37  profilanswer
 


Non , je vais pas nous faire perdre du temps bêtement , jouer la provoque pendant des heures et des heures , avec de gens condescendants , très peu pour moi...  
Je suis sur que bibifoc a aussi d'autre occupation plus interressante.  
 
 
 
 
 

n°17394125
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2009 à 16:10:28  profilanswer
 

bolter a écrit :

Je suis sur que bibifoc a aussi d'autre occupation plus interressante.


Nan, allez-y  :fou:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17394313
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 30-01-2009 à 16:30:09  profilanswer
 

bolter a écrit :


Que le gouvernement puisse fabriquer son propre argent pour ses crédits , à la place de passer par un tiers , les banques , tout simplement.


 
 
et si on fabrique plus d'argent que l'on ne produit de richesse il se passe quoi ?

n°17394358
boblion
Posté le 30-01-2009 à 16:35:22  profilanswer
 

Putain mais il faut arrêter de voir un complot partout. Le système est loin d'être parfait mais ça reste mieux que le troc quand même [:mullet]

 

Non il n'a a pas un complot des kryptoniens du Mj-12 et de la CIA depuis l'avènement de l'humanité. [:kiki]


Message édité par boblion le 30-01-2009 à 16:37:11
n°17394371
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-01-2009 à 16:37:23  profilanswer
 

bolter a écrit :


Que le gouvernement puisse fabriquer son propre argent pour ses crédits


 
 [:vague nocturne]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17394553
el roti
Posté le 30-01-2009 à 16:55:20  profilanswer
 

pourrir un topic qui les interesse pas: yen a qui ont vraiment rien à foutre de leur journée :)

n°17394558
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2009 à 16:56:21  profilanswer
 

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet.
 
PS : bolter, si tu cherches à convaincre des gens, évite le "ouvrir les yeux" dès le premier paragraphe, ça sous-entend fortement qu'avant, ils ne savaient pas, ie que c'était des imbéciles ignorants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  stratégie de la manipulation des masses par l'économie

 

Sujets relatifs
Recherche livre d'économie pour informaticienlivre economie
continuer vous à consommer malgré la morosité de notre économieEconomie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
Acquerir une culture de base en politique/économie[ECO] Can it run Crises ?
livre de stratégie (need help)Annonce sur la cartomagie, manipulation en close-up...
Techniques de manipulation de l’opinion 
Plus de sujets relatifs à : stratégie de la manipulation des masses par l'économie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR