|
Auteur | Sujet : Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 00:05:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:05:01 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 31-07-2005 à 00:06:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 00:06:45
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 00:07:30 |
la_lootre | centre de trie Message édité par la_lootre le 31-07-2005 à 00:07:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 00:12:58 Je compatis et plussoie pour les factures SFR-Mes-Couilles : le facteur est obligé d'apporter ces trucs que j'ouvre même pas |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 00:17:11 |
cassebrik RIP upsa |
|
la_lootre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cassebrik RIP upsa |
|
la_lootre | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ben-g | je confirme c que la_lootre dit, il n'y a PAS TOUJOURS d'avis de passage, sur internet c'est ecrit avisé blabla et le destinataire n'a rien, meme au bureau de poste ils n'etaient pas capable de retrouver le colis (pour une fois que le suivi en ligne marchait bien), finalement le colissimo recommandé est arrive en une semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 01:02:58 Carou > ça t'emmerde de me répondre sur l'autre tomic ou bien c'est juste la période-de-grève-quotidienne-sans-préavis qui veut ça ? |
la_lootre |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 01:28:53
|
la_lootre |
Carou Vbulletineuse | Euh, tu a dis sans le topic qu'il n'y avait pas ton nom sur la boite, mais le numéro d'appart. Moi, je te dis, qu'on ne travaille pas au numéro d'appart, point. On fait confiance aux boites, celles qui comportent un NOM bien sûr... Message édité par Carou le 31-07-2005 à 01:47:14 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 31-07-2005 à 01:51:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 31-07-2005 à 01:59:24 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la_lootre |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 02:01:53
|
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 02:05:10
|
Carou Vbulletineuse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 02:13:03 Les fonctionnaires ça pense qu'à roupiller |
la_lootre |
theredled ● REC | Et personne n'a pensé à dire 2 mots au facteur pour voir avant de passer au tribunal ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 04:16:25
|
la_lootre |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 31-07-2005 à 09:55:06 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Si quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste? | C3: Contrat "service compris" et serrure forcée ! |
Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? | poste renult senic |
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? | Qualité du service à bord des vols |
Plus de sujets relatifs à : Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !! |