| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Oui, le pubis c'est bien de laisser la touffe, sinon ça fait comme des yeux sans sourcil Quoique, ça dépend, y'a des exceptions. J'ai une copine sénégalaise, noire, la peau d'ébène : ça fait très classe sans rien du tout. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 15:09:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 15:00:56 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'avais un pote qui le faisait parce que, disait-il "Dans une forêt, quand on coupe les buissons, les arbres ont l'air plus grand Sinon, moi je l'ai fait. Enfin pas rasé (quelle horreur comme ça pique), mais épilé Parce que ma nana de l'époque trouvait ça mieux pour les pipes et à regarder/manipuler. Alors entendons nous bien, ça ne veut pas dire que je fais ce qu'on me demande indépendamment de mes goûts Je ne fais pas ça pour mes fringues ou le reste de mon allure en général (j'ai mon style et j'en change pas pour mieux plaire à quelqu'un en particulier), c'est qq chose de bien spécifique à la mite : j'adore qu'une nana que j'aime adore ma bite. Et perso, comme moi j'ai pas vraiment de préférence, si je peux faire quelque chose qui augmente son amour mital, bah je le fais avec plaisir (si elle kiffait les poils de mite bleus, je pourrais me faire une teinture par exemple, et en plus je trouverais ça marrant) Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2018 à 16:44:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 16:48:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2018 à 17:10:17 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Cavatines | Eu une fois un mec qui s'était rasé/epilé le pubis à blanc, j'aime pas du tout. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaston10241 | #teampoils évidemment --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 19:26:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi j'aimerais que ma femme laisse une petite touffe sur le pubis genre ticket ou triangle mais elle aime pas du tout. Du coup c'est full épilé, ce qui n'est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-01-2018 à 23:11:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek |
Pas facile à 8 ans d'avoir le ticket |
Monsieur A |
RedLabel | Dites, sur Reddit c'était quelle rubrique dans laquelle on voyait des jolies (vraies) femme ? |
RedLabel |
Charly Lownoise Schaffter pives |
R/trashy |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:13:32 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
gizmo15 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 10:15:55 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:03:57 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Cavatines |
-rOmanO- | Après rasage je nie pas le grattage ; mais de là à marcher comme un cowboy non. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:10:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 11:12:38 |
Cavatines |
J'ai voulu me faire les lèvres à la crème dépilatoire l'autre jour. Rien est parti et j'ai eu les lèvres brûlées 24h |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 11:16:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |