Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52989040
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Deja je dirais d'essayer avec deux doigts, que tu vas plier pour pouvoir "pousser" la paroi superieure. Normalement, a un certain niveau d'excitation, tu devrais sentir une zone légèrement "bombée" en centre. Tu stimules toute cette zone la avec tes doigts, sans trop appuyer non plus, en glissant dessus de part et d'autres. Si tu sens que la zone se gonfle, c'est bon signe, le reste du travail ça viendra d'elle et de sa capacité à lâcher prise.

En effet, j’appuie et frotte sur la partie supérieure. Et c'est au bout d'un moment que je la sens se "contracter" à ce niveau.
Bon, c'est à continuer comme ça du coup. Elle a envie de le faire (et moi aussi :D) on va continuer à s’entraîner  [:arcueid brunestud]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 16:18:16  profilanswer

n°52989118
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 16:23:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

En effet, j’appuie et frotte sur la partie supérieure. Et c'est au bout d'un moment que je la sens se "contracter" à ce niveau.
Bon, c'est à continuer comme ça du coup. Elle a envie de le faire (et moi aussi :D) on va continuer à s’entraîner  [:arcueid brunestud]

C'est pa vraiment une contraction, c'est vraiment un gonflement, puisque basiquement tu ne fais que stimuler la vessie  (ou les glandes de skene, je suis nul en anatomie :o )qui se remplit pour ensuite se vider.
Pour accentuer le truc tu peux faire pression de l’extérieur avec ton autre main sur sa vessie, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-04-2018 à 16:25:47
n°52989153
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:26:19  profilanswer

C'est pa vraiment une contraction, c'est vraiment un gonflement, puisque basiquement tu ne fais que stimuler la vessie qui se remplit pour ensuite se vider.
Pour accentuer le truc tu peux faire pression de l’extérieur avec ton autre main sur sa vessie, justement.

Hum...  [:canaille]  
J'aurai pas pensé à venir appuyer par l'exterieur, j'ai déjà la bouche/langue collé sur le clitoris.
Je note, je note  [:neo101]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52989179
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:28:05  profilanswer

Alors... comment dire... le café crème.... C'est à dire que je suis arrivé avec un café noir et elle voulait qu'on le transforme en café crème [:ddr555]

---------------
n°52989188
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-04-2018 à 16:28:35  profilanswer

[:lesamericains:4]

n°52989213
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:30:04  profilanswer

Je peux aussi vous parler d'une ToDo-list sexuelle Google Sheet qu'on se partage sur les trucs que chacun aimerait essayer [:ddr555]

---------------
n°52989222
gizmo15
Posté le 13-04-2018 à 16:30:27  profilanswer

mon ex adorais que j'appuie juste au dessus du clitoris avec ma main en missionnaire ou en cunni, ca accentue les pressions internes ^^

n°52989246
Phenom
Posté le 13-04-2018 à 16:31:46  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je peux aussi vous parler d'une ToDo-list sexuelle Google Sheet qu'on se partage sur les trucs que chacun aimerait essayer [:ddr555]

Tu l’as déjà fait sur d’autres topics.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52989266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 16:33:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Plutôt que d'en parler, partage-là ça sera plus simple :o

n°52989285
sirolimus
Posté le 13-04-2018 à 16:34:51  profilanswer

on rajoutera des trucs qu'on voudrait que vous testiez :o

Message cité 1 fois
Message édité par sirolimus le 13-04-2018 à 16:36:09
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 16:34:51  profilanswer

n°52989333
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:38:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu l’as déjà fait sur d’autres topics.

Ouais mais c'était pas le topic approprié :o

---------------
n°52989343
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:40:00  profilanswer

Ho bah rien de fantastique. Une liste de trucs décrits de manière factuelle et technique. Et classés par Thème. Et résumé dans différents graphiques....  [:trefledepique_w]

---------------
n°52989348
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:40:34  profilanswer

"Se filmer en POV avec la GoPro et le harnais de poitrine" : [:yann39]   (ouais, c'était dans la liste)

Message édité par hyperboleske le 13-04-2018 à 16:40:53

---------------
n°52989383
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:43:44  profilanswer

On pense pas à la todo-List pendant qu'on se fait des calins hein :o
Mais souvent le lendemain ou sur-lendemain, l'un de nous deux sort la liste en se disant "tiens, on n'a pas essayé un truc nouveau ?"

---------------
n°52989396
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:44:56  profilanswer

Bon, je peux comprendre que présenté comme ça, sur un forum, ça peut apparaitre comme un truc vachement froid ou tue-l'amour. Mais l'idée était venue en se faisant la remarque qu'on avait plein d'idée et qu'il faudrait les noter :D

---------------
n°52989398
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 16:45:00  profilanswer

Nan mais un graphique.
genre un histogramme ou un camembert? :o

n°52989404
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:45:25  profilanswer

Nan mais un graphique.
genre un histogramme ou un camembert? :o

Camembert :o

---------------
n°52989409
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 16:46:11  profilanswer

Serieux, partage ton google doc :o

n°52989423
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 16:47:14  profilanswer

Serieux, partage ton google doc :o

Y'a des trucs pas sexuels qui y sont aussi :o

---------------
n°52989430
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 16:47:51  profilanswer

En MP stu veux, je trouve ça fascinant, je crois que j'ai trouvé un gars encore plus froid que moi dans l'analyse de ses pratiques sexuelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-04-2018 à 16:48:26
n°52989750
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-04-2018 à 17:24:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Alors... comment dire... le café crème.... C'est à dire que je suis arrivé avec un café noir et elle voulait qu'on le transforme en café crème [:ddr555]

tu avais pas des biscottes avec ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52989755
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 17:24:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu avais pas des biscottes avec ?

Non :o
Par contre ça se mélange pas bien avec le café :o

---------------
n°52989778
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2018 à 17:28:42  profilanswer

bah vas y d'abord :o  
fait une liste avec les coches en faces

sinon avis perso : ne jamais, JAMAIS, JAMAIS ABSOLUEMENT JAMAIS accepter de jouer a "je n'ai jamais" quand des membres de la famille ( cousins :o ) sont dans la piece

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52989881
hyperboles​ke
Posté le 13-04-2018 à 17:44:41  profilanswer

Et si tout le monde est impliqué, en même temps, comment veux-tu qu'il y ait des surprises ? :o :o :o :o

---------------
n°52989892
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-04-2018 à 17:46:13  profilanswer

ah no ... pas la famille   [:lpenac:8]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52990800
chrispc
Posté le 13-04-2018 à 20:25:25  profilanswer

Ah ce qu'il paraît, ma copine a eu une petite éjaculation un jour en levrette. Perso j'ai rien vu ni rien senti mais j'avoue que j'adore voir une femme se lâcher et avoir une petite éjaculation comme ça.  

Pour moi ça prouve que ma copine a confiance en moi et qu'elle apprécie ce que je lui fais. Bon depuis j'ai jamais réussi à nouveau et j'en suis bien déçu !

Elle me laissera jamais assez de temps pour essayer, c'est dommage :/

n°52994936
kingtouffy
Posté le 14-04-2018 à 12:54:59  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'en ai plein du coup, je me découvre une sexualité complètement débridée avec ma nouvelle madame Boleske [:ddr555]

Bon en fait, je vais passer sur les questions de type "et ça, vous avez déjà essayé ? ça vous a paru comment la première fois ?"
J'attaque gros : Comment entamer le travail d'entrainement pour amener à l'éjaculation féminine ?
On a réussi à aller jusqu'à l'orgasme avec le cunni et 1 doigt bien placé. Je la sens se contracter par à-coups et elle aimerai beaucoup "se lâcher"

edit : si, la question à la con : On vous a déjà demandé, alors que vous apportiez le café au lit "Dis... tu me servirais pas un café crème ?  [:eldylan:5] " ?

Tiens tiens, petit retour de ce sujet qui me tiens à coeur. J'avais déjà écrit les quelques conseils de ce que je savais , ou du moins ce que j'avais essayé et qui a marché dans mon cas. Les voila, j'espère que ça pourra t'aider.

kingtouffy a écrit :

Pour le squirt c'est juste une barrière mentale à faire tomber. Si tu sais comment t'y prendre, et qu'elle sent qu'elle en est presque capable mais qu'elle retiens au dernier moment c'est que vous êtes sur le bon chemin. Après c'est pas forcément l'histoire d'un week-end, faut parfois le travailler un peu plus. Mais ce laisser aller (autant physique que psychologique), vu la liberté et la confiance qu'il semble y avoir entre vous ça devrait pas être trop compliqué a atteindre. Je dois avouer que c'était un de mes moments dont je suis le plus fier d'avoir réussi à franchir ce cap avec mon ex. Elle savait que c'était quelque chose qui m'attirait énormément (mon plus grand fantasme en fait :o ) et naturellement elle mouillait assez facilement. Après avoir un peu discuté dessus et avoir essayé elle me disait clairement qu'elle sentait le truc venir, mais que c'était hors de question de se laisser aller, qu'elle avait plutôt tendance à tout "contracter" et d'avoir un orgasme plutôt "en dedans" (si je me rappelle bien ses mots). Après plusieurs essais en relachant tout (voir en poussant) au moment de l'orgasme elle a fini un soir par y arriver (un petit passage au toilette pour elle avant, histoire d'avoir la conscience tranquille en se disant qu'elle est vide, c'est bon, peut aider, pour elle clairement). Et après ce soir là ça a était un déclic. Comme pour beaucoup de choses, quand on sait qu'on peut le faire, finalement on y arrive beaucoup plus facilement après.
Et mon dieu qu'est-ce que c'est divin le mélange de cris de jouissance et de ressentir ça jusqu'au coude... (enfin un sujet où je peux donner des conseils avisés [:hodjeur] )

kingtouffy a écrit :

Bon allez je tente de participer un peu de façon utile au topic, même si je suis un peu à la bourre. Pour ça j'ai pas trouvé mieux que deux doigts légèrement recourbés, mais c'est vrai que si on qualifie toute chose extérieure au corps comme un jouet, des liens qui permettent de lier quelqu'un au lit sans lui laisser la possibilité de se défendre, tu peux (raaaah je trouve pas de mot en français) tease and tease jusqu'à ce que tu n'ai plus que des petites supplications pour finir, et là tu reprends ton assaut à base de doigts jusqu'à entendre ce magnifique son qui précède la fontaine, et BAM, ton avant-bras est trempé...  

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52995257
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 13:52:39  profilanswer

Merci pour toutes ces infos :o
Il n'y a que le dernier "lâcher prise" qui reste je pense. Car le reste, c'est ce qu'on fait et ce qu'on ressent.
Elle en a carrément envie aussi, donc si c'est physiquement possible alors on devrait y arriver [:ddr555]
Je vous tiens au jus ( :o )

---------------
n°52995291
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-04-2018 à 14:00:24  profilanswer

C'est uniquement en la caressant "manuellement"???

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°52995548
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 14:43:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

C'est uniquement en la caressant "manuellement"???

Je sais pas si ça suffit mais moi elle me plaque la tête pour que je lui lèche le clito en même temps et me reprend par les cheveux si j'ai le malheur de lever la tête [:ddr555]

---------------
n°52995558
kingtouffy
Posté le 14-04-2018 à 14:45:01  profilanswer

C'est aussi arrivé une ou deux fois en baisant "normalement", genre en cowgirl (Andromaque si je dis pas de bêtises) en jouant avec ses seins en même temps, mais c'était beaucoup plus compliqué, pas forcément garantie même après pas mal de préliminaires. Cela dit c'est aussi très cool à sentir sur ton ventre :love:

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52995826
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2018 à 15:47:37  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je sais pas si ça suffit mais moi elle me plaque la tête pour que je lui lèche le clito en même temps et me reprend par les cheveux si j'ai le malheur de lever la tête [:ddr555]

Ah putain, ça c'est génial :D
Ça et tout ce que tu as dit avant, d'ailleurs. C'est cool de kiffer comme ça, profitez en bien :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52995851
hyperboles​ke
Posté le 14-04-2018 à 15:53:40  profilanswer

Ça fait 2 mois et demi que ça dure et je dirai même que ça va crescendo car on apprend de plus en plus à se connaître. Et comme on n'habite pas à côté, on fait bien monter la pression pendant la semaine :D
Je pars la rejoindre pour 4 jours demain  [:dayrik] on va essayer de mettre ça en pratique.

Je suis passé chez Casto pour acheter une petite valise en métal pour ranger tous les jouets en accessoires qu'on a acheté déjà [:ddr555] elle a kiffé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)