| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2018 à 19:25:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 19:25:05 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 15-02-2018 à 20:14:04 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
helton le bretonien Diptérosexuel | On vient de m'affubler du sobriquet "d’esthète du sadisme".
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 13:47:47 ![]() Ca te va bien. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Ryan Foupoudav |
hfr of the dead | Mais oui, sur les autres topics, les gens détaillent un peu plus leurs expériences.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:55:19 ![]() Ce qu'on veut savoir, c'est si le monsieur qui t'accompagnait en a une grosse... |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:56:21 ![]() Il veut pas répondre. |
hfr of the dead |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 16:32:21 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 16:44:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:00:52 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Cavatines | J'en lisais parfois sur Doctissimo (oui) mais fallait scroller les commentaires entre chaque partie, et attendre la suite, c'était relou edit : et sinon y'a fanfiction.net Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 16-02-2018 à 17:44:39 |
Cavatines |
|
GarouWarrior |
|
Non mais le titre, tu vois déjà que ça va être bourré d'expressions québecoises et de phrases qu'on imagine avec cet accent le plus anti-sexy du monde. Je l'aime bien cet accent, il est particulièrement efficace dans un but comique/autodérision : quand un québecois parle, on a toujours l'impression qu'il est second degré et entrain de se foutre de ta gueule/sa gueule Mais même si j'aime le comique et l'autodérision, se foutre soi-même de sa gueule pendant qu'on essaye de susciter l'excitation par identification, ça marche pas, je pense Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 17:52:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben qu'est ce que tu veux Message édité par Xzero le 16-02-2018 à 17:52:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | revebebe, au moins, c'est la juxtaposition de deux mots aléatoires, ça veut rien dire du tout. Ce serait comme je sais pas "sommeilchat". Donc pourquoi pas. Mais "je suis venu", cette vieille expression qui semble déjà volontairement second degré dans un but comique, ça m'attire pas. On dirait que le mec il est déjà entrain de se marrer en racontant son histoire et qu'il va avoir du mal à garder son second degré tout le long sans éclater de rire et se trahir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 17:58:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après, j'ai rien contre l'accent québecois, j'adore ce côté "second degré permanent/autodérision" que ça donne à ceux qui l'emploient. Contrairement à beaucoup de gens qui trouvent que c'est un accent "niais", je trouve au contraire que ça donne un air intelligent, genre "sarcasmes et ironie permanents H24". Pis ça donne l'impression que les mecs, ils sont tellement au-dessus de tout ce qui leur arrive et ils arrivent à avoir tellement de recul, qu'ils se moquent de tout. C'est juste qu'avec le sexe, ce côté là, ça me semble assez incompatible Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 18:04:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Tin, se pourrait-il que le Maldoror en première page de l'ordre alphabétique soit celui auquel je pense ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |