Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9943  9944  9945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52681921
gonc
Posté le 12-03-2018 à 09:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedLabel a écrit :

Tu as des éjaculations sans orgasmes ?

Oui et surtout on peut avoir des orgasmes sans éjaculations.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 09:34:11  profilanswer

n°52681924
azubal
Posté le 12-03-2018 à 09:34:52  profilanswer

J'ai réussi qu'une seule fois à faire ça  :cry:

n°52681979
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2018 à 09:41:10  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Donc maintenant dans la rue, va falloir se méfier sur qui on tombe. Merde quoi... je veux pas dire du mal, mais moi je suis totalement contre la chirurgie pour changement de sexe... Bientôt on pourra tomber sur des nanas qui étaient des mecs avant sans le savoir... bref ça me dégoûte. Désolé mais des fois ma tolérance a des limites.

C'est terrible la vie. Des fois même dans la rue, on tombe sur des connards sans le savoir avant.  [:fegafobobos:2]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52682009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 09:44:30  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Donc maintenant dans la rue, va falloir se méfier sur qui on tombe. Merde quoi... je veux pas dire du mal, mais moi je suis totalement contre la chirurgie pour changement de sexe... Bientôt on pourra tomber sur des nanas qui étaient des mecs avant sans le savoir... bref ça me dégoûte. Désolé mais des fois ma tolérance a des limites.

Pourtant ça vous fait un point commun, toi comme eux sortez du bois sans vos couilles.

n°52682020
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 09:45:15  profilanswer

on a tous commandé un truc aliexpress ou la photo était sympa et quand on déballe on a une mauvaise surprise...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52682033
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-03-2018 à 09:46:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°52682065
zemops
Posté le 12-03-2018 à 09:50:35  profilanswer

Kyjja a écrit :

Wowowo je croyais qu'on ne jugeais pas :o

C'est son droit le plus strict d'être "dégouté par [les transexuels]"  [:kyjja:5]

Mais oui bien sûr, avec ce seul et unique message sur ce topic.  [:el silencio]

n°52682075
Maiar
Posté le 12-03-2018 à 09:51:18  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ce qui est avant un "mais" ne compte pas. Donc n'écrit pas "désolé" alors que tu en a rien à battre et que tu utilises le verbe "dégoûter".

Message édité par Maiar le 12-03-2018 à 09:51:30

---------------
There was a fish in the percolator
n°52682109
Modération
Posté le 12-03-2018 à 09:55:52  answer

AKAJET89 a écrit :

Et le sexe avec des gens colorés en groupe, tu en penses quoi? Tiens, je t'envoie essayer, tu vas voir, c'est fun.  [:cerveau tt]

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 12-03-2018 à 09:56:37
n°52682115
Modération
Posté le 12-03-2018 à 09:56:31  answer

Kyjja a écrit :

Wowowo je croyais qu'on ne jugeais pas :o

C'est son droit le plus strict d'être "dégouté par [les transexuels]"  [:kyjja:5]

Oui, et les termes sont choisis délicatement en plus.

Sérieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 12-03-2018 à 09:56:39
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 09:56:31  profilanswer

n°52682132
piccolo
Posté le 12-03-2018 à 09:58:47  profilanswer

Modération a écrit :

Et le sexe avec des gens colorés en groupe, tu en penses quoi? Tiens, je t'envoie essayer, tu vas voir, c'est fun.  [:cerveau tt]

[:impactshiny:6]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52682271
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2018 à 10:15:30  profilanswer

Bah honnêtement, je suis plutôt d'accord (pas avec ses propos mais avec le fait qu'il ait le droit de le penser) : il a tout à fait le droit de le penser. Bon, il le dit de façon bourrinne et sans filtre, mais tous les goûts sont dans la Nature. Il y a une surreaction concernant certains trucs comme l'orientation sexuelle ou la couleur de peau : que quelqu'un dise "Moi, les mecs avec un double menton/les mecs avec les yeux verts/les mecs circoncis, ça me dégoûte, limite j'ai envie de gerber quand j'en croise un", tout le monde le considérera comme quelqu'un de bizarre, mais personne ne viendra lui faire la leçon sur le fait qu'il pense mal et qu'il faut qu'il change son ressenti même si c'est dur à maîtriser. On se dira, putain, ce mec est zarbi (et j'ai pas envie de prolonger la discussion avec lui), mais après tout, chacun ses goûts :spamafote:

Remplacez "mec à yeux verts" ou "mec à double menton" par "noir", "homo" ou "trans", et là, c'est le lynchage collectif. Je pense que les "grandes causes" comme le racisme et l'acceptation de toute orientation sexuelle auront vraiment avancé quand ces propos provoqueront les mêmes réactions que celles de l'exemple des yeux verts.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 10:16:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52682311
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2018 à 10:19:43  profilanswer

Qu'il n'aime pas c'est une chose. Mais tu ne vas par contre pas dire. "Je suis contre les mecs aux yeux vert, faudrait les interdire".
 [:spamafote]
"Il ne devraient pas porter de lunettes de soleil ou de lentilles colorées. C'est dégueulasse on ne sais même pas leur vrai couleur d'yeux !"

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52682374
azubal
Posté le 12-03-2018 à 10:24:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

on a tous commandé un truc aliexpress ou la photo était sympa et quand on déballe on a une mauvaise surprise...

Raconte nous.
Jusqu’à présent j'ai jamais été décu.
J'ai commandé un nouveau plug (72mm de diamètre) sur aliexpress hier. On verra s'il est conforme aux photos :)

n°52682443
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 10:30:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Qu'il n'aime pas c'est une chose. Mais tu ne vas par contre pas dire. "Je suis contre les mecs aux yeux vert, faudrait les interdire".

J'avais pas tilté qu'il disait être "contre la possibilité de faire ce type de chirurgie" :jap:

---------------
n°52682464
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 10:32:06  profilanswer

azubal a écrit :

Raconte nous.
Jusqu’à présent j'ai jamais été décu.
J'ai commandé un nouveau plug (72mm de diamètre) sur aliexpress hier. On verra s'il est conforme aux photos :)

ah moi c'était juste un tshirt qui était tellement fin qu'il a fini à la poubelle tellement on voyait a travers. et le flocage était affreux.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52682480
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2018 à 10:33:20  profilanswer

Modération a écrit :

Oui, et les termes sont choisis délicatement en plus.

Sérieusement...

En revanche, qu'on le traite de connard et de sans couille alors qu'il a juste donné son avis sans insulter personne, ça passe crème ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52682582
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 10:42:06  profilanswer

Et sinon, alors ok, c'est très mal tout ça, mais c'est ce que je "ressens", je ne peux pas le maitriser : je crois que j'aurais un gros blocage avec un trans, même si son apparence féminine est parfaite et indiscernable d'une vraie femme physiquement. Le sexe, c'est aussi/surtout cérébral et le fait de savoir que la personne avant est née mec (enfin est de base génétiquement et génitalement mec), ben ça me bloque, et je ne pourrais pas, même si je la trouve à 100% à mon goût. J'ai aucun problème du tout avec ceux qui aiment ça, j'ai aucun problème à être ami avec ces personnes, mais une attirance sexuelle, non, ça me semble impossible. Tout autant que ça me semble impossible avec un autre mec. C'est d'autant plus bizarre que j'ai déjà eu le fantasme (enfin après qu'un rêve m'en ait donné l'idée et après que j'ai lu "pénis d'orteil" ) que la meuf que je kiffe ait un jour (pour quelques jours) un pénis qui pousse (et que du coup, je kiffe lui montrer tout le plaisir qu'on peut prendre avec ce truc). J'y ai déjà réfléchi et essayé de comprendre pourquoi ce blocage (alors que le corps est indiscernable d'un vrai corps féminin et que la personne se sent 100% fille) : je pense que je pourrais lever ce blocage avec une compréhension des processus biologiques à l’œuvre quand une personne se sent fille alors que son corps est "homme". Si c'est un bug de l'embryogénèse, genre le bas du corps est fait sous influence d'hormone mâle, ce qui donne un corps d'homme, mais le cerveau non, ce qui en fait un cerveau féminin (Attention, quand je dis "un cerveau féminin" je veux dire un cerveau fait de telle sorte que la personne qui le possède se sentira, et ce dés sa naissance "fille" ), là je pense que je pourrais considérer la personne réellement comme une fille, avec un défaut physique : de la même façon que certains ont un orteil en plus, cette fille a un pénis. Dans ce cas, il pourrait se passer quelque chose. Par contre, si c'est un truc arrivé pour d'autres causes qu'un bug hormonal d’embryogenèse (et que par exemple, c'est apparu après une période "garçon" et de "ressenti garçon" ), là non, je ne pourrais jamais la considérer "intimement" comme une vraie fille.

Après, ok, mes propos sont plus doux que le mec au-dessus, mais un mec un peu brut de décoffrage (un peu con, disons le :o) qui ressentirait intimement la même chose que ce que je ressens moi, bah il tiendrait les propos du mec qui s'est fait TT :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 10:49:48

---------------
n°52682696
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 10:51:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et sinon, alors ok, c'est très mal tout ça, mais c'est ce que je "ressens", je ne peux pas le maitriser : je crois que j'aurais un gros blocage avec un trans, même si son apparence féminine est parfaite et indiscernable d'une vraie femme physiquement. Le sexe, c'est aussi/surtout cérébral et le fait de savoir que la personne avant est née mec (enfin est de base génétiquement et génitalement mec), ben ça me bloque, et je ne pourrais pas, même si je la trouve à 100% à mon goût. J'ai aucun problème du tout avec ceux qui aiment ça, j'ai aucun problème à être ami avec ses personnes, mais une attirance sexuelle, non, ça me semble impossible. Tout autant que ça me semble impossible avec un autre mec. C'est d'autant plus bizarre que j'ai déjà eu le fantasme (enfin après qu'un rêve m'en ait donné l'idée et après que j'ai lu "pénis d'orteil" ) que la meuf que je kiffe ait un jour (pour quelques jours) un pénis qui pousse (et que du coup, je kiffe lui montrer tout le plaisir qu'on peut prendre avec ce truc). J'y ait déjà réfléchie et essayé de comprendre pourquoi je pensais ça : je pense que je pourrais lever ce blocage avec une compréhension des processus biologiques à l’œuvre quand une personne se sent fille alors que son corps est "homme". Si c'est un bug de l'embryogénèse, genre le bas du corps est fait sous influence d'hormone mâle, ce qui donne un corps d'homme, mais le cerveau non, ce qui en fait un cerveau féminin (Attention, quand je dis "un cerveau féminin" je veux dire un cerveau fait de telle sorte que la personne qui le possède se sentira, et ce dés sa naissance "fille" ), là je pense que je pourrais considérer la personne réellement comme une fille, avec un défaut physique : de la même façon que certains ont un orteil en plus, cette fille a un pénis. Par contre, si c'est un truc arrivé pour d'autres causes qu'un bug hormonal d’embryogenèse (et que par exemple, c'est apparu après une période "garçon" et de "ressenti garçon" ), là non, je ne pourrais jamais la considérer "intimement" comme une vraie fille.  

Après, ok, mes propos sont plus doux que le mec au-dessus, mais un mec un peu brut de décoffrage (un peu con, disons le :o) qui ressentirait intimement la même chose que ce que je ressens moi, bah il tiendrai les propos du mec qui s'est fait TT :spamafote:

Y'a une certaine nuance antre "ne pas aimer personnellement" et "rejeter universellement".
Perso, je suis pas scato, pour autant je vais pas m'amuser à dire que sous prétexte qu'on ne sait jamais, que je pourrais tomber sur un dans la rue, il faudrait que ça soit interdit.

D'un point de vue purement HFRien l'amendement "smiley vomi" actif sur ce topic fait que ça lui pendait fatalement au nez :o

n°52682779
Modération
Posté le 12-03-2018 à 11:00:05  answer

Ah, et sinon en passant: photos dénudées effacées. Je comprends que c'était pour la science, mais on évite quand même les photos à poils ou presque sur le topic, faites ca en MP si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 12-03-2018 à 11:00:49
n°52682874
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2018 à 11:06:43  profilanswer

Et sinon, alors ok, c'est très mal tout ça,  
[...]
Après, ok, mes propos sont plus doux que le mec au-dessus, mais un mec un peu brut de décoffrage (un peu con, disons le :o) qui ressentirait intimement la même chose que ce que je ressens moi, bah il tiendrait les propos du mec qui s'est fait TT :spamafote:

Non, toujours pas. Il y a une énorme différence entre dire "je ne me sens pas attiré par les trans" et "les trans sont intolérables".  [:spamafote]  
Et j'ose espérer que tu n'as pas tout à fait le même ressenti que lui du coup. :o

n°52682955
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:11:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, toujours pas. Il y a une énorme différence entre dire "je ne me sens pas attiré par les trans" et "les trans sont intolérables".  [:spamafote]
Et j'ose espérer que tu n'as pas tout à fait le même ressenti que lui du coup. :o

J'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Ce que je veux dire, c'est que mon ressenti étant ce qu'il est (j'essaye de l'analyser, de le comprendre), et y ayant pas mal réfléchi, je sais être mesuré. Ce n'est pas du tout un "filtre social sur ce que je pense vraiment" : je ne pense évidemment pas (pas du tout) que c'est intolérable, ni qu'on devrait l'interdire, et j'ai aucun souci à fréquenter des trans dans un contexte non sexuel. Après, quelqu'un d'un peu plus "brut de décoffrage", qui n'aura pas beaucoup réfléchi sur son ressenti (et qui n'est pas quelqu'un de "mesuré" en général par ailleurs), pourra avoir des propos extrêmes issus de ce même ressenti, allant jusqu'à dire "il faudrait l'interdire". Le même genre de mec qui, au premier viol d'enfant, va sortir "Il faudrait rétablir la peine de mort !". Bref, un mec sans trop de filtre, avec des propos extrêmes par rapport à ce ressenti.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:14:13

---------------
n°52682979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 11:13:18  profilanswer

meme si t'es dégouté tu peux avoir l'empathie de te dire que leur calvaire est incomparable avec ton degout et le garder pour toi

enfin, si t'es bien élevé evidemment :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52683002
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2018 à 11:15:03  profilanswer

Ah oui pardon, j'avais lu un peu vite ta conclusion qui était : si on est con et qu'on est pas attiré par les trans, alors on peut tenir les propos méritant un TT en bon et due forme. Ouais, là je suis d'accord. :D

n°52683017
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2018 à 11:16:06  profilanswer

Bah honnêtement, je suis plutôt d'accord (pas avec ses propos mais avec le fait qu'il ait le droit de le penser) : il a tout à fait le droit de le penser. Bon, il le dit de façon bourrinne et sans filtre, mais tous les goûts sont dans la Nature. Il y a une surreaction concernant certains trucs comme l'orientation sexuelle ou la couleur de peau : que quelqu'un dise "Moi, les mecs avec un double menton/les mecs avec les yeux verts/les mecs circoncis, ça me dégoûte, limite j'ai envie de gerber quand j'en croise un", tout le monde le considérera comme quelqu'un de bizarre, mais personne ne viendra lui faire la leçon sur le fait qu'il pense mal et qu'il faut qu'il change son ressenti même si c'est dur à maîtriser. On se dira, putain, ce mec est zarbi (et j'ai pas envie de prolonger la discussion avec lui), mais après tout, chacun ses goûts :spamafote:

Remplacez "mec à yeux verts" ou "mec à double menton" par "noir", "homo" ou "trans", et là, c'est le lynchage collectif. Je pense que les "grandes causes" comme le racisme et l'acceptation de toute orientation sexuelle auront vraiment avancé quand ces propos provoqueront les mêmes réactions que celles de l'exemple des yeux verts.

Y'a un truc qui n'a pas l'air d'être intégré à ton équation, c'est l'expérience des personnes visées. En tant que trans ou autre minorité, la société te rappelle assez régulièrement à quel point tu vaux moins que les autres, donc oui quelqu'un qui vient "exprimer ses goûts" (bon là en l'occurence c'est plutôt vomir sa haine, mais on va faire comme si) à ce sujet, ça n'a pas la même portée ni la même importance suivant qu'on cible un truc banal comme la couleur des yeux, ou une caractéristique qui donne déjà lieu à de la discrimination comme le fait d'être trans.

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°52683058
Sirolimus
Posté le 12-03-2018 à 11:19:03  profilanswer

Remplacez "mec à yeux verts" ou "mec à double menton" par "noir", "homo" ou "trans", et là, c'est le lynchage collectif.

Je t'oppose l'argument que les mecs à double menton se font rarement tabasser dans la rue pour leur double menton (ça viendra peut être), ce qui explique que le racisme ou l'homophobie ne soit pas un "goût" comme les autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le dégoût ciblé on a vu ici des propos tout aussi violent sur les gros/vieux/poilu(e)s

n°52683073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:20:33  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Je t'oppose l'argument que les mecs à double menton se font rarement tabasser dans la rue pour leur double menton (ça viendra peut être), ce qui explique que le racisme ou l'homophobie ne soit pas un "goût" comme les autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le dégoût ciblé on a vu ici des propos tout aussi violent sur les gros/vieux/poilu(e)s

Non mais justement, bien sûr que les actes sont condamnables, mais les pensées de con, tant que ça ne reste que des pensées, ça ne devrait pas poser plus de problème dans un cas que dans l'autre.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:21:04

---------------
n°52683098
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:21:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah oui pardon, j'avais lu un peu vite ta conclusion qui était : si on est con et qu'on est pas attiré par les trans, alors on peut tenir les propos méritant un TT en bon et due forme. Ouais, là je suis d'accord. :D

Oui, c'est bien résumé. Le mec, il est plus condamnable pour sa connerie que pour ce qu'il ressent, alors que ça donne l'impression que c'est pour ce qu'il ressent qu'il a été sanctionné.

---------------
n°52683116
silkr
Posté le 12-03-2018 à 11:22:47  profilanswer

Et les nanas qui foutent un push up. Ca aussi ca devrait erreur interdit. Y a tromperie sur la marchandise. :o

n°52683117
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:22:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Y'a un truc qui n'a pas l'air d'être intégré à ton équation, c'est l'expérience des personnes visées. En tant que trans ou autre minorité, la société te rappelle assez régulièrement à quel point tu vaux moins que les autres, donc oui quelqu'un qui vient "exprimer ses goûts" (bon là en l'occurence c'est plutôt vomir sa haine, mais on va faire comme si) à ce sujet, ça n'a pas la même portée ni la même importance suivant qu'on cible un truc banal comme la couleur des yeux, ou une caractéristique qui donne déjà lieu à de la discrimination comme le fait d'être trans.

Je pense qu'HdV parle "dans l'absolu", donc indépendamment des normes sociales.
parce qu'à dire ça on peut embrayer sur l’établissement d'une "hiérarchie des rejets autorisés" ou on pourrais avoir davantage le drois de ejeter les roux que les trans, parce que les roux sont moins victimes de leur conditions.
Et puis on va sortir les stats, et là ça sera le bordel :o

n°52683135
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:23:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui, tout à fait :jap:

---------------
n°52683148
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-03-2018 à 11:24:31  profilanswer

silkr a écrit :

Et les nanas qui foutent un push up. Ca aussi ca devrait erreur interdit. Y a tromperie sur la marchandise. :o

sans parler du maquillage ... :o

n°52683153
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:24:48  profilanswer

Oui, c'est bien résumé. Le mec, il est plus condamnable pour sa connerie que pour ce qu'il ressent, alors que ça donne l'impression que c'est pour ce qu'il ressent qu'il a été sanctionné.

Tu tu dis qu'il sais pas s'exprimer, moi je dis que c'est un gars qu'a sorti un multi parce qu'il savait parfaitement à quoi il s'exposait. Dans les deux cas, ça ne sont que des conjectures. Ne connaissant pas la réelle intention derrière, le seul réel fait, c'est la nature du propos tenu.

Message édité par helton le bretonien le 12-03-2018 à 11:28:45
n°52683203
GarouWarri​or
Posté le 12-03-2018 à 11:27:40  profilanswer

Sauf que si c'était une personne a intellect limité mais doué d'empathie, comme dit plus haut, il pourrait réaliser que ses paroles sont particulièrement blessantes pour les personnes concernées, et que donc il va garder son ressenti pour lui (ou au moins essayer de tourner ses propos de manière plus entendable).

n°52683237
Subarashi
Posté le 12-03-2018 à 11:30:06  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sans parler du maquillage ... :o

[:feren:1] comme si on savait pas ce que ça cache

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52683290
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2018 à 11:33:19  profilanswer

parce qu'à dire ça on peut embrayer sur l’établissement d'une "hiérarchie des rejets autorisés" ou on pourrais avoir davantage le drois de ejeter les roux que les trans, parce que les roux sont moins victimes de leur conditions.
Et puis on va sortir les stats, et là ça sera le bordel :o

mais une grosse partie de la question c'est justement les normes sociales, alors j'ai du mal à voir à quoi ça sert de vouloir réfléchir en en faisant abstraction.

et je ne sais pas quelle est la valeur de ton redface, mais si le propos c'est de dire qu'il ne vaut mieux pas essayer de déterminer si certaines population sont plus sujettes que d'autres à de la discrimination (ne pas "sortir les stats" ), ben je suis pas d'accord, parce que justement ça entretient le status quo.
Bon mais mais ça vire au HS, j'insiste pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 12-03-2018 à 11:34:04

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°52683402
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:39:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mais une grosse partie de la question c'est justement les normes sociales, alors j'ai du mal à voir à quoi ça sert de vouloir réfléchir en en faisant abstraction.

et je ne sais pas quelle est la valeur de ton redface, mais si le propos c'est de dire qu'il ne vaut mieux pas essayer de déterminer si certaines population sont plus sujettes que d'autres à de la discrimination (ne pas "sortir les stats" ), ben je suis pas d'accord, parce que justement ça entretient le status quo.  
Bon mais mais ça vire au HS, j'insiste pas.

Mon redface s'applique aux "stats", oui. Perso je pense que faire une hiérarchie des conditions pour déterminer qui on a le plus le droit de rejeter, c'est passer à côté du problème du rejet en général.
Je vois fondamentalement pas pourquoi on pourrait davantage dire que les blonds nous foutent la gerbe que les trans, ou les homos, ou les juifs. Dans tout les cas on est face à du rejet caractérisé d'un individus, sur un sujet pour lequel il n'a de surcroit aucun contrôle, c'est MAL. Y'a pas pas hiérarchiser ça.

n°52683412
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:39:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sauf que si c'était une personne a intellect limité mais doué d'empathie, comme dit plus haut, il pourrait réaliser que ses paroles sont particulièrement blessantes pour les personnes concernées, et que donc il va garder son ressenti pour lui (ou au moins essayer de tourner ses propos de manière plus entendable).

Les "cons" (je parle ici des mecs sans filtre aux propos non nuancés, "con" est d'ailleurs sans doute un peu insultant, c'est pas forcément le bon mot à utiliser ici) sont rarement doués d'empathie. Mais enfin, en gros, j'ai toujours du mal à en vouloir aux cons. C'est un peu comme reprocher à un handicapé de pas marcher assez vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:41:16

---------------
n°52683480
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-03-2018 à 11:43:36  profilanswer

Les "cons" (je parle ici des mecs sans filtre aux propos non nuancés, "con" est d'ailleurs sans doute un peu insultant, c'est pas forcément le bon mot à utiliser ici) sont rarement doués d'empathie. Mais enfin, en gros, j'ai toujours du mal à en vouloir aux cons. C'est un peu comme reprocher à un handicapé de pas marcher assez vite :o

Pas moi. Enfin ca dépend. Etre "con", ça se "soigne". Nous sommes tous pétris d'idées préconçues et de préjugés. Nous avons tous des affinités et des rejets irrationnels, avec nos manières de les exprimer. Pour autant, rien n'est définitif. C'est pas une fin en soi. Ton handicapé, il pourra jamais marcher plus vite. Ton "con", lui, rien ne l’empêche d'apprendre et comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-03-2018 à 11:44:02
n°52683566
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2018 à 11:49:06  profilanswer

Pas moi. Enfin ca dépend. Etre "con", ça se "soigne". Nous sommes tous pétris d'idées préconçues et de préjugés. Nous avons tous des affinités et des rejets irrationnels, avec nos manières de les exprimer. Pour autant, rien n'est définitif. C'est pas une fin en soi. Ton handicapé, il pourra jamais marcher plus vite. Ton "con", lui, rien ne l’empêche d'apprendre et comprendre.

Ce que je veux dire par "avoir du mal à leur en vouloir", c'est que si toi, par exemple, tu sors un truc que je trouve limite, je vais probablement te répondre sur un ton pas cool. Alors qu'un con qui sort un truc dix fois pire, je vais juste l'ignorer (pas par stratégie de pas vouloir me lancer dans un débat interminable, mais parce que réellement, je m'en fous qu'il pense ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2018 à 11:49:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9943  9944  9945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)