| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : #tropdurlavie |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 07:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:01:45 ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:39:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:47:50 ![]()
|
wolowizard |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 08:55:53 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 09:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 09:14:17 ![]()
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:46:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 15:47:53 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 18:00:55 ![]() On peut savoir ou c'est un truc d'initiés ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faudrait prendre les légumes de saison quand même... la courgette c'est pas top top
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 23:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
Nidhogg423 | On a reçu notre Perifit, pledgé sur une campagne de crowdfunding après la naissance de notre premier enfant. On n'en attendait pas grand chose vu le désastre de la gestion post-campagne mais voilà c'est arrivé hier et essayé dans la foulé.
|
Ryan Foupoudav | Bon, j'ai un réel souci avec madame, ça fait un peu plus d'un mois qu'on s'est rencontré. On a baisé comme des lapins, j'ai 37 piges et je suis découvre que je suis capable de remettre le couvert 5 fois, tellement c'est puissant entre nous. Sauf là, j'ai l'impression d'être complètement rassasié, comme après un énorme gueuleton. Je dois presque me forcer quand elle est en demande, et elle l'est souvent... Et évidemment, y'a des pannes maintenant, je me met la pression. C'est pas cool Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-02-2018 à 13:59:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Osef des problèmes de riches --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav | La souffrance de la jachère rejoint celui de l'impuissance, quelque part on est frère --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Par exemple Les clous de girofles ont une certaine efficacité. Hazard ou réalité scientifique ? Message édité par Ryan le 28-02-2018 à 14:04:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RedLabel |
|
hfr of the dead | comme dit plus haut, t'as qu'a lui dire la vérité:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 17:26:01 ![]() |
dkapan |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les objets connectés causent un problème de vie privée. |
Jahaa_sv |
Le candaulisme quoi. |
Nidhogg423 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un intérêt d'être goudou : ça doit être super marrant de faire du duel sur un bomberman, tetris, Dr Mario ou Street fighter chattaux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav |
Oui c'est ce que je fais mais m'occuper d'elle avec ma langue ou/et mes doigt alors que je ne ressens aucune excitation...c'est assez particulier, c'est presque...désagréable Ceci dit ça va un peu mieux maintenant. On ne s'est pas vu pendant 4 jours, la libido est reviendue. Je ne pourrais pas vivre en ménage avec elle, à moins qu'elle ne s'adapter à mon apetit moindre...enfin, c'est un peu ma faute aussi, encore une autre méditerranéenne, (3e Turque en 2 ans Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 01-03-2018 à 13:29:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si c'est presque désagréable, cela veut dire qu'elle ne plaît pas vraiment ? |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |