| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior | Merci, tu m'évites une lecture ennuyeuse. |
bombeiro78 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 18:14:29 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vous trouvez que je suis un genre de Sheldon, c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 18:24:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | J'ai le droit de rester sur HFR si j'avoue que je n'ai jamais vu la série ? |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:23:04 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | BPP, c'est un collègue. Et je suis sûr que lui aussi il est très très second degré Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 18:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben sur l'échelle du second degré vous êtes chacun à un bout et seulement au centre vous êtes en Fahrenheit --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 20:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 20:44:58 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 20:46:50 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kingtouffy | Allez je vais ENFIN pouvoir participer au topic en étant complètement dans le sujet, putain depuis le temps que c'était plus arrivé.
Message cité 3 fois Message édité par kingtouffy le 16-02-2018 à 23:38:57 --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-02-2018 à 23:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 23:21:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Baiser stone, putain, ça fait longtemps, mais c'était cool L'impression de sentir les choses au ralenti/deconnecté, et la mite comme du granit... Et surtout cette sensation bizarre d'être à moitié déconnecté du corps : genre mon corps il se fatigue à baiser, et moi, confortablement installé dedans, je profite juste des sensations que ça procure, sans être distrait par la maîtrise/effort de ce que je fais, vu que c'est pu moi aux commandes, mais un genre de pilote auto Ça + une montée d'orgasme très particulière. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 23:35:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 23:38:48 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 18-02-2018 à 10:06:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:56:06 ![]()
|
Modération | Posté le 18-02-2018 à 19:27:12 ![]() Du calme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, qu'est ce que je disais Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2018 à 20:29:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kingtouffy |
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
billalo |
Je@nb Kindly give dime | Presque 2 mois que j'ai pas baisé, ça commence à faire long |
wolowizard |
big e |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 23:58:33 ![]() Presque 2 semaines |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |