Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!

n°6218509
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-07-2005 à 09:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

perso j'ai rien a reprocher a la poste ici mais en France ils ont vraiment abusé par moments ... je crois que le jour ou j'étais le plus dégouté envers la poste c'est quand j'ai vu un des mecs balancer un sac entier de courrier dans une fontaine ... la j'ai compris le respect qu'avait la poste.

Houlala, j'avais pas vu ca, là tu parle d'un malade qui a été immédiatement viré, et tous les syndicats (y compris les purs et durs genre CGT) ont condamné son acte. Tous mes collègues ont trouvé ca inadmissible.

Merci de ne pas juger 300 000 agents à partir d'un taré... et je te signale que ce sont d'autres postiers qui se sont chargés de récupérer le courrier, de le faire sécher et de le distribuer...

Dans le même genre, on pourrait parler de ce facteur iranien, qui, ayant froid sur sa tournée, a fait un feu avec les lettres&paquets de ses clients... [:petrus75]

Message édité par Carou le 31-07-2005 à 09:55:06

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 09:54:08  profilanswer

n°6218599
joc90
Posté le 31-07-2005 à 10:49:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai deja appelé le service et fait des réclamations a la poste, a priori ils en ont rien a foutre , la poste a coté de chez moi a mm répondu que si le gars trouvait pas de place dans la rue, ca pouvait lui arrivé de ne pas s'arreter  [:mouais]

tu ferais quoi à sa place, t'arrêter et te prendre une amende??  :pt1cable:

Message édité par joc90 le 31-07-2005 à 10:50:10
n°6218621
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2005 à 11:00:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

je dois etre dans un mauvais coin , mais quand tu vois le facteur s'arréter sortir avec des paquets , passer la porte et ressortir sans mm avoir été au niveau des sonettes avec les dits paquets et ce barrer , tu te poses des questions ....

pourquoi ne pas lui poser la question directement à lui, s'il est pris sur le fait?  :o

n°6218648
ben-g
Posté le 31-07-2005 à 11:12:05  profilanswer

joc90 a écrit :

tu ferais quoi à sa place, t'arrêter et te prendre une amende??  :pt1cable:

:lol:  
ca prend pas 2h d'aller distribuer des colis, un facteur c'est arret sur la route avec les warning, c'est pas compliqué, et personne ne lui mettre d'amende pour ca.

n°6218661
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2005 à 11:20:32  profilanswer

bon sinon 3615Mylife

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Si quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste?C3: Contrat "service compris" et serrure forcée !
Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose?poste renult senic
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Qualité du service à bord des vols
Plus de sujets relatifs à : Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR