Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

L'importance du physique d'un homme pour une femme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.

n°3494702
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 18:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

le pb, ce sont les petites vies...soyez des gens exceptionnels dans vos domaines respectifs et la, pas de soucis...je rejoins le penseur fou,TRAVAILLEZ ! tout est possible ! :) le corps n'est qu'une enveloppe, si vous saviez ds quel etat on le retrouve sous la tombe...! Ayez une âme, c'est la clé de tout vos problemes :) bonne nouvelle

Je reste sans voix... [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 18:53:09  profilanswer

n°3503373
olivierZ
Posté le 19-08-2004 à 16:25:06  profilanswer

Spyn a écrit :

tu crois peut être aussi que ton QI a augmenté le jour ou tu t'es fait dépeculé ?  :ange:

non...
mais je n'y ai jamais cru...
seuls des puceaux peuvent y croire != tous les puceaux y croient...
:ange:

_curly_ a écrit :

[/g]

Tout à fait donc en fait la personne moche va ramer pour y arriver mais la suite sera d'autant plus sincère

:sarcastic:

_curly_ a écrit :

ben moi (mignonne , charmante )......Ceci dis je l'ai trompé avec un super beau mec et je pense, avec le recul, que c'était pas innocent, j'avais besoin de compenser...

Message édité par olivierZ le 19-08-2004 à 16:28:13

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3516031
love hina
shinobu san
Posté le 20-08-2004 à 21:48:02  profilanswer

Sheeana a écrit :

ce qui plait le plus aux femmes c'est les types à l'air légèrement androgyne qui sont en même temps assez viril ....( oui ça existe, y'en a plus que l'on ne croit)

exit les armoires à glace!

les steevy ? ;)

n°3516168
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-08-2004 à 21:59:46  profilanswer

Le buerre, l'argent du buerre et les fesses du cremier...

n°3516399
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:14:50  answer

Perso, je pense que le physique compte beaucoup pour les femmes que pour les hommes en général... Un homme, tant que la femme lui plait un peu c'est bon (bon y'a des exceptions c'est vrai! mais en général c'est ça!) Alors que pour une femme, si un homme n'est pas super beau elle ne voudra pas de lui pour sortir avec, ou alors pire pour lui elle le gardera comme ami.

Je sais que les filles vont me dire que c'est pas vrai (et peut-être quelques mecs aussi), mais en tout cas c'est ce que j'ai constaté!

D'ailleurs, pour ajouter de l'eau à mon moulin, j'ai constaté qu'une filles moche arrivera toujours à trouver un mec arrivé à un certain age (la vingtaine en général, car pendant l'adolescence aucun mec ne voudra d'elle), alors que pour un mec moche ça sera très difficile de trouver une femme qui voudra bien de lui! même arrivé à l'age adulte...

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 23:21:38
n°3516424
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:17:04  answer

Infi888 a écrit :

Les moches sont seuls parce que les moches sont aussi attirés par les beaux ! [:aloy]

+1!

C'est exactement ce que je disais dans mon précédent post!

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 23:22:33
n°3516771
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:45:54  answer

_curly_ a écrit :

ok ok :)  
tout ca pour dire que les moches ne sont pas "condamner" aux moches

pfff!  :pfff:  

Si c'est pour ensuite les tromper avec des mecs beaux... :sarcastic:

n°3516889
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:54:16  answer

Sheeana a écrit :

euhhh non c'est pas moi qui est demandé l'utc :D

non les petites filles c'est le prince charmant ^^ les grandes c'est l'homme fort et sensuel non mais :p

et brad pitt, j'aime pas ....... son acnée

Voilà le problème! si dés petites on leurs montait pas la tête avec les conneries de prince charmant, plus grande elles ne seraient peut-être pas aussi difficille dans le choix des mecs et imbu de leur petite personne! (pour la plupart) :fou:  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 23:24:03
n°3516940
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:57:51  answer

angelium a écrit :

Citation :

...Ceci dis je l'ai trompé avec un super beau mec et je pense, avec le recul, que c'était pas innocent, j'avais besoin de compenser...

tu interviens pour nous dire que c'est possible et tu finis par ça...quel gachis :cry:

Comme ça au moins, on sait à quoi s'en tenir... :o

n°3517087
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:08:12  answer

angelium a écrit :

ça permet le débat s'il n'y avait que des filles on lirait dans tous les posts :"la beauté intérieure est plus importante que le physique"

Tu m'étonnes! :lol:  

Quelle bande d'hypocrite quand même! :pfff: (les filles)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:08:12  profilanswer

n°3517116
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:10:23  answer

tartalap a écrit :

Tu sous entends que toutes les nanas sont hypocrites [:meganne] ?

:whistle:

Honnnêtement?

OUI!

n°3518127
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-08-2004 à 00:49:01  profilanswer

columbo2 a écrit :

Honnnêtement?

OUI!

Toi tu as vecu de mauvaises experiences...  [:mlc]

n°3519313
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 10:21:49  answer

Infi888 a écrit :

Toi tu as vecu de mauvaises experiences...  [:mlc]

Comment t'as deviné? :sweat:  :hello:

n°3519316
darren
bing blang blaow
Posté le 21-08-2004 à 10:23:23  profilanswer

Les nanas comme les mecs sont assez hypocrites sur le physique, pas besoin d'avoir eu de mauvaises experiences pour le savoir ;)

n°3519873
dje33
Posté le 21-08-2004 à 12:22:06  profilanswer

columbo2 a écrit :

Comment t'as deviné? :sweat:  :hello:

c'est flagrant sur les dernieres interventions  :D

n°3519907
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-08-2004 à 12:29:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Et sur tes aventures extra-conjugales*  :o .

*Tromper son pc est un crime pour un geek comme toi et moi  [:prodigy]

n°3520311
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 13:48:44  answer

dje33 a écrit :

:whistle:

n°3523977
frankie_fl​owers
Posté le 21-08-2004 à 23:26:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

pfff!  :pfff:  

Si c'est pour ensuite les tromper avec des mecs beaux... :sarcastic:

Ca me fait penser à cette jolie chanson de Massilia, sur le dilemme auquel nous les mâles sommes confrontés  :whistle:  

Code :
  1. Oh si je prends une femme qui soit belle
  2. Oh grand danger des cornes à porter
  3. Y aura d'autres amants qui la trouveront belle
  4. Et me feront cocu voilà l'amant foutu.
  5. REFRAIN
  6. Oh si je prends une femme qui soit laide
  7. Oh grand danger me faudra la garder.
  8. Comment la regarder cette vilaine laide ?
  9. Toujours devant mes pas ce que je n'aime pas.
  10. REFRAIN
  11. Oh si je prends une femme qui soit riche
  12. Oh grand danger d'aller au cabaret
  13. Elle viendra m'y chercher en me traitant d'ivrogne
  14. " Tu manges tout mon bien les enfants n'auront rien ! "
  15. REFRAIN
  16. Oh si je prends une femme qui soit pauvre
  17. Oh grand danger me faudra la garder.
  18. Il faudra travailler pour nourrir la famille
  19. Travailler tout le jour la li la li la lou.

n°3532821
Genova-
Posté le 23-08-2004 à 10:03:28  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Ca me fait penser à cette jolie chanson de Massilia, sur le dilemme auquel nous les mâles sommes confrontés  :whistle:  

:lol:

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3532936
Genova-
Posté le 23-08-2004 à 10:19:44  profilanswer

Columbo2, je te trouve un poil trop simpliste, voir reducteur.

Tout le monde ne reagis pas ainsi, ca n'est pas si "manicheen". On ne court pas tous apres la beauté ni n'en dependons. Pour la plupart des gens conformisé, l'atrait physique reste une part enorme de l'importance qu'on donne a l'amour.  

Ce debat est encore de nos jours extremement epineux. On a tous eu a se justifier de notre amour un jour. M'aimes-tu ? -Oui bien sur -M'aurais tu aimé si j'avais ete grosse et laide?.. Et c'est la toute la subtilité de ce que tout le monde repudie. L'hypocrisie prends alors tout son sens. -Oui je t'aurais aimé de la meme facon, car c'est ce qui se trouve au fond de ton ame qui me touche.

Crier a l'infamie pour un trait de charcatere utile en société est encore une facon de l'employé contre soi.

---------------
n°3534070
olivierZ
Posté le 23-08-2004 à 12:14:56  profilanswer

GENOVA- a écrit :

Ce debat est encore de nos jours extremement epineux. On a tous eu a se justifier de notre amour un jour. M'aimes-tu ? -Oui bien sur -M'aurais tu aimé si j'avais ete grosse et laide?.. Et c'est la toute la subtilité de ce que tout le monde repudie. L'hypocrisie prends alors tout son sens. -Oui je t'aurais aimé de la meme facon, car c'est ce qui se trouve au fond de ton ame qui me touche.

[:fuel]
ouais mais si on commence à poser des questions débiles...
tu préfères avoir une tête de veau ou des canards qui te suivent tout le temps?

la bonne réponse sans être hypocrite c'est: "je ne peux pas te répondre car tu es mince et belle et je n'arrive pas à t'imaginer grosse et laide" :lol:

columbo2: je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les filles ne sont pas hypocrites! celles que je connais avouent préférer les gars beaux et grands(enfin plus grands qu'elles) et musclés aux petits moches chauves à boutons! :lol:

---------------
n°3534180
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 12:29:04  profilanswer

Oui et c normal. Par contre je connais une fille vraiment canon qui sort avec un mec qui est tellement moche qu'on menace les gosses d'aller dormir chez lui quand ils sont pas sage ;o)

n°3534205
graph
Posté le 23-08-2004 à 12:33:37  profilanswer

il faut être réaliste ce qui te plais en premier chez une personne c'est son physique, ce n'est pas une question de beauté c'est que le physique de cette personne te plaît après suit le rituelle amoureux.
Mais la beauté n'existe que selon nos critères il y a des hommes qui aime des femmes rondes, et des femmes qui aime des hommes au cheveux long et qui écoute du métal (sa c'est mon copain) pour moi la beauté c'est une question de critère selon chaque personne.

Message édité par graph le 23-08-2004 à 12:33:57
n°3534291
glorb
Posté le 23-08-2004 à 12:44:36  profilanswer

Comme je le disais sur le topic "peut on être heureux avec un physique ingrat", le physique de l'homme a relativement peu d'importance.

Pour séduire les femmes, tout est dans le mental.

Un bellatre qui reste le cul sur sa chaise comme une belle plante n'attire pas tellement les femmes. Ceux qui les attirent, ce sont les mecs charismatiques, les mecs qui agissent, qui sont droles, qui ont de l'esprit, et qui osent.

La préoccupation sur le physique, c'est une préoccupation de jeune mec qui n'a pas compris tout les tenants et les aboutissants de la séduction. De jeunes mecs qui ont encore en tête l'image de la femme magique qu'est la mère. Et donc, qui méconnaissent la femme réelle. Ils ont du coup un bien trop grand respect pour la femme qu'ils voudraient séduire et ils n'osent pas (ou osent un peu, mais pas assez). Du coup, avec leurs insuffisances psychologiques, ils pensent que c'est grace au physique ou à l'argent qu'ils pourraient séduire les nanas. Ils se disent "ah, mais si j'avais un physique de rêve, si j'étais riche et célèbre, ce serait beaucoup plus facile pour moi".

Plus on avance en age, plus on découvre les nanas et la vie, plus on s'éloigne de l'enfance ; et plus on se détache de la femme magique. On a alors beaucoup plus conscience de la femme réelle. C'est pour ça que les mecs perdent petit à petit leur trop grand respect des femmes, et osent de plus en plus facilement avec elles. Et c'est pour ça qu'après 30 ou 35 ans, il n'y a plus tellement de mecs qui se posent ce genre de questions sur le physique.

n°3534313
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-08-2004 à 12:47:18  profilanswer

glorb a écrit :

Comme je le disais sur le topic "peut on être heureux avec un physique ingrat", le physique de l'homme a relativement peu d'importance.

Un bellatre qui reste le cul sur sa chaise comme une belle plante n'attire pas tellement les femmes. Ceux qui les attirent, ce sont les mecs charismatiques, les mecs qui agissent, qui sont droles, qui ont de l'esprit, et qui osent.

La préoccupation sur le physique, c'est une préoccupation de jeune mec qui n'a pas compris tout les tenants et les aboutissants de la séduction. De jeunes mecs qui ont encore en tête l'image de la femme magique qu'est la mère. Et donc, qui méconnaissent la femme réelle. Ils ont du coup un bien trop grand respect pour la femme qu'ils voudraient séduire et ils n'osent pas (ou osent un peu, mais pas assez). Du coup, avec leurs insuffisances psychologiques, ils pensent que c'est grace au physique ou à l'argent qu'ils pourraient séduire les nanas. Ils se disent "ah, mais si j'avais un physique de rêve, si j'étais riche et célèbre, ce serait beaucoup plus facile pour moi".

Plus on avance en age, plus on découvre les nanas et la vie, plus on s'éloigne de l'enfance ; et plus on se détache de la femme magique. On a alors beaucoup plus conscience de la femme réelle. C'est pour ça que les mecs perdent petit à petit leur trop grand respect des femmes, et osent de plus en plus facilement avec elles. Et c'est pour ça qu'après 30 ou 35 ans, il n'y a plus tellement de mecs qui se posent ce genre de questions sur le physique.

Je suis entièrement d'accord  :jap:

n°3534322
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 12:48:51  profilanswer

la beauté varie avec les individus, les sociétés et les époques. Quand on voit des peintures du Moyen-Age ou de la Renaissance, on voit bien que les canons des la beautés étaient différents et qu'une femme considérée comme très belle à ces époques n'attirerait que peu de regards aujourd'hui.  
Déjà depuis les années 60-70 les critères de beautés, tant masculines que féminines ont changés.

En plus il y a et y aura tjs des gens pour préferer tel type d'hommes ou de femmes même si les autres les trouvent moches...  

Donc tout les espoirs sont permis pour tous et toutes ... même si pour certains il ne faut pas être trop difficile  :pt1cable:  

n°3534421
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 13:00:46  profilanswer

glorb a écrit :

C vrai, en général les gens qui ne s'intéressent qu'à la beauté physique de leur partenaire ne vivrons que des relations aux mieux superficielles et au pire pas de relation du tout...  

Maintenant, pour être honnête, on peut vivre une relation parfaitement harmonieuse et enrichissante avec qq de pas beau et vivre une relation pourrie avec un canon de beauté. Moi quand j'étais jeune, mes parents avaient de l'argent et beaucoup de filles sont sorties avec moi pour ça. Je suis sorti avec fille qui était modèle (elle faisait des catalogue de lingerie et des trucs du style), eh bien la relation était complétement fausse, elle sortait avec moi parce que mes parents avec du fric et m'en donnait suffisament pour pouvoir l'emmener partout,et moi je sortait avec elle pour frimer devant mes potes et pour son q (j'avais 19 ans à l'époque et j'étais con :D )  

Maintenant, ma copine est géniale, pas con, super jolie et nous vivons une super relation. Et je pense franchement que, même si elle était moche je resterais avec elle.

Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 13:03:10
n°3535068
Genova-
Posté le 23-08-2004 à 14:16:54  profilanswer

glorb a écrit :

En realité peu importe le physique ou le mental, tout cela forme un tout. Les criteres physique sont un plus, idem pour le mental, mais au final comme sus cités, la personnalité prime avant tout. Et plus on avance dans l'age et plus tout ceci prends enfin un sens.

Le femme magique ou plutot idealisée est bien souvent sujet a controverse. De tout temps la femme a ete le fruit de l'imagination des hommes. Leur desirs ont fait peur a l'homme des les premiers jours, encore maintenant certains peuples cachent leur femme sous des tissus.
Pour ma part, je continue a idealisé les femmes dont je suis epris ( malheuresement ) et la beauté continue detre tres importante pour moi ( re helas )...

Enfin pour conclure, il n'y pas de recette miracle ou de valeurs sûre. Certaines regles sont valable qu'un seul jour. La beauté s'efface devant la charisme et la personnalité, le temps fait son office et les personnes vraies seront recompensés.

---------------
n°3535415
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 14:54:11  profilanswer

GENOVA- a écrit :

En realité peu importe le physique ou le mental, tout cela forme un tout. Les criteres physique sont un plus, idem pour le mental, mais au final comme sus cités, la personnalité prime avant tout. Et plus on avance dans l'age et plus tout ceci prends enfin un sens.

Le femme magique ou plutot idealisée est bien souvent sujet a controverse. De tout temps la femme a ete le fruit de l'imagination des hommes. Leur desirs ont fait peur a l'homme des les premiers jours, encore maintenant certains peuples cachent leur femme sous des tissus.
Pour ma part, je continue a idealisé les femmes dont je suis epris ( malheuresement ) et la beauté continue detre tres importante pour moi ( re helas )...

Enfin pour conclure, il n'y pas de recette miracle ou de valeurs sûre. Certaines regles sont valable qu'un seul jour. La beauté s'efface devant la charisme et la personnalité, le temps fait son office et les personnes vraies seront recompensés.

Et vous irez au paradis...

Mouais, le coup : chacun obtient ce qu'il a semé c'est une des plus belles aneries que l'on puisse entendre (sans vouloir t'offenser). :heink:

n°3536521
PingPongle​roidesKong
_Riloated_
Posté le 23-08-2004 à 16:34:23  profilanswer

debat steril a la con, les 3/4 des femmes diront que l'etre compte plus que le paraitre en essayant de passer pour des saintes aux yeux des autres personnes ( alors qu'elles n'en pensent pas un mot )[:spamafote] , un peu comme nous ,c l'hypocrisie humaine qui veut ca , et surtout le regard des autres sur la personne ..... :lol:  

enfin bref [:spamafote]

Message édité par PingPongleroidesKong le 23-08-2004 à 16:34:52
n°3537388
julien-std​enis
Posté le 23-08-2004 à 17:57:35  profilanswer

PingPongleroidesKong: je t'assure qu'il y a des filles pour qui le physique ne compte pas vraiment (je ne dis pas qu'elle ne le voit pas mais qu'elle vont au dela). Evidemment que le premier contact est physique mais se baser sur ca c bon qd t'as 15ans, tu grandis, tu muris, tu t'appercois que le physique ne fait pas tout.  
Moi j'ai connu des filles que tous les garcons trouvaient belles (connu seulement, ca veut dire que j'ai parlé avec c tout) et elles ne me plaisait pas, inversemment j'ai connu des filles que les garcons ne convoitaient pas et je les trouvé charmantes et pour moi elles étaient belles.
Aprés trouver une personne belle ne veut pas forcément dire qu'on est attiré par elle, faut faire la part des choses.
Et puis il y a bcp de filles jolies et attirantes qui n'ont rien à voir avec ce qu'on nous présente dans les médias.

Y a qu'a s'imaginer une trés belle fille (ou un trés beau garcon) en train de faire caca ou en train de péter et vous verrez que le physique c relatif sans être anecdotique évidemment... :D

Message édité par julien-stdenis le 23-08-2004 à 17:58:38
n°3537593
Genova-
Posté le 23-08-2004 à 18:18:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous irez au paradis...

Mouais, le coup : chacun obtient ce qu'il a semé c'est une des plus belles aneries que l'on puisse entendre (sans vouloir t'offenser). :heink:

Ouais c un truc kon pense kan on se rends pas compte que le retour du baton est la... J'ai pensé ca de nombreuses annees, et pour moi il est l'heure de payer la note... et ca fait maaaaaaaaal.

Mais bon il est aussi vrai ke pour ceux ki n'evoluent pas et qui reste dans un etat infantile ne connaitront pas ce genre de chose, ils continueront de vivre en toute ignorance.

---------------
n°3547239
olivierZ
Posté le 24-08-2004 à 18:01:09  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

...
Y a qu'a s'imaginer une trés belle fille (ou un trés beau garcon) en train de faire caca ou en train de péter et vous verrez que le physique c relatif sans être anecdotique évidemment... :D

moi je préfère une jolie fille qui pète qu'une fille moche qui pète...
[:dehors2]

de toute façon les filles sont comme les garçons(à ce point de vue!), elles sont plus attirées par des gens "beaux".
ceux et celles qui soutiennent le contraire se voilent la face...

entre un petit gros de 1m50 boutonneux drôle, gentil, gentleman et un gars d'1m80 mince drôle, gentil, gentleman, qui sera préféré? [:spamafote]

---------------
n°3547436
dje33
Posté le 24-08-2004 à 18:22:19  profilanswer

c'est pas parce que tu fais 1m80 que tu es drole gentil et gentleman que tu sere des nana 24h/24

n°3548368
classic_pe​anuts
Posté le 24-08-2004 à 19:53:33  profilanswer

c vrai qu'on peut être mince, faire 1M80,être gentil, marrant et attentionné et avoir une sale gueule ;)
http://www.texaschapbookpress.com/magellanslog48/frankenstein.jpg

n°3548503
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-08-2004 à 20:07:52  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas parce que tu fais 1m80 que tu es drole gentil et gentleman que tu sere des nana 24h/24

je confirme  :o

n°3550984
julien-std​enis
Posté le 25-08-2004 à 00:15:08  profilanswer

Si tu peux serrer mais t'auras pas des filles intéressantes.

n°3552291
classic_pe​anuts
Posté le 25-08-2004 à 08:46:09  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Si tu peux serrer mais t'auras pas des filles intéressantes.

... On en reviens au point de départ, les relations basées sur le physique ou le paraître (voiture, fringue, ...)  n'aboutissent en général sur pas grand chose d'intéressant, au mieux une bonne baise ... et le plus souvent même pas bonne...  :(  

Une relation harmonieuse, tant pour l'homme que pour la femme doit se construire, l'autre doit nous plaire mais on doit surtout bien se sentir avec elle (lui) et partager des trucs tout en laissant à l'autre le temps de cultiver son jardin secret histoire qu'elle (il) garde toujours un peu de mystère à nos yeux. Quand on est bien dans sa relation, le physique de l'autre passe au second plan.

Mais soyons honnête, tout les gens moches ne sont pas forcement intéressants et tout les gens beaux ne sont pas forcement cons, mais c'est vrai qu'on a tendance à le croire.

maintenant celui qui est con et moche il est quand même plus mal qu'un autre ...  :D

Mais heureusement il reste toujours une solution :

http://www.smsmania.it/fotostrane/BEER.gif

Message édité par classic_peanuts le 25-08-2004 à 08:50:56
n°3553078
mam_goz
Posté le 25-08-2004 à 11:04:23  profilanswer

sympa ton image. C comme le proverbe, dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent ...

n°3553263
classic_pe​anuts
Posté le 25-08-2004 à 11:16:17  profilanswer

mam_goz a écrit :

sympa ton image. C comme le proverbe, dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent ...

le problème c'est qu'il faut faire attention à ce que tu fais boire à tes victimes ... sinon bonjour la gerbe dans les draps  :kaola:

---------------
"640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981  
n°3553428
Genova-
Posté le 25-08-2004 à 11:28:52  profilanswer

Rien n'est perdu,tout se travaille. (ou se corrige a coup de scalpel :p)

Si ta no thune no face, au pire tu peux cultiver la mystification.

http://www.malgusto.com/home/falsogaraje.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sondage sur les cheveux + des conseilsLa pillule ..... pour hommes !....
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o
livre sur la physique quantique[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)