| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 11:15:19 ![]() ![]() |
azubal |
gizmo15 |
|
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 13:20:07 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
J'avais une copine trans super bonnasse qui a toujours voulu que je la saute, mais à chaque fois ça tombait à des moments où j'étais casé et pas dispo --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Personne n'a relevé mon calembour --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 14:53:28 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon c'est pas la première et la dernière fois que je passerai pour un con dans ma vie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha putain ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cartooon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixag |
D'autres t'ont déjà pas mal répondu, mais oui, si tu ne vas pas te faire opérer n'importe où le résultat est joli. Le truc embêtant c'est que pendant la première année post op faut faire des dilatations plusieurs heures par jour, sinon la néo cavité s'atrophie. Après moi les sensations je m'en fous. C'est triste à dire mais je fais ça pour raison sociale: les mecs aiment pas les filles avec des zizis, c'est tout. Je pense que j'y suis obligée si je ne veux pas être condamnée à servir de sex toy à des gays qui s'ignorent. Je compte pas vraiment m'en servir en post-op de toute façon, j'adore l'anal.
Mnan, je suis poly. OkCupid j'ai test, et en effet, en dehors de la région parisienne c'est le néant (grand Nord ici). Et sur Meetic ils virent ton compte si tu t'inscris comme femme. Pour les gens qui crient au fake, tant pis pour vous Message cité 5 fois Message édité par mixag le 10-03-2018 à 15:50:48 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartooon | |
mixag |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu dis que les mecs hétéro dont tu parles n'aiment pas les filles qui ont un zizi, mais je pense que ces mecs ont tout autant de mal avec les filles qui avaient un zizi. Je pense que c'est l'idée qui les dérange, plus que l'organe. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2018 à 16:19:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cartooon |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ryan Foupoudav |
|
mixag |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mixag |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne t'es jamais amusé avec ton sexe et personne ne s'en est jamais occupé non plus ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2018 à 09:27:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | |
Subarashi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RedLabel |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
roswellentongues | |
hfr of the dead |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |