| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : J'aurais dû mettre un redface peut être ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:59:18 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Et croire que l'expression "c'est mon/ma jumeau/elle maléfique" ça vient de là... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-01-2018 à 17:00:41 --------------- antithéiste |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 17:18:49 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est un truc qui a pas vraiment d'origine ça s'utilise dans des histoires (roman, film, jv etc...) depuis des lustres... C'est un cliché tellement c'est utilisé. On fait tous cette blague un jour où l'autre ya pas de "créateur" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-01-2018 à 17:21:40 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
Bref c'est vieux comme érode Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-01-2018 à 17:24:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le coup du jumeau maléfique est une très grosse ficelle pour scénariste fainéant (voire la critique d'odieux connard sur Alien covenant). |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'embêtant, avec les métaphores, c'est qu'au bout d'un moment, on perd tout le monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 22:38:48 ![]() |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:13:48 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et si l'apéricube est congelé pour en faire un glaçon pour une pipe... ça marche aussi ? |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est marrant d'ailleurs, ça marche avec le cul, avec la bite, mais une chatture, ça n'existe pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca marche aussi avec la verge |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin sauf que là, c'est un truc pas cool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
contumace | foresti, c'est Tata Kronenbourg qu'elle a inventé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Les apéricubes, c'est pas bon, et les glaçons trop froid. Il vaut mieux jouer avec de la cire ce week-end Message édité par gemini briquet le 26-01-2018 à 17:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 23:10:12 ![]() Épilation des burnes à la cire, c'est le week-end sado maso |
stephaneF |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lilyz Violon dinde | Moi je me suis toute épilée... Message cité 4 fois Message édité par lilyz le 27-01-2018 à 00:52:16 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |