Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9936  9937  9938  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52457817
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 18:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

revebebe, au moins, c'est la juxtaposition de deux mots aléatoires, ça veut rien dire du tout.

Des fois j'aimerai être toi, et des fois pas, t'as clairement un chouette esprit mais je me demande parfois à quel point c'est difficile pour toi de faire abstraction de l'absolu des choses pour les lire/comprendre comme la majorité des gens le ferait, voir des fois seulement de les re-contextualiser.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 18:06:49  profilanswer

n°52457849
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 18:09:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin, se pourrait-il que le Maldoror en première page de l'ordre alphabétique soit celui auquel je pense ? :D
Je n'ai pas encore lu pour me faire une idée. :o

Citation :

La décontraction des traits harmonieux de son visage angélique, la naissance d’un sein à l’échancrure d’une bretelle de tee-shirt, ajoutées à ses pieds nus aux chevilles fines et graciles lui donnaient des airs de poupée fragile, une offrande au dieu Sensualité

aucune chance  [:nicodonald]

---------------
n°52457862
GarouWarri​or
Posté le 16-02-2018 à 18:10:49  profilanswer

Merci, tu m'évites une lecture ennuyeuse. :o

n°52457875
bombeiro78
Posté le 16-02-2018 à 18:13:05  profilanswer

Xzero a écrit :

Citation :

La décontraction des traits harmonieux de son visage angélique, la naissance d’un sein à l’échancrure d’une bretelle de tee-shirt, ajoutées à ses pieds nus aux chevilles fines et graciles lui donnaient des airs de poupée fragile, une offrande au dieu Sensualité

aucune chance [:nicodonald]

:D clair que c'est pas lui

n°52457876
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2018 à 18:13:23  profilanswer

Xzero a écrit :

Des fois j'aimerai être toi, et des fois pas, t'as clairement un chouette esprit mais je me demande parfois à quel point c'est difficile pour toi de faire abstraction de l'absolu des choses pour les lire/comprendre comme la majorité des gens le ferait, voir des fois seulement de les re-contextualiser.

J'ai pas de problème avec la critique, mais le souci, c'est que celle là, je l'ai pas comprise [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52457882
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 18:14:29  answer

Xzero a écrit :

Tain vous me faites rêver tous les deux. Et pour le coup je dis ça sans aucun second degré :D

n°52457896
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 18:16:35  profilanswer

J'ai pas de problème avec la critique, mais le souci, c'est que celle là, je l'ai pas comprise [:transparency]

Attends j'essaie d'être plus clair en MP :D

C'est déjà ça bébé.

---------------
n°52457905
GarouWarri​or
Posté le 16-02-2018 à 18:18:10  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai compris parce que je me suis déjà fait la même réflexion, mais il y avait à peu près zéro chance que le principal intéressé comprenne par contre. :o

n°52457908
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2018 à 18:19:29  profilanswer

Vous trouvez que je suis un genre de Sheldon, c'est ça ?  [:10-david:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 18:24:19

---------------
n°52457938
GarouWarri​or
Posté le 16-02-2018 à 18:23:04  profilanswer

J'ai le droit de rester sur HFR si j'avoue que je n'ai jamais vu la série ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 18:23:04  profilanswer

n°52457944
GarouWarri​or
Posté le 16-02-2018 à 18:24:13  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est déjà ça bébé.

:D  

n°52458003
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 18:31:20  profilanswer

Vous trouvez que je suis un genre de Sheldon, c'est ça ?  [:10-david:2]

Mais il est cool Sheldon  [:zedlefou:3] Puis t'es plutôt la version chouette de Sheldon, t'aurais pu être briseparpaing. Tu vois, c'est pas si pire :o

---------------
n°52458145
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2018 à 18:50:53  profilanswer

BPP, c'est un collègue. Et je suis sûr que lui aussi il est très très second degré :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 18:51:24

---------------
n°52458163
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 18:53:32  profilanswer

Ben sur l'échelle du second degré vous êtes chacun à un bout et seulement au centre vous êtes en Fahrenheit   [:lefab:5]

---------------
n°52458382
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-02-2018 à 19:22:49  profilanswer

Vous trouvez que je suis un genre de Sheldon, c'est ça ? [:10-david:2]

[:fredmoul:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52459218
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 20:43:26  answer

Xzero a écrit :

C'est déjà ça bébé.

J'ai pas la ref :sweat:

n°52459235
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 20:44:58  answer

"Et je rêve que Soudan, mon pays soudain se soulève, oh oh, rêver c'est déjà ça, c'est déjà ça"

n°52459246
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-02-2018 à 20:46:20  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°52459253
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 20:46:50  answer

Non non,j'ai inversé Soudan et soudain :/

n°52460538
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-02-2018 à 23:09:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah oui, c'est sur, ça dépend des expériences quoi.  [:ooinverse]  
Il faut un minimum des deux je dirais. :o

Oui... pas besoin que ça soit une qualité parfaite... ça en devient presque "chiant"... et je dirais qu'une certaine forme de qualité passe aussi par la quantité...
Et à l'inverse, trop de quantité sans qualité n'a aucun intérêt non plus.

Un juste milieu... c'est toujours mieux ! et puis ça permet que ça ne soit pas toujours pareil... ;)  

Cavatines a écrit :

Je suis pas échangiste, nos soirées sont pas extrêmement croustillantes.  
En revanche j'aime bien aller regarder les autres et être vue, quand on a jamais vu quelqu'un baiser (c'était mon cas), ça fait un peu bizarre la première fois, mais c'est plutôt excitant.
La première fois on était restés dans notre coin surtout, là on a fait davantage de côte à côtisme, j'ai laissé un couple me caresser un peu, c'était plutôt cool, ils étaient jeunes et beaux  :sol:

Pourquoi pas "croustillantes" ?... ça peut l'être tout autant.
Je pense que bcp de monde dans la vraie vie n'a pas vu qq'un d'autre baiser, non ?... le commun des mortels est d'un ennuyeux !  :heink:  
Il faut y aller à son rythme, suivre ses envies, un peu de folie aussi parfois, mais être à l'écoute de ses envies avant tout

n°52460551
kingtouffy
Posté le 16-02-2018 à 23:12:30  profilanswer

Allez je vais ENFIN pouvoir participer au topic en étant complètement dans le sujet, putain depuis le temps que c'était plus arrivé.

Bon j'ai la chance d'avoir retrouvé quelqu'un il y a ~2 mois après une période de jachère disons... loooongue comme ce smiley avec britney spears, et même si on se fait une raison et qu'on oublie un peu (ou qu'on veut plus trop se rappeler), putain qu'est-ce que c'est bon ces moments passé à baiser comme des lapins. En deux mois on a du sortir 2 fois (alors qu'on se voit plusieurs fois dans la semaine). On passe notre temps dans les bras l'un de l'autre, que ce soit à faire l'amour ou à récupérer devant un film (ou même pas un film). Moi qui me suis jamais vu comme un tombeur, c'est assez dingue (et sympa pour l'égo) d'avoir réussi à ramener une si jolie fille dès le premier soir, alors que c'était pas du tout le but de la soirée. Enfin je venez surtout pour relater l'expérience de cette semaine, je sais qu'on est dredy mais c'est un vrai sujet. Il me semble que ça a sûrement été discuté mais bon, ça fera un peu raccord avec la question d'il y a peu sur les CR (qui perso peuvent être très excitant, c'est pas rare de finir avec une demi-molle à la lecture des ébats du topic. Et maintenant même me donner des idées à mettre en pratique !)
Je veux parler du sexe avec Marie-Jeanne. Et pas la catho du coin, plutôt celle la  [:haha rasta]  
J'ai pu tester les space cake (fait maison d'ailleurs, c'est assez chiant et long à faire mais c'est pratique si on aime pas fumer) il y a quelques semaines, et j'avais remarqué que ma petite séance d'onanisme qui avait suivi dans la nuit était particulièrement agréable. Bon après j'avais bien pris mon temps, pas de sexe depuis quelques jours, bien au chaud dans une chambre assez froide, je me suis dit que c'était ptêtre rien de plus.
Mais pour la St-Valentin ma copine est venue me rendre visite, et j'ai pris une petite part en vitesse en rentrant du boulot (ça met un certain temps à monter quand même) pour pouvoir profiter de l'effet au long de la soirée. Pour meubler le temps et être à la hôteur on a passé un début de soirée bien sympa, échange de petits cadeaux (avec un énorme coup de chance, je lui offre un parfum que j'aime bien, c'est son préféré [:hodjeur] ), je cuisine mes tagliatelles au saumon avec de la crème et de l'aneth (c'est d'ailleurs pas dur et délicieux pour les amateurs de saumon, en plus ça en jette avec les couleurs jaune/rose/verte mélangées), yadda yadda yadda, on a passé une bonne soirée.
Plus sérieusement, venu le moment tant attendu, on s'y met un peu plus lentement et passionnément que d'habitude, avec plein de câlins et de caresses en plus (vive la cuillère et les filles souples, tu peux tout toucher, embrasser, et continuer de baiser en même temps  :love: ). Je me surprend à tenir bien plus longtemps que d'habitude sans aucun problème, et sans avoir à réviser ma table de 10 ou penser à mon cher voisin alcoolique exhib de 65 piges. De son côté elle me le fait remarquer car elle commence à être un peu sensible à mes coups de rein répété, on refait donc une petite pause pour calmer tout ça à grand renfort de coup de langue.
Finalement, après une durée incertaine mais clairement pas si longue que ça, je sens d'un coup un orgasme de folie sortir de nul part. Alors que d'habitude je perds un peu mon rythme et que je préfère me sentir aussi profond que possible, là j'ai pas ralenti (encouragé par ses cris) et j'ai senti le petit pic de plaisir surpuissant des premières secondes continuer encore et encore, en prenant vraiment tout le corps. J'avais l'impression que ma tête était toute légère (un peu comme après s'être levé trop vite) et j'ai fini par m'écrouler sur elle alors que je continuais de prendre le pied de ma vie avec chaque contraction qu'elle avait en jouissant encore une fois (quelle chance mesdames que ça puisse durer aussi longtemps pour vous en général).
Il m'a fallu quelques minutes pour redescendre de mon nuage et dire que non, y'avait pas de problème, c'était juste incroyable comme orgasme. Rebelote une dizaine de minute après, ce qui est bien plus rapide que d'habitude à nouveau.

Donc voila, j'espère que je suis pas trop horrible à lire, et vous, vous avez déjà testé le sexe après fumer? C'était aussi tellement mieux que ce que vous connaissiez?

Message cité 3 fois
Message édité par kingtouffy le 16-02-2018 à 23:38:57

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52460599
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-02-2018 à 23:19:54  profilanswer

kingtouffy a écrit :

Allez je vais ENFIN pouvoir participer au topic en étant complètement dans le sujet, putain depuis le temps que c'était plus arrivé.

Bon j'ai la chance d'avoir retrouvé quelqu'un il y a ~2 mois après une période de jachère disons... loooongue comme ce smiley avec britney spears, et même si on se fait une raison et qu'on oublie un peu (ou qu'on veut plus trop se rappeler), putain qu'est-ce que c'est bon ces moments passé à baiser comme des lapins. En deux mois on a du sortir 2 fois (alors qu'on se voit plusieurs fois dans la semaine). On passe notre temps dans les bras l'un de l'autre, que ce soit à faire l'amour ou à récupérer devant un film (ou même pas un film). Moi qui me suis jamais vu comme un tombeur, c'est assez dingue (et sympa pour l'égo) d'avoir réussi à ramener une si jolie fille dès le premier soir, alors que c'était pas du tout le but de la soirée. Enfin je venez surtout pour relater l'expérience de cette semaine, je sais qu'on est dredy mais c'est un vrai sujet. Il me semble que ça a sûrement été discuté mais bon, ça fera un peu raccord avec la question d'il y a peu sur les CR (qui perso peuvent être très excitant, c'est pas rare de finir avec une demi-molle à la lecture des ébats du topic. Et maintenant même me donner des idées à mettre en pratique !)
Je veux parler du sexe avec Marie-Jeanne. Et pas la catho du coin, plutôt celle la  [:haha rasta]
J'ai pu tester les space cake (fait maison d'ailleurs, c'est assez chiant et long à faire mais c'est pratique si on aime pas fumer

Pendez cette touche tab!

[:shimay:1]  Profite.

De mon côté je commence à me rendre compte que j'ai un "souci". J'ai beau matcher du tonnerre de feu de dieu avec mademoiselle niveau cul, je commence déja à avoir l'impression d'avoir tout expérimenté, de déjà connaitre ses réactions par coeur. L'attrait du nouveau se tari et ça fait disons...40% d'impulsion qui se dilue, après même pas un mois. Pourtant c'est fichtrement orgasmique  [:megalyth]

Message édité par Ryan le 16-02-2018 à 23:20:10
n°52460607
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 23:21:17  answer

kingtouffy a écrit :

Je veux parler du sexe avec Marie-Jeanne. Et pas la catho du coin, plutôt celle la  [:haha rasta] !

Perso j'adore.
Le seul soucis, c'est d'en fumer juste un peu trop et je m'endors. :sleep:

n°52460655
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2018 à 23:32:59  profilanswer

Baiser stone, putain, ça fait longtemps, mais c'était cool :love:

L'impression de sentir les choses au ralenti/deconnecté, et la mite comme du granit...

Et surtout cette sensation bizarre d'être à moitié déconnecté du corps : genre mon corps il se fatigue à baiser, et moi, confortablement installé dedans, je profite juste des sensations que ça procure, sans être distrait par la maîtrise/effort de ce que je fais, vu que c'est pu moi aux commandes, mais un genre de pilote auto :D

Ça + une montée d'orgasme très particulière.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2018 à 23:35:03

---------------
n°52460675
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 23:38:48  answer

L'impression de sentir les choses au ralenti/deconnecté, et la mite comme du granit...

Et surtout cette sensation bizarre d'être à moitié déconnecté du corps : genre mon corps il se fatigue à baiser, et moi, confortablement installé dedans, je profite juste des sensations que ça procure, sans être distrait par la maîtrise/effort de ce que je fais, vu que c'est pu moi aux commandes, mais un genre de pilote auto :D

C'est exactement ça  :jap:

n°52460746
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2018 à 23:59:38  profilanswer

Sauf pour la mite en granit, j'espère :o

---------------
n°52468873
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-02-2018 à 10:05:38  profilanswer

+1
J'adore ça aussi. Et à vos deux explications( kingtouffy et HdV) on a une bonne idée de la totalité de l'expérience je trouve.

Message édité par Xzero le 18-02-2018 à 10:06:38

---------------
n°52471432
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-02-2018 à 15:42:06  profilanswer

*et baiser sans vos drogues de merde, c'est possible ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52471521
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 15:56:06  answer

srfcboy a écrit :

Absolument pas, c'est bien notre propos.

n°52472644
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-02-2018 à 18:30:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Poster sur HFR sans être emmerdé par des cons, en tout cas, ça c'est quasi impossible :o

---------------
n°52473126
Modération
Posté le 18-02-2018 à 19:27:12  answer

Du calme.

n°52473658
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-02-2018 à 20:28:19  profilanswer

Tiens, qu'est ce que je disais [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2018 à 20:29:29

---------------
n°52473861
gaston1024​1
Posté le 18-02-2018 à 20:52:49  profilanswer

:D

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52474393
kingtouffy
Posté le 18-02-2018 à 21:52:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah mais tout à fait, et heureusement parce qu'au rythme où on a tous les deux envie faudrait un sacré salaire pour pouvoir faire un ptit gâteau à chaque fois.
Genre je passe juste lui faire un petit coucou aujourd'hui, normalement en vitesse, elle me retiens une heure au lit (câlins et pause inclus hein).

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°52474622
billalo
Posté le 18-02-2018 à 22:18:31  profilanswer

[:churros norris]

n°52474953
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-02-2018 à 23:10:50  profilanswer

Presque 2 mois que j'ai pas baisé, ça commence à faire long :o

n°52474974
wolowizard
Posté le 18-02-2018 à 23:14:59  profilanswer

Presque 2 ans

n°52475038
big e
Posté le 18-02-2018 à 23:27:17  profilanswer

[:kevinchotin:2]

n°52475169
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 23:58:33  answer

Presque 2 semaines :o

n°52475210
gonc
Posté le 19-02-2018 à 00:15:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52475609
azubal
Posté le 19-02-2018 à 07:44:38  profilanswer

Presque 24h  :O
La dernière fois c'était ici :  https://reho.st/preview/self/d730e3ea421b39fa63f20421327890ee5a098ed6.jpg

#tropdurlavie  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9936  9937  9938  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)