| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Non mais ya d'autres trucs cools/marrants que tu peux laisser ta copine faire avec ta mite dans un but non sexuel. Par exemple, aux sports d'hivers, la laisser écrire son nom dans la neige... Et puis ça fait un genre de défi marrant : elle doit écrire très vite, avant l'érection complète qui rigidifie et empêche la manipulation souple de l'outil Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2018 à 20:26:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 20:25:11 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
Cavatines |
Apres réflexion j'ai cette manie sur la quasi-intégralité du corps. C'est intéressant de scruter les lobes d'oreille ou les tétons aussi |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
Oui je fais pas ça avec un coup d'un soir non plus. Ils le prendraient pas très bien je pense. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les tétons aussi, mais pour des raisons plus particulières qui sont un peu les mêmes raisons que pour la chatte, mais en moins marqué : le fait que ce soit caché hors personnes intimes (mais ça l'est quand même un peu moins que la chatte), et le fait que ça ait un dessin/aspect/couleurs/position sur le nichon/symétrie par rapport à son pote d'en face différents pour chaque personne et reconnaissable (mais encore une fois, moins que la chatte). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:35:06 ![]() Hey à propos d'exploration chattale, j'ai une question que je sais pas trop où poser. S'il y en a qui en ont utilisé ou en utilisent régulièrement, est-ce qu'il y a une astuce pour la retirer sans se faire mal et sans aide ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:35:58 |
lilyz Violon dinde | Qu'est ce donc que cette diablerie ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:47:22 ![]() Un tampon (qui retient le sang des règles) mais très souple comme une éponge, pour pouvoir baiser sans en foutre partout.
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 21:48:08 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:48:58 ![]() Oui, même problème ici |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:56:01 ![]() C'est pas gentil mais ça me rassure que tout le monde galère |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il faut choisir des partenaires à la queue courte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:58:30 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 22:15:06 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 22:28:14 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 22:29:19 ![]()
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 22:37:15 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tistou77 Geek Inside!! | Vu qu'il n'y a pas "d'os", c'est quoi qui s'est cassé sur l'image ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-01-2018 à 23:30:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
RedLabel |
|
Cavatines |
lilyz Violon dinde |
Et de ce que j'ai constaté, les teubs pas trop grandes ont des érections très dures. C'était son cas d'ailleurs. Petite mais un barreau de chaise. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |