Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52995851
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 15:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait 2 mois et demi que ça dure et je dirai même que ça va crescendo car on apprend de plus en plus à se connaître. Et comme on n'habite pas à côté, on fait bien monter la pression pendant la semaine :D
Je pars la rejoindre pour 4 jours demain  [:dayrik] on va essayer de mettre ça en pratique.

Je suis passé chez Casto pour acheter une petite valise en métal pour ranger tous les jouets en accessoires qu'on a acheté déjà [:ddr555] elle a kiffé :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 15:53:40  profilanswer

n°52995859
jean pierr​e
Posté le 14-04-2018 à 15:56:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ça fait 2 mois et demi que ça dure et je dirai même que ça va crescendo car on apprend de plus en plus à se connaître. Et comme on n'habite pas à côté, on fait bien monter la pression pendant la semaine :D
Je pars la rejoindre pour 4 jours demain  [:dayrik] on va essayer de mettre ça en pratique.

Je suis passé chez Casto pour acheter une petite valise en métal pour ranger tous les jouets en accessoires qu'on a acheté déjà [:ddr555] elle a kiffé :D

:o t'avais pas une valise avec des objetifs photo à virer :D

---------------
Jean Pierre
n°52995872
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2018 à 15:59:39  profilanswer

Met un cadenas dessus  :D
Après tu cache la clef et tu attends  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52996007
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2018 à 16:42:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je pars la rejoindre pour 4 jours demain [:dayrik] on va essayer de mettre ça en pratique.

Nous aussi on avait ça, la valise en métal :D

Je me reconnais bien dans ce que tu dis, jusque dans les détails (la liste, essayer toute sortes de toys, essayer pour se marrer même des trucs qu'on pense pas kiffer, comme se pisser dessus "pour voir", des fois qu'on kiffe on sait jamais). T'es un scientifique aussi, il me semble ?

J'attribue ce côté "on explore tout de façon frénétique dans tous les sens comme des animaux sans tabou et avec le moins d'a priori possible" au côté curieux de tout / avide de tout tester tout de suite qui est le moteur qui fait que je kiffe les sciences. Une nouvelle meuf, c'est l'occasion d'apprendre des nouveaux trucs sur elle, sur soi, de tester et remettre en cause notre façon de faire (à l'inverse de l'expert, sûr de sa technique optimisée)... bref, ça me semble logique d'avoir cette frénésie exploratoire no limit si on pense comme ça et qu'on tombe sur une meuf qui n'a pas de blocages en la matière. Je suis pas entrain de dire qu'on ne retrouve pas cette approche dans d'autres profils, mais je pense qu'avec un profil "scientifique curieux" c'est obligé d'être comme ça :D.

D'ailleurs dans ce contexte (à l'idée de tester un nouveau truc généralement considéré comme tabou), j'aime bien sortir la citation de Indiana Jones "I'm a scientist, nothing shocks me  [:elessar53]"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52996126
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 17:08:02  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o t'avais pas une valise avec des objetifs photo à virer :D

Hu ?

arkrom a écrit :

Met un cadenas dessus  :D  
Après tu cache la clef et tu attends  :O

Je sais très bien où elle ira chercher la clef en premier  [:max evans] /  [:cerveau nico54]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nous aussi on avait ça, la valise en métal :D

Je me reconnais bien dans ce que tu dis, jusque dans les détails (la liste, essayer toute sortes de toys, essayer pour se marrer même des trucs qu'on pense pas kiffer, comme se pisser dessus "pour voir", des fois qu'on kiffe on sait jamais). T'es un scientifique aussi, il me semble ?

Bé voila, c'est tout à fait. On essaye et on voit.
Et si on voit que ça peut plaire, alors on cherche à comment faire mieux.

Oui, j'ai une formation scientifique alors qu'elle pas du tout. Mais on se fait des fois des petits debrief', à tête reposée pour savoir ce qui a plu, ce qu'il faut refaire, ce qu'il faut améliorer ou laisser tomber :D  

J'attribue ce côté "on explore tout de façon frénétique dans tous les sens comme des animaux sans tabou et avec le moins d'a priori possible" au côté curieux de tout / avide de tout tester tout de suite qui est le moteur qui fait que je kiffe les sciences. Une nouvelle meuf, c'est l'occasion d'apprendre des nouveaux trucs sur elle, sur soi, de tester et remettre en cause notre façon de faire (à l'inverse de l'expert, sûr de sa technique optimisée)... bref, ça me semble logique d'avoir cette frénésie exploratoire no limit si on pense comme ça et qu'on tombe sur une meuf qui n'a pas de blocages en la matière. Je suis pas entrain de dire qu'on ne retrouve pas cette approche dans d'autres profils, mais je pense qu'avec un profil "scientifique curieux" c'est obligé d'être comme ça :D.  

D'ailleurs dans ce contexte (à l'idée de tester un nouveau truc généralement considéré comme tabou), j'aime bien sortir la citation de Indiana Jones "I'm a scientist, nothing shocks me  [:elessar53]"

Frénésie exploratoire , c'est tout à fait ça :love:

On verra si ça dure, rien n'est écrit mais on aime à se dire qu'on s'est bien trouvé au bon moment dans notre vie.  
Un peu d'expérience, des envies qui ont mûries mais qu'on n'a pas pu satisfaire par le passé, la sincérité de les assumer.

Et je vais pas vous mentir, c'est moi qui dit stoppe le premier bien souvent  [:jeanpierre decombres] :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52996138
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 17:10:49  profilanswer

On en est à 68 entrées dans la to-do List
Réalisé : 30.88%
Restant : 69.12%

Balancez vos idées :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 14-04-2018 à 17:11:05

---------------
n°52996419
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 14-04-2018 à 18:09:22  profilanswer

J'attribue ce côté "on explore tout de façon frénétique dans tous les sens comme des animaux sans tabou et avec le moins d'a priori possible" au côté curieux de tout / avide de tout tester tout de suite qui est le moteur qui fait que je kiffe les sciences. [:elessar53]"

Je n'avais jamais pensé à ça de cette façon mais ça a du sens [:julian33:4]
Mais il me semble surtout qu'il faut que les 2 partenaires soient suffisamment à l'aise avec leur corps et leur sexualité pour explorer de nouvelles choses. Avec le recul, je me rends compte que je n'aurais pas été prêt à tester certaines pratiques avec mes partenaires précédentes.

À l'inverse, avec miss Schwarz c'est la fête. En plus, on a envie de tester les mêmes choses [:cerveau lent]

Au passage, des retours du topiku sur les meilleurs harnais ? Je me demande ce que valent les harnais façon culotte, genre ça.

n°52996627
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 18:48:19  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

Je n'avais jamais pensé à ça de cette façon mais ça a du sens [:julian33:4]
Mais il me semble surtout qu'il faut que les 2 partenaires soient suffisamment à l'aise avec leur corps et leur sexualité pour explorer de nouvelles choses. Avec le recul, je me rends compte que je n'aurais pas été prêt à tester certaines pratiques avec mes partenaires précédentes.

À l'inverse, avec miss Schwarz c'est la fête. En plus, on a envie de tester les mêmes choses [:cerveau lent]

Au passage, des retours du topiku sur les meilleurs harnais ? Je me demande ce que valent les harnais façon culotte, genre ça.

Comme on ne connaissait pas, on voulait pas se ruiner pour le premier achat, du coup on avait pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Pour le moment, pas encore testé mais le port était parfait, ça bouge pas et le godemichet de très bonne qualité. (mais il m'inquiète avec ses 21cm  [:mr mala:1] )

---------------
n°52996740
arkrom
Posté le 14-04-2018 à 19:06:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

On en est à 68 entrées dans la to-do List
Réalisé : 30.88%
Restant : 69.12%

Balancez vos idées :love:

sans avoir la moindre idée de ce qu'il y as deja sur la liste et de ce qui est deja fait c'est pas facile :spamafote:  
pense a ajouter deux colonnes pour vos impressions a chacun apres un nouvel essaie, comme ca chacun pourra voir ce que l'autre a aimé ou pas, ce qu'il serai sympa de re essayer et approdondir  :jap:  

/analyse methodique  [:z800]  

Scherk-Schwarz a écrit :

Mais il me semble surtout qu'il faut que les 2 partenaires soient suffisamment à l'aise avec leur corps et leur sexualité pour explorer de nouvelles choses.  

en sexe, c'est comme en cuisine. il faut toujours gouter une fois pour savoir si on aime  :D  

Scherk-Schwarz a écrit :

Avec le recul, je me rends compte que je n'aurais pas été prêt à tester certaines pratiques avec mes partenaires précédentes.

maturité, confiance, laché prise ... appelle ca comme tu voudra, mais c'est une phase sympa
 profite garcon  [:fegafobobos:1]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52997398
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 14-04-2018 à 20:48:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Comme on ne connaissait pas, on voulait pas se ruiner pour le premier achat, du coup on avait pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Pour le moment, pas encore testé mais le port était parfait, ça bouge pas et le godemichet de très bonne qualité. (mais il m'inquiète avec ses 21cm  [:mr mala:1] )

21cm [:wiids] Ça risque de faire un peu beaucoup pour débuter  :D  

arkrom a écrit :

maturité, confiance, laché prise ... appelle ca comme tu voudra, mais c'est une phase sympa
 profite garcon  [:fegafobobos:1]  

Thanks  :jap: On est tous les dans cette phase du coup on en profite au maximum. Surtout qu'on sait que c'est pour une durée limitée  :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 20:48:56  profilanswer

n°52997503
arkrom
Posté le 14-04-2018 à 21:05:29  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

21cm [:wiids] Ça risque de faire un peu beaucoup pour débuter :D

Il est plus facile d'avoir une regle de 20 cm pour en mesurer 12 que le contraire  :O

Scherk-Schwarz a écrit :

Thanks :jap: On est tous les dans cette phase du coup on en profite au maximum. Surtout qu'on sait que c'est pour une durée limitée :o

Ca pourrai devenir quasi permanent
au côté «nouveautés»  près  :O

---------------
n°52997737
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 14-04-2018 à 21:28:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Il est plus facile d'avoir une regle de 20 cm pour en mesurer 12 que le contraire  :O  

c'est pas faux [:marllt2]

arkrom a écrit :

Ca pourrai devenir quasi permanent
au côté «nouveautés»  près  :O

Ça pourrait si l'un de nous ne devait pas changer de continent dans 6 mois :o

n°52998615
chrispc
Posté le 14-04-2018 à 23:05:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

T'as testé l'anal avec ta copine qui te pénètre avec un harnais ?

n°52998738
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-04-2018 à 23:22:22  profilanswer

Hey Bolesk, fais nétour la liste cousin :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52998762
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 23:24:18  profilanswer

chrispc a écrit :

T'as testé l'anal avec ta copine qui te pénètre avec un harnais ?

On n'a pas encore testé le harnais. Mais massage prostatique et chapelet :love:

---------------
n°52998767
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 23:24:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je ferais une mise en page pour le forum :o

---------------
n°52998929
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 23:51:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà :o

• Me fourrer 2 (3?) doigts dans le cul. Bonus : jouir dans ta bouche en même temps [:yann39]
  • M'enculer avec le moulage de ma queue !
  • M'enculer avec le moulage de ma queue pendant que je te pénètre !
  • me bander les yeux
  • l'art des noeuds sur la queue
  • Me fesser pour me faire rougir le cul [:yann39]
  • Me tirer les cheveux pendant que tu m'encules.
  • Te prendre en levrette avec les mains attachées dans le dos, te tirer par les cheveux et te fouetter le cul
  • Me réveiller en posant ta chatte sur mon visage
  • Finir sur tes lunettes. Et tu t'es proposée de les nettoyer avec ta langue après.
  • un beau visage tout sali [:yann39]
  • Te prendre en levrette alors que tu as le visage encore recouvert
  • Le tétou : finir entièrement dans ta bouche le matin, pas de perte pour faire le plein d'énergie ! [:yann39]
  • toi sur le dos, la tête en arrière. Tu baves à t'en recouvrir le visage pendant que ma queue vient jusqu'au fond [:yann39]
  • Bien profonde au point d'avoir des renvois [:yann39]
  • une belle gorge profonde alors que tu es à 4 pattes devant moi [:yann39]
  • T'uriner sur le cul [:yann39]
  • M'uriner dans la bouche [:yann39]
  • Venir t’embrasser alors que tu as encore mon sperme dans la bouche
  • Te glisser ton diamant [:yann39]
  • Réaliser un moulage en silicone de ma queue [:yann39]
  • Faire l'amour pendant que je porte un anneau autour de la queue
  • Qui gagne au nombre de boules du chapelet [:yann39]
  • Me prendre avec un god-ceinture
  • Se lécher et se sucer la langue [:yann39]
  • se cracher sur le visage et dans la bouche [:yann39]
  • te mettre mes doigts dans la bouche/gorge [:yann39]
  • Une fellation au cinéma
  • Comparaison BodyHouse et EasyLove
  • Utiliser une caméra pour immortaliser nos performances et nos 2 corps ne faisant plus qu'un [:yann39]
  • Donner une bifle en aller-retour ! [:yann39]
  • S'initier au tantrisme
  • Prendre des cours d'initiation au BDSM
  • Aller au restaurant, au bar avec des amis ou autre, chacun avec un diamant dans le cul [:yann39]
  • Se mettre des fessées même en dehors des ébats sexuels [:yann39]
  • Jouer du saxo-masochisme avec ta teub
  • Une sodomie dans les WC d'un bar
  • Tenir en laisse tes mignonnes boulettes pendant que je t'encule
  • Toi allongé sur le dos les jambes en l'air pendant que je t'enfile avec mon god ceinture et que je te caresse en même temps la queue et les boules après avoir grassement craché dessus
  • Te faire marcher devant à 4 pattes pendant que tu esssayes de prendre ma queue dans la bouche
  • Te servir un café-noisette à base de sperme [:yann39]
  • Me faire marcher en me tenant par la queue
  • Venir m'attacher avec la laisse et le collier [:yann39]
  • Te prendre en levrette en te tenant par un baillon
  • M'attendre à la maison, devant l'entrée en levrette
  • Te faire marcher en te tenant par les cheveux et te mettant des fessées
  • Te faire me sucer la queue en t'attachant la tête avec une ceinture [:yann39]
  • Me laisser dominer, fesser et sodomiser par le gode ceinture
  • M'attacher à une chaise et me branler
  • Me mettre des doigts dans le cul alors que tu portes des gants en vinyls
  • Te tenir en laisse et t'amener à m'embrasser
  • Me faire mettre à genou et me montrer où je dois t'embrasser et te lécher
  • Joystick play ( ton index dans ma chatte, ton petit doigt dans mon cul et ton pouce sur mon clito [:yann39]
  • Te foutre mes doigts dans le cul pendant que tu te branles [:yann39]
  • Faire l'hélicoptère avec ta bite
  • Faire des bombes à pisse avec des capotes !
  • te prendre en levrette pendant que tu essayes de te maquiller et admirer ensuite le résultat !
  • Te salir en t'expulsant de la chantilly avec mon cul
  • Te faire jouir juste en te léchant la chatte et en jouant avec mes doigts. et tu devrai juste PROFITER ! [:yann39]
  • Faire des cocktails avec des glaçons au sperme... pour tous les 2 ! :)
  • Le premier qui empoisonne l'autre avec son pet !
  • Réussir à te faire avoir une éjaculation féminine

/Pas de quote de la liste, merci :o
C'est retranscrit tel quel :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 14-04-2018 à 23:52:05

---------------
n°52998984
arkrom
Posté le 15-04-2018 à 00:06:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

La liste est un poil brouillon , on sais pas qui est qui et qui fait quoi ( mais ca laisse la possibilité d'inverser les roles )
Vous semblez partir surtout vers le bdsm il me semble

Deuxième tendance : s'amuser hors de la maison, (resto, cinéma, bar )
Pour le cinéma ca risque d'être compliqué, surtout avec les caméras de surveillance dans les salles  :heink:
Mais glisser une main sous une jupe sembe nettement plus simple

acheter un oeuf vibrant sans fil pourrai vous ouvrir quelques possibilités (ou même deux oeufs, chacun avec la télécommande de l'autre  :O )
Ou j

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 15-04-2018 à 00:18:48

---------------
n°52998992
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-04-2018 à 00:07:55  profilanswer

Le tantrisme ...  :heink:  

Moui, la jouissance sans contact, ça peut être sympa :d

Et jolie liste !  [:implosion du tibia]

Message édité par Gnarfou le 15-04-2018 à 00:08:16

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52999008
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 15-04-2018 à 00:13:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52999010
sirolimus
Posté le 15-04-2018 à 00:15:01  profilanswer

Y a des trucs marrants  :lol:  
Les bombes à pisse c’est pour jeter du balcon ?  :D

n°52999189
arkrom
Posté le 15-04-2018 à 01:31:17  profilanswer

Rhooo
Cest moche ca  :O
Il vas flipper

---------------
n°52999224
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-04-2018 à 01:52:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Y'a quand même deux trucs qui m'inspirent pas du tout du tout : le coup des pets, et le coup de salir l'autre avec la chantilly qui sort de son cul. Et sinon, malgré l'envie, j'ai jamais réussi à donner l'accès à mon cul : même hyper en confiance, même hyper relaxé, je sais pas, on dirait que c'est lui qui a une volonté indépendante, il se contracte direct, et no one shall pass :/

Sinon, c'est cool. Et pour Gnarfou, le tantrisme, c'est pas jouir sans contact. C'est plutôt une façon de toucher le corps de l'autre, un genre de massage sensuel, très doux, qui inclut la queue mais pas que. T'es censé jouir de tout le corps et pas que de la mite (et sans forcément juter). C'est un peu (beaucoup) fumeux/mystique chakras et cie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2018 à 01:53:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52999335
hyperboles​ke
Posté le 15-04-2018 à 05:48:13  profilanswer

arkrom a écrit :

La liste est un poil brouillon , on sais pas qui est qui et qui fait quoi ( mais ca laisse la possibilité d'inverser les roles )
Vous semblez partir surtout vers le bdsm il me semble

Deuxième tendance : s'amuser hors de la maison, (resto, cinéma, bar )
Pour le cinéma ca risque d'être compliqué, surtout avec les caméras de surveillance dans les salles :heink:
Mais glisser une main sous une jupe sembe nettement plus simple

acheter un oeuf vibrant sans fil pourrai vous ouvrir quelques possibilités (ou même deux oeufs, chacun avec la télécommande de l'autre :O )
Ou j

Ouais ça paraît brouillon car chacun l'a écrit comme ça lui passait par là tête :D

Y'a quand même deux trucs qui m'inspirent pas du tout du tout : le coup des pets, et le coup de salir l'autre avec la chantilly qui sort de son cul. Et sinon, malgré l'envie, j'ai jamais réussi à donner l'accès à mon cul : même hyper en confiance, même hyper relaxé, je sais pas, on dirait que c'est lui qui a une volonté indépendante, il se contracte direct, et no one shall pass :/

Sinon, c'est cool. Et pour Gnarfou, le tantrisme, c'est pas jouir sans contact. C'est plutôt une façon de toucher le corps de l'autre, un genre de massage sensuel, très doux, qui inclut la queue mais pas que. T'es censé jouir de tout le corps et pas que de la mite (et sans forcément juter). C'est un peu (beaucoup) fumeux/mystique chakras et cie :o

Pour les pets, c'est pas se péter à la gueule hein :o mais souvent, après avoir joué avec le cul, on a remarqué qu'on avait le pet facile. :D
Pour la chantilly, je sais pas pourquoi on a mis ça [:klemton]

Voilà, nous ça nous fait marrer tout ça :D

---------------
n°52999338
hyperboles​ke
Posté le 15-04-2018 à 05:50:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je quote sans quoter, search-proof :D

C'est la liste que j'aimerai bien ne pas voir quotée :o

---------------
n°52999339
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 05:52:00  answer

n°53000190
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2018 à 09:55:29  profilanswer

Merci pour la liste, j'ai fait un premier tri en virant ce qui est déjà fait et ce qui me branche pas du tout.

Reste à trouver un moment propice pour soumettre ça à madame :o
Je suis en déplacement jusqu'au 11...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53000423
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 10:33:01  answer

n°53000574
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 11:03:47  answer

C est étonnant de ne pas encore avoir bandé les yeux alors que uriner ds la bouche a déjà été fait :)

n°53000911
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-04-2018 à 12:05:30  profilanswer

Ne pas quoter, qu'il disait [:ezekiel-]
on vous voit, les boulets

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53003051
sirolimus
Posté le 15-04-2018 à 18:20:18  profilanswer

Le saxo-masochisme c’est quoi ? Elle te tord la teub en forme de saxophone ou elle te mord en faisant semblant de jouer du saxo avec ?
Ou elle t oblige à faire ça dans une Saxo ? :/

n°53003092
arkrom
Posté le 15-04-2018 à 18:26:05  profilanswer

Mais cest pourtant évident,  manque de matos  [:spamafoote]
Il est équipé pour faire son petit pipi mais n'as pas encore de bandeau, il doit etre coincé quelques part dans les méandres de la poste  :O

---------------
n°53003539
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-04-2018 à 19:31:05  profilanswer

because the night a écrit :

Ne pas quoter, qu'il disait [:ezekiel-]
on vous voit, les boulets

Jupiter39 ...

What else ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53005167
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 21:55:35  answer

n°53007515
hyperboles​ke
Posté le 16-04-2018 à 09:23:02  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais cest pourtant évident, manque de matos [:spamafoote]
Il est équipé pour faire son petit pipi mais n'as pas encore de bandeau, il doit etre coincé quelques part dans les méandres de la poste :O

Si si, on a un bandeau mais on n'a pas encore essayé.

Sinon, on avance on avance... Les contractions se font plus fortes mais c'est pas encore ça.
En fait, comme on en a parlé, le fait de devoir "s'appliquer" lui a empêché le lâcher prise complet.
Mais sinon, elle qui a eu que l'orgasme clitoridien jusqu'à maintenant se découvre une capacité de plaisir qu'elle ne soupçonnait pas avec la pénétration vaginale. C'est peut-être lié ? :??:
Du coup, pas d'orgasme vaginal encore mais comme elle ne voulais pas jouir en s'aidant de doigts, on a sorti le p'tit anneau pénien vibrant qui vient caresser le clitoris. Effet garanti [:ddr555]

---------------
n°53007658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 09:40:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Si si, on a un bandeau mais on n'a pas encore essayé.

Sinon, on avance on avance... Les contractions se font plus fortes mais c'est pas encore ça.
En fait, comme on en a parlé, le fait de devoir "s'appliquer" lui a empêché le lâcher prise complet.
Mais sinon, elle qui a eu que l'orgasme clitoridien jusqu'à maintenant se découvre une capacité de plaisir qu'elle ne soupçonnait pas avec la pénétration vaginale. C'est peut-être lié ? :??:
Du coup, pas d'orgasme vaginal encore mais comme elle ne voulais pas jouir en s'aidant de doigts, on a sorti le p'tit anneau pénien vibrant qui vient caresser le clitoris. Effet garanti [:ddr555]

Ca existe pas l'orgasme vaginal. Tu excites le clitoris via les parois vaginales. Et toutes les dames ne sont pas égales sur le fait de pouvoir jouir de cette manière.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53007764
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-04-2018 à 09:51:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca existe pas l'orgasme vaginal. Tu excites le clitoris via les parois vaginales. Et toutes les dames ne sont pas égales sur le fait de pouvoir jouir de cette manière.

C'est pas grave, c'est une facilité de langage pour expliquer le fait de jouir par eud'd'dans :o

Et sinon c'est pas à elle de s'appliquer hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-04-2018 à 09:51:40
n°53007829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2018 à 09:56:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas grave, c'est une facilité de langage pour expliquer le fait de jouir par eud'd'dans :o

Oui mais du coup il faut savoir que toutes n'en sont pas capables suivant si le clito est plus ou moins proche des parois vaginales  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53007913
arkrom
Posté le 16-04-2018 à 10:05:17  profilanswer

[:willyledingue:1] t'as raison biloute
Pas eud dans ou par eud dehors , ca chatouille différentes partis du même système.

:jap: +100 , elle elle doit surtout ne penser a rien se décontracter et profiter

Le seul truc qui pourrai arriver c'est quelle se retienne au moment critiques parce quelle vas avoir l'impression de pisser

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)