| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 18:26:46 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
chrispc |
|
Jahaa_sv | Je fais jamais. Je le retiens. Plusieurs jours s'il le faut
*chez soit. Message édité par Jahaa_sv le 16-03-2018 à 18:44:28 |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 10:33:29 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Tout ça ne vaut pas un bon cassoulet --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 11:23:48 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 13:47:12 ![]() Je suis gnangnan c'pour ça |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 13:47:12 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Je@nb Kindly give dime |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 18:04:07 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kingtouffy |
lilyz Violon dinde | Miam --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
MK06 Who dares wins |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 21:07:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! | sans transition
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, quand tu lis que couper la mite permet seulement de diviser par deux les chances de décès, perso, je préfère tenter le coup sans l'opération Déjà, si c'était 100% de chances de mourir dans les 10 ans si on n'opère pas, et 100% de chances de guérison en coupant, je ne suis même pas sûr de ce que je déciderais, alors là, vu le faible gain, y'a pas photo. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gonc | Oui parce que tu te donnes 10ans, mais si c'était 100% de décès dans les 1an et 100% de chance de guérison. Vivre 10ans avec un cancer, c'est illusoire. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 15:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 |
Il est possible aussi d'être un peu plus nuancé et de se dire que ça dépend de plein d'autres paramètres. Bref, heureusement, la vie d'un humain mâle n'est pas forcément lié à sa bite. En tout cas je l'espère. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai dit "perso" : chacun a sa façon de fonctionner, tu ne peux pas vraiment me contredire sur ce que je pense moi pour ma personne. Évidemment que j'imagine bien que ça peut être différent pour d'autres personnes, notamment si on a des enfants. Tout le monde est différent, mais perso, j'ai beaucoup de mal avec le handicap (pas celui des autres, mais le mien potentiel). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 15:06:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 | Tout à fait --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gaston10241 |
D'un autre côté, c'était une soirée privée organisée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 15:27:44 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:56:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |