Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!

n°6217281
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ca c'est impossible, totalement impossible, les colis sont suivi, et les suivis sont controlés lors de la fin de la tournée du facteur.
donc on sait tres bien avec quel nb de colis le gars part, et y'a comptage a la fin, et on voit, soit il a avisé parce que la personne n'est pas la, soit le mec habite plus a l'adresse indiquée, soit la personne a pris son colis, mais tout est controlé de A a Z, donc le gars qui jouerai a ce que tu decris se ferai gicler en 1 semaine...  :ange:  
soit t'as un avis de passage, soit c'est que y'a pas de colis.

non ce n'est pas impossible , vu qu'il n'y a jamais rien chez moi , moi je serrais content si il laisse des avis de passage , mais non rien ,mm pas foutu de faire ca :/ , alors que la poste est a 50 m , j'irais mm chercher moi mm le paquet a sa place , mais je n'ai rien  :cry:

et si il y a colis mais " 30/07/05   Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue   Geispolsheim (67118) "  

:sarcastic:

Message édité par la_lootre le 30-07-2005 à 23:44:01

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 23:42:53  profilanswer

n°6217286
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:43:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

non ce n'est pas impossible , vu qu'il n'y a jamais rien chez moi , moi je serrais content si il laisse des avis de passage , mais non rien ,mm pas foutu de faire ca :/ , alors que la poste est a 50 m , j'irais mm chercher moi mm le paquet a sa place , mais je n'ai rien  :cry:

et comment tu sais où est ton colis alors?  :heink:

n°6217293
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 23:44:13  answer

Zangalou a écrit :

clair une fille mignonne en minijupe sur son velo  :love: je resterais toute ma journée devant la porte pour recuperer mon colis au moins

Ici c'est encore mieux, sont en Kangoo :love: On les voit arriver de loin le matin, et on descend leur ouvrir [:ginie]

n°6217297
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:44:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

et comment tu sais où est ton colis alors?  :heink:

30/07/05   Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue   Geispolsheim (67118)

---------------
n°6217307
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:45:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

je te le repete c'est pas possible :/
quand je pars livrer des colis ou des recommandés je commence par signer et tamponné devant temoin cb de trucs a faire signer j'emporte.
apres je fais ma tournée, et rebelotte quand j'arrive de la fin de ma tournée, je suis controlé la dessus.
donc sois c'est un complot de la poste, mais j'en doute, quoique les clients cons on se fait generalement le plaisir de les emmerder, donc bon t'es ptet dans ce cas la, sois c'est toi qui a un soucis...

---------------
El predicator du topic foot
n°6217314
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:45:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

et si il y a colis mais " 30/07/05   Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue   Geispolsheim (67118) "  

:sarcastic:

au passage, la "seconde presentation" c'est pas obligé, ils sont sympa... trop peut etre... :ange:

---------------
n°6217320
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:46:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

30/07/05   Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue   Geispolsheim (67118)

vérifie l'adresse que t'as mis alors. Si t'es un dislexo du genre de mon homme qui inverse les codes postaux, t'as des messages bizarres dans ce genre la, et ca mettra un certain temps avant d'être régularisé...

edit zut t'as le code postal, c'est pas ca mais surement sonné à une mauvaise adresse.

Message édité par cassebrik le 30-07-2005 à 23:47:16
n°6217335
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:48:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au passage, la "seconde presentation" c'est pas obligé, ils sont sympa... trop peut etre... :ange:

tiens d'ailleurs faudrait clarifier ca, parce que quand tu sais que t'es absent tous les jours, tu préfèrerais aller à la poste le soir que d'attendre x présentations...  :??:

n°6217340
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 23:49:11  answer

Encore des propos islamophobes [:ban]

n°6217341
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:49:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

vérifie l'adresse que t'as mis alors. Si t'es un dislexo du genre de mon homme qui inverse les codes postaux, t'as des messages bizarres dans ce genre la, et ca mettra un certain temps avant d'être régularisé...

edit zut t'as le code postal, c'est pas ca mais surement sonné à une mauvaise adresse.

j'ai expres eu free au bout du fil pour ce mettre d'accord sur l'adresse a mettre  [:alberich]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 23:49:12  profilanswer

n°6217346
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:50:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

tiens d'ailleurs faudrait clarifier ca, parce que quand tu sais que t'es absent tous les jours, tu préfèrerais aller à la poste le soir que d'attendre x présentations...  :??:

je t'explique qq chose, quand qq un n'est pas chez lui, on lui met un avis dans la boite en lui demandant de venir chercher son colis ou recommandé a partir du lendamain 9h. c'est tres simple en fait...

---------------
n°6217357
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:51:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je t'explique qq chose, quand qq un n'est pas chez lui, on lui met un avis dans la boite en lui demandant de venir chercher son colis ou recommandé a partir du lendamain 9h. c'est tres simple en fait...

mais ca je sais  :love:  
sauf des fois ils attendent de le représenter une seconde fois, en tout cas c'est ce qu'on lit sur les sites de suivi de colissimo, je me demande pourquoi?

n°6217358
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:51:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai expres eu free au bout du fil pour ce mettre d'accord sur l'adresse a mettre  [:alberich]

je vois tous les jours des cas de mauvaises adresses par des boites ou des particuliers, a qui ne met pas le nom de la rue, le n° de la maison, le code postal, j'en passe et des meilleures... :lol:

---------------
n°6217360
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:52:17  profilanswer

t'es un marrant twa [:dawa] , j'me graterrais une couille pour esquisser un sourrire un jour ou j'aurais rien d'autre a faire, pour l'instant faut que je regarde une mouche volé , c'est un poil plus intelligent de ce que tu dis  [:jayz]

---------------
n°6217361
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:52:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

sauf que t'aurais du demander à la poste, c'est pas free qui livre  :whistle:

n°6217368
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:52:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en plus des fois c'est le jour même 16h non?

n°6217370
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:53:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je vois tous les jours des cas de mauvaises adresses par des boites ou des particuliers, a qui ne met pas le nom de la rue, le n° de la maison, le code postal, j'en passe et des meilleures... :lol:

Sincerement non, il m'ont mm repété l'adresse mis sur le paquet , et 1 fois hop ca peut arriver, mais sachant que j'ai environ 3/4 paquet par semaine , je ne pense pas que toutes les adresses soient faussées

Message édité par la_lootre le 30-07-2005 à 23:53:37

---------------
n°6217373
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 23:53:34  answer

korrigan73 a écrit :

D'ailleurs j'ai pas compris, ce gros con de facteur met un avis de passage, qu'il remplit comme quoi le colis peut être retiré le lendemain à partir de 18h. Or je vais à mon bureau de poste le soir même (17h), et hop no problem, mon colis est là, signature, merci :heink:

n°6217374
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:53:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais ca je sais  :love:  
sauf des fois ils attendent de le représenter une seconde fois, en tout cas c'est ce qu'on lit sur les sites de suivi de colissimo, je me demande pourquoi?

parce que le service public essaie de rendre service tout simplement  :whistle:  
y'a bcp de gens qui peuvent pas se deplacer aisement, ou qui habite loin du bureau de poste.
et puis si les gens sont peu souvent chez eux ils peuvent tres bien demander a leur bureau de poste de ne pas delivrer les truc recommandé et de les laisser au bureau ou ils passeront les prendre...

---------------
n°6217384
Zangalou
Posté le 30-07-2005 à 23:54:34  profilanswer

le best dans mon coin avec la poste c'est les gars qui sont meme pas capable d'envoyer le courrier a la bonne destination ... exemple qui arrive souvent, je vis a saint pierre et miquelon, 97500 atlantique nord et bien il est arrivé que certaines lettres en provenance de france se retrouvent a saint pierre de la réunion ou meme en nouvelle calédonie, et pour quelle raison ? parceque certains à la poste se permettent de rayer  le code postal pour ajouter celui de l'autre ville (véridique et ce n'est pas un cas isolé, pour la raison que certains ne connaissent pas saint pierre et miquelon, croient que l'expéditeur c trompé et remplacent la véritable adresse).

Message édité par Zangalou le 30-07-2005 à 23:55:04
n°6217387
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:55:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a bcp de gens qui peuvent pas se deplacer aisement, ou qui habite loin du bureau de poste.
et puis si les gens sont peu souvent chez eux ils peuvent tres bien demander a leur bureau de poste de ne pas delivrer les truc recommandé et de les laisser au bureau ou ils passeront les prendre...

ah tiens j'ai jamais songé à ce genre de services? bah c'est toujours bon à savoir, mais si on privatise, ca existera plus  :sweat:

n°6217389
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:55:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

déja demandé  aussi et ca n'a pas l'air de marcher mieux , car quand j'y vais il me dise que le paquet n'est pas chez eux , mais a la central des colis  :heink:

---------------
n°6217394
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:56:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

le best dans mon coin avec la poste c'est les gars qui sont meme pas capable d'envoyer le courrier a la bonne destination ... exemple qui arrive souvent, je vis a saint pierre et miquelon, 97500 atlantique nord et bien il est arrivé que certaines lettres en provenance de france se retrouvent a saint pierre de la réunion ou meme en nouvelle calédonie, et pour quelle raison ? parceque certains à la poste se permettent de rayer  le code postal pour ajouter celui de l'autre ville (véridique et ce n'est pas un cas isolé, pour la raison que certains ne connaissent pas saint pierre et miquelon, croient que l'expéditeur c trompé et remplacent la véritable adresse).

quelle idée aussi d'habiter à l'autre bout du monde  :heink:

n°6217397
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:56:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

en plus des fois c'est le jour même 16h non?

en fait ca depend de vos bureaux de poste, certains ferment a 16h, donc pour les delivrer a cette heure la  :whistle:  
ensuite, quand le facteur fini sa tournée il va rendre les recommandé qu'il lui reste au guichet, donc tchniquement vous pourriez meme les avoirs dés que le facteur est rentré, mais bon, vu le nb de chieurs pas permis qu'on se colletine, evitez d'aller chercher vos rucs avant la date marquée, on voit trop de gens qui nous telephonent parce qu'ils ont pas eu de letters aujourd'hui...eh oui connards aujourd'hui pas de lettres, c'est con hein, personne t'aime!  :fou:  

la_lootre a écrit :

Sincerement non, il m'ont mm repété l'adresse mis sur le paquet , et 1 fois hop ca peut arriver, mais sachant que j'ai environ 3/4 paquet par semaine , je ne pense pas que toutes les adresses soient faussées

ca m'etonnaerai que free t'en envois 3 ou 4/sem des colis non?  :ange:

---------------
n°6217399
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 23:57:11  answer

Quand tu attends avec impatience une nouvelle mobo, que tu rates le passage du facteur, que tu poireautes 48 heures en rongeant ton frein ([:zebra33]), et que le lendemain on te dit "ah ben oui il est là depuis hier", t'as des envies de génocide envers le fonctionnariat :fou:
M'enfin une fois qu'on l'a expériment, c'est bon à savoir :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 23:58:22
n°6217409
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2005 à 23:58:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en fait ca depend de vos bureaux de poste, certains ferment a 16h, donc pour les delivrer a cette heure la  :whistle:  
ensuite, quand le facteur fini sa tournée il va rendre les recommandé qu'il lui reste au guichet, donc tchniquement vous pourriez meme les avoirs dés que le facteur est rentré, mais bon, vu le nb de chieurs pas permis qu'on se colletine, evitez d'aller chercher vos rucs avant la date marquée, on voit trop de gens qui nous telephonent parce qu'ils ont pas eu de letters aujourd'hui...eh oui connards aujourd'hui pas de lettres, c'est con hein, personne t'aime!  :fou:  

1) je déplore en effet les nouveaux horaires de la poste de mon quartier, je me suis pas privée pour leur dire quand ils ont fait une enquête...

2) [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°6217410
la_lootre
Posté le 30-07-2005 à 23:58:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

3/4 Commande du NET par semaine :o  

Et encore heureux qu'on puissent recuperer le paquet avant le lendemain ,déja qu'ils sont pas foutu de les donner quand on est present  [:mouais]

---------------
n°6217411
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2005 à 23:59:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

déja demandé  aussi et ca n'a pas l'air de marcher mieux , car quand j'y vais il me dise que le paquet n'est pas chez eux , mais a la central des colis  :heink:

oui parce que tu dois habiter dans un coin ou les colis ne sont pas distribué par ton bureau du coin mais par un gros central, et ce central, envoie des facteurs faire la tourné des villages du coin.
si les colis n'ont pas eté remis ils sont expediés au bureau de ton village.

---------------
n°6217412
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-07-2005 à 23:59:37  profilanswer

Ce sera tellement plus facile de gueuler quand ce sera privatisé ! :o

n°6217417
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2005 à 00:00:14  profilanswer

la_lootre a écrit :

3/4 Commande du NET par semaine :o  

Et encore heureux qu'on puissent recuperer le paquet avant le lendemain ,déja qu'ils sont pas foutu de les donner quand on est present  [:mouais]

t'es riche toi  :ouch:  
paye l'envoi par chronopost, il le propose souvent, ca marchera ptet mieux  :o

n°6217422
la_lootre
Posté le 31-07-2005 à 00:00:56  profilanswer

rien a foutre , MArcel il bouge son gros cul de merde et sort de son express jaune caca et livre !!

Tiens en parlant de ca, la derniere fois , je scrutte l'horizon chez moi , je vois le facteur dans son express venir ,s'arreter en double fil , sortir avec 2 paquets ... passer la porte et faire demi tour  et ce barrer avec les paquets , il est mm pas arriver jusqu'aux sonnettes , alors a par si il est devin je ne vois pas comment i lfait pour savoir que personne est la  :heink:

---------------
n°6217425
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 00:02:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

2) [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

tu rigoles mais des tarés on en a, encore ce matin, je sonne pour un recommandé, et j'ai nu ptit vieux entierement a poil qu'est sorti pour signer son truc.
t'as aussi les gens qui t'attendent tous les jours devant leur boite aux lettres.
t'as les frappés qui passent directement dans le centre de tri de tres bonne heure le matin demander leur courrier.

non franchement des tarés c'en est plein en france [:rofl]

---------------
n°6217429
la_lootre
Posté le 31-07-2005 à 00:02:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui parce que tu dois habiter dans un coin ou les colis ne sont pas distribué par ton bureau du coin mais par un gros central, et ce central, envoie des facteurs faire la tourné des villages du coin.
si les colis n'ont pas eté remis ils sont expediés au bureau de ton village.

heu ,juste pour dire je suis a Strasbourg , je pense pas trop que ce soit un ptit village  [:zebra33]

---------------
n°6217437
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2005 à 00:03:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu rigoles mais des tarés on en a, encore ce matin, je sonne pour un recommandé, et j'ai nu ptit vieux entierement a poil qu'est sorti pour signer son truc.
t'as aussi les gens qui t'attendent tous les jours devant leur boite aux lettres.
t'as les frappés qui passent directement dans le centre de tri de tres bonne heure le matin demander leur courrier.

et heureusement qu'on bosse dans le service public pour les voir hein  :sol:

n°6217438
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 00:04:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

heu ,juste pour dire je suis a Strasbourg , je pense pas trop que ce soit un ptit village  [:zebra33]

bah c'est pareil, dans les groses agglomeration en premier lieu c'est un central qui s'occupe de tes colis, qui sont apres, le cas ou donné a ton bureau de poste, d'ou le fait d'attendre 24h entre le fait qu'on est avisé, et pouvoir le retirer dans ton bureau de poste local...

---------------
n°6217443
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-07-2005 à 00:04:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca c'est pas strasbourg  :o

n°6217445
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 00:05:01  answer

korrigan73 a écrit :

Je vois pas en quoi attendre une jolie demoiselle pour lui simplifier le boulot, c'est une tare :fou:
Si t'avais Kate Moss qui t'attendait avec angoisse chaque matin pour réceptionner ses commandes de la Redoute, tu la traiterais de tarée? Mon cul! Tu serais bien content et flatté dans ton petit ego étriqué ! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)
Si quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste?C3: Contrat "service compris" et serrure forcée !
Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose?poste renult senic
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Qualité du service à bord des vols
Plus de sujets relatifs à : Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)