| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Si elle refuse la capote et qu'elle est bonne au point que ça vaille la peine de prendre un faible risque de mourir (et y'a des nanas qui le sont), bah go sans capote, sinon go capote --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 08:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 08:44:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 09:21:15 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
bombeiro78 |
Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 29-01-2018 à 10:36:26 |
Jahaa_sv |
+1. J'ai raté des coups dans ma vie parce que j'avais pas de capote. Mais il y en a deux que je regrette plus que tout. 10 ans encore je m'en mords encore les doigts. Aujourd'hui je prendrai le risque de mourir pour des missiles pareils ( |
lilyz Violon dinde |
Message cité 4 fois Message édité par lilyz le 29-01-2018 à 10:44:23 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est fou ça |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:52:06 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 10:56:58 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah je sais pas chez les autres, mais c'est courant que l'effet relaxant d'un cunnilingus endorme ma femme quand elle est fatiguée. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ZeMrHyde té ! | |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-01-2018 à 11:46:52 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il t'a causé de quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2018 à 11:48:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
|
|
gonc | Carrément ! Dans cette situation, je l'imaginais dire "Non mais chut et baise moi" --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce manque de respect ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Hauptimisateur | Le fait de parler était ptet un moyen de destresser pour lui... mais bon je comprends ta déception lilyz.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilyz Violon dinde |
|
lilyz Violon dinde |
Édit : ça me rappelle la seule fois de ma vie où j'ai pris de la coke et que j'ai fait une scène à mon mec de l'époque pour qu'il me baise. Je me suis détestée ainsi, agressive, méchante, impatiente. Je n'ai jamais eu envie de recommencer cette expérience. Message édité par lilyz le 29-01-2018 à 12:42:26 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-01-2018 à 12:41:29 |
lilyz Violon dinde |
helton le bretonien Diptérosexuel | D'accord je comprend mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |