Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soucis avec unerencontre.com ?

n°25329116
maxledingu​e
Posté le 26-01-2011 à 11:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Moi aussi je viens de me faire empapaouter par ce site.
Le pack 24h est vraiment une arnaque, surtout que reconduit pour 2 mois à 78Eu Alors que sur les offre d'abonnement le pack 3 mois est à 70Eu.
 
Quel Arnaque!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:45:35  profilanswer
 

n°25329124
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2011 à 11:46:14  profilanswer
 

[:alerte pigeon]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25329175
maxledingu​e
Posté le 26-01-2011 à 11:49:55  profilanswer
 

De plus le site ne fonctionne même pas correctement, le chat et HS.
L'affichage de la page est même pas entier.
Les filles sont fictive.
 
Il faut leur pourrir la vie, au modérateur, webmasteur de ce site....

n°27672653
laul57
Posté le 06-09-2011 à 11:17:54  profilanswer
 

unerencontre.com a mis en place une arnaque, abonnement à 1 euros sans stipuler de façon évidente qu'il y aura 24 heures après reconduction pour 2 mois à 78 euros.
Je propose que tous les arnaquès(comme moi) se regroupent pour porter plainte.

n°27672865
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 06-09-2011 à 11:32:57  profilanswer
 

En France tu ne peux pas te regrouper en association de consommateurs pour porter plainte en groupe (Class Action), comme aux USA... :/
 
Il est toujours actif ce site? Quid de ceux qui sont déjà allé à la gendarmerie?

n°27802422
fanoumrs
Posté le 17-09-2011 à 13:03:51  profilanswer
 

MOi aussi, je me suis fait arnaqué de 78 euros cette semaine alors que je n'ai rien demandé. "Unerencontre.com" est un site d'arnaqueur.
N'y allez pas.C'est des voleurs
 

florian78200 a écrit :

ATTENTION ARNAQUE A LA CARTE BLEUE
 
Je me retrouve "abonné " pour 2 mois sur ce site alors que je n'ai jamais effectué cet achat !!!
 
J'ai eu le malheur de donner une fois mon N° de carte bleue pour bénéficier de l'offre 1€ / jour et ils s'en sont servis pour me " vendre de force " un abonnement que je n'ai jamais demandé.
 
Demain je vais alerter ma banque de l'utilisation frauduleuse des coordonnées de ma carte bancaire, et voir si ce paiement de 78€ ( !!! )  peut être annulé, je vais aller voir sur internet si un cas comme le mien a déjà été recensé et m'adresser aussi à une association de consommateurs.
 
 


n°29113741
extrem491
Posté le 01-02-2012 à 10:34:29  profilanswer
 

Bonjour,

 

je passe ici car je me suis fait avoir sur ce site de rencontre soit disant gratuit dans la recherche google....
J'ai honte quelque part, de m'être fait avoir aussi facilement.

 

Comme beaucoup l'ont deja dit, j'ai recu plein de message, et final j'ai prit l'abonnement 24 heures... J'ai vraiment le sentiment de m'être fait escroqué, je n'ai pas vu de message disant combien coutait le prix des 6sms à envoyer...

 

C'est quand je suis retourné sur mon compte que j'ai vu que 27euros allait s'ajouter à ma facture de téléphone mobile !
Et tout ca pour quoi ???

 

3 messages de filles disant:  "salut" un autre disant "mets une photo" un dernier disant "dsl je tchat avec qlq'un d'autre".
Sans oublier la messagerie instantanée qui ne marche pas, rien ne s'affiche.

 

J'hésite à porter plainte.

 

EDIT: j'ai appellé les services de police, mais il n'y a rien a faire vu que j'ai moi-même prit un abonnement, que j'ai donné mes identifiants.
Je vous déconseille fortement ce site.


Message édité par extrem491 le 01-02-2012 à 11:37:03
n°29281252
AFkatana
Posté le 17-02-2012 à 22:29:21  profilanswer
 

Moi aussi je me suis fait avoir, mais ils ne vont pas s'en sortir indemne, c'est hors de question qu'ils continuent à se faire de l'argent en abusant des gens.
La société est basée au Luxembourg, mais le net lui, il est basé à ... l'international.
A vos claviers c'est parti ... ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec ma golf, help.....[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Soucis avec un forum, suppresion de mes messageshelp pour soucis avec Trésor Public (cantine)
Petit soucis de moteurpetit soucis ( 50cc :/ )
Soucis avec Paypal... !Petit soucis ( agréable ) avec ma banque et l'achat de ma télé
soucis avec climatisation type gainable 
Plus de sujets relatifs à : soucis avec unerencontre.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR