Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9921  9922  9923  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52267143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2018 à 20:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais ya d'autres trucs cools/marrants que tu peux laisser ta copine faire avec ta mite dans un but non sexuel. Par exemple, aux sports d'hivers, la laisser écrire son nom dans la neige... Et puis ça fait un genre de défi marrant : elle doit écrire très vite, avant l'érection complète qui rigidifie et empêche la manipulation souple de l'outil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2018 à 20:26:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 20:25:11  profilanswer

n°52267261
RedLabel
Posté le 29-01-2018 à 20:42:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais ya d'autres trucs cools/marrants que tu peux laisser ta copine faire avec ta mite dans un but non sexuel. Par exemple, aux sports d'hivers, la laisser écrire son nom dans la neige... Et puis ça fait un genre de défi marrant : elle doit écrire très vite, avant l'érection complète qui rigidifie et empêche la manipulation souple de l'outil :o

HFR [:clooney3]

n°52267262
Cavatines
Posté le 29-01-2018 à 20:42:10  profilanswer

Ah mais moi je kiffe qu'une nana fasse ça, c'est le pendant (si je puis dire :o) de ma fascination chattale, donc c'est cool :D

Apres réflexion j'ai cette manie sur la quasi-intégralité du corps. C'est intéressant de scruter les lobes d'oreille ou les tétons aussi  [:cerveau delight]

n°52267279
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 20:45:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Apres réflexion j'ai cette manie sur la quasi-intégralité du corps. C'est intéressant de scruter les lobes d'oreille ou les tétons aussi [:cerveau delight]

J'avoue que je fais ça quand je suis amoureuse... Je regarde mon homme sous toutes ses coutures en fait... Je me rappelle comment sont faits les zobs de tous mes exs. :o C'est flippant. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52267311
Cavatines
Posté le 29-01-2018 à 20:49:29  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que je fais ça quand je suis amoureuse... Je regarde mon homme sous toutes ses coutures en fait... Je me rappelle comment sont faits les zobs de tous mes exs. :o C'est flippant. :D

Oui je fais pas ça avec un coup d'un soir non plus. Ils le prendraient pas très bien je pense.

n°52267338
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2018 à 20:52:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Apres réflexion j'ai cette manie sur la quasi-intégralité du corps. C'est intéressant de scruter les lobes d'oreille ou les tétons aussi [:cerveau delight]

Tiens, je suis pas le seul sur les lobes d'oreille, je trouve qu'ils sont tous très perso. Et comme j'identifie le dessin d'un lobe d'oreille (enfin les contours du "creux" ) au loup du logo de GIMP (le logiciel de retouche photo), suivant les gens, ça fait un loup avec un plus ou moins gros museau, et oreilles plus ou moins pointues, bref, une tronche reconnaissable. Je prends un vrai plaisir à connaître tous ces détails d'une personne que je kiffe :o

Les tétons aussi, mais pour des raisons plus particulières qui sont un peu les mêmes raisons que pour la chatte, mais en moins marqué : le fait que ce soit caché hors personnes intimes (mais ça l'est quand même un peu moins que la chatte), et le fait que ça ait un dessin/aspect/couleurs/position sur le nichon/symétrie par rapport à son pote d'en face différents pour chaque personne et reconnaissable (mais encore une fois, moins que la chatte).

---------------
n°52267847
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:35:06  answer

Hey à propos d'exploration chattale, j'ai une question que je sais pas trop où poser.
J'ai utilisé une éponge spéciale pour retenir les règles pendant le sexe (je sais pas comment ça s'appelle).
J'ai pas réussi à la ressortir seule, heureusement j'ai pu avoir de l'aide mais j'aurais préféré éviter d'avoir à infliger ça à quelqu'un :o
En dehors de ce souci ça fait un super taf, j'hésite juste à en reprendre à cause de ça.

S'il y en a qui en ont utilisé ou en utilisent régulièrement, est-ce qu'il y a une astuce pour la retirer sans se faire mal et sans aide ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:35:58
n°52267870
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:36:47  answer

Des softs tampons. J'avais galéré et j'avais du l'imbiber d'eau une fois, résultat il m'en reste 9 dans ma boite de 10.  

Je veux bien l'astuce si quelqu'un a, parce que c'était désagréable.

n°52267948
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 21:41:41  profilanswer

Qu'est ce donc que cette diablerie ?  [:gallyh:2]

---------------
n°52268006
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:47:22  answer

Un tampon (qui retient le sang des règles) mais très souple comme une éponge, pour pouvoir baiser sans en foutre partout.

Edit: j'ai les "Joy division" moi https://www.condozone.fr/avis-joydi [...] r1264.html (les amateurs de rock apprécieront)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:48:08
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 21:47:22  profilanswer

n°52268022
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:48:26  answer

J'ai bien remarqué qu'il y a une découpe prévue sur l'éponge pour y passer un doigt et potentiellement la tirer sans problème après.
Sauf qu'en vrai, quand elle est bien écrasée au fond, j'ai l'impression qu'aucun côté n'est facile à attraper.

n°52268030
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:48:58  answer

Oui, même problème ici :(

n°52268079
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 21:55:00  profilanswer

Un commentaire sur ton produit navet :

"Très pratique pour les câlins pendant les règles. Je ne m'en sert que pour ça. On ne le sent pas, ni la femme, ni l'homme, insoupçonnable. Par contre, la première fois, un peu compliqué à enlever car il va se bloquer, tout ratatiner au fond ;-) mais il faut pas paniquer, s'accroupir, pousser (merci la rééducation périnéale) et on fini par l'attraper. Je ne trouvais pas l'encoche donc j'ai réussi en le pinçant a 2 doigts. Il faut être a l'aise avec son corps pour les utiliser. Mais une fois qu'on a le coup, on ne peut plus s'en passer :-)"

Faut juste en accoucher quoi. :o
Sinon le concept est assez génial ! Merci pour l'info. :jap:

---------------
n°52268082
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:56:01  answer

C'est pas gentil mais ça me rassure que tout le monde galère :o

n°52268090
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2018 à 21:56:34  profilanswer

Il faut choisir des partenaires à la queue courte  [:elessar53]

---------------
n°52268113
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 21:58:30  answer

Il faut choisir des partenaires à la queue courte [:elessar53]

J'aurais pas envie de baiser pendant mes règles si c'était le cas :o

n°52268123
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 21:59:26  profilanswer

C'est pas gentil pour les petites bites travailleuses ça. :o

---------------
n°52268186
Maiar
Posté le 29-01-2018 à 22:04:00  profilanswer

Et ça marche bien ? Genre même pour un flux abondant, ça retient bien pendant 45 min/1h à peu près ?
L'exploration chattale ne me fait pas peur :o

Vu qu'on est à distance, ça me fait bien chier mes règles si elles arrivent pile poil quand on se voit, mon mec et moi  [:sysman:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°52268268
gaston1024​1
Posté le 29-01-2018 à 22:09:42  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas gentil pour les petites bites travailleuses ça. :o

Ça n'existe pas. C'est un concept.

n°52268320
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2018 à 22:14:04  profilanswer

Une mite courte, c'est pas un souci, tant qu'elle est grosse :o

---------------
n°52268336
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 22:15:06  answer

Maiar a écrit :

Et ça marche bien ? Genre même pour un flux abondant, ça retient bien pendant 45 min/1h à peu près ?

Vu qu'on est à distance, ça me fait bien chier mes règles si elles arrivent pile poil quand on se voit, mon mec et moi [:sysman:2]

Premier jour de règles, j'ai du la garder à peu près aucune idée de combien de temps et ouais c'était nickel, totalement invisible. Mon flux est plutôt moyen.
Après je l'ai pas porté dehors, je sais pas ce que ça vaut en utilisation classique, c'était vraiment dans l'idée de le mettre avant le sexe et l'enlever après pour repasser à la cup.
Je pense que j'ai un peu flippé en voyant que j'arrivais pas à l'attraper tout de suite, mais en lisant les commentaires sur Amazon je pense que je pourrai le faire, avec un peu plus de calme :D

n°52268379
Maiar
Posté le 29-01-2018 à 22:18:53  profilanswer

J'aurais la même utilisation que toi :jap: je le mettrai avant pour le retirer après le rapport et remettre la cup.

Merci d'en avoir parlé. Je connaissais déjà mais je n'y avais pas repensé.

---------------
There was a fish in the percolator
n°52268429
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 22:22:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça n'existe pas. C'est un concept.

Ah si ça, ça existe. :o J'ai eu un amant pendant plus d'un an qui avait un tout petit sexe. Et j'y revenais... :o

---------------
n°52268517
bombeiro78
Posté le 29-01-2018 à 22:27:25  profilanswer

Définir petit sayske please

n°52268529
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 22:28:14  answer

Maiar a écrit :

J'aurais la même utilisation que toi :jap: je le mettrai avant pour le retirer après le rapport et remettre la cup.

Merci d'en avoir parlé. Je connaissais déjà mais je n'y avais pas repensé.

Mais de rien :)

n°52268535
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-01-2018 à 22:28:33  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Définir petit sayske please

Pic :o on te dira, mais si tu t'inquiètes, comment dire ...

Feu, fumée, toussa :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52268547
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 22:28:59  profilanswer

Je sais pas trop. Genre 8 cm en érection peut être ? Inexistant au repos à vrai dire.
C'est à lui que je dois ma première sodomie. :o

---------------
n°52268553
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 22:29:19  answer

Une mite courte, c'est pas un souci, tant qu'elle est grosse :o

Je suis pas convaincue

n°52268580
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-01-2018 à 22:30:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Je sais pas trop. Genre 8 cm en érection peut être ? Inexistant au repos à vrai dire.  

[:delarue5] Ça fait très "détournement d'un mineur en 5eme" quand même :d

---------------
n°52268673
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 22:37:15  answer

Maiar a écrit :

Vu qu'on est à distance, ça me fait bien chier mes règles si elles arrivent pile poil quand on se voit, mon mec et moi  [:sysman:2]

Je n'ai pas essayé au plus fort du flux. Plutôt à flux "moyen" (après le déluge,disons) et au moins une bonne heure, ça marche nickel.

n°52269116
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 23:07:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:delarue5] Ça fait très "détournement d'un mineur en 5eme" quand même :d

T'aurais vu le bébé... 1m83 et genre 100 kilos, de la barbe et des cheveux bruns hirsutes, l'allure d'un gitan... On risque pas de le confondre avec un gamin je te rassure. :o

---------------
n°52269180
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-01-2018 à 23:14:00  profilanswer

lilyz a écrit :

T'aurais vu le bébé... 1m83 et genre 100 kilos, de la barbe et des cheveux bruns hirsutes, l'allure d'un gitan... On risque pas de le confondre avec un gamin je te rassure. :o

Ça fait longtemps que tu n'as pas fait les sortie de collège toi :o En 5eme ils sont tous comme ça :d

Bon, trève de plaisanterie, ça ne doit pas être évident à vivre en temps que mec. Ça fait quand même partie du package "mâle dominant" la taille de la teub  :sweat:

---------------
n°52269193
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 23:15:14  profilanswer

si tu penses pas a ca quand l'occasion se présente, tu as raté ta vie tu manques d'imagination d’espièglerie.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52269200
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:15:48  profilanswer

Tiens, je suis pas le seul sur les lobes d'oreille, je trouve qu'ils sont tous très perso. Et comme j'identifie le dessin d'un lobe d'oreille (enfin les contours du "creux" ) au loup du logo de GIMP (le logiciel de retouche photo), suivant les gens, ça fait un loup avec un plus ou moins gros museau, et oreilles plus ou moins pointues, bref, une tronche reconnaissable. Je prends un vrai plaisir à connaître tous ces détails d'une personne que je kiffe :o

Les tétons aussi, mais pour des raisons plus particulières qui sont un peu les mêmes raisons que pour la chatte, mais en moins marqué : le fait que ce soit caché hors personnes intimes (mais ça l'est quand même un peu moins que la chatte), et le fait que ça ait un dessin/aspect/couleurs/position sur le nichon/symétrie par rapport à son pote d'en face différents pour chaque personne et reconnaissable (mais encore une fois, moins que la chatte).

t'es bon a enfermer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52269247
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:21:01  profilanswer

lilyz a écrit :

1ere sodo et t'y revenais pas qu'en sodo ?

genre comme si son point le plus epais stimulait le soi-disant point G situé a peu pres où son point le plus large pourrait atteindre ?

---

y a masses articles et etudes sur les micro erections et compagnie mais j'ai jamais vu (Herbert ? [:hurle]) de details sur la dureté. les mecs qui sont a <10cm, j'espere au moins pour eux qu'ils sont immunisé contre la demi molle ou le cassage de bite ?

http://reho.st/https://listofdisease.files.wordpress.com/2011/10/cockbone.jpg

---------------
n°52269314
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-01-2018 à 23:27:42  profilanswer

Vu qu'il n'y a pas "d'os", c'est quoi qui s'est cassé sur l'image ?
Un pic en bois pour brochette qui s'est enfilé ?! :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 29-01-2018 à 23:30:29

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°52269367
RedLabel
Posté le 29-01-2018 à 23:33:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre comme si son point le plus epais stimulait le soi-disant point G situé a peu pres où son point le plus large pourrait atteindre ?

---

y a masses articles et etudes sur les micro erections et compagnie mais j'ai jamais vu (Herbert ? [:hurle]) de details sur la dureté. les mecs qui sont a <10cm, j'espere au moins pour eux qu'ils sont immunisé contre la demi molle ou le cassage de bite ?

http://reho.st/https://listofdisea [...] ckbone.jpg

:lol:

n°52269396
Cavatines
Posté le 29-01-2018 à 23:38:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es bon a enfermer :D

J'veux bien qu'on m'enferme avec lui :o

n°52269437
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 23:43:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça fait longtemps que tu n'as pas fait les sortie de collège toi :o En 5eme ils sont tous comme ça :d

Bon, trève de plaisanterie, ça ne doit pas être évident à vivre en temps que mec. Ça fait quand même partie du package "mâle dominant" la taille de la teub :sweat:

Il était bien mâle dominant malgré la petite teub. Ça n'a jamais été une question ou un problème. Tout est dans la tête...

HumanRAGE a écrit :

---

http://reho.st/https://listofdisea [...] ckbone.jpg

En fait je crois que le secret c'est juste le désir. On avait développé une grosse attraction dès la première rencontre, du coup quoi qu'il fasse je le désirais à mort... C'était pas objectivement la folie à chaque fois, mais j'avais toujours envie de lui. Je me rappelle mon premier orgasme avec lui, Marseille en été, la fenêtre ouverte sur la rue, et moi qui ai joui tellement fort que j'ai sûrement réveillé les voisins... :D
Ce mec j'avais tellement envie de lui que j'ai eu un orgasme en pensant à lui une fois. En public bien sûr, sinon c'est pas drôle. :o

Et de ce que j'ai constaté, les teubs pas trop grandes ont des érections très dures. C'était son cas d'ailleurs. Petite mais un barreau de chaise. :o

---------------
n°52269475
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:50:57  profilanswer

tistou77 a écrit :

Vu qu'il n'y a pas "d'os", c'est quoi qui s'est cassé sur l'image ?
Un pic en bois pour brochette qui s'est enfilé ?! :D

toi t'as jamais eut de pliage non prévu au programme qui te laisse un hematome pendant un mois :D

---------------
n°52269483
HumanRAGE
Posté le 29-01-2018 à 23:52:55  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait je crois que le secret c'est juste le désir. On avait développé une grosse attraction dès la première rencontre, du coup quoi qu'il fasse je le désirais à mort... C'était pas objectivement la folie à chaque fois, mais j'avais toujours envie de lui. Je me rappelle mon premier orgasme avec lui, Marseille en été, la fenêtre ouverte sur la rue, et moi qui ai joui tellement fort que j'ai sûrement réveillé les voisins... :D  
Ce mec j'avais tellement envie de lui que j'ai eu un orgasme en pensant à lui une fois. En public bien sûr, sinon c'est pas drôle. :o  

Et de ce que j'ai constaté, les teubs pas trop grandes ont des érections très dures. C'était son cas d'ailleurs. Petite mais un barreau de chaise. :o

Ok donc peut être une histoire de phéromones qui ont permis à son phénotype de prospérer, et sinon dur comme du bois.

merci de ton retour :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9921  9922  9923  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)