Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Séduire une colombienne : avez vous des conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séduire une colombienne : avez vous des conseils ?

n°126589
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 16-02-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

Salut
 
J'ai rencontré une charmante colombienne à la Fac et je me suis mis en tete de la draguer. Le constat est sans appel : je rame comme un malade! Je suis completement paumé face à ce genre d'individu qui parait completement déluré au premier abord (genre le cliché "sexe, salsa et spontaneité latine" ) mais qui parait completement insondable des qu'on commence à profiler une attaque.
 
La premiere fois que je lui ai parlé et qu'on a été boire un verre dans un bar(mercredi dernier), elle m'a carrement invité ilico à passer ensuite boire un verre chez elle : c'etait trés spontané et je ne me suis fait aucun film genre "ouh la cochonne !" mais ça surprend de la part d'une fille.
 
Hier soir, on a eu notre notre premier véritable rencard et, comme elle devait attraper impérativement le dernier RER, elle m'a invité à dormir chez elle. Résultat : chambre d'ami  :lol: (je précise que je lui ai pas demandé de venir pioncer chez elle et que j'avais à la base prévue de rentrer chez moi)  
 
Ce qui m'est arrivé aurait pu arriver avec n'importe quelle fille, colombienne ou non, mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose à la psychologie féminine latine (pas plus qu'a la psychologie féminine tout court en tout cas  ;) )
 
 
Si quelqu'un a un conseil, une experience ressemblante, etc... je suis ouvert à tout.


Message édité par jaylcee le 16-02-2003 à 23:41:19
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

n°126592
abavi
Posté le 16-02-2003 à 23:39:38  profilanswer
 

un p ti peu de coco pour lui rappeller le pays et voilou

n°126594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-02-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

montre lui ton *****


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°126605
parappa
taliblanc
Posté le 16-02-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

3615 mavie blablabla.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Séduire une colombienne : avez vous des conseils ?

 

Sujets relatifs
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!Conseils/Expériences: Breaks TD
conseils de visites sur Londres[Topic Unique] Permis B & AAC
RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Séduire une colombienne : avez vous des conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR