Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9942  9943  9944  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52670384
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-03-2018 à 11:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est assez phénoménale en fait ces chirurgies. J'ai vu les deux (bon, c'est hard comêm) H->F et F->H, le boulot des chir est assez spectaculaire ! Tout est construit / déplacé, sacré job !

Effectivement.
une petite recherche google m'a permis d'en savoir un peu plus sur l'opération, et notamment que  

Citation :

s’il est le plus souvent possible d’avoir une fonction sexuelle satisfaisante, il est en revanche illusoire d’espérer que cette fonction soit tout à fait normale. (...)En particulier, le vagin étant tapissé de peau et non de muqueuse, il doit être lubrifié lors des rapports sexuels.

Dans la FAQ:

Citation :

Finalement, les possibilités sensitives de parvenir à un orgasme sont toujours préservées et remarquablement efficaces.

Savoir s'il faut faire complètement confiance à cette langue de bois médicale.  
En tout cas pour s'engager là dedans il faut une sacrée motivation [:implosion du tibia]

http://www.transparis.fr/reassigna [...] le-mf.html
Il y a même une description illustrée http://www.transparis.fr/reassigna [...] hemas.html

C'est râpé pour draguer des hfriens en tout cas  :o  

Citation :

Création de la cavité néo-vaginale entre le rectum et les voies urinaires.
Il permet d’aboutir à une cavité de 13 cm de long sur 3 cm de diamètre environ.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 11:15:19  profilanswer

n°52670461
azubal
Posté le 10-03-2018 à 11:29:05  profilanswer

Bon anniversaire Di-Na  [:el awrence]

n°52670492
nosarn
errare humanum est
Posté le 10-03-2018 à 11:34:18  profilanswer

Merci pour l'article, c'est interessant

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°52670602
gizmo15
Posté le 10-03-2018 à 11:57:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin, un effeuillage, la lingerie masculine sexy, les jeux de rôles, par exemple, mais je suis sûre qu'on peut trouver d'autres trucs.
Quand tu parles cru pour la première fois aussi. :o

la première fois que mon ex ma sortie : "Vas y prend moi! la maintenant!"

BOUM

c'était assez exceptionnelle ! :D

n°52670647
gizmo15
Posté le 10-03-2018 à 12:02:45  profilanswer

because the night a écrit :

Effectivement.
une petite recherche google m'a permis d'en savoir un peu plus sur l'opération, et notamment que  

Citation :

s’il est le plus souvent possible d’avoir une fonction sexuelle satisfaisante, il est en revanche illusoire d’espérer que cette fonction soit tout à fait normale. (...)En particulier, le vagin étant tapissé de peau et non de muqueuse, il doit être lubrifié lors des rapports sexuels.

Dans la FAQ:

Citation :

Finalement, les possibilités sensitives de parvenir à un orgasme sont toujours préservées et remarquablement efficaces.

Savoir s'il faut faire complètement confiance à cette langue de bois médicale.  
En tout cas pour s'engager là dedans il faut une sacrée motivation [:implosion du tibia]

http://www.transparis.fr/reassigna [...] le-mf.html
Il y a même une description illustrée http://www.transparis.fr/reassigna [...] hemas.html

C'est râpé pour draguer des hfriens en tout cas  :o  

Citation :

Création de la cavité néo-vaginale entre le rectum et les voies urinaires.
Il permet d’aboutir à une cavité de 13 cm de long sur 3 cm de diamètre environ.

J'ai une amie qui a fait cette transformation mais pas en France, en Thaïlande si mes souvenirs sont bon. Avec une grosse partie éducation/rééducation sur la partie nouvelle créée pour que ca garde la forme.
Ca doit faire quasi 3 ans que c'est terminé

n°52671046
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 13:20:07  answer

azubal a écrit :

Bon anniversaire Di-Na [:el awrence]

Oh mais t'es trop chou ! C'est le topic parfait pour me le souhaiter, merci :D
J'ai passé minuit en compagnie d'un mec trouvé sur Wyylde du coup :o

n°52671065
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2018 à 13:23:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand on voit qu'on éjacule aussi bien dans un cul, une chatte ou une main fermée, je pense que dans une vraie chatte ou une chatte reconstruite, le foutre s'en fout ( :o ), il sort pareil : l'eau bitale se fout de la chatte tirée :o

Oui mais par contre les chattes reconstruites ne se lubrifient pas pareil.

J'avais une copine trans super bonnasse qui a toujours voulu que je la saute, mais à chaque fois ça tombait à des moments où j'étais casé et pas dispo :o

---------------
et voilà
n°52671357
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-03-2018 à 14:06:54  profilanswer

Personne n'a relevé mon calembour  [:10-david:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52671409
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-03-2018 à 14:13:02  profilanswer

Personne n'a relevé mon calembour [:10-david:2]

Oh bordel...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52671613
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-03-2018 à 14:53:28  profilanswer

Je me doutais qu'il y avait un truc, là je viens de comprendre en le disant à voix haute [:black_jack]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 14:53:28  profilanswer

n°52671699
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-03-2018 à 15:05:44  profilanswer

Bon c'est pas la première et la dernière fois que je passerai pour un con dans ma vie :( :  [:ti_thom]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52671705
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-03-2018 à 15:06:24  profilanswer

Xzero a écrit :

Bon c'est pas la première et la dernière fois que je passerai pour un con dans ma vie :( :  [:ti_thom]

j'ai failli lapiner aussi  [:panzani gino]  

mais en gros ça parle d'hopital et de charité :o

---------------
et voilà
n°52671714
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-03-2018 à 15:07:32  profilanswer

Ha putain ! :jap:

---------------
n°52671720
cartooon
Posté le 10-03-2018 à 15:08:07  profilanswer

Ah oui pas mal  :D

n°52671760
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2018 à 15:18:28  profilanswer

because the night a écrit :

Je me doutais qu'il y avait un truc, là je viens de comprendre en le disant à voix haute [:black_jack]

Mon post aurait quand-même été hyper bizarre s'il n'avait pas pour but d'introduire ce calembour :o

---------------
n°52671919
mixag
Posté le 10-03-2018 à 15:50:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs, j'en ai aucune idée : ça en est où la chirurgie à ce niveau là ? Visuellement, c'est réaliste ? Et tactilement aussi ? Et ça donne des sensations par redirection des nerfs bitaux ?

D'autres t'ont déjà pas mal répondu, mais oui, si tu ne vas pas te faire opérer n'importe où le résultat est joli. Le truc embêtant c'est que pendant la première année post op faut faire des dilatations plusieurs heures par jour, sinon la néo cavité s'atrophie.

Après moi les sensations je m'en fous. C'est triste à dire mais je fais ça pour raison sociale: les mecs aiment pas les filles avec des zizis, c'est tout. Je pense que j'y suis obligée si je ne veux pas être condamnée à servir de sex toy à des gays qui s'ignorent.

Je compte pas vraiment m'en servir en post-op de toute façon, j'adore l'anal.

Xzero a écrit :

Tu précises pas quelle type de threesome, t'as une recherche précise ?
OKC c'est pas mal y parait mais je sais pas si c'est bien peuplé dans ton coin, c'est vite la dèche hors Paris :/ les bars si t'es pas nigaud ça devraient le faire :D et poney92 tu dois pouvoir le retrouver sans trop de difficulté sur internet  [:polionamen]

Avec mïar qui confirme que c'est pas un fake fallait un redface plus gros monsieur caché :D

:ouch:  :ouch: ptain le débarquement des lurkeurs anonymes  :ouch:  :ouch:

Mnan, je suis poly. OkCupid j'ai test, et en effet, en dehors de la région parisienne c'est le néant (grand Nord ici). Et sur Meetic ils virent ton compte si tu t'inscris comme femme.

Pour les gens qui crient au fake, tant pis pour vous :o

Message cité 5 fois
Message édité par mixag le 10-03-2018 à 15:50:48
n°52671993
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-03-2018 à 16:03:09  profilanswer

mixag a écrit :

Mnan, je suis poly. OkCupid j'ai test, et en effet, en dehors de la région parisienne c'est le néant (grand Nord ici). Et sur Meetic ils virent ton compte si tu t'inscris comme femme.

sa mère  :ouch:

---------------
n°52672008
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2018 à 16:07:58  profilanswer

mixag a écrit :

Et sur Meetic ils virent ton compte si tu t'inscris comme femme.

ben ton état civil dit femme, il leur faut quoi de plus ? T'es une femme t'es une femme. Point.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52672033
cartooon
Posté le 10-03-2018 à 16:13:18  profilanswer

[:pessouzix:1] mixag

Tiens justement pour l'état civil tu fais ce que tu veux ? Ou faut attendre l'opération  :??:

n°52672036
mixag
Posté le 10-03-2018 à 16:13:53  profilanswer

Oui sauf que dans ton profil tu dis que t'es trans, y'a plein de gens qui signalent ton compte comme hors réglement (même si c'est pas le cas), et  à partir d'un certain nombre de signalement t'es retiré, et Meetic s'en fout.

Voilà voilà.

n°52672050
mixag
Posté le 10-03-2018 à 16:15:21  profilanswer

cartooon a écrit :

[:pessouzix:1] mixag

Tiens justement pour l'état civil tu fais ce que tu veux ? Ou faut attendre l'opération  :??:

Ca a changé en 2017, il ne faut plus d'opération :)

En fait avant ils n'exigeaient pas que tu sois opérée, ils demandaient la preuve de "la stérilité du demandeur". Donc une orchidectomie, c'est à dire une ablation des test, en théorie ça passait aussi.

n°52672075
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2018 à 16:18:05  profilanswer

mixag a écrit :

Après moi les sensations je m'en fous. C'est triste à dire mais je fais ça pour raison sociale: les mecs aiment pas les filles avec des zizis, c'est tout.

J'ai une vision certainement naïve du truc, et je pense que ce que je vais te sortir est un truc hyper bateau que tu as sûrement déjà entendu 1000 fois, mais je trouve ça dommage de faire ça simplement pour être mieux accepté par les mecs hétéro, parce que j'ai le sentiment que ça ne changera pas grand chose à leur vision.

Tu dis que les mecs hétéro dont tu parles n'aiment pas les filles qui ont un zizi, mais je pense que ces mecs ont tout autant de mal avec les filles qui avaient un zizi. Je pense que c'est l'idée qui les dérange, plus que l'organe.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2018 à 16:19:25

---------------
n°52672095
cartooon
Posté le 10-03-2018 à 16:25:53  profilanswer

mixag a écrit :

Ca a changé en 2017, il ne faut plus d'opération :)

En fait avant ils n'exigeaient pas que tu sois opérée, ils demandaient la preuve de "la stérilité du demandeur". Donc une orchidectomie, c'est à dire une ablation des test, en théorie ça passait aussi.

:jap:  

En tout cas avec un trans c'est  [:msaint]  [:coms]  très sympa  :D

n°52672474
Subarashi
Posté le 10-03-2018 à 17:30:46  profilanswer

mixag a écrit :

D'autres t'ont déjà pas mal répondu, mais oui, si tu ne vas pas te faire opérer n'importe où le résultat est joli. Le truc embêtant c'est que pendant la première année post op faut faire des dilatations plusieurs heures par jour, sinon la néo cavité s'atrophie.

Après moi les sensations je m'en fous. C'est triste à dire mais je fais ça pour raison sociale: les mecs aiment pas les filles avec des zizis, c'est tout. Je pense que j'y suis obligée si je ne veux pas être condamnée à servir de sex toy à des gays qui s'ignorent.

mixag a écrit :

Donc concrètement, sexuellement tu fais quoi?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52673037
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-03-2018 à 18:46:24  profilanswer

Xzero a écrit :

Avec mïar qui confirme que c'est pas un fake fallait un redface plus gros monsieur caché :D  

C'est tout sauf un fake  :o  
C'est une personne bien réelle  :hello:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52673077
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-03-2018 à 18:51:36  profilanswer

mixag a écrit :

mixag a écrit :

Tu t'en fou des sensations ? J'ai du mal à comprendre étant donné la possibilité d'orgasmes  [:canaille]  

n°52673491
mixag
Posté le 10-03-2018 à 19:42:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Donc concrètement, sexuellement tu fais quoi?

Si la question c'est "Est-ce qur tu te sers de ton zizi?" la réponse est non.

Ryan a écrit :

Tu t'en fou des sensations ? J'ai du mal à comprendre étant donné la possibilité d'orgasmes  [:canaille]  

Non je m'en fiche pas, mais comme l'anal c'est vachement bien, je me dis que même si je ressens rien après la chir, c'est clairement pas un drame.

n°52673600
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 10-03-2018 à 20:00:17  profilanswer

J'ai une vision certainement naïve du truc, et je pense que ce que je vais te sortir est un truc hyper bateau que tu as sûrement déjà entendu 1000 fois, mais je trouve ça dommage de faire ça simplement pour être mieux accepté par les mecs hétéro, parce que j'ai le sentiment que ça ne changera pas grand chose à leur vision.  

Tu dis que les mecs hétéro dont tu parles n'aiment pas les filles qui ont un zizi, mais je pense que ces mecs ont tout autant de mal avec les filles qui avaient un zizi. Je pense que c'est l'idée qui les dérange, plus que l'organe.

Je ne suis pas forcément d'accord... peut-être que pour certains mecs la vision d'un pénis (même s'il est "inutile" ) suffirait à les bloquer alors qu'un vagin reconstruit proprement passerait easy.  

Surtout que les chirurgiens font maintenant des constructions visuellement super bien foutues.  :o  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52673705
Subarashi
Posté le 10-03-2018 à 20:22:34  profilanswer

mixag a écrit :

Si la question c'est "Est-ce qur tu te sers de ton zizi?" la réponse est non.

mixag a écrit :

Non je m'en fiche pas, mais comme l'anal c'est vachement bien, je me dis que même si je ressens rien après la chir, c'est clairement pas un drame.

D'acc :jap:
Et un orgasme se matérialise comment pour toi ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52675317
mixag
Posté le 11-03-2018 à 00:14:05  profilanswer

Subarashi a écrit :

D'acc :jap:
Et un orgasme se matérialise comment pour toi ?

Je sais pas ce que c'est....

n°52675915
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-03-2018 à 09:27:13  profilanswer

Tu ne t'es jamais amusé avec ton sexe et personne ne s'en est jamais occupé non plus ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2018 à 09:27:35

---------------
n°52676951
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-03-2018 à 13:13:54  profilanswer

[:satrincha:1]  [:dovakor_:2]

n°52677607
Subarashi
Posté le 11-03-2018 à 15:26:31  profilanswer

mixag a écrit :

[:moouh]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52678564
gonc
Posté le 11-03-2018 à 18:42:01  profilanswer

mixag a écrit :

Orgasme =/= éjaculation

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52680397
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2018 à 22:34:12  profilanswer

mixag a écrit :

C'est comme la première bouchée dans un mcdo.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52680926
RedLabel
Posté le 11-03-2018 à 23:45:10  profilanswer

gonc a écrit :

Orgasme =/= éjaculation

Tu as des ejaculations sans orgasmes ?

n°52681612
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 08:38:16  profilanswer

RedLabel a écrit :

Tu as des ejaculations sans orgasmes ?

On a tous connu ce "oh noooonnn.... " :(

---------------
n°52681866
AKAJET89
Posté le 12-03-2018 à 09:24:10  profilanswer

Donc maintenant dans la rue, va falloir se méfier sur qui on tombe. Merde quoi... je veux pas dire du mal, mais moi je suis totalement contre la chirurgie pour changement de sexe... Bientôt on pourra tomber sur des nanas qui étaient des mecs avant sans le savoir... bref ça me dégoûte. Désolé mais des fois ma tolérance a des limites.

n°52681874
roswellent​ongues
Posté le 12-03-2018 à 09:25:41  profilanswer

[:somberlainv]

n°52681912
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2018 à 09:33:23  profilanswer

osée l'intervention.

---------------
n°52681921
gonc
Posté le 12-03-2018 à 09:34:11  profilanswer

RedLabel a écrit :

Tu as des éjaculations sans orgasmes ?

Oui et surtout on peut avoir des orgasmes sans éjaculations.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9942  9943  9944  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)