| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 15:53:40 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je me reconnais bien dans ce que tu dis, jusque dans les détails (la liste, essayer toute sortes de toys, essayer pour se marrer même des trucs qu'on pense pas kiffer, comme se pisser dessus "pour voir", des fois qu'on kiffe on sait jamais). T'es un scientifique aussi, il me semble ? J'attribue ce côté "on explore tout de façon frénétique dans tous les sens comme des animaux sans tabou et avec le moins d'a priori possible" au côté curieux de tout / avide de tout tester tout de suite qui est le moteur qui fait que je kiffe les sciences. Une nouvelle meuf, c'est l'occasion d'apprendre des nouveaux trucs sur elle, sur soi, de tester et remettre en cause notre façon de faire (à l'inverse de l'expert, sûr de sa technique optimisée)... bref, ça me semble logique d'avoir cette frénésie exploratoire no limit si on pense comme ça et qu'on tombe sur une meuf qui n'a pas de blocages en la matière. Je suis pas entrain de dire qu'on ne retrouve pas cette approche dans d'autres profils, mais je pense qu'avec un profil "scientifique curieux" c'est obligé d'être comme ça D'ailleurs dans ce contexte (à l'idée de tester un nouveau truc généralement considéré comme tabou), j'aime bien sortir la citation de Indiana Jones "I'm a scientist, nothing shocks me --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | On en est à 68 entrées dans la to-do List Balancez vos idées Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 14-04-2018 à 17:11:05 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:48:56 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
chrispc |
|
Brad Pitt I want to believe | Hey Bolesk, fais nétour la liste cousin --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
hyperboleske |
hyperboleske |
Voilà
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 14-04-2018 à 23:52:05 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Deuxième tendance : s'amuser hors de la maison, (resto, cinéma, bar ) acheter un oeuf vibrant sans fil pourrai vous ouvrir quelques possibilités (ou même deux oeufs, chacun avec la télécommande de l'autre Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2018 à 00:18:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sirolimus | Y a des trucs marrants |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sinon, c'est cool. Et pour Gnarfou, le tantrisme, c'est pas jouir sans contact. C'est plutôt une façon de toucher le corps de l'autre, un genre de massage sensuel, très doux, qui inclut la queue mais pas que. T'es censé jouir de tout le corps et pas que de la mite (et sans forcément juter). C'est un peu (beaucoup) fumeux/mystique chakras et cie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2018 à 01:53:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
Voilà, nous ça nous fait marrer tout ça --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 05:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 10:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:03:47 ![]() C est étonnant de ne pas encore avoir bandé les yeux alors que uriner ds la bouche a déjà été fait |
sirolimus | Le saxo-masochisme c’est quoi ? Elle te tord la teub en forme de saxophone ou elle te mord en faisant semblant de jouer du saxo avec ?
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:55:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske |
Sinon, on avance on avance... Les contractions se font plus fortes mais c'est pas encore ça. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Et sinon c'est pas à elle de s'appliquer hein Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 16-04-2018 à 09:51:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le seul truc qui pourrai arriver c'est quelle se retienne au moment critiques parce quelle vas avoir l'impression de pisser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |