| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 10:09:13 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 10:59:22 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
L'élevage de papillons dans le ventre ca se fait pas a la légère
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 15:54:49 ![]() |
big e |
|
lilyz Violon dinde |
Mais merci ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-01-2018 à 16:12:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 16:11:51 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
C'est FAUX --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
kriloner cold-hearted bastard |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2018 à 19:40:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ashjibe Dingir |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-01-2018 à 08:03:21 --------------- There was a fish in the percolator |
ashjibe Dingir | Oui, évidemment, chacun fait comme il le souhaite... De mon côté, je n'ai pas un poil sur les croustons alors que j'ai une barbe de Kristoffer Rygg... Et chez ma compagne, j'apprécie grandement une pilosité fournie entre les jambes, je trouve ses aisselles plutôt sensuelles lorsqu'elles ne sont pas rasées et a contrario, je n'aime pas trop voir ses mollets non-épilés. Les goûts... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 28-01-2018 à 09:48:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi je suis peut être un couillon, mais les aisselles et les mollets velus, ça ne me dérange pas du tout, par contre, j'aime les chattes épilées (mais pas complètement). Et ce pour deux raisons très pragmatiques : Voilà Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-01-2018 à 17:31:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:16:19 ![]() Herbert. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:16:48 ![]() Adepte de l'intégrale depuis un an. Visuellement je trouve ça moche, mais c'est quand même 'achement mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:19:19 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:22:57 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ZeMrHyde té ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Tiens c'est rigolo, moi j'aime bien les deux et pour les deux points que tu évoques. Je trouve évidemment des différence mais j'arrive pas du tout à trouver une préférence pour l'un ou l'autre. La vue et le contact me sont aussi agréable avec ou sans, avec les nuances et approches différentes que ça implique et j'ai pas de sensation d'éloignement de l'autre. Message édité par Xzero le 28-01-2018 à 14:28:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 22:58:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 26-06-2018 à 13:22:37 |
srfcboy Back to Baas | bah pareil jeannot hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZeMrHyde té ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gabii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dirai que ça dépend de ce qu'elle en pense elle et d'à quel point elle est bonne Si elle refuse la capote et qu'elle est bonne au point que ça vaille la peine de prendre un faible risque de mourir (et y'a des nanas qui le sont), bah go sans capote, sinon go capote --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |