| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 13:01:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'était juste pour dire que je ferai rien de spécial En même temps, j'ai pas de meuf en ce moment, juste une pote/plan Q Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2018 à 13:03:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
contumace |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oooooh, un collier de nouilles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Donc je suppute que le canard aura le droit de lui mettre dans le fondement Mais je préfère ma version. Message édité par Brad Pitt le 07-02-2018 à 16:27:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gonc |
Message édité par gonc le 07-02-2018 à 16:27:14 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 02:14:13 ![]() ![]() |
Nidhogg423 | |
azubal | #teamclubhumide Après chacun ira de son avis. |
Cavatines | Pour le coup je me vois pas du tout en "club sec". Les pistes de danses et les fringues, ça me botte pas trop |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, et puis y'a des gens qui sont plus à leur avantage à poil qu'habillés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Cavatines | J'me sens moins grosse à poil qu'habillée perso, les fringues sont pas toujours bien faites pour mettre en valeur les amas de graisse féminins |
because the night belongs to lovers | Le topic hiberne?
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 22:02:36 ![]()
A ta place j'y irais même à pied |
LPCDH * couic * | Quoi comme site sympa pour passer le temps quand on est toute seule pour la nuit..? --------------- * schlack schlack * |
chaisedejardin | hfr Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 12-02-2018 à 22:28:17 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
rdu |
rdu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah parce que les dames, ça aime pas le trash ? Oh l'ringard ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jahaa_sv |
Merci pour ce CR. Par contre du dis que c'est une soirée couple mais tu te fais aborder par des hommes seuls + voyeurs ? |
rdu |
|
Cavatines |
Homme probablement détaché d'un couple et couples de voyeurs |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Diantre, que t'arrive-t-il HFR ? Ne saiskes-tu plus ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:25:27 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben voilà un bon débat. Qualité ? Quantité ? Un peu des deux ? Vous avez 4h. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 18:34:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 15-02-2018 à 19:11:38 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2018 à 19:25:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |