Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9974  9975  9976  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53009790
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 12:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

non mais il est évident que si on pouvait ne plus chier etc on gagnerait masse temps

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:49:01  profilanswer

n°53010008
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2018 à 13:11:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah moi, personnellement, oui, évidement.

[:clooney27]  

ah nooooon surtout pas  
la pause caca c'est quand meme le moment le plus relaxant de la journée de boulot
une coupure bienvenue, un instant zen bercé par le glouglou de la chasse d'eau avant de retourner aux basses besognes de la routine professionnelle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53010018
gaston1024​1
Posté le 16-04-2018 à 13:12:53  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais il est évident que si on pouvait ne plus chier etc on gagnerait masse temps

FYP

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53010118
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-04-2018 à 13:21:19  profilanswer

[:mooonblood:5]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53011249
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2018 à 14:46:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Soyons objectif : le sexe c'est bon et ça fait du bien. En tout cas pour celui qui veut. Si les deux veulent c'est parfait.

Mais malheureusement certaines personnes ont besoin de faire des choses concrètes de leurs vies, de s'accomplir. Et là, à part si on a accès à des femmes ou des mecs de façons illimitée le sexe ne peut offrir ce sentiment de réussite. On ne peut décemment pas dire que le sexe en couple est un accomplissement une fois passé les meilleures années (au delà de 30 ans quoi).

Donc les gens passent leur temps sur des choses plus concrètes. Plus durables. Et le temps libéré en n'ayant plus besoin de penser à ces agitations morbides de tas de chair l'un sur l'autre, en n'ayant plus besoin de se laver, de plaire, et bien ce temps est utilisé de façon plus intéressante.

De façon plus intéressante, faut voir. Quand tu kiffes une personne, le sexe c'est quand même un plaisir d'une intensité que peu d'autres choses dans la vie, même les plus élevées, peuvent te donner sur le moment, dans l'instant. Et puis le fait que faire des trucs "plus concrets"/"plus durables", c'est objectivement mieux, c'est un point de vue très relatif. Je serai assez d'accord avec toi si on était immortels, ou s'il existait un sens profond à la vie. Mais on est juste des tas de chair animale, et on va crever un jour parfaitement aléatoire sans que la mort n'ait aucune considération pour ce qu'on aie en cours comme projet "concret"/"durable". Du coup, profiter au max de tous les plaisirs qui se présentent tant qu'on n'est pas encore morts, ça me semble une bonne philosophie de vie, en tout cas, je ne vois pas de critère objectif pour dire que c'est moins bien qu'une autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 15:02:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53011388
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 14:54:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De façon plus intéressante, faut voir. Quand tu kiffes une personne, le sexe c'est quand même un plaisir d'une intensité que peu d'autres choses dans la vie, même les plus élevées, peuvent te donner sur le moment, dans l'instant. Et puis le fait que faire des trucs "plus concrets"/"plus durables", c'est objectivement mieux, c'est un point de vue très relatif. Je serai assez d'accord avec toi si on était immortels, ou s'il existait un sens profond à la vie. Mais on est juste des tas de chair animale, et on va crever un jour parfaitement aléatoire sans que la mort n'ait aucune considération pour ce qu'on ait en cours comme projet "concret"/"durable". Du coup, profiter au max de tous les plaisirs qui se présentent tant qu'on n'est pas encore morts, ça me semble une bonne philosophie de vie, en tout cas, je ne vois pas de critère objectif pour dire que c'est moins bien qu'une autre :o

Y a quand même un facteur dans le sexe qui fait que ce n'est pas une activité comme une autre, c'est le sentiment amoureux et ses fluctuations erratiques, car au final, c'est un peu bcp la cervelle qu'on suce.

n°53011525
arkrom
Posté le 16-04-2018 à 15:02:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a quand même un facteur dans le sexe qui fait que ce n'est pas une activité comme une autre, c'est le sentiment amoureux et ses fluctuations erratiques, car au final, c'est un peu bcp la cervelle qu'on suce.

melanger sexe, sentiments, plaisir dans le meme pot c'est ouvrir la porte a quelques contres exemples  :whistle:  :whistle:
attention .. incoming debat houleux  :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53011620
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 15:10:17  profilanswer

De façon plus intéressante, faut voir. Quand tu kiffes une personne, le sexe c'est quand même un plaisir d'une intensité que peu d'autres choses dans la vie, même les plus élevées, peuvent te donner sur le moment, dans l'instant. Et puis le fait que faire des trucs "plus concrets"/"plus durables", c'est objectivement mieux, c'est un point de vue très relatif. Je serai assez d'accord avec toi si on était immortels, ou s'il existait un sens profond à la vie. Mais on est juste des tas de chair animale, et on va crever un jour parfaitement aléatoire sans que la mort n'ait aucune considération pour ce qu'on aie en cours comme projet "concret"/"durable". Du coup, profiter au max de tous les plaisirs qui se présentent tant qu'on n'est pas encore morts, ça me semble une bonne philosophie de vie, en tout cas, je ne vois pas de critère objectif pour dire que c'est moins bien qu'une autre :o

Oui mais globalement les satisfaction perso liée à ce qu'on entreprend pour soi (par le sport, la création artistique ou que sais je) sont bien plus puissantes et inscrites dans la durée qu'une éjaculation sur les lèvres gonflée de désir d'une jeune fille en fleur dont la poitrine palpite encore de l'orgasme qu'elle vient de subir et qui fait perler quelques gouttes de sueur le long de son ventre parfaitement plat.

pvcr a écrit :

Euh l'amour étant une idée humaine fausse je ne vois pas en quoi ça joue. Surtout si on parle de sexe.

---------------
antithéiste
n°53011633
true-wiwi
Posté le 16-04-2018 à 15:11:03  profilanswer

Spa possible des fois je me demande si t'existes vraiment kriloner tellement c'est gros ce que tu balances :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53011636
Modération
Posté le 16-04-2018 à 15:11:11  answer

kriloner a écrit :

Soyons objectif : le sexe c'est bon et ça fait du bien. En tout cas pour celui qui veut. Si les deux veulent c'est parfait.

Mais malheureusement certaines personnes ont besoin de faire des choses concrètes de leurs vies, de s'accomplir. Et là, à part si on a accès à des femmes ou des mecs de façons illimitée le sexe ne peut offrir ce sentiment de réussite. On ne peut décemment pas dire que le sexe en couple est un accomplissement une fois passé les meilleures années (au delà de 30 ans quoi).

Donc les gens passent leur temps sur des choses plus concrètes. Plus durables. Et le temps libéré en n'ayant plus besoin de penser à ces agitations morbides de tas de chair l'un sur l'autre, en n'ayant plus besoin de se laver, de plaire, et bien ce temps est utilisé de façon plus intéressante.

Pourquoi perds-tu ton temps à poster sur ce topic inintéressant donc?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 15:11:11  profilanswer

n°53011709
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 15:15:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui mais globalement les satisfaction perso liée à ce qu'on entreprend pour soi (par le sport, la création artistique ou que sais je) sont bien plus puissantes et inscrites dans la durée qu'une éjaculation sur les lèvres gonflée de désir d'une jeune fille en fleur dont la poitrine palpite encore de l'orgasme qu'elle vient de subir et qui fait perler quelques gouttes de sueur le long de son ventre parfaitement plat.

On y revient toujours, tu restes encore sur cette idée que le seul plaisir dans le sexe, c'est l'éjaculation. Tu devrais vraiment essayer autre chose que la branlette un jour, juste pour te faire une idée avant de juger :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 15:16:08

---------------
n°53011842
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 16-04-2018 à 15:25:50  profilanswer

Sérieusement, je préfère être un individu ordinaire mais qui baise et rend d'autres personnes heureuses que de laisser mon nom dans tous les livres d'histoire et être triste comme un pou :o  

Sinon ça fait une semaine que j'ai pas vu ma partenaire et notre prochain rendez-vous est annulé pour de sombres raisons professionnelles  :(  
On est tous les deux chauds comme des baraques à frite... Ça va encore se finir sur whatsapp cette histoire, à continuer à faire monter la pression  :D

n°53012455
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:09:38  profilanswer

On y revient toujours, tu restes encore sur cette idée que le seul plaisir dans le sexe, c'est l'éjaculation. Tu devrais vraiment essayer autre chose que la branlette un jour, juste pour te faire une idée avant de juger :o

Tu m'as compris

Le plaisir sexuel quel qu'il soit est temporaire. Le plaisir de devenir ce que l'on est est bien plus profond. Mais il faut y arriver. Ce qui n'est le cas que pour une infime minorité d'humains.

Enfin en tous les cas, ça fait du bien de baiser et de jouir, c'est vrai. Mais c'est comme une cuite. C'est parce qu'on a pas mieux dans la vie qu'on se contente de ça non ?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:10:09

---------------
antithéiste
n°53012456
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:09:58  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

Sérieusement, je préfère être un individu ordinaire mais qui baise et rend d'autres personnes heureuses que de laisser mon nom dans tous les livres d'histoire et être triste comme un pou :o  

Sinon ça fait une semaine que j'ai pas vu ma partenaire et notre prochain rendez-vous est annulé pour de sombres raisons professionnelles  :(  
On est tous les deux chauds comme des baraques à frite... Ça va encore se finir sur whatsapp cette histoire, à continuer à faire monter la pression  :D

ça va les chevilles ? :o

---------------
antithéiste
n°53012469
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:10:46  profilanswer

Modération a écrit :

Pourquoi perds-tu ton temps à poster sur ce topic inintéressant donc?

Je ne vois aps en quoi un débat sur la place du sexe dans la vie des gens et dans leur sentiment de bien être est HS ? Si c'est le cas sorry, mais du coup dans quel topic on débat de ça ?

---------------
antithéiste
n°53012476
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:11:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu m'as compris

Le plaisir sexuel quel qu'il soit est temporaire. Le plaisir de devenir ce que l'on est est bien plus profond.

Je ne vois pas en quoi ça s'oppose. Gagner de l'expérience sexuelle (pas forcément du skill, mais aussi se tester soi, apprendre sur la façon de fonctionner des autres), et gagner "des bons souvenirs", ça fait aussi partie de "devenir ce que l'on est", au moins autant que les autres trucs à la con dont tu parles et qui t'empêcheront pas de mourir comme ça pour rien :o

Sans compter que une fois que tu es "devenu ce que tu es", bah autant baiser [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 16:15:14

---------------
n°53012541
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-04-2018 à 16:16:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Le plaisir de devenir ce que l'on est est bien plus profond.

Ca dépend de la longueur de ta mythe, en fait.

n°53012550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:17:14  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça s'oppose. Gagner du skill, de l'expérience sexuelle, et un truc inestimable "des bons souvenirs", ça fait aussi partie de "devenir ce que l'on est", au moins autant que les autres trucs à la con dont tu parles :o

Sans compter que une fois que tu es "devenu ce que tu es", bah autant baiser [:elessar53]

Des bons souvenirs ? Je ne sais pas, au final à quoi bon se souvenir des corps parfaits et des plaisirs de la jeunesse quand on est soit même devenu une épave de 80 ans qui ne peut plus bander ?

Les souvenirs n'aident pas les gens à se détacher de leurs émotions. Ca peut être dangereux.

Après ouais éventuellement le gain de skill je peux comprendre mais est-ce un domaine ou le skill est généralisable ? Ce qui marche sur un humain est susceptible d'échouer sur un autre... A voir donc.

Pour la dernière phrase : devenir ce que l'on est ça n'est jamais fini. Ou alors c'est qu'on va pas assez loin dans le délire. On pourrait dire que 2 ou 3 personnes par siècle y arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:18:33

---------------
antithéiste
n°53012576
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:18:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Des bons souvenirs ? Je ne sais pas, au final à quoi bon se souvenir des corps parfaits et des plaisirs de la jeunesse quand on est soit même devenu une épave de 80 ans qui ne peut plus bander ?

Bah parce que justement, quand on a 80 ans, des bons souvenirs, c'est tout ce qu'on a pour se dire qu'on a eu une belle vie. Donc c'est quand même relativement important d'en fabriquer tant qu'on peut :D

---------------
n°53012591
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:19:58  profilanswer

Sinon moi je suis déjà devenu ce que je suis (y'a deux ans), et je suis très content comme ça [:elessar53]

---------------
n°53012600
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:20:28  profilanswer

Bah parce que justement, quand on a 80 ans, des bons souvenirs, c'est tout ce qu'on a pour se dire qu'on a eu une belle vie. Donc c'est quand même relativement important d'en fabriquer tant qu'on peut :D

Mieux vaut avoir le souvenir d'avoir mené un pays vers le progrès ou la victoire, d'avoir guéri des millions de gens, d'avoir inventé des techno, d'avoir crée des œuvres reconnues, d'avoir été le plus grand du monde dans sa discipline, d'avoir réussi à explorer un truc inédit etc.

Avoir copulé ici et là est certes cool sur le moment (et je suis moi même le premier à succomber malheureusement aux appels de la chair) mais ça ne fait pas entre quelqu'un dans le top des êtres humains ayant vécu.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:21:29

---------------
antithéiste
n°53012670
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:25:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Mieux vaut avoir le souvenir d'avoir mené un pays vers le progrès ou la victoire, d'avoir guéri des millions de gens, d'avoir inventé des techno, d'avoir crée des œuvres reconnues, d'avoir été le plus grand du monde dans sa discipline, d'avoir réussi à explorer un truc inédit etc.

Ouais, en gros d'être un connard prétentieux, quoi. Le but, c'est pas de mener un pays vers la victoire et d'avoir guéri des millions de gens. Ca, si t'as pas eu la formation et le parcours aléatoire pour ça, tu pourras pas le faire, c'est pas une question d'efforts, c'est une question de cartes en mains. Le but c'est de faire le mieux avec celles que tu as. Et prendre (et donner) du plaisir le plus possible, humblement, sans se prendre pour le roi du monde, sans vouloir être le meilleur à tout prix (ce qui n'est que de la prétention un peu débile et vaine, puisque c'est penser que les autres sont moins bien que soit même), c'est une façon d'être heureux, et c'est ça qui compte. S'accomplir, ça peut être aussi savoir ce qu'on vaut et en être heureux.

---------------
n°53012685
arkrom
Posté le 16-04-2018 à 16:26:44  profilanswer

Et puis, les prix Nobel cest pas ça qui tiens chaud la nuit  :ange:

---------------
n°53012690
Cavatines
Posté le 16-04-2018 à 16:27:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Avoir copulé ici et là est certes cool sur le moment (et je suis moi même le premier à succomber malheureusement aux appels de la chair) mais ça ne fait pas entre quelqu'un dans le top des êtres humains ayant vécu.

Franchement, si tu fais jouir ta femme plusieurs fois par jour, tous les jours, pendant des années, pour moi tu rentres dans le top des humains ayant vécu  [:cavatines:1]

n°53012712
arkrom
Posté le 16-04-2018 à 16:28:38  profilanswer

Aussi  [:moonblood7]

---------------
n°53012733
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:29:59  profilanswer

kriloner a écrit :

On s'en branle d'être dans le top des humains ayant vécu : ça c'est un problème de mec insecure. En plus, c'est naze puisque c'est quelque part faire un classement des gens, et en dénigrer la majorité (en tout cas, considérer qu'ils valent moins que nous). Le vrai accomplissement, il est plutôt dans l'idée d'atteindre un état qui nous rend heureux, de façon indépendante des autres. Faire dépendre son bonheur uniquement du "niveau" des autres, en espérant qu'ils soient en dessous, c'est vraiment idiot (et prétentieux). Et tu ne mourras pas moins si, dans ton échelle perso des valeurs, tu es dans le top bidule.

---------------
n°53012737
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-04-2018 à 16:30:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Franchement, si tu fais jouir ta femme plusieurs fois par jour, tous les jours, pendant des années, pour moi tu rentres dans le top des humains ayant vécu  [:cavatines:1]

Mais tu tiens pas jusqu'à 80 ans :o

n°53012835
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:36:43  profilanswer

Ouais, en gros d'être un connard prétentieux, quoi. Le but, c'est pas de mener un pays vers la victoire et d'avoir guéri des millions de gens. Ca, si t'as pas eu la formation et le parcours aléatoire pour ça, tu pourras pas le faire, c'est pas une question d'efforts, c'est une question de cartes en mains. Le but c'est de faire le mieux avec celles que tu as. Et prendre (et donner) du plaisir le plus possible, humblement, sans se prendre pour le roi du monde, sans vouloir être le meilleur à tout prix (ce qui n'est que de la prétention un peu débile et vaine, puisque c'est penser que les autres sont moins bien que soit même), c'est une façon d'être heureux, et c'est ça qui compte. S'accomplir, ça peut être aussi savoir ce qu'on vaut et en être heureux.

Je ne souhaite pas démarrer un HS sur la valeur des gens et les critères de jugement.

Evidemment qu'il faut faire au mieux avec ce qu'on a. Et évidemment que certains ont plus de chance. C'est la vie. On va pas non plus devenir communiste. On dirait un truc de SJW "oui mais tout le monde n'a pas les mêmes chances". Bah oui ya des gens grands, des petits, des beaux, des moches...

Et je parle pas de se prendre pour le roi du monde. Le mec qui conquiert le monde mais qui est imbu de lui même vaut rien. Il faut qu'il le fasse et garde son envie d'alle rplus loin car il sait que tout ceci n'est que le début. Quoi que l'on accomplisse il faut toujours penser qu'il s'agit du début.

Comme en bayse. Si on en est à 3 ou 4 orgasmes chacun, c'est le début. Sinon c'est la porte ouverte aux rapports qui durent trop peu de temps.

On s'en branle d'être dans le top des humains ayant vécu : ça c'est un problème de mec insecure. En plus, c'est naze puisque c'est quelque part faire un classement des gens, et en dénigrer la majorité (en tout cas, considérer qu'ils valent moins que nous). Le vrai accomplissement, il est plutôt dans l'idée d'atteindre un état qui nous rend heureux, de façon indépendante des autres. Faire dépendre son bonheur uniquement du "niveau" des autres, en espérant qu'ils soient en dessous, c'est vraiment idiot (et prétentieux). Et tu ne mourras pas moins si, dans ton échelle perso des valeurs, tu es dans le top bidule.

Pourquoi classer c'est dénigrer ?

Cavatines a écrit :

Ou alors elle ment bien. :D

---------------
antithéiste
n°53012898
sirolimus
Posté le 16-04-2018 à 16:41:24  profilanswer

kriloner a écrit :

et soudain alzheimer et le monument à sa propre gloire qu'on a construit patiemment disparait  :whistle:  

n°53012905
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2018 à 16:41:45  profilanswer

J'aurais plein de choses à répondre, mais ce serait complètement HS. Je m'arrête là pour ma part, j'ai déjà beaucoup trop contribué à la pollution de cette page :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 16:43:06

---------------
n°53012917
sirolimus
Posté le 16-04-2018 à 16:43:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais tu tiens pas jusqu'à 80 ans :o

J'ai bossé en maison de retraite, ça parle autant de cul que sur ce topic hein :D

n°53012948
pvcr
Posté le 16-04-2018 à 16:45:47  profilanswer

je baise donc je suis.

n°53012992
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 16-04-2018 à 16:49:07  profilanswer

kriloner a écrit :

ça va les chevilles ? :o

Oui très bien, merci  :o  

Et je ne vois pas en quoi "se réaliser", exclus le sexe et tous les autres plaisirs charnels. Les personnes les plus brillantes que je connaisse sont loin d'être des ascètes. Et pourtant elles poussent les limites de la connaissance humaine et sont parmi les meilleures au monde dans leur domaine.

n°53013008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-04-2018 à 16:50:13  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

Oui très bien, merci  :o  

Et je ne vois pas en quoi "se réaliser", exclus le sexe et tous les autres plaisirs charnels. Les personnes les plus brillantes que je connaisse sont loin d'être des ascètes. Et pourtant elles poussent les limites de la connaissance humaine et sont parmi les meilleures au monde dans leur domaine.

Je n'ai pas dit que c'était excluant.

Je dis juste qu'on n'imprime pas sa marque sur l'humanité en baisant. Ou alors faut baiser TOUTE l'humanité.

---------------
antithéiste
n°53013020
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-04-2018 à 16:51:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Je dis juste qu'on n'imprime pas sa marque sur l'humanité en baisant. Ou alors faut baiser TOUTE l'humanité.

J'allais écrire "Challenge accepted", puis j'ai réfléchi à l'humanité et euh, en fait non.

n°53013024
true-wiwi
Posté le 16-04-2018 à 16:51:52  profilanswer

Si on inventait un concours avec mister ou miss bayse univers et qu'on l'inscrivait dans un bouquin dédié, je crois qu'on atteindrait ce but là non ?

Après on aurait été reconnu par nos pairs comme étant supérieur dans cette catégorie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53013057
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-04-2018 à 16:55:11  profilanswer

Sinon moi je suis déjà devenu ce que je suis (y'a deux ans), et je suis très content comme ça [:elessar53]

:??:

---------------
et voilà
n°53013061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-04-2018 à 16:55:22  profilanswer

sirolimus a écrit :

J'ai bossé en maison de retraite, ça parle autant de cul que sur ce topic hein :D

Oui enfin y'a une difference entre parler cul et faire jouir sa femme deux fois par jour jusqu'à ses 80 ans :o

n°53013131
arkrom
Posté le 16-04-2018 à 17:01:29  profilanswer

J'aurais plein de choses à répondre, mais ce serait complètement HS. Je m'arrête là pour ma part, j'ai déjà beaucoup trop contribué à la pollution de cette page :o

Sur ce topic, les pollutions sont nocturne d'habitude  :O

---------------
n°53013412
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 17:29:04  answer

Excellent  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9974  9975  9976  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)