Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Savez vous ce qui vous rendrait heureux ?

n°1822629
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-01-2004 à 13:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une vue réussie:
audrey tautou, nicole kidman et Coralie clément me demandent en mariage.
 
une vie raté:
audrey tautou, nicole kidman et coralie clément me demandent une pension alimentaire.


Message édité par meriadeck le 10-01-2004 à 13:25:43

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 13:25:27  profilanswer
 

n°1823442
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 10-01-2004 à 17:02:01  profilanswer
 
n°1823446
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 10-01-2004 à 17:02:58  profilanswer
 

Marion Cotillard :o

n°1824012
one_finger
in the noZe
Posté le 10-01-2004 à 18:42:58  profilanswer
 

a cette heure ci, un bon picon bière. :)

n°1825826
one_finger
in the noZe
Posté le 10-01-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

ops maintenant,une petite p..e ce serait pas de refus.    [:matleflou]

n°1827725
one_finger
in the noZe
Posté le 11-01-2004 à 09:32:51  profilanswer
 

ouéé je le saisse deja,un bon dejeuner est prevu.
heureusement que je suis la pour retablir l'equilibre
avec le malheur des autres. :sol:

n°1829273
one_finger
in the noZe
Posté le 11-01-2004 à 16:45:29  profilanswer
 

sieste/digestion :D

n°1829571
one_finger
in the noZe
Posté le 11-01-2004 à 18:08:35  profilanswer
 

un picon bière bien sur . ;)

n°1829624
Zaib3k
Posté le 11-01-2004 à 18:19:23  profilanswer
 

bon t'as fini ?


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1829817
fearless
Posté le 11-01-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

De l'amour jusqu'à la fin de ma vie et savoir dans quoi je pourrais m'épanouir vraiment.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

n°1832185
WildGoose
Bidonnant
Posté le 12-01-2004 à 04:15:57  profilanswer
 

gagner au loto.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
toutes les semaines.

n°1832784
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 10:19:12  profilanswer
 

la tout de suite... ça serait de retourner me coucher...
petite joie simple de l'instant... :)
 
a moyen terme ça serait de changer de boulot :(
 
a plus long terme ça sera d'avoir assez d'argent pour ne pas m'en preocuper... pas des milliards non plus mais assez pour me faire plaisir simplement et sainement au quotidien...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1832860
dark
Posté le 12-01-2004 à 10:38:10  profilanswer
 

j'aimerais que mon relevé de ce qui reste sur mon compte en banque s'affice sur une feuille A2 :D

n°1832913
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 10:55:40  profilanswer
 

Romn a écrit :

Une moitié aimante, j'suis pas un ambitieux moi (en fait si c'est ambitieux ça quand même quand on me connait).


Tu serais pas un peu maso toi [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°1832921
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 10:57:38  profilanswer
 

Bon bin moi ce qui me rendrait heureux c'est que Meganne n'ait plus Larusso comme avatar.


---------------
Retraité de discussions
n°1832933
tuxracer
Posté le 12-01-2004 à 11:00:25  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bon bin moi ce qui me rendrait heureux c'est que Meganne n'ait plus Larusso comme avatar.


 
Trop fort. [:rofl]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1833066
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:28:52  profilanswer
 

Moi je peux pas en parler, c'est un truc saiskuel[:huit]

n°1833105
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:34:48  answer
 

Moi ca serai m'entourer d'amis avec lesquel je suis sur la même longueur d'onde. Etre en parfaite harmonie avec eux. Tout comprendre de leur problème et qu'ils comprenne les miens. Qu'ils soient toujours la même dans les pires moments.
Une femme avec laquel je sois parfaitement bien faire des projets avec, trouver la personne unique reunissant tout les critères auquels j'aspire.
Avoir de l'argent pour réalisé mes projets sans me soucier de ce que je depense.
Avoir un travail interessant ou mieux ne pas travailler.
M'epanouir dans les domaines artistiques.
Apprendre plein de choses  
etc...

n°1833113
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:36:14  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Moi ca serai m'entourer d'amis avec lesquel je suis sur la même longueur d'onde. Etre en parfaite harmonie avec eux. Tout comprendre de leur problème et qu'ils comprenne les miens. Qu'ils soient toujours la même dans les pires moments.
Une femme avec laquel je sois parfaitement bien faire des projets avec, trouver la personne unique reunissant tout les critères auquels j'aspire.
Avoir de l'argent pour réalisé mes projets sans me soucier de ce que je depense.
Avoir un travail interessant ou mieux ne pas travailler.
M'epanouir dans les domaines artistiques.
Apprendre plein de choses  
etc...


 
La vie serait bien chiante!:/
Heureusement il n'en est rien![:mad_overclocker]

n°1833115
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:36:55  answer
 

glossypaper a écrit :


 
La vie serait bien chiante!:/
Heureusement il n'en est rien![:mad_overclocker]


 
pourquoi ?

n°1833121
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:37:59  profilanswer
 


 
Personne pour te contre dire, personne pour te faire du mal, personne pour t'emmerder, tu trouves ça amusant toi?:/
Pas moi!

n°1833129
newbie_arg​ent
Posté le 12-01-2004 à 11:39:18  profilanswer
 

Comme dirais je ne sais plus quel philosophe a dit ca: Se promener avec ses amis et avec ses pensées.
 
Ca ca me rendrait heureux

n°1833148
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:41:24  answer
 

glossypaper a écrit :


 
Personne pour te contre dire, personne pour te faire du mal, personne pour t'emmerder, tu trouves ça amusant toi?:/
Pas moi!


 
Etre parfaitement bien avec les autres oui je trouve ca bien :D
J'ai jamais dit que personne devait me contre dire mais une fois que tu règle tout les problèmes d'ordre social/sentimental tu peux te consacrer a d'autres choses !
Faire des voyages avec ces gens la ! vivre des choses, partager avec eux des moments uniques !
Combien sont près a vivre des aventures mais ne vont pas au bout de leur rêves car ils n'y a personne pour les partager avec eux ?
Si tu as des gens proches qui aspire aux même choses que toi tu peux te permettre de les réalisé et ca c le pied !

n°1833181
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:45:24  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
Etre parfaitement bien avec les autres oui je trouve ca bien :D
J'ai jamais dit que personne devait me contre dire mais une fois que tu règle tout les problèmes d'ordre social/sentimental tu peux te consacrer a d'autres choses !
Faire des voyages avec ces gens la ! vivre des choses, partager avec eux des moments uniques !
Combien sont près a vivre des aventures mais ne vont pas au bout de leur rêves car ils n'y a personne pour les partager avec eux ?
Si tu as des gens proches qui aspire aux même choses que toi tu peux te permettre de les réalisé et ca c le pied !


 
De toute façon je parle pas aux pseudos de nerdz ;)  :D

n°1833266
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:59:45  answer
 

glossypaper a écrit :


 
De toute façon je parle pas aux pseudos de nerdz ;)  :D  


 
[:antp]

n°1834248
maxounet
Posté le 12-01-2004 à 14:41:17  profilanswer
 

"Pour moi, ce serait de comprendre tous et tout."
 
 :sweat: , selon moi l'homme n'est pas cappable de voir la réalité.
 
Par exemple il est difficle pour l'homme d'admettre la mort. De te dire que dans quelques années, tu ne seras plus. Ton corps en décomposition sera la seule preuve de ton existence dans ce monde.  
Je pense que c'est pas super motivant !  
 
enfin moi la réalité c'est pas mon truc, je pense que la chose qui me rendrait le plus heureux c'est justement de resentir ce sentiment le plus de fois possible sans jamais me lasser d'etre heureux. Enfin moi je suis très nostalegique de mon enfance, j'étais vraiment heureux de vivre, un peu moins maintenant (la peur du chomage, les filles qui te prennent la tete...)
 
yoila

n°1844474
jaalar
Posté le 13-01-2004 à 20:20:40  profilanswer
 

maxounet a écrit :

"Pour moi, ce serait de comprendre tous et tout."
 
 :sweat: , selon moi l'homme n'est pas cappable de voir la réalité.
 
Par exemple il est difficle pour l'homme d'admettre la mort. De te dire que dans quelques années, tu ne seras plus. Ton corps en décomposition sera la seule preuve de ton existence dans ce monde.  
Je pense que c'est pas super motivant !  
 
enfin moi la réalité c'est pas mon truc, je pense que la chose qui me rendrait le plus heureux c'est justement de resentir ce sentiment le plus de fois possible sans jamais me lasser d'etre heureux. Enfin moi je suis très nostalegique de mon enfance, j'étais vraiment heureux de vivre, un peu moins maintenant (la peur du chomage, les filles qui te prennent la tete...)
 
yoila


Admettre sa mort ,en avoir conscience, paradoxalement, ça peut etre une sorte de consolation (savoir comment tout fini et ce qu'on a exactement a perdre, peut inciter a la lutte).
Et je ne parle pas des croyants qui espèrent une vie aprés la vie mais plutot de ceux qui pensent retourner au néant d'ou ils sont sortis. Des philosophes ont dit que c'est seulement quand on atteint le désespoir ,plus exactement l'absence d'espoir, que l'on parvient a renaitre. (Nietzsche,Schopenhauer, Cioran)
 
La réalité économique, la solitude sentimentale ,agravée par la conviction que l'on est incapable de séduire (voir meme que l'on ne mérite pas de séduire, lire a ce sujet le roman de Dostoeivski "le sous-sol" ) ,cela incite souvent a baisser les bras . Avoir conscience de sa propre mort permet de voir
jusqu'ou on peut descendre et donc de remonter.
 
D'autres subliment tout ça en se jetant dans l'art.
"L'art est le grand stimulant de la vie " d'aprés Nietzsche.

n°1844530
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-01-2004 à 20:29:14  profilanswer
 

Amour (sincère dans les deux sens)
Amitié (sincère dans les deux sens)
Un bon job pas trop dur et qui rapote beaucoups
Une vision heureuse de mon futur
 
sa serat tout  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1844540
kikidonc
Posté le 13-01-2004 à 20:30:14  profilanswer
 

Savoir que je rend qq1 heureux (heureuse meme tant qu'a faire :D)

n°1846372
LIberte
Posté le 14-01-2004 à 00:58:30  profilanswer
 


C'est sans doute pas original mais : etre RICHE  :p  
 
Car contrairement à ce que dit le proverbe, avoir du fric me rend heureux  :whistle:

n°1846656
Valium
Posté le 14-01-2004 à 02:38:21  profilanswer
 

Si chacun pouvait rencontrer son ame soeur, je suis sur que le monde ne serait pas pareil ...

n°1846658
Valium
Posté le 14-01-2004 à 02:41:56  profilanswer
 

Liberté a écrit :


C'est sans doute pas original mais : etre RICHE  :p  
 
Car contrairement à ce que dit le proverbe, avoir du fric me rend heureux  :whistle:  


 
Ouais, mais le jour ou tu perdras tout ...  :sarcastic: Il ne faut jamais etre trop materialiste ... crois moi ...
 
Sinon le truc qui me rendrait heureux, c'est de recroiser la fille qui me hante depuis plus d'un an maintenant  :love:  :love:  :love: (mais c'est TRES compliqué) ... je crois que c'est la meilleure chose dans ma vie qui pourrait m'arriver, des gosses avec elle serait le must, mais pour ca faut d'abord la revoir :sweat:

n°1846659
ParadoX
Posté le 14-01-2004 à 02:42:16  profilanswer
 

Citation :

Savez vous ce qui vous rendrait heureux ?


 
Jessica :cry:  :cry:  :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1847637
tuxracer
Posté le 14-01-2004 à 11:33:49  profilanswer
 

Valium a écrit :

Si chacun pouvait rencontrer son ame soeur, je suis sur que le monde ne serait pas pareil ...


 
C'est clair.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1847657
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

Je pense qu'être heureux c'est, une fois qu'on a le minimum reconnu par tout le monde, accepter sa vie telle qu'elle est.

n°1847894
tuxracer
Posté le 14-01-2004 à 12:13:06  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Je pense qu'être heureux c'est, une fois qu'on a le minimum reconnu par tout le monde, accepter sa vie telle qu'elle est.  


 
Pas très "ambitieux" comme façon de voir les choses...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1847905
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 12:14:39  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Pas très "ambitieux" comme façon de voir les choses...


 
ça veut pas dire accepter ce que l'on a sans chercher à avoir plus, c'est juste accepter le présent pas qu'il soit comme ça plus tard.

n°1848111
Valium
Posté le 14-01-2004 à 12:39:40  profilanswer
 

Crazywolf : tout a fait d'accord avec toi ... les gens maintenant sont trop materialistes, ils ne savent plus se passer de tel ou tel truc ...
 
Et c'est vrai que je suis persuadé aussi qu'il y a des gens pauvres qui sont plus heureux que des gens riches ... Je ne crache pas non plus sur l'argent, parce que j'admet que l'argent contribue a bien vivre, mais c'est justement ce que je condamne ... si t'as plus un rond maintenant, c'est demerde toi :(

n°1848685
Spoutnik92
Posté le 14-01-2004 à 14:02:10  profilanswer
 

L'argent, il en faut un minimum afin que ça ne soit pas une problématique au quotidien mais ensuite...
 
A partir du moment où je n'ai pas trop besoin de compter à la fin du mois sans me priver ça me va. Ensuite, se fringuer avec des costards à 800€, avoir la pure caisse...

n°1851922
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-01-2004 à 20:53:34  profilanswer
 

Là tout de suite ce qui me rendrait heureu, c'est qu'un Taf (genre serveur, manutentionnaire ou autre m'en fou) me tombe dans les bras sans que j'ai à bouger mes fesses. :D

n°1852204
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 14-01-2004 à 21:21:41  profilanswer
 

Là tout de suite ce qui me rendrait heureux, c'est qu'une bierre bien fraiche(genre apportée par une superbe serveuse) me tombe dans les mains sans que j'ai à bouger mes fesses. :D


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un enfant doit il vivre avec ses 2 parents pour etre heureux ?le savez-vous : taux 0% à N-2 supprimé merci Rafarin
Heureux d'être parmis vous !Heureux d'être parmis vous !
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ?
[philo]Faut il s'abstenir de penser pour etre heureux ? HELPDemain paris est aux pietons , voila vous savez!
Savez vous vraiment lire ?[ NEXTIRAONE ] savez-vous pourquoi alcatel a ete rebaptisé ?
Plus de sujets relatifs à : Savez vous ce qui vous rendrait heureux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR