Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


Les réactions de votre chéri(e) à votre passion :


 
19.3 %
 22 votes
1.  la belle vie ! il ( elle) aussi est hardcore gameur(se)
 
 
18.4 %
 21 votes
2.  tout va bien, il(elle) m'aime donc accepte ma passion
 
 
28.9 %
 33 votes
3.  je m'efforce de gérer, pas toujours facile...
 
 
6.1 %
 7 votes
4.  conflit permanent : obligé de me planquer pour jouer...
 
 
27.2 %
 31 votes
5.  Obiwan s'en fout : il est célib' et fait ce qu'il veut !
 

Total : 126 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0

n°25956795
serina
Posté le 25-03-2011 à 14:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :


Pour ça mon homme s'y est très bien pris, que des conseils, aucune pression, en fait il pensait même pas que ça pouvait me plaire  :D  
Après avoir installé Quake il m'a offert counter strike (quel romantique  [:ayuluna] ) avant de commencer les parties il me faisait visiter le terrain pour pas que je me perde, me montrait les points de dépôt des bombes et restait près de moi pour me protéger quand je débutais  [:cerveau atsuko]  


 
Attentionné...  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 14:44:54  profilanswer
 

n°25956903
poiro
Alea jacta est
Posté le 25-03-2011 à 14:53:32  profilanswer
 

le mâle protecteur :D  t'es bien au chaud Sharen  ;)  
Mon minot n'a que 8 ans mais il adore les RPG ( oui je sais spa bien, il n'a que 8 ans et il découpe du gobelin :sarcastic: ) et joue aussi à des jeux de plate formes ( récemment je lui ai offert Kirby Fil sur la Wii il a adoré ) ce qui ne manque pas d'ailleurs de provoquer quelques tensions avec ma moitié genre "laisse le pas faire il va devenir comme toi"  :sarcastic:

n°25958129
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-03-2011 à 16:29:06  profilanswer
 

Je me fou devant le pc et elle m'apporte à manger  [:doppelgangbanger:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°25961856
Saytreza
Posté le 25-03-2011 à 23:18:30  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Si tu le dis ^^  :)
Après j'en connais une ou deux de filles qui aiment bien les JV ^^ Genre on a fait des partis de Smash Bross Brawl sur la Wii par exemple.
Bon c'est sûr que j'en connais pas beaucoup non plus qui aiment les JV mais quand même, deux ou trois c'est toujours mieux qu'aucune !

 

Certaines aussi sont un peu dégoûtées par l'attitude de leur copain quand elles jouent : du style "bouh t'es nulle", "ahahaha je t'ai battu", "rah mais non mais pas comme ça mais fais pas ça, et aaaaaaah mais qu'est-ce tu fouuuuuuuuuus  :ouch:  :ouch:  :ouch: ". Donc ça peut dégoûter aussi hein !

 


Je supporte pas çaaaaaa !  :fou:  :fou:  :fou:  Le mien il est carrément du genre à me laisser crever la gueule ouverte :P "T'es grande, tu te démerdes !" Y a probablement du complexe d'infériorité la dessous... Va falloir que j'enquête... ^^
( :P )
Mais, en contrepartie, je peux le narguer tant que je veux, vu qu'en ce moment, il est en prépa, j'ai largement plus le temps de jouer que lui.  [:malik68:2]
PS : J'ai fauté... J'ai acheté Okami Den et Pokémon Blanc...  [:zzozo]


Message édité par Saytreza le 25-03-2011 à 23:24:19
n°25976309
Ekipatang
Posté le 28-03-2011 à 08:16:58  profilanswer
 

J'ai découvert Battlefield 2 ce weekend ... Et j'aime  :pfff:  :D  
 
Du coup copain pas content parce que je lui piquerai son jeu  :p  
 
Sinon on meurt chacun notre tour, niveau de jeu équivalent donc on peut pas trop commenter les non prouesses de l'autre, et c'est pas si mal ^^

n°25976334
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-03-2011 à 08:30:11  profilanswer
 

je connaissais un couple, la fille adorait regarder son mec jouer durant des soirées entières, apparemment ça lui procurait autant de plaisir que si elle jouait elle-même :love:

n°25976404
poiro
Alea jacta est
Posté le 28-03-2011 à 08:50:38  profilanswer
 

-id- a écrit :

je connaissais un couple, la fille adorait regarder son mec jouer durant des soirées entières, apparemment ça lui procurait autant de plaisir que si elle jouait elle-même :love:


pourquoi pas ? :jap:  une sorte de groupie qui au moins s'intéresse aux passions de son chéri, je vote pour   ;)  

n°25976418
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 08:54:28  answer
 

Heureusement pour moi je suis bien tombé avec ma copine:
 
- Une geek bien mignonne
- Une fan incontestée de Zelda
- Une fan de wow (Elle y joue pendant les vacances uniquement, moi chaque soir  vu que j'ai un job)
 
En un mot la fille qui me correspond  [:prodigy]  
 
 
Après faut savoir qu'on a pas la télé à l'appart donc on passe plus de temps devant le pc pour suivre l'actualité, se faire des soirées films etc... Pis le boulot aidant pas (dev web en devenir  :D , on passe chacun pas mal de temps devant les écrans).


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 09:03:02
n°25976468
poiro
Alea jacta est
Posté le 28-03-2011 à 09:09:24  profilanswer
 

un couple bien assorti, cool  ;)  
merci pour ton témoignage  :jap:

n°25976544
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-03-2011 à 09:22:40  profilanswer
 

chez moi c'est un peu à géométrie variable. Ma femme n'est pas geek ni gameuse pour un sou, mais elle ne dédaigne pas taquiner du pad ou de la souris de temps à autres. Ses jeux de prédilection :
- les RTS sur PC (C&C, AOE entre autres)
- jeux de plateforme sur console (mario et consorts et le dernier Donkey Kong sur wii qui l'a littéralement vissée à la console)

 

On joue de temps en temps à deux quand le gamin est couché, et il n'était pas rare avant qu'on joue après manger jusque 2 ou 3h du matin ! :D

 

Moi, je suis plus extrême, puisque l'essentiel de mon temps libre avant d'être avec elle et surtout avant la naissance de mon fils consistait à jouer. PC, console, portable, tout y passe. Maintenant, c'est quand je peux. Mon boulot me prend beaucoup voire énormément de temps (boulot standard chargé ~10/11h par jour + freelance le soir). Je joue donc environ 30 min / 1h avant le dodo (vers 3h du mat) et un peu le ouikaine. Dur dur de trouver du temps pour jouer, je vois peu ma famille à cause du taf, faut donc accommoder avec des solutions du genre je me couche avec elle et une fois qu'elle dort je vais jouer un peu (elle le sait, bien évidemment). Et c'est clair que l'arrivée du 2ème enfant (dans 1 mois 1/2 environ) ne simplifiera pas les choses ! :D


Message édité par soulmanto le 28-03-2011 à 09:22:50
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 09:22:40  profilanswer
 

n°26041811
plook
Good news everyone!
Posté le 03-04-2011 à 17:01:43  profilanswer
 

Alors pour ma pomme, c'est facile, je baigne dans les jeux vidéos depuis que je suis petite (sans doute grâce à un grand frère de 5 ans mon ainé), avec la nes, la gameboy, la super nes, le msx, l'amiga, la gamecube, la play 2, pc et récemment l'itouch. Mon ami et moi ne sommes pas des hardcore gamers mais les jv font partie de notre vie. Lui est plutôt FPS, moi plutôt jeux d'aventure, rpg, et casual ...on se complète :D
Il m'a fait découvrir les fps: wolfenstein, call of, battlefields heroes (dont je suis tombée accro il fut un temps) où on peut jouer ensemble... On a essayé les mmorpg aussi (archlord, wow) mais c'est pas notre tasse de thé!  
Donc finalement on est bien tombé ensemble! ^^ On a chacun nos jeux, on joue chacun dans notre coin mais on aime aussi jouer ensemble.


Message édité par plook le 03-04-2011 à 17:02:43
n°26046229
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 08:19:35  profilanswer
 

ben tu vois, remercies ton frère, grâce à lui tu es parfaitement assorti à ton homme :D  
c'est beau les couples de gamers ;)  
pour Soul, je remarque effectivement que c'est plutôt les minots qui freinent notre passion, plus encore que nos compagnes non initiées.
Plus tard tu vas te marrer quand tes petiots te fouteront une raclée aux JV :D  

n°26046336
paprika
Posté le 04-04-2011 à 08:53:56  profilanswer
 

ma femme après avoir lutté quelques temps me laisse maintenant végéter devant mon pc.
Je crois qu'elle me considère comme un malade incurable :o

n°26046438
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 09:21:25  profilanswer
 

tu as gagné par KO ?
as-tu essayé de l'interesser un peu à tes coupables activités ?

n°26046509
paprika
Posté le 04-04-2011 à 09:36:04  profilanswer
 

poiro a écrit :

tu as gagné par KO ?
as-tu essayé de l'interesser un peu à tes coupables activités ?


non j'ai gagné à l'usure.
non j'ai pas essayé,je déteste les femmes qui passent leur temps devant le pc :o
 
J'ai longtemps culpabiliser,mais maintenant je me console en me disant que certains vont à la peche,d'autres jardine et ben moi je fais du pc  [:cerveau hannaemax]  
 
Elle me supporte depuis 18 ans dont 15 d'ordi et 12 de net.Elle ne s'est pas barré encore :o

n°26046830
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 10:21:24  profilanswer
 

paprika a écrit :


je me console en me disant que certains vont à la peche,d'autres jardine et ben moi je fais du pc  [:cerveau hannaemax]  
 
Elle me supporte depuis 18 ans dont 15 d'ordi et 12 de net.Elle ne s'est pas barré encore :o


 :lol:  de mon côté elle échappe aux soirées bière-foot avec les potes ( je bois pas d 'alcool et je déteste le foot ) je ne pêche pas, en clair j'ai pas d'activités extérieures à elle...à part les JV :sarcastic:  
Elle s'est pas encore barrée mais gaffe quand même, ça explose d'un coup ces choses là :D  

n°26047020
serina
Posté le 04-04-2011 à 10:45:12  profilanswer
 

paprika a écrit :


non j'ai pas essayé,je déteste les femmes qui passent leur temps devant le pc :o


 
Pas mal, celle-là...  :D  
Genre tu détestes chez les autres un travers que toi tu as?  [:djmb]

n°26047048
paprika
Posté le 04-04-2011 à 10:48:31  profilanswer
 

poiro a écrit :


 :lol:  de mon côté elle échappe aux soirées bière-foot avec les potes ( je bois pas d 'alcool et je déteste le foot ) je ne pêche pas, en clair j'ai pas d'activités extérieures à elle...à part les JV :sarcastic:  
Elle s'est pas encore barrée mais gaffe quand même, ça explose d'un coup ces choses là :D  


j'ai déjà subi des "explosions": la pire etant le coup de balai dans le treteau pour faire basculer le plateau avec tour + ecran (un crt de 2t...)  [:cerveau makokotte]

n°26047083
paprika
Posté le 04-04-2011 à 10:51:50  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Pas mal, celle-là...  :D  
Genre tu détestes chez les autres un travers que toi tu as?  [:djmb]


pas n'importe lequel  [:moundir]  
 
quand je picole,je suis content de trouver des gens avec ce même travers.
 
on parle de temps passé a jouer au pc. [:le petit nicolas:3]

n°26047111
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-04-2011 à 10:54:26  profilanswer
 

paprika a écrit :

J'ai longtemps culpabiliser,mais maintenant je me console en me disant que certains vont à la peche,d'autres jardine et ben moi je fais du pc  [:cerveau hannaemax]


C'est clair, chacun ses passes temps, je préfère voir mon homme derrière son ordi que me taper des matchs de foot ou devoir l'accompagner pour faire des balades en forêt  [:cerveau pouah]  

serina a écrit :

Pas mal, celle-là...  :D  
Genre tu détestes chez les autres un travers que toi tu as?  [:djmb]


Non il parle de la différence homme/femme, j'adore me maquiller mais je supporterai pas que mon homme le fasse aussi  [:bool_de_gom]  

paprika a écrit :

j'ai déjà subi des "explosions": la pire etant le coup de balai dans le treteau pour faire basculer le plateau avec tour + ecran (un crt de 2t...)  [:cerveau makokotte]


 [:max evans]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26047158
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 10:57:53  answer
 

C'est bizarre ce sexisme vis à vis de l’utilisation d'un PC ou des jeux vidéo.

 

Je ne vois pas pourquoi une femme n'aurait pas droit à des travers de geek.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 10:59:30
n°26047213
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 11:02:46  profilanswer
 

le coup de balai pour balancer ordi + écran par terre c'est hard quand même  :ouch:  
j'ai eu droit plusieurs fois au coup des câbles : j'arrive un soir et ben mince alors, y'a bien l'ordi et la console mais les câbles ont disparu  [:pikitfleur:5]  
big négociation pour récupérer les câbles :sarcastic:

n°26047265
Ekipatang
Posté le 04-04-2011 à 11:07:33  profilanswer
 


 
J'ai bien eu peur que personne ne dise ça, merci !!
 
Qu'un homme ne se mette pas du fard à paupière et du rouge à lèvre, bon ok (bien que certains ...) mais qu'une femme ne soit pas une geek ... C'est censé être contre nature ?  :heink:  
 
Par contre, pour que vos moitiés en arrivent au point de prendre les câbles ou de donner des coups de balai, vous devez quand même y passer un sacré temps sur les pcs/consoles, non ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°26047453
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 11:22:54  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


Par contre, pour que vos moitiés en arrivent au point de prendre les câbles ou de donner des coups de balai, vous devez quand même y passer un sacré temps sur les pcs/consoles, non ?


disons que...la mienne est un peu extrême, c'est une italienne, un peu excessive quoi :D  
mais j'avoue que j'y passes du temps oui c'est certain...Quand je suis à fond, c'est 3h/jour en moyenne ;) même en semaine...mais y'a des périodes creuses bien sûr où je ne joues pas du tout ;)  
je n'ai rien contre les geekettes au contraire, j'aurais tant aimé que ma femme le soit :D

n°26047576
paprika
Posté le 04-04-2011 à 11:33:50  profilanswer
 

j'ai pas dit qu'une femme ne doit pas ou ne peux pas etre geek,je dis simplement que moi,personnellement je n'aime pas ça.
Pour arriver au point de vouloir niquer le matos faut deja etre bien remonté,donc oui beaucoup trop de temps passé,c'est sur.
 
j'ai vu beaucoup de couple se séparer mais jamais pour usage intempestif de pc  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le pire  je crois que c'est à venir avec les sites de poker,ça ça va en briser des couples  [:z800]

n°26047689
Mitch2Pain
Posté le 04-04-2011 à 11:43:23  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Par contre, pour que vos moitiés en arrivent au point de prendre les câbles ou de donner des coups de balai, vous devez quand même y passer un sacré temps sur les pcs/consoles, non ?


 
Ou alors ce sont de grosses conasses hystériques ... c'est possible.
 
J'avais un pote qui en avait une comme ça: il rentre chez lui un vendredi soir, la copine était partie pour tout le ouikende et il devait nous rejoindre sur un jeu en ligne. Il allume son PC: ça boote pas. Chek connections et branchements, re appui sur le bouton power: rien. Il attrape un tournevis, ouvre la tour et là: tous les fils, câbles, nappes, bref tout ce qui est passé à sa portée elle a coupé. Il a passé la soirée à refaire le cablâge au scotch (trop tard pour aller acheter du bon matos) et a fini par se connecter au milieu de la nuit, bien énervé.
Quand elle est rentrée le dimache soir elle a trouvé toute ses affaires détruites en tas devant la porte: toutes les fringues découpées au ciseaux, bouquins déchirés, meubles débités à la hache ... Il a eu tout le ouikende pour faire ça bien.
Bon c'était un couple de cassos, ils étaient pas stables et excessifs dans tout ce qu'ils faisaient ...

n°26047728
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 11:46:18  answer
 

Énorme la vengeance  :lol:

n°26047760
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 11:49:23  profilanswer
 

purée les meubles à la hache ?  :ouch:  
réconciliation impossible :sarcastic:

n°26047773
paprika
Posté le 04-04-2011 à 11:51:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

purée les meubles à la hache ?  :ouch:
réconciliation impossible :sarcastic:


Éventuellement sur l'oreiller s'il ne l'a pas decoupé :o


Message édité par paprika le 04-04-2011 à 11:51:31
n°26047830
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 11:55:54  answer
 

poiro a écrit :

purée les meubles à la hache ?  :ouch:  
réconciliation impossible :sarcastic:


 
Surement de la merde en aggloméré de chez But, pas bien grave  :D

n°26047861
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-04-2011 à 11:58:19  profilanswer
 

poiro a écrit :

j'ai eu droit plusieurs fois au coup des câbles : j'arrive un soir et ben mince alors, y'a bien l'ordi et la console mais les câbles ont disparu  [:pikitfleur:5]  
big négociation pour récupérer les câbles :sarcastic:


[:rofl]

Ekipatang a écrit :

... mais qu'une femme ne soit pas une geek ... C'est censé être contre nature ?  :heink:


Moi je l'ai compris comme "il n'aime pas ça" pas comme "une femme ne ddoit pas faire ça"  [:cosmoschtroumpf]  

paprika a écrit :

Le pire  je crois que c'est à venir avec les sites de poker,ça ça va en briser des couples  [:z800]


Nous on aime bien ça, des fois on joue sur les mêmes tables (mais pas de la vrai thune par contre  :o )

Mitch2Pain a écrit :

J'avais un pote qui en avait une comme ça: il rentre chez lui un vendredi soir, la copine était partie pour tout le ouikende et il devait nous rejoindre sur un jeu en ligne. Il allume son PC: ça boote pas. Chek connections et branchements, re appui sur le bouton power: rien. Il attrape un tournevis, ouvre la tour et là: tous les fils, câbles, nappes, bref tout ce qui est passé à sa portée elle a coupé. Il a passé la soirée à refaire le cablâge au scotch (trop tard pour aller acheter du bon matos) et a fini par se connecter au milieu de la nuit, bien énervé.
Quand elle est rentrée le dimache soir elle a trouvé toute ses affaires détruites en tas devant la porte: toutes les fringues découpées au ciseaux, bouquins déchirés, meubles débités à la hache ... Il a eu tout le ouikende pour faire ça bien.
Bon c'était un couple de cassos, ils étaient pas stables et excessifs dans tout ce qu'ils faisaient ...


Ce truc de malade  [:pingouino]  
Mais je comprends le gars, je pense que j'aurai fait pareil  [:cerveau thalis] (mais en moins pire quand même :o)


Message édité par Sharen Morgan le 04-04-2011 à 11:59:52

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26048015
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 04-04-2011 à 12:13:52  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Pas mal, celle-là...  :D  
Genre tu détestes chez les autres un travers que toi tu as?  [:djmb]


C'est pas le genre du topic de commencer à juger les gens... Ce sont des témoignages, chacun sa vie... Tu performes dans le jugement sur bien d'autres topics mais ici, c'est juste pas le lieu :jap:

n°26048070
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 04-04-2011 à 12:19:45  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est clair, chacun ses passes temps, je préfère voir mon homme derrière son ordi que me taper des matchs de foot ou devoir l'accompagner pour faire des balades en forêt  [:cerveau pouah]  
 
Non il parle de la différence homme/femme, j'adore me maquiller mais je supporterai pas que mon homme le fasse aussi  [:bool_de_gom]  
 
 [:max evans]


 
T'aurais pu être ma femme :D
 
Sinon, abusé dans l'abusivité le coup de la hache  :lol:

n°26048180
serina
Posté le 04-04-2011 à 12:33:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est pas le genre du topic de commencer à juger les gens... Ce sont des témoignages, chacun sa vie... Tu performes dans le jugement sur bien d'autres topics mais ici, c'est juste pas le lieu :jap:


 
C'est pas une question de lieu ou pas de lieu.
Je trouve ça marrant qu'on ne supporte pas une activité chez quelqu'un alors qu'on s'y adonne soi-même. :D  
Passer du temps sur un PC ou une console n'étant pas pour moi une activité plus masculine que féminine.
 
Mais bon, c'est pas super important en même temps. :o  
 
 

n°26048191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-04-2011 à 12:34:21  profilanswer
 

Perso je joue aux JV quand ma femme sort avec ses copines :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°26048263
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 04-04-2011 à 12:45:17  profilanswer
 

serina a écrit :


 
C'est pas une question de lieu ou pas de lieu.
Je trouve ça marrant qu'on ne supporte pas une activité chez quelqu'un alors qu'on s'y adonne soi-même. :D  
Passer du temps sur un PC ou une console n'étant pas pour moi une activité plus masculine que féminine.
 
Mais bon, c'est pas super important en même temps. :o  
 
 


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6737_1.htm

n°26048269
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 04-04-2011 à 12:46:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Perso je joue aux JV quand ma femme sort avec ses copines :o


Et tu appelles ses copines pour qu'elles l'appellent pour sortir :D


Message édité par Agreian le 04-04-2011 à 12:47:12
n°26048353
Ekipatang
Posté le 04-04-2011 à 12:58:50  profilanswer
 

Ah oui en effet y'a certaines réactions ... excessives  :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°26048886
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 13:59:21  profilanswer
 

Pour en revenir aux "grosses conasses hystériques" de Mitch, parfois j'arrive à comprendre...
Imaginez la fille qui se tape le ménage toute seule, qui s'occupe du ou des gosses toute seule, qui fait la bouffe, le repassage, si son mec ne lève pas le petit doigt, ne participe jamais aux tâches communes, et passe son temps sur son Pc ou la console et qu'en plus il gueule genre "oh moins fort l'aspirateur, j'entends plus la télé" je comprend un peu qu'elle réagisse ;)  
Si ma nana tolère ma passion pour les JV, c'est sans doute parce que je participe à l'effort collectif ( exclusivité = tâche réservée ) :
- 2 fois par semaine les mercredis et dimanches : je fais les WC + la salle de bain ( vasque + douche ) le tout à la javel et anti-tartre, je passe l'aspi en haut, je passe la serpillère en haut, et l'aspi en bas.  ------- exclusivité
- j'étends le linge qui sort de la machine à laver ( tâche partagée une fois sur 2 en gros )
- je sors les poubelles ------- exclusivité
- entretien des bagnoles ------- exclusivité
- quand le linge est repassé et entassé dans les corbeilles, c'est moi qui le range bien soigneusement dans les armoires et commodes -------- exclusivité
- je m'occupe de mon p'tit gars : devoirs tous les soirs + bain chaque soir + je l'aide à s'habiller tous les matins pendant que ma Dame passe des heures à choisir une tenue, je le borde tous les soirs ( à l'heure où il se couche Ma Dame mate des conneries à la télé ) ------- exclusivité
- 2 ou 3 fois par semaine c'est moi qui lance puis vide le lave vaisselle -------- exclusivité
- entretien des espaces verts ( juste tondeuse, les plantations c'est elle ).
Ma dame fait la bouffe, la poussière et le repassage.
 
Rien d'exceptionnel finalement, comme beaucoup d'hommes de nos jours je participe donc je pense pouvoir mériter quelques heures de détente sur écran  ;)  

n°26048981
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-04-2011 à 14:08:50  profilanswer
 

poiro a écrit :

Rien d'exceptionnel finalement, comme beaucoup d'hommes de nos jours je participe donc je pense pouvoir mériter quelques heures de détente sur écran  ;)


T'en fais déjà plus que mon homme  :D  
Bon pour l'instant c'est normal il bosse et pas moi, mais je me souviens des quelques mois où je bossais et pas lui, je m'en tapais autant qu'aujourd'hui  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26049212
poiro
Alea jacta est
Posté le 04-04-2011 à 14:25:24  profilanswer
 

elle est assez exigeante et autoritaire  [:adrien monk]  c'est une italienne   :lol:  
je me suis vite fait à la discipline des tâches ménagères (j'en avais jamais fait autant avant elle  :D  ) et comme on bosse tous les 2 ben faut bien partager ;)  
je joues beaucoup c'est vrai mais ça n'empêche pas les sorties en famille ( ce samedi c'était pêche aux tétards dans la rivière avec le petit, on était chouettes tous les 3 avec nos épuisettes et la chienne qui sautait dans l'eau pour faire fuir les tites bébêtes   :lol:  ) donc on est arrivés à un certain "équilibre" même si je sais qu'elle aimerait qu'on partage des soirées film les soirs....mais je ne regarde jamais la télé, ça m'ennuie, c'est passif  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-04-2011 à 14:25:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retrouver un dessin animé passé sur arté?Recherche accessoires pour jeux de société
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiantLes pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il?
Sondage produit multimédiaLac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside)
Jeux : Trouver le nom d'une EntrepriseLes boîtes de jeux les plus ringardes
Sondage pour le lycée sur le lotoHFR est passé à la talay
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR