|
Auteur | Sujet : salaire moyen en france ??? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
Message édité par GregTtr le 27-10-2003 à 11:50:10 |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:48:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné | mais k'est ce un cadre ?
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une part oui, il y'a le fait qui travaille dans le public, bien que je n'ai pas de chiffres public / privé (ca doit exister mais c'est payant je crois sur le site INSEE).
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 11:57:44 |
GregTtr |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2003 à 12:01:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GregTtr |
Euh non, je dis exactement le contraire, alors ne dis pas +1 en me citant stp
|
GregTtr |
Tout a fait, j'y pense, et ce d'autant plus que cette hausse est bien plus importante que sur la pop generale: tous les riches slaries sont cadres, donc l'effet est aprticulierment concentre quand on regarde la moyenne des cadres apr rapport a quand on regarde la difference moyenne/mediane de la pop globale.
|
GregTtr |
|
angryboy |
|
En gros c'est quelqu'un qui a un minimum de responsabilité et qui ne peut pas se faire payer des heures supp dans 90% des cas (pas forcément un bon plan dans ces cas là). |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2003 à 12:36:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tu compare brut et net là |
Salaire net mensuel moyen : 1703 ?
|
Je n'y peut rien si un coup l'insee donne du brut et l'autre coup du net |
claude77 La haut sur la montagne... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Est ce que c'est le public qui est sous payé ou le privé qui est sur payé ? |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2003 à 12:38:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
tdk04 |
igor |
|
Kalipok Gniii ? |
angryboy |
Message édité par angryboy le 27-10-2003 à 13:17:21 |
|
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 27-10-2003 à 13:41:43 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |