| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:06:09 ![]() ![]() |
jivede |
Message édité par jivede le 17-08-2004 à 21:14:00 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai voté 3 pour donner confiance aux moches pussos. Message édité par ayena le 17-08-2004 à 21:16:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dje33 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:31:16 ![]() ![]() |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | J'ai mis la 7 parce que je suis moche --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
jivede |
Message édité par jivede le 17-08-2004 à 21:35:09 |
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | la beautee a pas de comparaison §§
--------------- A base de popopop |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Oui mais curieusement, plus tu es riche et plus on te trouve beau !
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah l'intérieur et l'extérieur tout deux compte beaucoup... si y'a aucune attirance physique cé foutu (après on peut etre attiré par un moche, après tout la beauté est relative... )
|
le penseur fou |
|
angelium | Dans tous les cas la beauté c'est trés subjectif et laissé à l'appréciation de chacun.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Genova- | Ca n'est moins une question de " elle est trop bien pour moi " qu'une question de " elle a déja suffisement de choix pour s'interesser a moi "... Donc on se bride d'emblé afin d'eviter les desillusions. ( Quand on a pas l'esprit de competition on l'a pas. )
Message édité par Genova- le 18-08-2004 à 10:06:45 --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
le penseur fou | Comme disait Coluche:
|
angelium | standing ovation |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:21:01 ![]() Coluche : toujours aussi fort |
frankie_flowers | Tant qu'on est dans le physique, moi je remarque souvent chez des couples (jeunes) que les 2 personnes se ressemblent (un peu) par les traits du visage.
|
angelium | ça va paraitre peut etre trés primaire mais je le pense
|
olivierZ | je trouve que les réponses 5 et 6 sont mal formulées car les 2 peuvent être valides en même temps
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
kanoncs 20th Century Boy | pas sûr ya des gars pas beaux qui traînent avec des supers canons |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est comme toujours faut pas géneralisé.. |
Genova- |
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
_curly_ | ben moi (mignonne , charmante )je suis restée 4 ans avec un mec pas beau du tout (et qui s'habillait n'importe comment) mais intellectuellement bien au dessus de la moyenne.
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_curly_ |
|
Message édité par ayena le 18-08-2004 à 13:41:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_curly_ |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
_curly_ |
|
Message édité par ayena le 18-08-2004 à 13:50:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
dje33 | maintenant on va te demander une photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur les cheveux + des conseils | La pillule ..... pour hommes !.... |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o |
| livre sur la physique quantique | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | |