| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:34:30 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais si on généralise pas on peut pas discuter.
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, si, hors PMU, la plupart des gens à peu près normaux arrivent à discuter sans généraliser tout à outrance en mode binaire, sisi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Je confirme. Quand la vie paraît simple, c'est que la façon de penser les choses l'est beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-05-2018 à 16:52:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kriloner cold-hearted bastard |
gizmo15 | t'es maitre de cérémonie nan? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:38:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:40:55 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
donut78 Stop eating donuts |
|
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior | Après, si vous n'aimez pas sa prose, vous n'êtes pas obligés de lui répondre (autant), hein ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 18:21:03 ![]()
|
Zytho Sans faux col |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2018 à 19:12:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Change de potes/de taff ? Enfin on est un peu hs la --------------- antithéiste |
beriller sorte de grosse tomate |
|
|
GarouWarrior | Cette chance ! --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
LPCDH * couic * |
Oui (sauf quand tu as vraiment un problème mais que les médecins le sous-estiment parce que tu devrais "avoir bien plus mal que ça" ) --------------- * schlack schlack * |
Plaisir douleur je me demande où est la vraie diff? --------------- antithéiste |
Bref, tu peux dire plein de choses de HFR, mais dire que si tu veux des débats construits, argumentés, pertinents et intéressants, faut aller ailleurs que sur internet / HFR, c'est quand même un beau contre-sens. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zytho Sans faux col |
Je me cogne rarement volontairement le petit orteil dans un coin de meuble. Message cité 1 fois Message édité par Zytho le 15-05-2018 à 22:54:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout comme les CHATTES peuvent être très différentes, leurs hymens aussi : plus ou moins épais, plus ou moins sensibles au toucher, plus ou moins faciles à percer... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2018 à 22:55:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non mais OK. Si tu dis des trucs vrais et que tu sors gilga... Fin de la discussion. Super c'était intéressant. Bref sur les topics grand public je maintiens ce que j'ai dit.
Pk ? --------------- antithéiste |
Zytho Sans faux col |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |