|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux? |
abakuk | Reprise du message précédent :
Message édité par abakuk le 01-06-2005 à 17:51:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:50:22 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca me rappelle un episode dans friends: où la grand mere de foebe montre des fausses photos offerts qd on achete les cadres et faisait croire qu'il s'agissait de son pere. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Prems Just a lie |
Souther6600 Souther6600 |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | et de toute facon..demander a mes parents si j'ai été adopté ou non.. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 19:09:58
|
Peuplette |
abakuk |
Ah... Je n'ai jamais haï mes parents, et la plupart de gens que je connais ne les ont jamais haï non plus.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 08:11:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
abakuk | Je veux bien, mais ce n'est pas tout à fait ce que disais Prems... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
abakuk | Ben non, pas vraiment, non... 'fin bon, spagrave... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sadspirit sommes nous seuls? | pour les yeux oui a une exception
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 03-06-2005 à 12:58:11 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi | Pour info : mon père a les yeux bleu-gris, ma mère a les yeux verts, et moi-même j'ai les yeux couleur noisette ! Message édité par LLo le 04-06-2005 à 22:46:38 --------------- LLo |
|
LLo C\\\'est ainsi | Sinon pour résoudre son problème il peut toujours porter des lentilles de couleur adaptées assorties à la famille... --------------- LLo |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 05-06-2005 à 02:14:33 |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
burtonien | J'ai vu un reportage sur Arte, il parait que l'on peut connaitre nos véritables parents à la forme de leur voute plantaire. Si le pourcentage de correspondance entre ta voute plantaire et celle d'un de tes parents est inférieure à 75%, ben en fait c'est pas ton vrai parent. C'est une étude qui a été faite par des chercheurs suédois, et c'est en train d'être utilisée partout parce qu'il paraît que c'est encore plus fiable que l'ADN. |
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
forever8 | la couleur des yeux ne dicte en rien si tu as été adopté ou pas sachant que la couleur des yeux a un caractère récisséssif et génétique moi par exemple dans ma famille on est 6 enfants et 5 aux les yeux bleu de ma mère et 1 a les yeux vert/ gris et mon père a les yeux marron! mon arrière grand mère avait les yeux vert/gris donc cela peut se passer de génération --------------- forever |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faire | Couleur du papier pour distribution |
qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux | Comment savoir si on peut capter la TNT ? |
couleur de cheveux de alfie | grippe+yeux rouges: normal? |
L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!! | c'est qui votre père, à vos yeux ? |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | quelle couleur preferer vous ? |
Plus de sujets relatifs à : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux? |