Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9922  9923  9924  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52269483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 23:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

En fait je crois que le secret c'est juste le désir. On avait développé une grosse attraction dès la première rencontre, du coup quoi qu'il fasse je le désirais à mort... C'était pas objectivement la folie à chaque fois, mais j'avais toujours envie de lui. Je me rappelle mon premier orgasme avec lui, Marseille en été, la fenêtre ouverte sur la rue, et moi qui ai joui tellement fort que j'ai sûrement réveillé les voisins... :D  
Ce mec j'avais tellement envie de lui que j'ai eu un orgasme en pensant à lui une fois. En public bien sûr, sinon c'est pas drôle. :o  

Et de ce que j'ai constaté, les teubs pas trop grandes ont des érections très dures. C'était son cas d'ailleurs. Petite mais un barreau de chaise. :o

Ok donc peut être une histoire de phéromones qui ont permis à son phénotype de prospérer, et sinon dur comme du bois.

merci de ton retour :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 23:52:55  profilanswer

n°52269501
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-01-2018 à 23:56:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi t'as jamais eut de pliage non prévu au programme qui te laisse un hematome pendant un mois :D

Non jamais :D
Tu parles d'une déchirure au niveau du corps caverneux, je suppose :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°52269526
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 00:00:48  answer

lilyz a écrit :

Et de ce que j'ai constaté, les teubs pas trop grandes ont des érections très dures. C'était son cas d'ailleurs. Petite mais un barreau de chaise. :o

Ok, j'ai juste pas eu de chance, c'est bon à savoir :o

n°52269561
HumanRAGE
Posté le 30-01-2018 à 00:09:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

Non jamais :D
Tu parles d'une déchirure au niveau du corps caverneux, je suppose :)

'tain mais tu te sens obligé d'utiliser le terme qui fait un flashback c'est ca.

tu veux qu'on cause rupturedéchirure* de frein et abstinence forcée a dormir sur le ventre ?

*jm'étais arreté à temps LPDSR

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2018 à 00:10:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52269628
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-01-2018 à 00:37:55  profilanswer

Je voulais pas te rappeller de mauvais souvenir :D
Juste savoir si c'était ça :whistle:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°52270029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-01-2018 à 08:08:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais tu te sens obligé d'utiliser le terme qui fait un flashback c'est ca.

tu veux qu'on cause rupturedéchirure* de frein et abstinence forcée a dormir sur le ventre ?

*jm'étais arreté à temps LPDSR

Fake. Impossible de dormir sur le ventre.

---------------
antithéiste
n°52270583
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2018 à 09:38:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es bon a enfermer :D

Marrant, il me semblait pourtant que t'étais à peu près dans le même genre de trips [:transparency]

D'ailleurs, j'ai oublié d'ajouter "le nombril" aux petits détails corporels à forte variabilité/personnalité, qu'il est cool de connaître de l'autre :o

HumanRAGE a écrit :

y a masses articles et etudes sur les micro erections et compagnie mais j'ai jamais vu (Herbert ? [:hurle]) de details sur la dureté. les mecs qui sont a <10cm, j'espere au moins pour eux qu'ils sont immunisé contre la demi molle ou le cassage de bite ?

Aucune idée de la corrélation taille rigidité, mais ça semble assez logique qu'en moyenne, une petite mite soit "plus facile" à gonfler à bloc pour le corps.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52270651
HumanRAGE
Posté le 30-01-2018 à 09:47:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Marrant, il me semblait pourtant que t'étais à peu près dans le même genre de trips [:transparency]

D'ailleurs, j'ai oublié d'ajouter "le nombril" aux petits détails corporels à forte variabilité/personnalité, qu'il est cool de connaître de l'autre :o

c'est la maniere dont t'en causes, chepa :D bien sur que c'est dla bombe mais c'est pas un jouet mumuse quoi :D

---------------
n°52271112
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-01-2018 à 10:24:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'veux bien qu'on m'enferme avec lui :o

Alors on peut commencer par s'enfermer dans mes MPs :o

D'ailleurs, toi qui a l'air de vachement bien comprendre ces trucs là, et qui, il me semble, arbore une pilosité chattale naturelle, t'as pas envie d'offrir à ton mec une vison dégagée sur tous tes replis ? C'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses idées, mais justement, par rapport à tes idées, ayant l'air hyper-sensibilisée au truc, je trouve ça marrant que tu n'aies pas envie d'offrir une vue dégagée sur ta teucha pour que ton mec puisse l'apprendre par cœur et la kiffer comme il se doigt :o

Et sinon, à cause de cette façon de penser, je crois que je kiffe moins les fesses que la plupart des mecs (j'aime ça quand même, mais c'est pas du tout en top list). Parce que des fesses, ça a un dessin simple, et y'a relativement peu de variabilité (par rapport au reste dont on parlait avant). Contrairement au reste, y'a pas 48 façons pour des fesses d'êtres "belles", du coup, des "belles fesses" c'est un truc assez standard, peu personnalisé, alors même si j'aime bien, ça me fait pas le même effet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 11:12:01

---------------
n°52271174
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-01-2018 à 10:29:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la maniere dont t'en causes, chepa :D bien sur que c'est dla bombe mais c'est pas un jouet mumuse quoi :D

Ah bah si, pour moi, c'est aussi un jouet mumuse [:elessar53]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 10:29:02  profilanswer

n°52272438
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2018 à 11:48:39  profilanswer

D'ailleurs, toi qui a l'air de vachement bien comprendre ces trucs là, et qui, il me semble, arbore une pilosité chattale naturelle, t'as pas envie d'offrir à ton mec une vison dégagée sur tous tes replis ? C'est pas une critique, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses idées, mais justement, par rapport à tes idées, ayant l'air hyper-sensibilisée au truc, je trouve ça marrant que tu n'aies pas envie d'offrir une vue dégagée sur ta teucha pour que ton mec puisse l'apprendre par cœur et la kiffer comme il se doigt :o

Et sinon, à cause de cette façon de penser, je crois que je kiffe moins les fesses que la plupart des mecs (j'aime ça quand même, mais c'est pas du tout en top list). Parce que des fesses, ça a un dessin simple, et y'a relativement peu de variabilité (par rapport au reste dont on parlait avant). Contrairement au reste, y'a pas 48 façons pour des fesses d'êtres "belles", du coup, des "belles fesses" c'est un truc assez standard, peu personnalisé, alors même si j'aime bien, ça me fait pas le même effet :o

Ici aussi #teampoils et pourquoi ceux-ci ne feraient pas partie de la physionomie chattale ? D'autant que c'est pas au niveau vulve que c'est le plus touffu.
(Et l'aspect de la peau épilée à cet endroit ça fait parfois peau de poulet,  because taille des follicules pileux... do not want)
Pour les fesses,  je disconviens avec vigueur,  dis que ça te touche moins, mais elles ont autant de physionomie que l'envers,  enfin l'endroit, bref.
Courbe,  volume,  chute de rein, moelleux charnu ou fermeté... [:huit]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52272966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2018 à 12:26:39  profilanswer

because the night a écrit :

Ici aussi #teampoils et pourquoi ceux-ci ne feraient pas partie de la physionomie chattale ? D'autant que c'est pas au niveau vulve que c'est le plus touffu.
(Et l'aspect de la peau épilée à cet endroit ça fait parfois peau de poulet,  because taille des follicules pileux... do not want)
Pour les fesses,  je disconviens avec vigueur,  dis que ça te touche moins, mais elles ont autant de physionomie que l'envers,  enfin l'endroit, bref.
Courbe,  volume,  chute de rein, moelleux charnu ou fermeté... [:huit]

j'approuve vigoureusement  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52272987
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-01-2018 à 12:28:06  profilanswer

ouais enfin ce qui compte vraiment c'est la douceur des muqueuses... le reste c'est de l'emballage, du blister. Et comme tout emballage, soit on le jette, soit il s'abîme avec le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-01-2018 à 12:28:33

---------------
antithéiste
n°52273015
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-01-2018 à 12:31:26  profilanswer

kriloner a écrit :

ouais enfin ce qui compte vraiment c'est la douceur des muqueuses... le reste c'est de l'emballage, du blister. Et comme tout emballage, soit on le jette, soit il s'abîme avec le temps :o

[:kabouik:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52273797
Cavatines
Posté le 30-01-2018 à 13:39:15  profilanswer

Je me rase la chatte tous les 1 ou 2 mois (pas le pubis, jamais), ça laisse à mon mec l'opportunité de voir ma chatte sous tous ses aspects tout au long du mois :D

n°52273972
arkrom
Posté le 30-01-2018 à 13:54:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me rase la chatte tous les 1 ou 2 mois (pas le pubis, jamais),

la coupe coréenne  :ange:  
déjà plébiscité par certains ici  
comment avoir le plaisir de découvrir la douceur d'une toison sous les doigts tout en dégustant un met sans cheveux  :ange:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52274076
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:02:33  answer

#Teamticketdemétro  [:ortensio:1]

n°52274097
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-01-2018 à 14:04:20  profilanswer

#Teamtriangledemétro :o

n°52274129
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-01-2018 à 14:06:09  profilanswer

n°52274176
arkrom
Posté le 30-01-2018 à 14:09:29  profilanswer

bat-stache  :love:  :love:  

sinon tant qu'as etre dans le débat pileux ... pourriez vous changer vos habitudes pour faire plaisir a un(e) amant(e)/conjoint(e)
pour un random one shot/plan Q c'est ca compte pas :jap:

---------------
n°52274220
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-01-2018 à 14:12:00  profilanswer

arkrom a écrit :

sinon tant qu'as etre dans le débat pileux ... pourriez vous changer vos habitudes pour faire plaisir a un(e) amant(e)/conjoint(e)

non.

n°52274230
Maiar
Posté le 30-01-2018 à 14:12:32  profilanswer

arkrom a écrit :

bat-stache :love: :love:

Non.

---------------
There was a fish in the percolator
n°52274255
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:13:19  answer

arkrom a écrit :

Sans problème.

n°52274307
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2018 à 14:15:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Ca dépend de quels poils :o

n°52274444
arkrom
Posté le 30-01-2018 à 14:25:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

vu le topic .. tes pwals de ouiks :o  

ou si madame te demande de laisser pousser la barbe  [:izz]

---------------
n°52274558
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:32:54  answer

helton le bretonien a écrit :

poils à bois, à granulés  :o

n°52274563
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-01-2018 à 14:33:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Je me laisse pousser la barbe depuis 5 semaines pour faire plaisir à un de mes plans réguliers :D Il adore se faire bouffer le cul par un mec barbu.

Enfin, j'aime bien aussi, mais ça lui fait plaisir quand je lui dis que c'est juste pour lui, donc je joue le jeu :)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°52274589
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:34:23  answer

Riokmij a écrit :

Je me laisse pousser la barbe depuis 5 semaines pour faire plaisir à un de mes plans réguliers :D Il adore se faire bouffer le cul par un mec barbu.

Comme ça tu te régales par la suite avec les restes  :whistle:

n°52274604
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-01-2018 à 14:35:05  profilanswer

Exactement, j'ai à manger pour toute une semaine ensuite :o

---------------
n°52274618
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:36:13  answer

Ouais moi c'est ma douce qui aime le pubis garni.  

Mon passé de sportif faisait que je m'étais habitué à une tonte régulière.

n°52274679
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-01-2018 à 14:41:19  profilanswer

arkrom a écrit :

Avec grand plaisir, oui  :)  

n°52274699
Cavatines
Posté le 30-01-2018 à 14:42:37  profilanswer

Moi aussi j'aime bien mais j'en vois plus rarement que dans ma jeunesse  [:adodonicoco]

Souvent les mecs me disent "j'me rase parce que cest mieux pour les nanas non ?" Mais tellement paaaas

n°52274725
LPCDH
* couic *
Posté le 30-01-2018 à 14:44:13  profilanswer

Une vieille de ma famille disait "un homme sans poil c'est comme une soupe sans sel".
Pas sûre qu'elle parlait des mêmes poils, mais l'idée est là.

---------------
* schlack schlack *
n°52274756
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:46:00  answer

arkrom a écrit :

bat-stache  :love:  :love:  

Je rase de cette façon pour faire plaisir à monsieur. Si j'étais célib, ce serait en jachère :spamafote:

Et lui ne rase pas, pour me faire plaisir, je trouve ça affreux une teub chauve.

n°52274773
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-01-2018 à 14:47:17  profilanswer

Comme les femmes aiment bien les poils chez les hommes, elles gardent les leur.
Comme les hommes aiment moins les poils chez les femmes, ils enlèvent les leurs.

:whistle:

(selon le principe de charité bien ordonnée commence par soi-même)

Message édité par gemini briquet le 30-01-2018 à 14:48:10
n°52274791
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-01-2018 à 14:48:43  profilanswer

+1

---------------
n°52274805
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:49:25  answer

Cavatines a écrit :

Souvent les mecs me disent "j'me rase parce que cest mieux pour les nanas non ?" Mais tellement paaaas

Pourquoi c'est pas mieux pour les nanas ?

n°52274828
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2018 à 14:50:32  answer

Me concernant, s'il a rasé intégralement et que je le suis aussi, je déteste la sensation et le bruit lors de la pénétration, j'ai l'impression que ca fait ventouse :spamafote:

n°52274841
arkrom
Posté le 30-01-2018 à 14:52:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi aussi j'aime bien mais j'en vois plus rarement que dans ma jeunesse  [:adodonicoco]  

QUI EST LE CON QUI AS LANCÉE CETTE RUMEUR  :kaola:  :kaola:

---------------
n°52274917
GarouWarri​or
Posté le 30-01-2018 à 14:57:14  profilanswer

arkrom a écrit :

bat-stache :love: :love:

Oui, dans une certaine mesure.
Il y a des choses que je ne supporte pas, je ne vais pas magiquement les supporter parce que quelqu'un aimerait le contraire. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52274971
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-01-2018 à 15:00:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me rase la chatte tous les 1 ou 2 mois (pas le pubis, jamais), ça laisse à mon mec l'opportunité de voir ma chatte sous tous ses aspects tout au long du mois :D

Oui, le pubis c'est bien de laisser la touffe, sinon ça fait comme des yeux sans sourcil :jap:

Quoique, ça dépend, y'a des exceptions. J'ai une copine sénégalaise, noire, la peau d'ébène : ça fait très classe sans rien du tout.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 15:09:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9922  9923  9924  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)