Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?

n°5726359
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 17:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Il n'a quand même pas dit grand'chose :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5715840

Tu disais?

Message édité par abakuk le 01-06-2005 à 17:51:10

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:50:22  profilanswer

n°5726370
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 01-06-2005 à 17:52:03  profilanswer

ca me rappelle un episode dans friends: où la grand mere de foebe  montre des fausses photos offerts qd on achete les cadres et faisait croire qu'il s'agissait de son pere. :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5726401
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2005 à 17:55:03  profilanswer

Non, un ado qui hait ses parents ? Si ça c'est pas de l'info...

---------------
Ratures - Cuisine
n°5726545
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-06-2005 à 18:10:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

peut-on savoir si on a été adopté en demandant à ses parents?

Oui.

Tu te vois demander ce genre de choses à tes -supposés :whistle:- parents ? pas moi.

n°5727053
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 01-06-2005 à 19:06:49  profilanswer

Citation :

ca s'appel la puberté mon garcon et t'es en plein dedans  

tu te cherches, tu te créé ta personnalité et tu veux surtout pas que tes parents s'en mele. et tes parents ca les fait chier ils perdent le controle sur toi, controle qu'ils avaient depuis ta naissance. c'est la vie  

faut parler put1 et pas se murer dans la haine et le silence.  

mon amie elle aussi n'a pas de photos d'elle jusqu'a l'age de 2/3 ans. ca lui fait bizarre. mais visiblement de ce que l'on a reussi a comprendre ces années la font partie d'une periode difficile vecu par ses parents (fiancierement et vie de couple)  

y'a des tas d'autres explications que l'adoption tu sais.

je vais rien dire pour pas te manquer de respect et etre banni de ce forum.. mais voila..j'ai 22 ans..très mature pour mon age et j'ai jamais eu de crise d'adolescence...bref...je crée ma personalité..et quoi d'autre? mes parents...me controler? mes parents se sont JAMAIS occupé de moi..depuis que j'ai 16 ans que je paye ma nourriture,mon linge,mes sorties...leurs parler?mon pere se fou de moi comme de l'an 40..ma mere..elle a mieu a faire.et j'ai vu 2-3 photo de moi étant plus jeune..rien de plus.

et désolé..mais cé quoi le but de commencer a dire que je suis un ado en manque d'attention?  :heink:  j'ai demandé une simple question,demandant une simple réponse..mais voila,je suis rendu un ado en crise d'adolescence parce que je pense avoir été adopté..tu me fais penser au docteur mayoux.. (ceux du québec..comprendront  :D )

n°5727075
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 01-06-2005 à 19:08:44  profilanswer

et de toute facon..demander a mes parents si j'ai été adopté ou non.. :sarcastic:  :sarcastic:

n°5727094
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 19:09:58  answer

mightybloodknight2 a écrit :

et de toute facon..demander a mes parents si j'ai été adopté ou non.. :sarcastic:  :sarcastic:

moyen simple si tu te sens l'ame cambrioleuse: allez jeter un oeil dans le livret de famille: tu y seras mentionné soit par la naissance, soit par l'adoption: réponse définitive.

n°5728611
Peuplette
Posté le 01-06-2005 à 21:49:03  profilanswer

malicious a écrit :

Moi j'ai un oeil vert et l'autre bleu, qu'est-ce qui m'est arrivé !?

2 pères [:airforceone]

n°5729754
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 23:10:42  profilanswer

Prems a écrit :

Non, un ado qui hait ses parents ? Si ça c'est pas de l'info...

Ah... Je n'ai jamais haï mes parents, et la plupart de gens que je connais ne les ont jamais haï non plus.

Donc pour toi, tous les adolescents haïssent leurs parents? Tu te rends compte de ce que tu dis? Ah oui, c'est vrai, c'est à la mode... :sarcastic:

---------------
n°5731465
Prems
Just a lie
Posté le 02-06-2005 à 08:11:30  profilanswer

et désolé..mais cé quoi le but de commencer a dire que je suis un ado en manque d'attention?  :heink:  j'ai demandé une simple question,demandant une simple réponse..mais voila,je suis rendu un ado en crise d'adolescence parce que je pense avoir été adopté..tu me fais penser au docteur mayoux.. (ceux du québec..comprendront  :D )

Bon ben la réponse est non, et donc tu peux partir maintenant...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 08:11:30  profilanswer

n°5731504
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-06-2005 à 08:34:36  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah... Je n'ai jamais haï mes parents, et la plupart de gens que je connais ne les ont jamais haï non plus.

Donc pour toi, tous les adolescents haïssent leurs parents? Tu te rends compte de ce que tu dis? Ah oui, c'est vrai, c'est à la mode... :sarcastic:

hair non, mais il est "normal" qu a l adolecence il y ai des frictions.

de meme que dans l enfance, un enfant sera jalou de son pere et une enfant de sa mere.

c est con a dir, mais l humain est previsible. (comme nous l a illustré I. Asimov)

---------------
#mais-chut
n°5733504
abakuk
Posté le 02-06-2005 à 13:16:33  profilanswer

Je veux bien, mais ce n'est pas tout à fait ce que disais Prems...

---------------
n°5734068
Prems
Just a lie
Posté le 02-06-2005 à 14:01:44  profilanswer

abakuk a écrit :

Je veux bien, mais ce n'est pas tout à fait ce que disais Prems...

Ah bon ?  :lol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°5734997
abakuk
Posté le 02-06-2005 à 15:23:52  profilanswer

Ben non, pas vraiment, non... 'fin bon, spagrave...  :sleep:

---------------
n°5737549
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 02-06-2005 à 19:26:24  profilanswer

pour les yeux oui a une exception
si tes yeux sont rouges avec l iris verte c est que tu viens dune autre planète et que t as été adopté par des gentils terriens

n°5744196
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-06-2005 à 12:37:46  profilanswer

Citation :

ca s'appel la puberté mon garcon et t'es en plein dedans  

tu te cherches, tu te créé ta personnalité et tu veux surtout pas que tes parents s'en mele. et tes parents ca les fait chier ils perdent le controle sur toi, controle qu'ils avaient depuis ta naissance. c'est la vie  

faut parler put1 et pas se murer dans la haine et le silence.  

mon amie elle aussi n'a pas de photos d'elle jusqu'a l'age de 2/3 ans. ca lui fait bizarre. mais visiblement de ce que l'on a reussi a comprendre ces années la font partie d'une periode difficile vecu par ses parents (fiancierement et vie de couple)  

y'a des tas d'autres explications que l'adoption tu sais.

je vais rien dire pour pas te manquer de respect et etre banni de ce forum.. mais voila..j'ai 22 ans..très mature pour mon age et j'ai jamais eu de crise d'adolescence...bref...je crée ma personalité..et quoi d'autre? mes parents...me controler? mes parents se sont JAMAIS occupé de moi..depuis que j'ai 16 ans que je paye ma nourriture,mon linge,mes sorties...leurs parler?mon pere se fou de moi comme de l'an 40..ma mere..elle a mieu a faire.et j'ai vu 2-3 photo de moi étant plus jeune..rien de plus.

je ne vais pas te manquer de respect non plus mais j'ai au moin reussi a te faire parler un peu car sans en savoir un peu plus sur toi on peut pas deviner

visiblement parler et dialoguer sont des actes etrangers a ta personne "mature de 22 ans" donc ne cherche pas a comprendre d'ou viennent tes questions "fondamentales" que tu te poses.

mais a 22 ans se poser la question existentiel de savoir si on peut detecter par la couleur des yeux si on a été adopté denote d'un esprit dont la reflexion est limité et qui privilegie les questions d'adolescent a la discussion intelligente. C'est de ca que j'en ai conclu a un ado et je suis surement pas loin de la verité. L'age et ton soi disant coté mature (que TU as defini selon TES criteres )ne veulent rien dire chacun fait ca crise plus ou moin tardivement en fonction de son vecu, son education, et son caractere. Et ceci est encore plus justifié lorsque les relation avec les parents sont tres difficiles/quasi inexistante tel que tu le decrits. (ceci n'engage que moi)

medites la dessus. je pensais au depart pouvoir te faire partagé de facon intelligible mon avis sur la question (rapport a mon ami qui n'a pas de foto non plus de sa jeune enfance mais la cause nous on la connait on est pas aller chercher la couleur des yeux: pour ton info elle a 26 ans et on a reussi a surmonter ceci a 2 car c'etait tres dur pour elle donc je pensais te +/- te comprendre la dessus)  

aller bonne chance a toi.  

t'ain ton commentaire m'a fait explosé de rire. :lol:

Message édité par boober le 03-06-2005 à 12:58:11
n°5751603
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 03-06-2005 à 23:32:48  profilanswer

Citation :

mais a 22 ans se poser la question existentiel de savoir si on peut detecter par la couleur des yeux si on a été adopté denote d'un esprit dont la reflexion est limité et qui privilegie les questions d'adolescent a la discussion intelligente

:sarcastic:  depuis que je suis tout jeune que je me pose cette question la..et se poser cette question la,dénote d'un esprit dont la réflexion est limité et qui privilegie les questions d'adolescent a la discution intelligente..tu as parfaitement raison..j'aurais du,plutot que de venir poser une question,prendre un échantillon de sang et aller faire des test  :sarcastic:  cette question,je l'ai posée parce que,quelqu'un m'avait dit que,en se fiant a la couleur des yeux,on pouvait savoir si on avait été adopté ou non.j'ai posé une question..sur un propos qu'on m'avais faite..j'ai voulu me renseigner,savoir si c'était vrai ou non..et je vois pas l'interet ni meme une minuscule ''trace d'intelligence'' sur le fait de me traiter d'ado,parce que j'ai posé cette question.tu oses me critiquer et meme me juger sur une simple petite question? peut-etre que,si tu serais dans mes bottes,tu te poserais aussi des questions..

Citation :

L'age et ton soi disant coté mature (que TU as defini selon TES criteres )

que JE défini? selon MES critères?  :sarcastic: et tout ceux qui me connaise,qui dise que je suis mature,sont une gang d'épais qui ont les yeux fermés et qui se rendent pas compte a quel point je suis immature?  :??: faudrait leurs dire.. :P

j'ai posé qu'une question..qu'elle soit stupide a vos yeux,je m'en fou..mais de la a me traiter d'ado en puissance qui est en manque d'affection et d'attention de la part de ses parents..  :sarcastic:  

sur ce..je crois pas qu'il y ait d'autre chose a rajouter,j'ai eu ma réponse

n°5752250
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-06-2005 à 01:02:58  profilanswer

club_666 a écrit :

Si tu n'as pas de photos de toi avant 3 ans y a un probleme. Je n'ai jamais vu de parents qui n'ont pas de photo de leurs enfants bébé.

Pas forcément. Pour ma part mes parents n'ont pas de photos de moi non plus avant l'âge de trois ans. Ils travaillaient alors à l'étranger et n'ont pas trouvé le temps de se consacrer à la photo.

---------------
LLo
n°5752306
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 04-06-2005 à 01:10:54  profilanswer

Pour info : mon père a les yeux bleu-gris, ma mère a les yeux verts, et moi-même j'ai les yeux couleur noisette !

Message édité par LLo le 04-06-2005 à 22:46:38

---------------
LLo
n°5754708
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-06-2005 à 13:17:16  profilanswer

Citation :

mais a 22 ans se poser la question existentiel de savoir si on peut detecter par la couleur des yeux si on a été adopté denote d'un esprit dont la reflexion est limité et qui privilegie les questions d'adolescent a la discussion intelligente

:sarcastic:  depuis que je suis tout jeune que je me pose cette question la..et se poser cette question la,dénote d'un esprit dont la réflexion est limité et qui privilegie les questions d'adolescent a la discution intelligente..tu as parfaitement raison..j'aurais du,plutot que de venir poser une question,prendre un échantillon de sang et aller faire des test  :sarcastic:  cette question,je l'ai posée parce que,quelqu'un m'avait dit que,en se fiant a la couleur des yeux,on pouvait savoir si on avait été adopté ou non.j'ai posé une question..sur un propos qu'on m'avais faite..j'ai voulu me renseigner,savoir si c'était vrai ou non..et je vois pas l'interet ni meme une minuscule ''trace d'intelligence'' sur le fait de me traiter d'ado,parce que j'ai posé cette question.tu oses me critiquer et meme me juger sur une simple petite question? peut-etre que,si tu serais dans mes bottes,tu te poserais aussi des questions..

Citation :

L'age et ton soi disant coté mature (que TU as defini selon TES criteres )

que JE défini? selon MES critères?  :sarcastic: et tout ceux qui me connaise,qui dise que je suis mature,sont une gang d'épais qui ont les yeux fermés et qui se rendent pas compte a quel point je suis immature?  :??: faudrait leurs dire.. :P

j'ai posé qu'une question..qu'elle soit stupide a vos yeux,je m'en fou..mais de la a me traiter d'ado en puissance qui est en manque d'affection et d'attention de la part de ses parents..  :sarcastic:  

sur ce..je crois pas qu'il y ait d'autre chose a rajouter,j'ai eu ma réponse

en meme temps t'as preféré poser la question ici de facon anonyme plutot qu'a ton "gang d'epais"

je comprends pourquoi vu la teneur de la question... ton coté mature en aurait pris un coup

n°5760706
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 05-06-2005 à 02:06:54  profilanswer

Sinon pour résoudre son problème il peut toujours porter des lentilles de couleur adaptées assorties à la famille...

---------------
LLo
n°5760763
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-06-2005 à 02:12:33  profilanswer

on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?

Non ou alors soit j'ai été adopté et alors je ressemble étrangement à mes parents par pur hasard.
D'où tu tiens cette théorie??

Message édité par farewell le 05-06-2005 à 02:14:33
n°5760811
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 05-06-2005 à 02:17:52  profilanswer

HELLo.
voila..je vais passer les détails,donc,peut-on savoir,si oui ou non,on a été adopté,en se fiant a la couleur des yeux?

on m'a dit que,85% des gars avaient les yeux brun..et que si,le pere,avait les yeux brun,alors,l'enfant a 100% de chance d'avoir des yeux brun...es-ce vrai?
ma mere..mon pere..ainsi que mes 2 soeurs,ont les yeux brun..la mere a ma mere a les yeux brun..ainsi que la soeur de ma mere...et la mere de mon pere aussi,a les yeux brun..moi? j'ai les yeux vert.. pour ce qui est du reste..je me suis toujours senti ''a part'' dans la famille,comme si c'était pas mon ''milieu'' j'ai aucune photo de moi avant l'age de 3-4 ans je crois..et meme encore..elles sont rare..ais-je des raison de me questionner ou si,cé dans ma tete et que je devrais me trouver un pont au plus vite?

merci

D'où tient-il cette théorie? Et les mères dans tout cela n'ont pas de gènes à transmettre?

---------------
LLo
n°5762585
burtonien
Posté le 05-06-2005 à 14:12:07  profilanswer

J'ai vu un reportage sur Arte, il parait que l'on peut connaitre nos véritables parents à la forme de leur voute plantaire. Si le pourcentage de correspondance entre ta voute plantaire et celle d'un de tes parents est inférieure à 75%, ben en fait c'est pas ton vrai parent. C'est une étude qui a été faite par des chercheurs suédois, et c'est en train d'être utilisée partout parce qu'il paraît que c'est encore plus fiable que l'ADN.

n°5773770
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-06-2005 à 18:21:14  profilanswer

burtonien a écrit :

J'ai vu un reportage sur Arte, il parait que l'on peut connaitre nos véritables parents à la forme de leur voute plantaire. Si le pourcentage de correspondance entre ta voute plantaire et celle d'un de tes parents est inférieure à 75%, ben en fait c'est pas ton vrai parent. C'est une étude qui a été faite par des chercheurs suédois, et c'est en train d'être utilisée partout parce qu'il paraît que c'est encore plus fiable que l'ADN.

je vois bien le truc  

"p'a, m'an svp s'ke j'peux comparer ma voute plantaire a la votre merci :o "

"s'pour une experience  :o "

:sweat:  

n°5774709
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 06-06-2005 à 20:17:54  profilanswer

boober a écrit :

je vois bien le truc  

"p'a, m'an svp s'ke j'peux comparer ma voute plantaire a la votre merci :o "

"s'pour une experience  :o "

:sweat:

Ce n'est peut-être pas faux. Mais comment comparer des voutes plantaires? : c'est pas évident!

---------------
LLo
n°5802555
forever8
Posté le 09-06-2005 à 12:43:55  profilanswer

la couleur des yeux ne dicte en rien si tu as été adopté ou pas sachant que la couleur  des yeux a un caractère récisséssif et génétique moi par exemple dans ma famille on est 6 enfants et 5 aux les yeux bleu de ma mère et 1 a les yeux vert/ gris et mon père a les yeux marron! mon arrière grand mère avait les yeux vert/gris donc cela peut se passer de génération

---------------
forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faireCouleur du papier pour distribution
qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeuxComment savoir si on peut capter la TNT ?
couleur de cheveux de alfiegrippe+yeux rouges: normal?
L'arrêt de mort des logiciels libres adopté illégalement par l'UE!!c'est qui votre père, à vos yeux ?
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?quelle couleur preferer vous ?
Plus de sujets relatifs à : peut-on savoir si on a été adopté par la couleur des yeux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR