Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9956  9957  9958  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52731684
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-03-2018 à 18:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps yen a forcément hein... Sauf nettoyage lingette/eau après chaque khakha.

Par exemple prendre un bout de merde. Fous le sur ton bras, essuie avec du papier. Bah ça sent encore et il en reste forcément.

Être dégouté par la merde c'est un peu puéril.

Message édité par kriloner le 16-03-2018 à 18:27:34

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 18:26:46  profilanswer

n°52731711
Jahaa_sv
Posté le 16-03-2018 à 18:31:09  profilanswer

Je nettoie toujours à l'eau apres.
Ma femme me prend pour un dingue. :o

n°52731770
chrispc
Posté le 16-03-2018 à 18:41:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je nettoie toujours à l'eau apres.
Ma femme me prend pour un dingue. :o

Et quand tu fais en dehors de chez toi, ça se passe comment ?

n°52731784
Jahaa_sv
Posté le 16-03-2018 à 18:43:21  profilanswer

Je fais jamais. Je le retiens. Plusieurs jours s'il le faut

[:milf and duck lovers:4]*

*chez soit.

Message édité par Jahaa_sv le 16-03-2018 à 18:44:28
n°52735001
kingtouffy
Posté le 17-03-2018 à 01:43:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mince, dommage.  
T'en as un qui marche pour le côté fontaine ?

Bon allez je tente de participer un peu de façon utile au topic, même si je suis un peu à la bourre. Pour ça j'ai pas trouvé mieux que deux doigts légèrement recourbés, mais c'est vrai que si on qualifie toute chose extérieure au corps comme un jouet, des liens qui permettent de lier quelqu'un au lit sans lui laisser la possibilité de se défendre, tu peux (raaaah je trouve pas de mot en français) tease and tease jusqu'à ce que tu n'ai plus que des petites supplications pour finir, et là tu reprends ton assaut à base de doigts jusqu'à entendre ce magnifique son qui précède la fontaine, et BAM, ton avant-bras est trempé...  

Voilaaaaa, ensuite, je dois dire que c'est génial d'être avec une femme qui aime avoir la lumière allumée quand on fait l'amour. J'ai eu le plaisir de la revoir cette semaine et alors que je pensais passer un après midi calme, on c'est retrouvé plutôt occupé sur mon matelas très rapidement. Je n'arrive pas à comprendre comment elle m'y attire sans que je m'en rende compte à chaque fois, mais voilà que je suis allongé, une jolie fille dans mes bras, et ses lèvres sous les miennes. C'est très gentil au début, très doux, et soudain il y a bien moins de vêtements sur nous, et je me sens tout fier d'avoir réussi à la rendre si mouillée avec ma langue. Mais passons à la semaine précédente où quelques éléments ont conduits à une suite logique mais SANS préservatif...  [:aaah]  
J'avais oublié à quel point c'était bon, putain c'est dingue d'être capable de ressentir chaque petit changement de relief au fond de la personne que tu enlaces rien qu'avec le bout de ton membre, mais malgré tout c'est possible. Je ne suis pas en état de faire un super résumé, et je n'ai pas forcément un doctorat en CR mais lorsque tu atteins finalement la fin d'une telle session, tu remercies quelque soit la force supérieure qui existe (ou pas) de nous avoir créer car avoir quelqu'un à qui tu tiens énormément dans tes bras alors que tu redescends d'un si bel orgasme, je vois peu de choses aussi agréable à vivre sur cette terre.  

Quand j'aurais retrouvé tous mes esprits je tenterais de faire un CR plus intéressant (ou pas, je suppose pas vu que je passe mon temps à lurker) et surtout avec une vraie structure, mais je tenais à participer ce soir.
Bisous

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52735804
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 10:33:29  answer

:love:

n°52735819
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2018 à 10:35:53  profilanswer

Tout ça ne vaut pas un bon cassoulet  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°52736122
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 11:23:48  answer

Kingtouffy <3

n°52736822
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2018 à 13:39:56  profilanswer

Perso je trouve ça gnangnan à mourir :D

---------------
et voilà
n°52736859
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 13:47:12  answer

Je suis gnangnan c'pour ça :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 13:47:12  profilanswer

n°52736873
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-03-2018 à 13:49:39  profilanswer

C'est pas gnangnan, c'est le coeur du poulet. S'tout. Coeur coeur love Kingtouffy.

Vazy balance le CR, on est toutes pendues à tes lignes comme des lectrices de 50 nuances de Grey.  [:ajeell:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52737163
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-03-2018 à 14:40:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52737230
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-03-2018 à 14:53:22  profilanswer

Kyjja a écrit :

Amateur d'eau de rose ici aussi :o

Feuilles de rose plutôt

n°52737632
kingtouffy
Posté le 17-03-2018 à 15:56:45  profilanswer

lilyz a écrit :

des lectrices de 50 nuances de Grey.  [:ajeell:2]

Hey je sais que j'écris pas super bien mais c'est un peu violent comme attaque ça quand même. :o  
Et puis j'avais envie de faire un peu plus que "Ptin c'est bon de baiser sans capote"

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52738377
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-03-2018 à 17:55:08  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Hey je sais que j'écris pas super bien mais c'est un peu violent comme attaque ça quand même. :o
Et puis j'avais envie de faire un peu plus que "Ptin c'est bon de baiser sans capote"

Nan mais j'étais sérieuse quand je disais que j'ai kiffé. :D
Pourquoi personne ne comprend mon humour si particulier ?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°52738406
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-03-2018 à 18:00:13  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Bon allez je tente de participer un peu de façon utile au topic, même si je suis un peu à la bourre. Pour ça j'ai pas trouvé mieux que deux doigts légèrement recourbés, mais c'est vrai que si on qualifie toute chose extérieure au corps comme un jouet, des liens qui permettent de lier quelqu'un au lit sans lui laisser la possibilité de se défendre, tu peux (raaaah je trouve pas de mot en français) tease and tease jusqu'à ce que tu n'ai plus que des petites supplications pour finir, et là tu reprends ton assaut à base de doigts jusqu'à entendre ce magnifique son qui précède la fontaine, et BAM, ton avant-bras est trempé...

Voilaaaaa, ensuite, je dois dire que c'est génial d'être avec une femme qui aime avoir la lumière allumée quand on fait l'amour. J'ai eu le plaisir de la revoir cette semaine et alors que je pensais passer un après midi calme, on c'est retrouvé plutôt occupé sur mon matelas très rapidement. Je n'arrive pas à comprendre comment elle m'y attire sans que je m'en rende compte à chaque fois, mais voilà que je suis allongé, une jolie fille dans mes bras, et ses lèvres sous les miennes. C'est très gentil au début, très doux, et soudain il y a bien moins de vêtements sur nous, et je me sens tout fier d'avoir réussi à la rendre si mouillée avec ma langue. Mais passons à la semaine précédente où quelques éléments ont conduits à une suite logique mais SANS préservatif... [:aaah]
J'avais oublié à quel point c'était bon, putain c'est dingue d'être capable de ressentir chaque petit changement de relief au fond de la personne que tu enlaces rien qu'avec le bout de ton membre, mais malgré tout c'est possible. Je ne suis pas en état de faire un super résumé, et je n'ai pas forcément un doctorat en CR mais lorsque tu atteins finalement la fin d'une telle session, tu remercies quelque soit la force supérieure qui existe (ou pas) de nous avoir créer car avoir quelqu'un à qui tu tiens énormément dans tes bras alors que tu redescends d'un si bel orgasme, je vois peu de choses aussi agréable à vivre sur cette terre.

Quand j'aurais retrouvé tous mes esprits je tenterais de faire un CR plus intéressant (ou pas, je suppose pas vu que je passe mon temps à lurker) et surtout avec une vraie structure, mais je tenais à participer ce soir.
Bisous

C'est choupi sans etre choupi, mais en etant quand même choupi. Y'a le kif qui sue a chaque phrase.
J'aime bien  :o

n°52738449
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 18:04:07  answer

lilyz a écrit :

Nan mais j'étais sérieuse quand je disais que j'ai kiffé. :D  
Pourquoi personne ne comprend mon humour si particulier ?  [:fegafobobos:2]

Il plaisante je crois.

n°52738592
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-03-2018 à 18:19:47  profilanswer

Je ne sais pas... :o

---------------
n°52739409
kingtouffy
Posté le 17-03-2018 à 20:02:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne sais pas... :o

Je recommence alors: elle était super méchante cette attaque, mon petit coeur est tout meurtri et je pleure à chaudes larmes maintenant  [:leroidelatruelle] http://dasouthdesign.free.fr/pics/redface_500.png

Mais tiens, maintenant voyons ce qu'un CR ajeun peut donner.

Il était une fois, dans la jolie petite ville de Metz, un homme qui...

Non je déconne, je suis quand même pas dans l'eau de rose à ce point, en revanche en effet la feuille de rose, c'est plus topic compliant, et en plus un truc tout nouveau pour moi. Disons que je suis assez novice en ce qui concerne cette partie de l'anatomie lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre, mes quelques copines étaient soit trop timide pour me laisser approcher, soit si elles auraient éventuellement dis oui, je suis pas resté assez longtemps avec (en même temps l'échantillon est pas énorme non plus) [:eric le looser] .
Mais la nouvelle, même si c'est pas dans ses habitudes la dp avec une belle vue jusqu'à sa glotte à la fin, elle n'est pas contre des petites caresses de ce côté là :D . Ca a commencé parce qu'elle aime beaucoup se faire caresser les fesses, ou carrément bien les agripper surtout pendant l'orgasme. Et avec son physique tout fin et un peu musclé c'est un plaisir de mon côté aussi. Mais une fois en dessous de mademoiselle à y aller comme un fou en tentant de la maintenir bien en place, forcément on laisse un peu balader ses doigts pour aller apprécier encore un peu plus l'effet d'une bonne baise. C'est assez amusant la sensation du bout du doigt quand tu caresses quelqu'un d'autre, déjà c'est carrément plus facile d'accès, tu te casses pas le poignet et tu prends pas des positions bizarres, mais j'avais jamais si bien senti la forme ronde du sphincter. Et alors quand il se met à, disons, palpiter au moment de l'orgasme... :love:  C'est dur de ne pas plonger un doigt dedans.
Mais donc voila qu'après une bonne journée bien sympa à se promener on se retrouve à nouveau chez moi et elle se prélasse sur le lit, en t-shirt parce qu'il fait plutôt chaud dans l'appart (vive les voisins vieux qui mettent à fond). Evidemment je ne tarde pas à succomber et je la rejoins avec l'envie toute bête de l'embrasser partout. Mais littéralement partout. Après qu'on se soit gentiment embrassé je commence à faire le tour du visage, le front, la nuque, les bras. Quand je passe au ventre je suis obligé de commencer par le bas en remontant au fur et à mesure que j'enlève le t-shirt, puis les jambes jusqu'au pieds (je ne comprend d'ailleurs toujours pas l'attrait si fort que certains ont pour ça, j'admets que tous les goûts sont dans la nature mais alors moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre).
J'ai pas encore fini et je la retourne sur le ventre pour reprendre le même chemin mais dans le dos cette fois ci, à ce moment elle est toujours en culotte. Cette fois si quand je reviens aux pieds je vois bien qu'elle n'attend plus qu'une chose, que je finisse ça entre ses cuisses vu que c'est le seul endroit qui n'a eu droit à aucune attention durant les 5-10 dernières minutes. Je retire donc la dernière chose qu'elle a sur elle, je lui fais bien relever les fesses (disons levrette mais avec les épaules toujours sur le lit, je n'ai plus le nom en tête) et je donne un looong coup de langue  [:vinceboulet] (mais il est parfait ce smiley!) depuis le clito sauf que cette fois ci je ne m'arrête pas contrairement à d'habitude, et je passe goulûment sur son cul. Bon ça l'a un peu surprise mais c'était en bien parce que j'ai pas eu le droit de respirer avant qu'elle ai fini [:darkstyle_69] , et dans cette position, bin ça fait mal au cou au final.
Enfin je suis bien heureux de rajouter ça à mon palmarès, parce que depuis le temps que je l'admirais ce petit trou quand on était pour le coup vraiment en levrette, j'avais hâte que ça arrive un jour.

---------------
n°52739725
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-03-2018 à 20:39:56  profilanswer

Miam :love:

---------------
n°52747225
MK06
Who dares wins
Posté le 18-03-2018 à 21:03:31  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Je recommence alors: elle était super méchante cette attaque, mon petit coeur est tout meurtri et je pleure à chaudes larmes maintenant  [:leroidelatruelle] http://dasouthdesign.free.fr/pics/redface_500.png

Mais tiens, maintenant voyons ce qu'un CR ajeun peut donner.

Il était une fois, dans la jolie petite ville de Metz, un homme qui...

Non je déconne, je suis quand même pas dans l'eau de rose à ce point, en revanche en effet la feuille de rose, c'est plus topic compliant, et en plus un truc tout nouveau pour moi. Disons que je suis assez novice en ce qui concerne cette partie de l'anatomie lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre, mes quelques copines étaient soit trop timide pour me laisser approcher, soit si elles auraient éventuellement dis oui, je suis pas resté assez longtemps avec (en même temps l'échantillon est pas énorme non plus) [:eric le looser] .
Mais la nouvelle, même si c'est pas dans ses habitudes la dp avec une belle vue jusqu'à sa glotte à la fin, elle n'est pas contre des petites caresses de ce côté là :D . Ca a commencé parce qu'elle aime beaucoup se faire caresser les fesses, ou carrément bien les agripper surtout pendant l'orgasme. Et avec son physique tout fin et un peu musclé c'est un plaisir de mon côté aussi. Mais une fois en dessous de mademoiselle à y aller comme un fou en tentant de la maintenir bien en place, forcément on laisse un peu balader ses doigts pour aller apprécier encore un peu plus l'effet d'une bonne baise. C'est assez amusant la sensation du bout du doigt quand tu caresses quelqu'un d'autre, déjà c'est carrément plus facile d'accès, tu te casses pas le poignet et tu prends pas des positions bizarres, mais j'avais jamais si bien senti la forme ronde du sphincter. Et alors quand il se met à, disons, palpiter au moment de l'orgasme... :love:  C'est dur de ne pas plonger un doigt dedans.
Mais donc voila qu'après une bonne journée bien sympa à se promener on se retrouve à nouveau chez moi et elle se prélasse sur le lit, en t-shirt parce qu'il fait plutôt chaud dans l'appart (vive les voisins vieux qui mettent à fond). Evidemment je ne tarde pas à succomber et je la rejoins avec l'envie toute bête de l'embrasser partout. Mais littéralement partout. Après qu'on se soit gentiment embrassé je commence à faire le tour du visage, le front, la nuque, les bras. Quand je passe au ventre je suis obligé de commencer par le bas en remontant au fur et à mesure que j'enlève le t-shirt, puis les jambes jusqu'au pieds (je ne comprend d'ailleurs toujours pas l'attrait si fort que certains ont pour ça, j'admets que tous les goûts sont dans la nature mais alors moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre).
J'ai pas encore fini et je la retourne sur le ventre pour reprendre le même chemin mais dans le dos cette fois ci, à ce moment elle est toujours en culotte. Cette fois si quand je reviens aux pieds je vois bien qu'elle n'attend plus qu'une chose, que je finisse ça entre ses cuisses vu que c'est le seul endroit qui n'a eu droit à aucune attention durant les 5-10 dernières minutes. Je retire donc la dernière chose qu'elle a sur elle, je lui fais bien relever les fesses (disons levrette mais avec les épaules toujours sur le lit, je n'ai plus le nom en tête) et je donne un looong coup de langue  [:vinceboulet] (mais il est parfait ce smiley!) depuis le clito sauf que cette fois ci je ne m'arrête pas contrairement à d'habitude, et je passe goulûment sur son cul. Bon ça l'a un peu surprise mais c'était en bien parce que j'ai pas eu le droit de respirer avant qu'elle ai fini [:darkstyle_69] , et dans cette position, bin ça fait mal au cou au final.
Enfin je suis bien heureux de rajouter ça à mon palmarès, parce que depuis le temps que je l'admirais ce petit trou quand on était pour le coup vraiment en levrette, j'avais hâte que ça arrive un jour.

Ca me rappelle trop une copine coreenne que je m’etais trouvé a Seoul. Superbe femme, un peu occidentalisee suite a des sejours repetes au Canada, et vraiment curieuse.
La premiere fois que j’avais pose la langue sur son bel anneau, elle avait eu un beau sursaut en me repoussant la tete, mais en insistant a peine elle avait commence a adorer. Meme si elle trouvait ca un peu degueu au debut, elle appreciait aussi que je prenne mon pied sur cette caresse. Assez rapidement, j’ ai rajoute un doigt. J’adorais trop sentir son anus palpiter. Le petit doigte faisait vraiment son effet. Je la faisais chavirer avec langue et doigt mais elle etait toujours un peu honteuse d’adorer ca. C’etait mignon.
Elle a aussi voulu tenter la sodomie, mais on a pas pu profiter vraiment. Etant “bien equipe” et malgre de longues preparations avec petit plug elle n’eprouvait pas grand chose d’agreable.
Mais ca reste des souvenirs geniaux. Sa curiosite galopante nous a emmene sur les longs sentiers du plaisir, je ne pensais pas visiter un club “echangiste” en Coree (etre blond francais d1m80 avec des yeux gris en Asie c’est comme jouer en godmode)

n°52747274
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 21:07:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52754415
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 19-03-2018 à 14:21:38  profilanswer

Ça fait un moment que je n'ai plus fait de CR, donc en voici un de ma soirée de samedi passé.

Il y a quelques mois, un de mes amis me parle de soirées privées organisées par des mecs qu'il connait, et me dit que ça devrait me plaire. Il me propose donc de l'accompagner à la suivante, qui a donc eu lieu ce weekend. La soirée est organisée par 3 mecs qui vivent en trouple dans une maison avec une grande pièce aménagée pour jouer (sling, grand lit, matelas par terre, etc.). Je prends donc contact avec eux pour m'inscrire à la soirée, et c'est bon, je suis accepté. Ils demandent une contribution de 10 francs par personne pour les boissons et la nourriture, et il y a la possibilité de dormir sur place, ce qui m'arrange parce que c'est assez loin de chez moi.

Samedi soir, j'arrive donc là-bas vers 19h15 avec mon pote. On fait rapidement les présentations, il y a déjà une bonne dizaines de mecs présents. La fête n'a pas encore commencé, il manque encore quelques personnes. Du coup, on boit un verre en bavardant avec ceux qui sont déjà là. Je décroche rapidement de la conversation (ça parlait principalement allemand, et je ne maitrise pas assez la langue pour tout suivre, encore moins pour participer activement), et j'en profite pour passer en revue les mecs présents. Globalement, c'est pas mal du tout, il y en a quelques uns qui me plaisent vraiment, d'autres un peu moins, mais surtout, il n'y en a aucun pour qui je me dis "non, avec lui, ça va vraiment pas être possible", j'ai aucun problème à me voir baiser avec chacun d'entre eux.

Une fois les derniers arrivés, on est prêts à commencer, on est 19 au final. Chacun a à sa disposition un peignoir et un sac poubelle avec une étiquette pour mettre son nom dans lequel on va laisser nos habits. Une fois à poil, on passe à l'étage où les choses sérieuses vont commencer. Et effectivement, ça ne va pas trainer, les mecs ne sont pas là pour jouer aux cartes :)

Niveau pratiques sexuelles, rien de bien particulier, c'est de l'oral et anal assez classique. Ce qui va être intéressant, c'est la dynamique de groupe. J'ai dit plus haut que j'étais prêt à baiser avec chacun, et apparemment, c'était un sentiment partagé par tous les participants, donc ça va donner un joyeux mélange, où tout le monde interagit avec tout le monde. Pendant toute la soirée, ça va tourner, on va passer d'un partenaire à l'autre, parfois on aura 3-4 mecs ensemble, puis on va changer les rôles (la majorité des mecs étaient versatiles), et le tout va se faire très naturellement, sans même avoir besoin de se parler. J'ai trouvé ça assez différent d'une soirée en club, où on a souvent des petits groupes qui restent figés (et beaucoup de monde qui regarde sans participer). Là, tout le monde participait et se mélangeait, c'était très agréable.

La soirée va continuer comme ça pendant un bon moment, avec parfois de petites pauses pour boire un verre et manger un morceau (tout en appréciant une playlist Youtube composée principalement de pop allemande des années 70...). À partir de 23h, les premiers commenceront à partir, mais il restera largement assez de monde pour continuer encore un bon moment. Vers 1h30, je suis complètement crevé, et je vais donc me coucher, mais ça bouge encore à l'étage.

Au petit matin, ceux qui ont passé la nuit sur place s'en vont, et il ne reste au final que les 3 qui vivent là, mon pote et moi. On prend le petit-déjeuner ensemble, puis on remet ça pour un dernier petit coup tous les 5, avant de passer à la douche chacun à son tour. On va finalement s'en aller vers midi.

Au final, ça a été une excellente soirée. L'organisation était parfaite, la maison bien assez grande pour accommoder tout ce monde confortablement, les participants étaient chauds et motivés, et surtout, les 3 organisateurs étaient absolument adorables. Je vais probablement devenir un habitué de ces soirées (normalement, il y en a 3-4 par an).

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°52754610
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-03-2018 à 14:38:53  profilanswer

sans transition
"cancer bital, plutot mourrir que de se faire couper la mythe"
http://www.e-sante.fr/cancer-un-ho [...] eve/615203

n°52754739
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-03-2018 à 14:49:18  profilanswer

Franchement, quand tu lis que couper la mite permet seulement de diviser par deux les chances de décès, perso, je préfère tenter le coup sans l'opération [:elessar53]

Déjà, si c'était 100% de chances de mourir dans les 10 ans si on n'opère pas, et 100% de chances de guérison en coupant, je ne suis même pas sûr de ce que je déciderais, alors là, vu le faible gain, y'a pas photo.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52754832
gonc
Posté le 19-03-2018 à 14:58:17  profilanswer

Oui parce que tu te donnes 10ans, mais si c'était 100% de décès dans les 1an et 100% de chance de guérison. Vivre 10ans avec un cancer, c'est illusoire.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52754881
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-03-2018 à 15:02:26  profilanswer

gonc a écrit :

Oui parce que tu te donnes 10ans, mais si c'était 100% de décès dans les 1an et 100% de chance de guérison. Vivre 10ans avec un cancer, c'est illusoire.

Bah non, ya plein de gens qui vivent 10 ans avec un cancer sans ablation, il me semble (et j'ai dit "dans les 10 ans", ça peut vouloir dire "l'an prochain" ). Il y en a qui évoluent très lentement, surtout avec chimio et rayons.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 15:03:17

---------------
n°52754888
gaston1024​1
Posté le 19-03-2018 à 15:02:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, quand tu lis que couper la mite permet seulement de diviser par deux les chances de décès, perso, je préfère tenter le coup sans l'opération [:elessar53]

Déjà, si c'était 100% de chances de mourir dans les 10 ans si on n'opère pas, et 100% de chances de guérison en coupant, je ne suis même pas sûr de ce que je déciderais, alors là, vu le faible gain, y'a pas photo.

Bof.

Il est possible aussi d'être un peu plus nuancé et de se dire que ça dépend de plein d'autres paramètres.
Sacrifier sa vie sexuelle (et de pisseur debout) pour voir grandir ses enfants par exemple.

Bref, heureusement, la vie d'un humain mâle n'est pas forcément lié à sa bite. En tout cas je l'espère.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52754911
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-03-2018 à 15:04:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bof.

Il est possible aussi d'être un peu plus nuancé et de se dire que ça dépend de plein d'autres paramètres.
Sacrifier sa vie sexuelle (et de pisseur debout) pour voir grandir ses enfants par exemple.

Bref, heureusement, la vie d'un humain mâle n'est pas forcément lié à sa bite. En tout cas je l'espère.

J'ai dit "perso" : chacun a sa façon de fonctionner, tu ne peux pas vraiment me contredire sur ce que je pense moi pour ma personne. Évidemment que j'imagine bien que ça peut être différent pour d'autres personnes, notamment si on a des enfants. Tout le monde est différent, mais perso, j'ai beaucoup de mal avec le handicap (pas celui des autres, mais le mien potentiel).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 15:06:56

---------------
n°52754932
gaston1024​1
Posté le 19-03-2018 à 15:06:08  profilanswer

Tout à fait  :jap:

---------------
n°52755015
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-03-2018 à 15:13:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai dit "perso" : chacun a sa façon de fonctionner, tu ne peux pas vraiment me contredire sur ce que je pense moi pour ma personne. Évidemment que j'imagine bien que ça peut être différent pour d'autres personnes, notamment si on a des enfants. Tout le monde est différent, mais perso, j'ai beaucoup de mal avec le handicap (pas celui des autres, mais le mien potentiel).

Non non, tu as l'air de bien le vivre pourtant :o

:d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52755044
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-03-2018 à 15:15:53  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça fait un moment que je n'ai plus fait de CR, donc en voici un de ma soirée de samedi passé.

Ça a l'air tellement facile de ton côté,  on se croirait dans une pub Ricoré version sexe  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52755073
gaston1024​1
Posté le 19-03-2018 à 15:18:16  profilanswer

because the night a écrit :

Ça a l'air tellement facile de ton côté, on se croirait dans une pub Ricoré version sexe [:transparency]

C'est exactement ça  :lol:

D'un autre côté, c'était une soirée privée organisée.
Ça simplifie quand même les présentations :o

---------------
n°52755128
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-03-2018 à 15:23:04  profilanswer

Non mais y'a pas chier, à joueur égal c'est plus facile quand tu joues a chopper des mecs. Je veux baiser avec un mec ce soir je trouve en moins de 10 minutes (et encore c'est parce que j'ai pas de smartphone) ; je veux baiser avec une fille je suis franchement pas sur de trouver avant demain matin.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52755199
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 15:27:44  answer

Xzero a écrit :

Non mais y'a pas chier, à joueur égal c'est plus facile quand tu joues a chopper des mecs. Je veux baiser avec un mec ce soir je trouve en moins de 10 minutes (et encore c'est parce que j'ai pas de smartphone) ; je veux baiser avec une fille je suis franchement pas sur de trouver avant demain matin.

en étant très optimiste

n°52755216
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 19-03-2018 à 15:28:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est exactement ça  :lol:

D'un autre côté, c'était une soirée privée organisée.
Ça simplifie quand même les présentations :o

Oui, mais à part le pote avec qui je suis allé, je connaissais personne. Ça aurait très bien pu être complètement nul, genre aucun mec qui me plait (ou l'inverse, aucun qui veut faire quoi que ce soit avec moi). Je pensais bien que ça serait pas le cas et que ça allait me plaire, mais j'ai quand même été agréablement surpris.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°52755220
gaston1024​1
Posté le 19-03-2018 à 15:29:03  profilanswer

Xzero a écrit :

je veux baiser avec une fille je suis franchement pas sur de trouver avant demain matin.

:lol:
Si on compte la matinée jusqu'à 11 h, ça doit pouvoir passer  :jap:

---------------
n°52755222
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-03-2018 à 15:29:36  profilanswer

mais mais mais...  [:bibliophage:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52755492
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-03-2018 à 15:50:14  profilanswer

Xzero a écrit :

Surtout pour seulement 10 francs  [:hophophop]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52761175
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-03-2018 à 10:50:32  profilanswer

Pour la soirée à plein, il y avait tout pour plaire côté organisation déjà.
Pour un prix largement raisonnable (ils doivent être loin de faire du bénéfice).
Mais tomber sur un total de 18 personnes qui te plaisent un minimum, c'est jackpot.
Et sur ce coup là, un excellent moyen de se faire des relations.

Je veux la même chose hétéro. [:calimero]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52761251
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 10:56:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9956  9957  9958  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)