| |||||
| Auteur | Sujet : SOS Nerdz |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 00:33:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 00:33:33 ![]() ministre de quoi ? |
fabien Vive la super 5 ! |
moua auci je teu fè kaka desssu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kanoncs 20th Century Boy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Shadow man |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 00:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 00:35:25 ![]() ![]() |
inclassable | putain on se croirait sur cara ici ca va trop vite |
meriadeck arme de distractions massives |
inclassable |
|
|
oui on ai dè nrdz --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 00:37:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 00:37:32 ![]() |
Nico [PPC] |
kadreg profil: Utilisateur | Contre la france qui coule, votez marine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
perso, quand j'arrete le pc, je deprime, car je m'emmerde, donc arreter le pc, c'est mal !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebfun |
|
inclassable |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
kanoncs 20th Century Boy | si je me rappelle bien la source est razorbak qui l'a contacté |
elle est moche marine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur | contre le nez qui coule, votez narine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nico [PPC] |
|
sebfun |
Shadow man |
|
le penis de lepen a peine se hisse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nico [PPC] |
|
inclassable | arretez de bousiller le topic, ca va close sinon :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |