| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mixag | Reprise du message précédent :
Message édité par mixag le 09-03-2018 à 18:55:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:54:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça marche pas non plus chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 09-03-2018 à 18:56:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
helton le bretonien Diptérosexuel |
mixag |
|
Subarashi |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:04:44 ![]() T'es choue mixag, si jte croise sur okc je like |
azubal |
azubal |
mixag |
Message cité 3 fois Message édité par mixag le 09-03-2018 à 19:08:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 19:07:49 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Gros pull. Ça aide pas. La preuve on en est réduit à regarder les yeux... Message édité par kriloner le 09-03-2018 à 19:27:47 --------------- antithéiste |
azubal |
Theomede De gauche radicale | Bonsoir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LardonCru Mâle Lambda | Bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:02:12 ![]() Bonsoir tout le monde |
big e | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bonsoir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon, c'est pour quand la kiLille ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:53:55 ![]() Et bien...bonsoir |
mixag |
T'avais pas tout à fait tort, juste 12 ans de retard. J'avoue que je faisais très très nigaud.
Je voudrai pas pervertir un homme marié Message cité 3 fois Message édité par mixag le 09-03-2018 à 22:59:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo | Pervertir Morrisey.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LardonCru Mâle Lambda |
ZeMrHyde té ! | |
stephaneF |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Nidhogg423 | Charmante ! |
Soupaire Fifaix | Bonsoir. C'était déjà dredi ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SaucissonMasque |
jean pierre |
gaston10241 |
Mixag --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2018 à 10:38:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cartooon |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |