| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:15:55 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ZeMrHyde té ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Sérieux les gars? Depuis votre toute toute première fois votre vision du sexe a pas bougé? |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 16-04-2018 à 10:55:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Message édité par helton le bretonien le 16-04-2018 à 11:04:11 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 11:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 11:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 11:11:44 ![]() G jamais pris mon pied avec la pénétration |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-04-2018 à 11:19:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Que de tristante pour ton pote. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts | On ne juge pas les pratiques extrèmes, on ne juge pas non plus les pratiques plan-plan --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Cavatines |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | Soyons objectif : le sexe c'est bon et ça fait du bien. En tout cas pour celui qui veut. Si les deux veulent c'est parfait. Mais malheureusement certaines personnes ont besoin de faire des choses concrètes de leurs vies, de s'accomplir. Et là, à part si on a accès à des femmes ou des mecs de façons illimitée le sexe ne peut offrir ce sentiment de réussite. On ne peut décemment pas dire que le sexe en couple est un accomplissement une fois passé les meilleures années (au delà de 30 ans quoi). Donc les gens passent leur temps sur des choses plus concrètes. Plus durables. Et le temps libéré en n'ayant plus besoin de penser à ces agitations morbides de tas de chair l'un sur l'autre, en n'ayant plus besoin de se laver, de plaire, et bien ce temps est utilisé de façon plus intéressante. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 12:45:02 --------------- antithéiste |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |