|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sciences sociales, science vraie ou science molle ? |
kriloner cold-hearted bastard | voilou pour ouvrir le débat suite aux discussion sur egalité des sexes vu le profil type du HFRien (de la HFRienne) j'imagine que les résultats seront assez tranchés, mais ça peut etre intéressant quand meme. Sciences sociales ici = psycho, socio etc... on ne parle pas de trucs plus sérieux type histoire, droit etc... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-03-2018 à 23:53:10 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2018 à 23:35:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | first |
kriloner cold-hearted bastard | 4/0 pour la mollesse
--------------- antithéiste |
Cavatines | Laissez moi le temps de répondre, je suis pas sur pc |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 08-03-2018 à 01:26:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 06:02:51 ![]() Ça commence mal. Ok parle plus de sciences molles depuis un bail et l’histoire et le détour font parties des SHS. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 09:01:38 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Les faux débats qui se lancent alors que tout le monde sait très bien de quoi on parle --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2018 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 09:20:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Qu'est ce qui est droit ? Un baton. Hors un bâton, c'est pas mou. Donc le droit ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-03-2018 à 09:21:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | En tout cas les votes ne mentent pas [smileyinterdit] Du coup j'attends encore un peu mais j'avais vu juste (une fois de plus) en ce qui concerne les avis des HFRien.ne.s 11/4 pour le moment en faveur de la véritance Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 08-03-2018 à 09:37:19 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 09:37:47 ![]()
|
FLeFou | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 09:44:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais à un moment il faut vous mettre d'accord : Du coup on fait comment ? Vous réfutez les faits, du coup je vous donne des opinions et vous réfutez aussi... Soit vous êtes rigoureux et on aura plus jamais besoin de demander aux gens (il suffit de ma lire et de comprendre mes arguments pour savoir) soit on continue à faire du nimp Et j'ajoute que sur HFR (heureusement) la majorité des gens ont assez de jugeotte pour ne pas être croyants. Message édité par kriloner le 08-03-2018 à 09:50:16 --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale | Répond à la question Kriloner. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Tu ne répond pas à la question Kriloner, répond à la question. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 10:21:08 ![]() Ce festival de mauvaise foi et de raccourcis. |
Cavatines |
Pourquoi l'histoire ce serait plus sérieux que la socio ? C'est du même acabit. |
CyrilleTelmer magical négro | Bon abordons le topic de façon sérieuse.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 08-03-2018 à 10:34:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-03-2018 à 10:39:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Histoire et sociologie, ce sont les mêmes méthodologies, juste les époques changent. Et tout se recoupe, notamment via la socio-histoire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 11:06:44 ![]()
|
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 11:15:44 ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 11:21:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |