| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zytho Sans faux col | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 23:00:08 ![]() ![]() |
Zytho Sans faux col |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:02:13 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Comment définir une sensation désagréable ? C'est peut être juste quelque chose que l'on a internalise mais qui peut évoluer. Après tout ça active aussi masse récepteurs de sensations. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Moi j'aime les odeurs. Je suis pas hygiéniste. --------------- antithéiste |
Zytho Sans faux col |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Nous on est des végétaux c'est ça ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 00:42:34 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le comité des lurkeurs patients (dont je suis l'unique représentant |
true-wiwi | C'est pas sanctionné de demander une sanction ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:18:50 ![]() Jvous suis |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:19:50 ![]() Ne pas lui répondre+molette. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
GarouWarrior |
|
true-wiwi | En pleine nature on a déjà fait, c'est assez agréable.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En pleine nature, ouais, dans un champ au bord d'une route (peu passante, genre de route avec de l'herbe qui pousse au milieu). Et puis, avoir le Soleil qui fait un super spot d'éclairage intense sur le corps de l'autre, on en voit encore mieux tous les détails, je trouve ça excitant. Ainsi que sentir la chaleur du Soleil et la caresse du vent sur ces zones qui ne le voient normalement pas Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2018 à 11:03:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Un endroit où on est tranquilles -> un grand lit dans une chambre c'est bien !
|
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin quand je dis au bord, c'était dans un champ, en pente descendante, avec des bocages tout autour. On n'était pas visibles depuis la route --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
true-wiwi | Déjà fait ça.
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
true-wiwi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:55:00 ![]() Le chlore atténue l'odeur, c'est déjà ça. |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Cavatines |
|
ThugsNharmony |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Collier scalibor (Hein ? Mauvais topic ?) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |