| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:49:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De façon plus intéressante, faut voir. Quand tu kiffes une personne, le sexe c'est quand même un plaisir d'une intensité que peu d'autres choses dans la vie, même les plus élevées, peuvent te donner sur le moment, dans l'instant. Et puis le fait que faire des trucs "plus concrets"/"plus durables", c'est objectivement mieux, c'est un point de vue très relatif. Je serai assez d'accord avec toi si on était immortels, ou s'il existait un sens profond à la vie. Mais on est juste des tas de chair animale, et on va crever un jour parfaitement aléatoire sans que la mort n'ait aucune considération pour ce qu'on aie en cours comme projet "concret"/"durable". Du coup, profiter au max de tous les plaisirs qui se présentent tant qu'on n'est pas encore morts, ça me semble une bonne philosophie de vie, en tout cas, je ne vois pas de critère objectif pour dire que c'est moins bien qu'une autre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 15:02:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
true-wiwi | Spa possible des fois je me demande si t'existes vraiment kriloner tellement c'est gros ce que tu balances --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Modération | Posté le 16-04-2018 à 15:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:11:11 ![]() ![]() |
On y revient toujours, tu restes encore sur cette idée que le seul plaisir dans le sexe, c'est l'éjaculation. Tu devrais vraiment essayer autre chose que la branlette un jour, juste pour te faire une idée avant de juger Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 15:16:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu m'as compris Le plaisir sexuel quel qu'il soit est temporaire. Le plaisir de devenir ce que l'on est est bien plus profond. Mais il faut y arriver. Ce qui n'est le cas que pour une infime minorité d'humains. Enfin en tous les cas, ça fait du bien de baiser et de jouir, c'est vrai. Mais c'est comme une cuite. C'est parce qu'on a pas mieux dans la vie qu'on se contente de ça non ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:10:09 --------------- antithéiste |
Je ne vois pas en quoi ça s'oppose. Gagner de l'expérience sexuelle (pas forcément du skill, mais aussi se tester soi, apprendre sur la façon de fonctionner des autres), et gagner "des bons souvenirs", ça fait aussi partie de "devenir ce que l'on est", au moins autant que les autres trucs à la con dont tu parles et qui t'empêcheront pas de mourir comme ça pour rien Sans compter que une fois que tu es "devenu ce que tu es", bah autant baiser Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 16:15:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Des bons souvenirs ? Je ne sais pas, au final à quoi bon se souvenir des corps parfaits et des plaisirs de la jeunesse quand on est soit même devenu une épave de 80 ans qui ne peut plus bander ? Les souvenirs n'aident pas les gens à se détacher de leurs émotions. Ca peut être dangereux. Après ouais éventuellement le gain de skill je peux comprendre mais est-ce un domaine ou le skill est généralisable ? Ce qui marche sur un humain est susceptible d'échouer sur un autre... A voir donc. Pour la dernière phrase : devenir ce que l'on est ça n'est jamais fini. Ou alors c'est qu'on va pas assez loin dans le délire. On pourrait dire que 2 ou 3 personnes par siècle y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:18:33 --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon moi je suis déjà devenu ce que je suis (y'a deux ans), et je suis très content comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mieux vaut avoir le souvenir d'avoir mené un pays vers le progrès ou la victoire, d'avoir guéri des millions de gens, d'avoir inventé des techno, d'avoir crée des œuvres reconnues, d'avoir été le plus grand du monde dans sa discipline, d'avoir réussi à explorer un truc inédit etc. Avoir copulé ici et là est certes cool sur le moment (et je suis moi même le premier à succomber malheureusement aux appels de la chair) mais ça ne fait pas entre quelqu'un dans le top des êtres humains ayant vécu. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 16-04-2018 à 16:21:29 --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
|
sirolimus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aurais plein de choses à répondre, mais ce serait complètement HS. Je m'arrête là pour ma part, j'ai déjà beaucoup trop contribué à la pollution de cette page Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2018 à 16:43:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirolimus |
|
pvcr | je baise donc je suis. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:29:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |