| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Séduire une fille [Compliqué] |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 00:17:09 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Rends la jalouse --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Lakers95 | Kede, ouais je sais mais tu veux que je fasse quoi ta pas un moyen d'y sortir? x') |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 01:21:24 ![]() je t'invite a prendre ton rateau et à passer à autre chose tu perds ton temps pour rien. |
Lakers95 | Ouais ta sans doute raison renard1984...
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 01:32:05 ![]() ![]() |
erimas | Et surtout oublie pas de revenir nous dire si ça a marché, mais reviens poster apres hein. |
Nicarao --- | bestfriend zone alert --------------- - nada - |
DUPNEU | Puceau detected ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je pense qu'il faut que l'auteur lui montre sa bite. (à sa dulcinée, pas à sylphide.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
archange_redemption 大塚愛 | Pain dans la tronche, levrette dans les chiottes d'une boîte, et tu te casses en la laissant payer les consos du soir.
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 26-09-2012 à 12:43:34 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ou "Pourquoi le topic Nigauds ne désemplit pas - figure 1".
Message édité par leneufjuillet2006 le 26-09-2012 à 13:34:40 |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 27-09-2012 à 13:42:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Emzy Kaiju | A propos du titre du topic :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que | pourquoi ce n'est pas dans le topic des nigalz ça ? --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bar sympas sur Paris où amener une fille inconnue | Savoir quand une fille est interessee..et si y a moyen hihi |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | Que pensez vous de shakira she wolf? |
| Guerre des Sexes: La Jeune-Fille et le Spectacle? | Aborder une fille |
| Aborder une fille | un gars une fille, scénario complet ou pas ? |
| jeune fille maghrébine/français | |
| Plus de sujets relatifs à : Séduire une fille [Compliqué] | |