|
Auteur | Sujet : >> Le topic statistique d'HFR - Et l'alcool dans tout ça ? << |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:20:49 |
white jag | Et que ça saute ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui je permets, bien entendu. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gros minet | je dirais une semaine, avec un peu de prolongation si < 100 votes. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon je mets en signature le topic, histoire de booster les votes --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
P0L0 L'Authentique | J'en fais de même Message édité par P0L0 le 31-10-2012 à 19:54:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine | 1er post mis à jour... (Lien ajouté avec tous les précédents sondages)
mikekine | Nous sommes à 100 votes ! --------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique | Je le up un peu là --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 08:03:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mikekine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikekine | Exceptionnellement, je pense qu'on peut clôturer ce sondage dès à présent... --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Nouveau sondage ! --------------- Topic Blindtest |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Banni et TT c'est différent ?
|
mikekine |
astrojojo Editeur compulsif | Où est-ce qu'on peut voir notre historique de sanction ?
|
P0L0 L'Authentique | Il manque le ban smiley --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
astrojojo Editeur compulsif | Merci.
|
I_m_back | J'ai toujours eu du mal avec la modération, mais c'est parce-que je suis un incompris --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
roger21 | les ban d'image et smiley c'est la même sanction il me semble et y'a que les smileys de base qui passent dans ce cas l'historique n'a qu'un an Message édité par roger21 le 02-11-2012 à 13:28:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
white jag | On peut faire des statistiques raciales c'est pour un projet perso ? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-11-2012 à 13:32:25 --------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique | Voté 2 - 4 (5 minutes il y a moult années ) et 6 (Smiley) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'étais vierge jusqu'à ce que je craque pendant les élections présidentielles et la demi-finale de C1 du Real. |
teepodavignon | J'espère que c'était avec un modo que tu aimais vraiment --------------- Laurent est mon fils. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
astrojojo Editeur compulsif | J'en ai créé un récemment mais comme le but c'est pas de contourner une sanction ni de pouvoir troller inconnu, je l'ai pas indiqué dans le sondage. |
mikekine |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mon seul TT a été dans la section H/V. Message édité par Znayer le 02-11-2012 à 16:11:16 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les sanctions tombent automatiquement au bout de 5 ans.
Message édité par CAMPEDEL le 02-11-2012 à 16:16:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-cas- Bescherelle proof |
+1
--------------- |
teepodavignon | En tout cas on peut constater que la modération est molle personne n'a été ban à vie --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
P0L0 L'Authentique | Personne n'a été Ban@Life, étonnant --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Hadopisé à s'être fait connaitre!!! | Le Vocaloscope d'HFR |
Insérer un hyperlien dans sa signature HFR ? | [Sondage] Vos webradios préferées ! |
[Hidden Cyrano] Des rimes et des vers Cachés sur HFR | Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage ! |
[Politique] Les primaires des candidats HFR à la présidentielle 2012 | Le topic des retraités de HFR |
[Catch-Prono] - Fédération fermée | Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ? |
Plus de sujets relatifs à : >> Le topic statistique d'HFR - Et l'alcool dans tout ça ? << |