Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


L'importance du physique d'un homme pour une femme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.

n°3491499
frankie_fl​owers
Posté le 18-08-2004 à 14:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Randy--- a écrit :

ouip
 
Pour revenir au tomic, je suis étonné par la reflexion d'un forumeur qui dit que les 2 membres de couples se ressemblent ! J'ai l'impression justement que les contraires s'attirent, tout en restant dans une logique -beau avec beau -,  -moches avec moches- : les grands avec les petits, les calmes avec les énérvés, etc...  
j'ai été clair là ?


 
Ouai c'était moi :D Apparemment je suis le seul qui ait cette impression. Mais je parlais de ressemblance uniquement pour le visage, et bien sûr il  existe aussi des couples genre bucheron avec femme de 40 kg.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:59:00  profilanswer
 

n°3491519
Sheeana
SC addict
Posté le 18-08-2004 à 15:00:18  profilanswer
 

non plutot par le connard qui veut te frapper pour une clope et qui a une lame :D


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°3491540
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:01:13  profilanswer
 

Sheeana a écrit :

non plutot par le connard qui veut te frapper pour une clope et qui a une lame :D

On l'a arrété celui la.

n°3491565
Sheeana
SC addict
Posté le 18-08-2004 à 15:02:53  profilanswer
 

malheureusement non :( il revient tout le temps environ une fois par moi mais à chaque fois il a un visage différend.


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°3491588
frankie_fl​owers
Posté le 18-08-2004 à 15:04:23  profilanswer
 

tartalap a écrit :

C'est vrai que sur ce forum, a en entendre certains, il faut etre moche-nerd et GSNALF NSNALM pour poster :D


 
Rhaa faut se calmer avec les acronymes à la con ici  :pfff:  
Un peu de pitié pour les nerdz débutants. La moindre des choses ça serait au moins de donner la signification de temps en temps, voire faire un topic unique regroupant toutes les definitions...
 
Bon alors ça veut dire quoi GSNALF NSNALM :whistle:  ?

n°3491594
olivierZ
Posté le 18-08-2004 à 15:04:44  profilanswer
 

Sheeana a écrit :

ce qui plait le plus aux femmes c'est les types à l'air légèrement androgyne qui sont en même temps assez viril ....( oui ça existe, y'en a plus que l'on ne croit)
 
exit les armoires à glace!


 
je comprends pas très bien comment on peut être androgyne et viril en même temps.
tu peux donner un exemple de qqn de connu qui répondrait à ces critères? parce que par exemple molko n'est pas très viril pour moi, bowie non plus...
 
il a de l'acnée brad? je l'ai jamais vu sans maquillage... :lol:
tant qu'à faire de parler d'acteurs, les filles aiment beaucoup jude law (80% des filles de mon entourage)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3491612
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:06:02  profilanswer
 

Sheeana a écrit :

malheureusement non :( il revient tout le temps environ une fois par moi mais à chaque fois il a un visage différend.

:jap:  
 
Si j'avais une fille je lui ferait faire des arts martiaux des son plus jeune age.

n°3491626
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Rhaa faut se calmer avec les acronymes à la con ici  :pfff:  
Un peu de pitié pour les nerdz débutants. La moindre des choses ça serait au moins de donner la signification de temps en temps, voire faire un topic unique regroupant toutes les definitions...
 
Bon alors ça veut dire quoi GSNALF NSNALM :whistle:  ?


Gars Super Nul Avec Les Filles
Nana Super Nul Avec Les Mecs

n°3491627
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

je comprends pas très bien comment on peut être androgyne et viril en même temps.
tu peux donner un exemple de qqn de connu qui répondrait à ces critères? parce que par exemple molko n'est pas très viril pour moi, bowie non plus...
 
il a de l'acnée brad? je l'ai jamais vu sans maquillage... :lol:
tant qu'à faire de parler d'acteurs, les filles aiment beaucoup jude law (80% des filles de mon entourage)


 
Prince ?

n°3491713
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:13:16  answer
 

Le penseur fou a écrit :

certes mais pour bien faire comprendre la différence:
Bruce lee etait svelte
david bowie est androgyne


 
était  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

n°3491757
angelium
Posté le 18-08-2004 à 15:16:42  profilanswer
 

dans tous les cas, sans jeter la pierre aux filles on a tous nos défauts, les filles ont tendance à être moins honnetes que les garçons.
 
parceque quand on entend dire que les filles s'interessent plus à la beauté intérieure ou alors (ça n'a rien à voir mais c'est trés parlant) que dans les sondages seulement 20% des femmes avouent s'être masturbées au moins une fois contre 80% pour les hommes.... on est en droit de se dire que vous n'assumez pas toujours ce que tout le monde sait

n°3491791
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:19:24  profilanswer
 

Oui mais bon ,sur le plan sexuel , elles ont des siecles d'aliénation aussi   :p

n°3491844
Genova-
Posté le 18-08-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Oui mais bon ,sur le plan sexuel , elles ont des siecles d'aliénation aussi   :p


 
bien dit :)


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3491867
Genova-
Posté le 18-08-2004 à 15:25:52  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

je comprends pas très bien comment on peut être androgyne et viril en même temps.
tu peux donner un exemple de qqn de connu qui répondrait à ces critères? parce que par exemple molko n'est pas très viril pour moi, bowie non plus...
 
il a de l'acnée brad? je l'ai jamais vu sans maquillage... :lol:
tant qu'à faire de parler d'acteurs, les filles aiment beaucoup jude law (80% des filles de mon entourage)


 
Viril dans un tout de l'esprit. Un gars dont l'allure androgyne renferme une attitude tres sur de lui avec un coté un peu macho n'est pas rare du tout.


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3491889
angelium
Posté le 18-08-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

l'émancipation de la femme n'est pas toute récente non plus..mais si on parle d'égalité, alors soyons francs.
les filles comme les mecs on est attiré par la plastique, ensuite on ne crache pas sur une bonne situation financiére et une bonne activité sexuelle.
 
si c'est 3 ingrédients sont réunis honnetement la beauté interieure....

n°3491896
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:28:21  profilanswer
 

GENOVA- a écrit :

Viril dans un tout de l'esprit. Un gars dont l'allure androgyne renferme une attitude tres sur de lui avec un coté un peu macho n'est pas rare du tout.


Steevy  ?   :??:

n°3491926
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:30:01  profilanswer
 

angelium a écrit :

l'émancipation de la femme n'est pas toute récente non plus..mais si on parle d'égalité, alors soyons francs.
les filles comme les mecs on est attiré par la plastique, ensuite on ne crache pas sur une bonne situation financiére et une bonne activité sexuelle.
 
si c'est 3 ingrédients sont réunis honnetement la beauté interieure....


... c'est pour les personnes supérieures

n°3491927
neige
Posté le 18-08-2004 à 15:30:04  profilanswer
 

En regardant le sondage, une chose saute aux yeux: Il y a beaucoup plus de mec ici(enfin on s'en doutait)

n°3491971
angelium
Posté le 18-08-2004 à 15:32:53  profilanswer
 

neige a écrit :

En regardant le sondage, une chose saute aux yeux: Il y a beaucoup plus de mec ici(enfin on s'en doutait)


 
ça permet le débat s'il n'y avait que des filles on lirait dans tous les posts :"la beauté intérieure est plus importante que le physique"

n°3491988
Genova-
Posté le 18-08-2004 à 15:33:58  profilanswer
 


 
Arf... non la tu tombes dans la tafiophilie...
 
en meme temps j'ai beaucoup de mal a etre objectif, etant goth, l'androgysme dans ce 'milieu' est plutot repandue... parfois a tort, mais le plus souvent au bras dune superbe creature :)


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3492017
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 15:36:09  profilanswer
 

GENOVA- a écrit :

Arf... non la tu tombes dans la tafiophilie...
 
en meme temps j'ai beaucoup de mal a etre objectif, etant goth, l'androgysme dans ce 'milieu' est plutot repandue... parfois a tort, mais le plus souvent au bras dune superbe creature :)


Réponse souvent entendue: c'est parce qu'elles savent qu'il ne pourra pas leur faire grand mal .

n°3492026
angelium
Posté le 18-08-2004 à 15:36:48  profilanswer
 

je sais pas si on peu parler d'hypocrisie mais je pense que les filles ont du mal à accepter de parler d'attirance physique pure

n°3492139
olivierZ
Posté le 18-08-2004 à 15:45:35  profilanswer
 

GENOVA- a écrit :

Viril dans un tout de l'esprit. Un gars dont l'allure androgyne renferme une attitude tres sur de lui avec un coté un peu macho n'est pas rare du tout.


 
ouais mais donc tu penses aussi qu'on ne peut avoir une allure a la fois androgyne et virile, c'est un peu antinomique?(ouah comment j'ai réussi à placer cette réminiscence de 3e!)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3492168
angelium
Posté le 18-08-2004 à 15:47:36  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Je le concois vu ce qu'on peut leur mettre sur la tete apres mais la on est a un niveau un peu plus au dessus [:itm] Sinon vous induisez les GSNALF en erreur et c'est pas bon pour eux [:itm]


 
 :jap:

n°3492251
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 18-08-2004 à 15:52:59  profilanswer
 

tartalap a écrit :

Je le concois vu ce qu'on peut leur mettre sur la tete apres mais la on est a un niveau un peu plus au dessus [:itm] Sinon vous induisez les GSNALF en erreur et c'est pas bon pour eux [:itm]


 
Genre c'est une categorie particulière de personnes inferieures dont evidemment, tu n'a jamais fait ni ne fera partie...


Message édité par Squadra_HF le 18-08-2004 à 15:53:33
n°3492311
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2004 à 15:57:38  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Genre c'est une categorie particulière de personnes inferieures dont evidemment, tu n'a jamais fait ni ne fera partie...


 
je revendique mon inferiorité  :o

n°3492387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 16:03:59  profilanswer
 

le pb, ce sont les petites vies...soyez des gens exceptionnels dans vos domaines respectifs et la, pas de soucis...je rejoins le penseur fou,TRAVAILLEZ ! tout est possible ! :) le corps n'est qu'une enveloppe, si vous saviez ds quel etat on le retrouve sous la tombe...! Ayez une âme, c'est la clé de tout vos problemes :) bonne nouvelle

n°3492412
angelium
Posté le 18-08-2004 à 16:05:25  profilanswer
 

GSNALF ... on l'a tous été au moins une fois

n°3492616
classic_pe​anuts
Posté le 18-08-2004 à 16:17:16  profilanswer
 

En fait je pense que l'attirance pour le physique est importante pour les hommes comme pour les femmes mais que même si on n'est pas moche, l'image que l'on a ou que l'on se donne va attirer des personnes différentes.  
Je m'explique, il y a une petite dizaine d'années, quand j'avais 18-19 ans et que je sortais, l'image que je me donnais variait en fonction de ce que je cherchais comme rencontre. A l'époque, je vivais chez mes parents (qui ont une certaine aisance) et si je voulais sortir dans un endroit sympa avec une fille sympa que j'appréciais (tant physiquement que pour sa conversation), je prenais ma peugeot 106, je m'habillais "normalement"  et nous sortions qq part pour discuter et passer un moment agréable (qui souvent ne découlait sur rien de sexuel) par contre si je voulais me trouver une fille pour la soirée, je prenais la BMW 7 de mes parents, je m'habillais mode et j'allais parader en ville et 8x sur 10 je me ramenais une ravissante idiote, avec laquelle je m'amusais quelque jours ...
 
Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille qui n'était que belle, la fille avec laquelle je vis actuelement n'est pas la plus belle avec qui je sois sorti, mais elle m'apporte autant de plaisir quand je la regarde que quand nous discutons ensemble.
 
Donc, je pense que résumer l'attirance au physique, l'argent ou l'intelligence est trop simple, en fait je crois qu'une personne est attirante pour une autre si elle dispose d'un equilibre entre ces différentes "qualités", equilibre qui lui va varier d'une personne à l'autre.  
 
Je pense aussi que le physique est important lors de la première rencontre car c'est la première chose que l'on voit chez quelqu'un et qu'on aura plus de mal à aller vers une personne qu'on trouve moche que l'inverse, par contre, une x la glace rompue, l'attrait physique ne suffira pas à faire tenir une relation.  
 

n°3492708
angelium
Posté le 18-08-2004 à 16:22:18  profilanswer
 

c'est une lapalissade

n°3492849
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2004 à 16:32:09  profilanswer
 

pourquoi j'ai qu'une twingo :cry:

n°3492916
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 16:36:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pourquoi j'ai qu'une twingo :cry:


petite voiture, grosse ....     :whistle:

n°3492937
Genova-
Posté le 18-08-2004 à 16:37:13  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

ouais mais donc tu penses aussi qu'on ne peut avoir une allure a la fois androgyne et virile, c'est un peu antinomique?(ouah comment j'ai réussi à placer cette réminiscence de 3e!)


 
En effet, androgyne ≠ viril


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3492952
Genova-
Posté le 18-08-2004 à 16:37:57  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

petite voiture, grosse ....     :whistle:


 
Moi j'ai pas de voiture donc ? Pas de voiture pas de ... non je proteste c nul comme proverbe


---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3492992
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 16:40:03  profilanswer
 


clefs rentrer dans serrure   , oui.

n°3492998
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-08-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

pas de voiture pas de sexe [:dawa]

n°3493047
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 16:42:50  profilanswer
 

C'est drole comme peu de choses peut vous mettre en joie  ;)

n°3494140
_curly_
Posté le 18-08-2004 à 17:55:42  profilanswer
 

classic_peanuts a écrit :

En fait je pense que l'attirance pour le physique est importante pour les hommes comme pour les femmes mais que même si on n'est pas moche, l'image que l'on a ou que l'on se donne va attirer des personnes différentes.  
Je m'explique, il y a une petite dizaine d'années, quand j'avais 18-19 ans et que je sortais, l'image que je me donnais variait en fonction de ce que je cherchais comme rencontre. A l'époque, je vivais chez mes parents (qui ont une certaine aisance) et si je voulais sortir dans un endroit sympa avec une fille sympa que j'appréciais (tant physiquement que pour sa conversation), je prenais ma peugeot 106, je m'habillais "normalement"  et nous sortions qq part pour discuter et passer un moment agréable (qui souvent ne découlait sur rien de sexuel) par contre si je voulais me trouver une fille pour la soirée, je prenais la BMW 7 de mes parents, je m'habillais mode et j'allais parader en ville et 8x sur 10 je me ramenais une ravissante idiote, avec laquelle je m'amusais quelque jours ...
 
Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille qui n'était que belle, la fille avec laquelle je vis actuelement n'est pas la plus belle avec qui je sois sorti, mais elle m'apporte autant de plaisir quand je la regarde que quand nous discutons ensemble.
 
Donc, je pense que résumer l'attirance au physique, l'argent ou l'intelligence est trop simple, en fait je crois qu'une personne est attirante pour une autre si elle dispose d'un equilibre entre ces différentes "qualités", equilibre qui lui va varier d'une personne à l'autre.  
 
Je pense aussi que le physique est important lors de la première rencontre car c'est la première chose que l'on voit chez quelqu'un et qu'on aura plus de mal à aller vers une personne qu'on trouve moche que l'inverse, par contre, une x la glace rompue, l'attrait physique ne suffira pas à faire tenir une relation.


 
Tout à fait donc en fait la personne moche va ramer pour y arriver mais la suite sera d'autant plus sincère

n°3494186
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 17:58:34  profilanswer
 

_curly_ a écrit :

[/g]
 
Tout à fait donc en fait la personne moche va ramer pour y arriver mais la suite sera d'autant plus sincère


 
Moi je ne pense pas que cela soit plus sincère au contraire. Les gens qui rament beaucoups pour obtenir quelque chose, font généralement aussi beaucoups d'efforts pour le garder. Même si cela signifie de laisser son ego de coté ou le respect de soi. [:spamafote]

n°3494243
_curly_
Posté le 18-08-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Moi je ne pense pas que cela soit plus sincère au contraire. Les gens qui rament beaucoups pour obtenir quelque chose, font généralement aussi beaucoups d'efforts pour le garder. Même si cela signifie de laisser son ego de coté ou le respect de soi. [:spamafote]


j'entendais par là que lorsque tu aimes quelqu'un de pas beau (et sans le sous par la meme occasion) ça ne peut être que pour sa personnalité et tout ce qui en découle.

n°3494702
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

le pb, ce sont les petites vies...soyez des gens exceptionnels dans vos domaines respectifs et la, pas de soucis...je rejoins le penseur fou,TRAVAILLEZ ! tout est possible ! :) le corps n'est qu'une enveloppe, si vous saviez ds quel etat on le retrouve sous la tombe...! Ayez une âme, c'est la clé de tout vos problemes :) bonne nouvelle


 
Je reste sans voix... [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sondage sur les cheveux + des conseilsLa pillule ..... pour hommes !....
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...Sacoches de type serviettes / attachés cases, pour nous, les hommes :o
livre sur la physique quantique[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR