| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 23:52:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 00:00:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-01-2018 à 00:10:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tistou77 Geek Inside!! | Je voulais pas te rappeller de mauvais souvenir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kriloner cold-hearted bastard |
Fake. Impossible de dormir sur le ventre. --------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
D'ailleurs, j'ai oublié d'ajouter "le nombril" aux petits détails corporels à forte variabilité/personnalité, qu'il est cool de connaître de l'autre
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D'ailleurs, toi qui a l'air de vachement bien comprendre ces trucs là, et qui, il me semble, arbore une pilosité chattale naturelle, t'as pas envie d'offrir à ton mec une vison dégagée sur tous tes replis ? C'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses idées, mais justement, par rapport à tes idées, ayant l'air hyper-sensibilisée au truc, je trouve ça marrant que tu n'aies pas envie d'offrir une vue dégagée sur ta teucha pour que ton mec puisse l'apprendre par cœur et la kiffer comme il se doigt Et sinon, à cause de cette façon de penser, je crois que je kiffe moins les fesses que la plupart des mecs (j'aime ça quand même, mais c'est pas du tout en top list). Parce que des fesses, ça a un dessin simple, et y'a relativement peu de variabilité (par rapport au reste dont on parlait avant). Contrairement au reste, y'a pas 48 façons pour des fesses d'êtres "belles", du coup, des "belles fesses" c'est un truc assez standard, peu personnalisé, alors même si j'aime bien, ça me fait pas le même effet Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 11:12:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 10:29:02 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard | ouais enfin ce qui compte vraiment c'est la douceur des muqueuses... le reste c'est de l'emballage, du blister. Et comme tout emballage, soit on le jette, soit il s'abîme avec le temps Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-01-2018 à 12:28:33 --------------- antithéiste |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
Je me rase la chatte tous les 1 ou 2 mois (pas le pubis, jamais), ça laisse à mon mec l'opportunité de voir ma chatte sous tous ses aspects tout au long du mois |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:02:33 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ZeMrHyde té ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:13:19 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:32:54 ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:34:23 ![]()
|
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:36:13 ![]() Ouais moi c'est ma douce qui aime le pubis garni. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cavatines |
Souvent les mecs me disent "j'me rase parce que cest mieux pour les nanas non ?" Mais tellement paaaas |
LPCDH * couic * | Une vieille de ma famille disait "un homme sans poil c'est comme une soupe sans sel".
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:49:25 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Oui, le pubis c'est bien de laisser la touffe, sinon ça fait comme des yeux sans sourcil Quoique, ça dépend, y'a des exceptions. J'ai une copine sénégalaise, noire, la peau d'ébène : ça fait très classe sans rien du tout. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 15:09:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |