Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

SOS Nerdz

n°4072689
inclassabl​e
Posté le 31-10-2004 à 00:41:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arretez de bousiller le topic, ca va close sinon :-/

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 00:41:40  profilanswer
 

n°4072690
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 00:41:41  profilanswer
 

Fabien a écrit :

le penis de lepen a peine se hisse :o


 
 :lol:  :lol:

n°4072692
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:42:03  profilanswer
 

Fabien a écrit :

le penis de lepen a peine se hisse :o


 
Ca vient d'où cette expression déjà ? :D

n°4072693
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 00:42:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

:non:
Faut voter Chirac :o


 
nan john querry.... :whistle:  

n°4072694
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2004 à 00:42:24  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Contre la france qui coule, votez marine :o

mode Esartefigue on "et la Marine Française elle vous emmm..."
mode Escartefigue off
 
 
 
 
 
tain on va pas être nombreux à saisir la blague.


Message édité par meriadeck le 31-10-2004 à 00:43:32

---------------
Acceuil
n°4072695
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

Nico HFR a écrit :

Ca vient d'où cette expression déjà ? :D

le film la haine


Message édité par fabien le 31-10-2004 à 00:43:11

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072697
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:43:21  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

arretez de bousiller le topic, ca va close sinon :-/


 
mais non, mais non ...
 
Le but de ce paté est de démontrer que j'ai raté ma vie et qu'elle est devenue quasiment invivable.  
 
1- la phobie sociale, ou comment être incapable d'avoir des amis
Je souffre depuis plusieurs années (à peu près 20 en y réfléchissant un peu, puisque mes premiers souvenirs proches de cette sensation remontent à 1984) de ce qui semble être une phobie sociale. Bien que je sois suivi par un psychiatre depuis quelques semaines, il n'a pas encore posé de diagnostique. Mais cela y ressemble tout de même fortement, et certains témoignages me font fortement penser à ce que je ressent.
 
Alors pour ceux qui ignorent ce qu'est une phobie sociale, ça mérite une explication. Il s'agit d'une phobie des relations sociales, se focalisant habituellement sur des angoisses de performance (suis interressant ? Suis sympa ?) ou des angoisses de jugement (que pense-t'il de moi ? Me croit-il ?). On trouve quelques autres manifestations comme la peur de rougir en public, mais je vais plutot me focaliser sur la première partie, car c'est plus proche de mes problèmes.
 
Cette phobie a abouti au fait que je suis incapable de relations sociales normales. Parler avec des gens (connus ou inconnus), draguer, faire certaines actions de la vie courante (demander conseil à un vendeur) sont de véritables supplices. Ceux qui m'ont vu en auout 2003 à Paris (rencontre prog@HFR) s'en sont aperçu : je ne dit rien. Les relations me sont tellement difficile que j'ai usé d'une excuse foireuse à la antp pour me sauver avant le restaurant, et je ne suis pas revenu le dimanche...
 
Résultat de cet phobie, j'ai toujours été extremement solitaire. Je n'ai quasiment jamais eut d'amis, et les rares que je me suis fait dans le cadre de l'école (seul cadre où je sortais), je me suis litéralement empressé de les perdre de vue une fois mes années avec eux terminées. Mais j'ai également soigneusement évité de rencontrer des gens. Je ne suis jamais allé à une soirée étudiante, parfois sous des prétextes à la con du type : "j'ai mon rapport de stage à finir". Je n'ai quasiment jamais vu des gens dans un autres contextes que l'école ou mon travail. En temps normal, je mange seul le midi, je rentre le soir chez moi sans dire  bonjour ou au revoir aux collègues.
 
Je dit en temps normal car je suis sous anti-depresseurs depuis quelques temps, et ils ont un effet secondaire, c'est de faire tomber ce type de phobie (ce qui fait également beaucoup rire mes collègues qui me découvrent literalement, et qui m'en font la remarque). Donc je me met à enfin parler  avec des gens, et je me rends compte de ce que j'ai raté. J'ai gaché les plus belles années de ma vie. Celle ou on découvre les gens, les relations, les amis et les amies. Je suis passé à coté de tout cela, et je ne pourrais plus revenir en arrière. Ce qui compte finalement le plus dans la construction d'une personne, je suis totalement passé à coté.
 
2- une vie professionnelle sous le signe de l'incapacité
Pas mal ici connaissent mon CV. Mais comme tout CV, il est là pour embellir les choses. Il faut savoir que sur la plupart des projets, je n'était pas seul, et je me déchargeais sur cette personne. Puis certaines réalisations sont totalement ratées, n'ont pas été vendues en un seul exemplaire ou ont entrainé des bugs halucinants. Depuis des années, je vis dans la hantise que l'on découvre que je ne suis bon qu'a faire de la merde. Que j'ai un super bagou technique pour enfumer, mais que dérrière, c'est un grand vide intersidéral. Tant que j'était seul sur un projet, ça ne se voit pas trop, je peux faire illusion, mais maintenant, sur un projet impliquant plusieurs personnes, ça se voit. Je suis le champion du monde du retard, ce que je fait se casse la gueule dès qu'un autre que moi l'utilise tellement je travaille mal.  
 
Et maintenant que ça se voit, ça me décourage, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. J'ai écrit quatres lignes de code cette semaine, et c'est tout.  
 
De plus, depuis plusieurs années, je demandais à changer de poste. A passer de l'écriture de générateurs (dans un langage propriétaire) au binaire, domaine plus interressant architecturalement et au niveau reconnaissance à l'extérieur (C++ et ilog views). L'année dernière, ce fut fait (a priori pour me retirer en catasstrophe d'un projet que j'était en train de merder). Résultat, depuis, on m'a proposé de repasser à mon ancien poste, et de refiler mon poste actuel à mon ancien stagiaire (que l'on a embauché depuis). J'ai commencé par refuser, pour ne pas admettre que j'ai déjà atteint mon niveau d'incompétence, mais malheureusement, je crains que je ne soit obligé de le faire si je ne trouve pas autre chose rapidement.
 
Merde, suis-je donc aussi nul que cela ? Je vais donc passer ma vie à faire du taf' de merde sans jamais évoluer de manière positive ? Ou vais-je finir de déscendre et passer le reste de ma vie à ramer en pleurant mes envies perdues ?
 
3- et maintenant ?
Donc faisons le compte. J'ai raté ma vie sentimentale, amicale, professionnelle. Ca fait beaucoup. D'autant plus que pendant longtemps, je ne m'en suis pas rendu compte et que j'ai brutalement ouvert les yeux. Je me suis tout pris dans la gueule, et je ne le supporte pas. D'autant plus qu'autour de moi, d'autres conjuguent très bien ces différents aspects, et que le fait d'être sous cachets m'a montré que je ne suis pas plus ou moins mauvais relationelement que d'autres. Je ne suis pas associal, je suis juste incapable...
 
Devant ce superbe étalage, je pense en avoir fait la preuse : Je suis nul.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072699
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:43:52  profilanswer
 

Fabien a écrit :

le film la haine


 
ah oui, avec Vincent Cassel, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu

n°4072700
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:44:09  profilanswer
 

Nico %42PPC%43 a écrit :

ah oui, avec Vincent Cassel, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu


 
qui ça ? Vincent ?


Message édité par kadreg le 31-10-2004 à 00:44:25

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072701
Vonshneide​r
Posté le 31-10-2004 à 00:44:10  profilanswer
 

Je suis un toxico du net mais pas d'informatique ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 00:44:10  profilanswer
 

n°4072702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2004 à 00:45:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mode Esartefigue on "et la Marine Française elle vous emmm..."
mode Escartefigue off
 
 
 
 
 
tain on va pas être nombreux à saisir la blague.


 
pagnol ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4072704
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:45:37  profilanswer
 


 
Au passage, ça existe un docteur es-pagnol ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072705
SFO
Posté le 31-10-2004 à 00:45:57  profilanswer
 

the beaver a écrit :

Salut !
 
On constate souvent qu'en faisant de longues et difficiles études, on laisse souvent sa vie de djeun's en sommeil :( On se dit qu'on se rattrapera ensuite, mais on s'aperçoit qu'il est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, d'aller au devant des autres quand on ne s'est pas forgé durant les études un cercle de connaissances.
 
Là où je bosse, nous sommes presque tous célibataires, certains ont plus de trente ans, ils ont plutôt l'air désespérés, j'ai pas envie de devenir comme eux, et de rester socialement isolé pour le reste de mes jours.
 
Finalement, auriez-vous des idées, des adresses de lieux à fréquenter où les gens sont assez cools pour qu'on n'ait pas l'impression de s'incruster quand on est près d'eux. En plus d'un an de sorties sur Paris, je n'ai eu que deux fois l'occasion de rencontrer des gens qui étaient assez ouverts pour parler à quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas.
 
 :bounce:


Tu chantes très mal, ca paraît plus qu'évident...  
 
Alors tu t'installes dans un couloir du métro, et tu hurles des chansons de... heu... allez les autres, des idées, quoi ! Pfff, on est pas aidés...
 
Bon, tu brailles un truc qui énerve bien les gens qui pensent qu'à rentrer chez eux, puis ensuite tu peux aller les emmerder dans les rames de métro, héhé. Tu finiras par trouver des tas de gens supersympas qui te souriront, vivi ! Avec ta veine de c***, tu pourrais même faire assez de monnaie pour aller te faire chier un dimanche à Eurodisney :lol:  :lol:  
 
Tu peux aussi te bourrer la gueule, mais fais gaffe, les vrais alcooliques, ca aime pas boire tout seuls, et ils sont 'achment entraînés.
 

n°4072707
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:46:02  profilanswer
 

kadreg a écrit :

mais non, mais non ...
 
Le but de ce paté est de démontrer que j'ai raté ma vie et qu'elle est devenue quasiment invivable.  
...
Devant ce superbe étalage, je pense en avoir fait la preuse : Je suis nul.


 
"Qui n'a pas eu, à un moment ou l'autre de sa vie, l'impression d'être un raté ?"
 
Michel Houellebecq (que je vous recommande pour vous affesser encore plus :o


Message édité par Nico [PPC] le 31-10-2004 à 00:48:59
n°4072708
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:46:50  profilanswer
 

kadreg a écrit :

qui ça ? Vincent ?


 
non le film :o

n°4072710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2004 à 00:47:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :

mais non, mais non ...
 
Le but de ce paté est de démontrer que j'ai raté ma vie et qu'elle est devenue quasiment invivable.  
 
(...)
 
Devant ce superbe étalage, je pense en avoir fait la preuse : Je suis nul.


 
ben écoute mon grand j'ai un moyen radical pour arranger ça. va chez ton dealer favori (Casino, Auchant ou Champion) ratisse le rayon alcool, bourre le coffre de ta Scénic diesel de cartons de Jack Daniel, laisses en quelques uns sur le siège avant passager, bois en quelques cartons, lances toi à fond sur le périf. Avec un peu de chance, si tu t'ens sort vivant, ta vie va changer. en tout cas ça sera toujours mieux que de creuser ta tombe comme en ce moment.


---------------
Acceuil
n°4072714
inclassabl​e
Posté le 31-10-2004 à 00:48:27  profilanswer
 

plutot d'accord avec meriadeck :)

n°4072715
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:48:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

lances toi à fond sur le périf


 
C'est pas sympa, il va se faire flasher par les radars :o

n°4072716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2004 à 00:48:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben écoute mon grand j'ai un moyen radical pour arranger ça. va chez ton dealer favori (Casino, Auchant ou Champion) ratisse le rayon alcool, bourre le coffre de ta Scénic diesel de cartons de Jack Daniel, laisses en quelques uns sur le siège avant passager, bois en quelques cartons, lances toi à fond sur le périf. Avec un peu de chance, si tu t'ens sort vivant, ta vie va changer. en tout cas ça sera toujours mieux que de creuser ta tombe comme en ce moment.


 
 s'ecclater koi :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4072717
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:48:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ben écoute mon grand j'ai un moyen radical pour arranger ça. va chez ton dealer favori (Casino, Auchant ou Champion) ratisse le rayon alcool, bourre le coffre de ta Scénic diesel de cartons de Jack Daniel, laisses en quelques uns sur le siège avant passager, bois en quelques cartons, lances toi à fond sur le périf. Avec un peu de chance, si tu t'ens sort vivant, ta vie va changer. en tout cas ça sera toujours mieux que de creuser ta tombe comme en ce moment.

il avait deja fait un sujet la dessus:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 790&cat=13
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072720
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2004 à 00:49:14  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

plutot d'accord avec meriadeck :)


 
j'aime pas le Wisky je peux prendre une kaisse de FOrce 4 ?  :??:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 00:49:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4072721
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:49:29  profilanswer
 

Nico bidibii tut tut a écrit :

C'est pas sympa, il va se faire flasher par les radars :o


 
Avec une scenic diesel, ça risque pas :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072722
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:50:05  profilanswer
 

C'est moi ou l'esprit de blabla est apparu sur ce topic ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072725
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:50:53  profilanswer
 

kadreg a écrit :

C'est moi ou l'esprit de blabla est apparu sur ce topic ?

c'est surement les cachets :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072727
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:51:19  profilanswer
 

Fabien a écrit :

c'est surement les cachets :o


 
J'en suis qu'a 8 ce soir [:spamafote}


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072730
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2004 à 00:51:39  profilanswer
 

bah bah bah. une ou deux séances chez un psy, trois ou quatre escort girl et notre homme sera de nouveau bon pour le service.


---------------
Acceuil
n°4072732
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 00:52:12  profilanswer
 

kadreg a écrit :

mais non, mais non ...
 
Le but de ce paté est de démontrer que j'ai raté ma vie et qu'elle est devenue quasiment invivable.  
 
1- la phobie sociale, ou comment être incapable d'avoir des amis
Je souffre depuis plusieurs années (à peu près 20 en y réfléchissant un peu, puisque mes premiers souvenirs proches de cette sensation remontent à 1984) de ce qui semble être une phobie sociale. Bien que je sois suivi par un psychiatre depuis quelques semaines, il n'a pas encore posé de diagnostique. Mais cela y ressemble tout de même fortement, et certains témoignages me font fortement penser à ce que je ressent.
 
Alors pour ceux qui ignorent ce qu'est une phobie sociale, ça mérite une explication. Il s'agit d'une phobie des relations sociales, se focalisant habituellement sur des angoisses de performance (suis interressant ? Suis sympa ?) ou des angoisses de jugement (que pense-t'il de moi ? Me croit-il ?). On trouve quelques autres manifestations comme la peur de rougir en public, mais je vais plutot me focaliser sur la première partie, car c'est plus proche de mes problèmes.
 
Cette phobie a abouti au fait que je suis incapable de relations sociales normales. Parler avec des gens (connus ou inconnus), draguer, faire certaines actions de la vie courante (demander conseil à un vendeur) sont de véritables supplices. Ceux qui m'ont vu en auout 2003 à Paris (rencontre prog@HFR) s'en sont aperçu : je ne dit rien. Les relations me sont tellement difficile que j'ai usé d'une excuse foireuse à la antp pour me sauver avant le restaurant, et je ne suis pas revenu le dimanche...
 
Résultat de cet phobie, j'ai toujours été extremement solitaire. Je n'ai quasiment jamais eut d'amis, et les rares que je me suis fait dans le cadre de l'école (seul cadre où je sortais), je me suis litéralement empressé de les perdre de vue une fois mes années avec eux terminées. Mais j'ai également soigneusement évité de rencontrer des gens. Je ne suis jamais allé à une soirée étudiante, parfois sous des prétextes à la con du type : "j'ai mon rapport de stage à finir". Je n'ai quasiment jamais vu des gens dans un autres contextes que l'école ou mon travail. En temps normal, je mange seul le midi, je rentre le soir chez moi sans dire  bonjour ou au revoir aux collègues.
 
Je dit en temps normal car je suis sous anti-depresseurs depuis quelques temps, et ils ont un effet secondaire, c'est de faire tomber ce type de phobie (ce qui fait également beaucoup rire mes collègues qui me découvrent literalement, et qui m'en font la remarque). Donc je me met à enfin parler  avec des gens, et je me rends compte de ce que j'ai raté. J'ai gaché les plus belles années de ma vie. Celle ou on découvre les gens, les relations, les amis et les amies. Je suis passé à coté de tout cela, et je ne pourrais plus revenir en arrière. Ce qui compte finalement le plus dans la construction d'une personne, je suis totalement passé à coté.
 
2- une vie professionnelle sous le signe de l'incapacité
Pas mal ici connaissent mon CV. Mais comme tout CV, il est là pour embellir les choses. Il faut savoir que sur la plupart des projets, je n'était pas seul, et je me déchargeais sur cette personne. Puis certaines réalisations sont totalement ratées, n'ont pas été vendues en un seul exemplaire ou ont entrainé des bugs halucinants. Depuis des années, je vis dans la hantise que l'on découvre que je ne suis bon qu'a faire de la merde. Que j'ai un super bagou technique pour enfumer, mais que dérrière, c'est un grand vide intersidéral. Tant que j'était seul sur un projet, ça ne se voit pas trop, je peux faire illusion, mais maintenant, sur un projet impliquant plusieurs personnes, ça se voit. Je suis le champion du monde du retard, ce que je fait se casse la gueule dès qu'un autre que moi l'utilise tellement je travaille mal.  
 
Et maintenant que ça se voit, ça me décourage, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. J'ai écrit quatres lignes de code cette semaine, et c'est tout.  
 
De plus, depuis plusieurs années, je demandais à changer de poste. A passer de l'écriture de générateurs (dans un langage propriétaire) au binaire, domaine plus interressant architecturalement et au niveau reconnaissance à l'extérieur (C++ et ilog views). L'année dernière, ce fut fait (a priori pour me retirer en catasstrophe d'un projet que j'était en train de merder). Résultat, depuis, on m'a proposé de repasser à mon ancien poste, et de refiler mon poste actuel à mon ancien stagiaire (que l'on a embauché depuis). J'ai commencé par refuser, pour ne pas admettre que j'ai déjà atteint mon niveau d'incompétence, mais malheureusement, je crains que je ne soit obligé de le faire si je ne trouve pas autre chose rapidement.
 
Merde, suis-je donc aussi nul que cela ? Je vais donc passer ma vie à faire du taf' de merde sans jamais évoluer de manière positive ? Ou vais-je finir de déscendre et passer le reste de ma vie à ramer en pleurant mes envies perdues ?
 
3- et maintenant ?
Donc faisons le compte. J'ai raté ma vie sentimentale, amicale, professionnelle. Ca fait beaucoup. D'autant plus que pendant longtemps, je ne m'en suis pas rendu compte et que j'ai brutalement ouvert les yeux. Je me suis tout pris dans la gueule, et je ne le supporte pas. D'autant plus qu'autour de moi, d'autres conjuguent très bien ces différents aspects, et que le fait d'être sous cachets m'a montré que je ne suis pas plus ou moins mauvais relationelement que d'autres. Je ne suis pas associal, je suis juste incapable...
 
Devant ce superbe étalage, je pense en avoir fait la preuse : Je suis nul.


 
euhh j'espere que tu deconnes là???
 
t'es encore pire que moi, par contre j'ai certain trucs qui te ressenble , genre demander conseil a un vendeur , sa je ne le fait pas non plus , trop la trouille de me foutre la honte.
 
les filles , c'est pas jojo non plus
 
  et je ne peut rien faire de "adulte" tout seul, genre ouvrir mon compte a la banque, acheter quelque choses de consequant dans un magasin, allez tout seul lors d'un entrtien d'enbauche  
j'ai pourtant mes 18ans et je devrai être sencé le faire tout seul, mais non j'ose pas  
 [:totoz]

n°4072733
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:52:19  profilanswer
 

kadreg a écrit :

J'en suis qu'a 8 ce soir [:spamafote}


 
10 de mieux ! :sol: :o

n°4072737
SFO
Posté le 31-10-2004 à 00:52:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je fait tres bien le poulet au curry.

Poulet thaï ! 'tain que ca gratte... mais c'est bon  :pt1cable:  :love:  
 
 

n°4072738
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 00:52:45  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Avec une scenic diesel, ça risque pas :o


 
[:rofl]
 
Tellement vrai  :D


---------------
Moards Garage
n°4072739
Vonshneide​r
Posté le 31-10-2004 à 00:52:47  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/tommy_the_cat/servietsky%20jpg.jpg

n°4072741
gamercool
Lurker oisif
Posté le 31-10-2004 à 00:53:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :

mais non, mais non ...
 
Le but de ce paté est de démontrer que j'ai raté ma vie et qu'elle est devenue quasiment invivable.  
...  


 
le "plus drole" c'est que ton smiley perso fasse contraste avec ton témoignage :lol: mais c'est triste :sweat:


---------------
Groland
n°4072742
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:53:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah bah bah. une ou deux séances chez un psy, trois ou quatre escort girl et notre homme sera de nouveau bon pour le service.

ca fait longtemps qu'il va chez le psy.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072743
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:53:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :

euhh j'espere que tu deconnes là???


 
non.
 
 
bon, binouse ...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072744
Nico [PPC]
Posté le 31-10-2004 à 00:53:20  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Avec une scenic diesel, ça risque pas :o


 
quand même, en pente avec le vent dans le dos, il arrivera bien à dépasser  80,1 Km/h :o

n°4072746
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2004 à 00:54:00  profilanswer
 

kadreg a écrit :

C'est moi ou l'esprit de blabla est apparu sur ce topic ?

fais nous pas ton dépressif. Je pense que tu ne sais meme pas ce que c'est que toucher le fond ou même le trou, le big one, le moment où on va enjamber le parapet Final pour la dernière chute, alors va boire un bon coup, s'il te plait. Des gens comme ça qui pleurniche "BOUH JAI RATAI MA VIE" j'ai envie de leur coller un coup de pied au cul. ya que ça que ça mérite.


---------------
Acceuil
n°4072751
inclassabl​e
Posté le 31-10-2004 à 00:54:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fais nous pas ton dépressif. Je pense que tu ne sais meme pas ce que c'est que toucher le fond ou même le trou, le big one, le moment où on va enjamber le parapet Final pour la dernière chute, alors va boire un bon coup, s'il te plait. Des gens comme ça qui pleurniche "BOUH JAI RATAI MA VIE" j'ai envie de leur coller un coup de pied au cul. ya que ça que ça mérite.


 
encore d'accord avec toi  :jap:
tant mieux jpeux pas trop taper de pavés la ( parents qui dorment :o )


Message édité par inclassable le 31-10-2004 à 00:55:13
n°4072754
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2004 à 00:55:18  profilanswer
 

Je m'en fout de votre avis, et je vous fait caca dessus :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4072755
Aesthetics
Posté le 31-10-2004 à 00:55:47  profilanswer
 

sebfun a écrit :

euhh j'espere que tu deconnes là???
 
t'es encore pire que moi, par contre j'ai certain trucs qui te ressenble , genre demander conseil a un vendeur , sa je ne le fait pas non plus , trop la trouille de me foutre la honte.
 
les filles , c'est pas jojo non plus
 
  et je ne peut rien faire de "adulte" tout seul, genre ouvrir mon compte a la banque, acheter quelque choses de consequant dans un magasin, allez tout seul lors d'un entrtien d'enbauche  
j'ai pourtant mes 18ans et je devrai être sencé le faire tout seul, mais non j'ose pas  
 [:totoz]


 
c'est la new generation  [:gm_superstar]  [:gm_superstar]

n°4072756
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2004 à 00:56:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

fais nous pas ton dépressif. Je pense que tu ne sais meme pas ce que c'est que toucher le fond ou même le trou, le big one, le moment où on va enjamber le parapet Final pour la dernière chute, alors va boire un bon coup, s'il te plait. Des gens comme ça qui pleurniche "BOUH JAI RATAI MA VIE" j'ai envie de leur coller un coup de pied au cul. ya que ça que ça mérite.

ne lui parle pas de coup de pied au cul, il va te sortir une image degueulasse [:lacuna coil]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4072757
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 00:56:03  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je m'en fout de votre avis, et je vous fait caca dessus :o


 
 [:akilae]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
sosRecherche topic différence Geek-Nerdz
Question d'un nerdz : comment avoir une vie social ?SOS: recherche nom d'un album (de musik :p )[resolude]
[help!] je cherche de grosses photos de nerdz ![Film X pour Nerdz en Ruth ???] Ken Park, sortie le 8 octobre
nerdz et boiteLes nerdz séduisent
Les couples sur la 2... nerdz et infidelitéSOS femmes battues
Plus de sujets relatifs à : SOS Nerdz


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)