| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
LPCDH * couic * | Reprise du message précédent :
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:31:15 ![]() ![]() |
Cavatines | Du lubrifiant plus que de la crème. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
piccolo | Heuresement que je suis un mec ... --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 09:50:22 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 10:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:11:16 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
GarouWarrior |
|
LPCDH * couic * | Elle a peur, t'as peur, et tu lui dis que ça va faire mal.
--------------- * schlack schlack * |
adriiiiien | Elle n'a qu'à retirer son hymen elle-même. Comme ça, tu n'auras rien à faire mal. Offre-lui un gros jouet oblong. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Zytho Sans faux col |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:21:03 ![]()
Je pensais être seule!! |
true-wiwi | Ça s'appelle prendre soin de l'autre et ne pas fuir en courant, contrairement à la tendance actuelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:30:29 ![]() G eu de la chance pour le vaginisme, j en ai pas souffert. Moi aussi il a fait preuve de patience et m a épousée. En attendant durant cette année là on a trouvé des alternatives à la pénétration vaginale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:47:04 |
adriiiiien | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le soucis des mythe HFR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:58:12 ![]()
|
true-wiwi | Tu connais quelqu'un de bon la première fois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:00:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:14:24 ![]() |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-05-2018 à 14:18:33 |
Zytho Sans faux col |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:55:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2018 à 16:07:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Remarque, on peut avoir une vie sexuelle active sans avoir jamais dépucelé personne (hormis soit même |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais si il y en a pour qui ça n'est pas douloureux, ça vient juste de la variabilité des hymen, de la variabilité des femmes, des corps, pas de la variabilité des façons de faire des mecs (enfin si aussi, mais dans une moindre mesure). Toi, tu dis que ça vient à 100% de la façon de faire du mec, comme si toutes les femmes étaient foutues pareil à ce niveau là... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |