Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52259088
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2018 à 08:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirai que ça dépend de ce qu'elle en pense elle et d'à quel point elle est bonne :o

Si elle refuse la capote et qu'elle est bonne au point que ça vaille la peine de prendre un faible risque de mourir (et y'a des nanas qui le sont), bah go sans capote, sinon go capote  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 08:37:15  profilanswer

n°52259113
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 08:44:38  answer

lilyz a écrit :

Déception je suis.  [:novaklerageux:2]  
A peine un broutage de minou et quelques câlins, et le sommeil s'est emparé de moi avant que monsieur se décide à concrétiser, au milieu d'un flot de blabla...  
Bref, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais pris mon pied. :o

[:neokill@h]  

RedLabel a écrit :

Et tu l'as quand même sucé ?

[:o-oo_oo]  

[:cmshadow]  

n°52259342
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 09:21:15  answer

lilyz a écrit :

A peine un broutage de minou et quelques câlins, et le sommeil s'est emparé de moi avant que monsieur se décide à concrétiser, au milieu d'un flot de blabla...  

Quoi? il t'a broutté le minou sans que tu prennes ton pied?  [:killterion]

n°52259371
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-01-2018 à 09:24:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu ne t'es pas complètement épilée pour rien [:sub42:4]

n°52260104
bombeiro78
Posté le 29-01-2018 à 10:36:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je dirai que ça dépend de ce qu'elle en pense elle et d'à quel point elle est bonne :o

Si elle refuse la capote et qu'elle est bonne au point que ça vaille la peine de prendre un faible risque de mourir (et y'a des nanas qui le sont), bah go sans capote, sinon go capote [:elessar53]

Et elle, il peut peut être lui demander si elle a envie de tomber malade ou de mourir ?
[:fdiedler]

Message cité 2 fois
Message édité par bombeiro78 le 29-01-2018 à 10:36:26
n°52260172
Jahaa_sv
Posté le 29-01-2018 à 10:41:37  profilanswer

Si elle refuse la capote et qu'elle est bonne au point que ça vaille la peine de prendre un faible risque de mourir (et y'a des nanas qui le sont), bah go sans capote, sinon go capote [:elessar53]

+1.

J'ai raté des  coups dans ma vie parce que j'avais pas de capote. Mais il y en a deux que je regrette plus que tout.

10 ans encore je m'en mords encore les doigts. Aujourd'hui je prendrai le risque de mourir pour des missiles pareils ( :o)

n°52260191
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 10:42:52  profilanswer

Attends, j'ai pas tout compris là : le mec il te bouffe la chatte et tu t'endors pendant, ou il te bouffe la chatte, puis il s'arrête, s'assoit et commence à déblatérer pendant que toi tu refroidis, puis t'endors par le ronron de ses paroles ??

C'est exactement ça. [:hansaplast]

Message cité 4 fois
Message édité par lilyz le 29-01-2018 à 10:44:23

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52260287
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-01-2018 à 10:50:26  profilanswer

C'est fou ça  :fou:  Il t'a bouffé la chatte et t'as laissé en plan sans finir quoi que ce soit ? [:backfire:3] Ce manque de considération [:zedlefou:1]

n°52260303
ssx99harlo​ck
Posté le 29-01-2018 à 10:52:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'il lui a pris ??? [:kryptos:5] Il a eu une révélation divine et a été visité par l'esprit de Bernard Henry Levy pendant qu'il te broutait le minou ?? [:shimay:1]

Incroyable...

n°52260304
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2018 à 10:52:06  profilanswer

un sacré tocard :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 10:52:06  profilanswer

n°52260309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2018 à 10:52:35  profilanswer

ça devrait etre pris en charge par une mutuelle ce genre de préjudice. Envoyer un expert finir le travail commencé mais pas finalisé, comme dans les litiges en immobilier.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52260312
-rOmanO-
Posté le 29-01-2018 à 10:52:42  profilanswer

lilyz a écrit :

[:megoced] Quel goujat !

n°52260353
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2018 à 10:56:58  answer

lilyz a écrit :

Comment on peut s'arrêter après avoir bouffé une chatte ?  :??:  
Moi y a plus rien qui m'arrête à ce moment là, je suis [:cerveau discobeck]

n°52260372
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 10:58:22  profilanswer

Bah je sais pas chez les autres, mais c'est courant que l'effet relaxant d'un cunnilingus endorme ma femme quand elle est fatiguée.

n°52260391
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-01-2018 à 10:59:17  profilanswer

FYP  :o  

n°52260458
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 11:04:44  profilanswer

Bon mais il était tard et je crois que le monsieur voulait prendre son élan quand il s'est agit de mettre une capote. Mais moi le blabla ça va 2 minutes pendant le sexe. Quand je suis lancée je suis lancée, faut pas me jouer le coup des préliminaires pendant 12000 ans non plus... Ben là il m'a perdue.  [:cerveau sleep]

---------------
n°52260984
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-01-2018 à 11:42:54  profilanswer

[:frog sad:3]

n°52261026
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 11:46:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben là il m'a perdue.  [:cerveau sleep]

J'ai rien bité. T'es en train de dire que t’étais chaude comme une baraque à frite, mais comme le cunni a duré longtemps tu t'es endormie?
Il a duré combien de temps le cunni? 3 heures?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-01-2018 à 11:46:52
n°52261027
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2018 à 11:46:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon mais il était tard et je crois que le monsieur voulait prendre son élan quand il s'est agit de mettre une capote. Mais moi le blabla ça va 2 minutes pendant le sexe. Quand je suis lancée je suis lancée, faut pas me jouer le coup des préliminaires pendant 12000 ans non plus... Ben là il m'a perdue. [:cerveau sleep]

Perso, c'est l'inverse, le moment où je mets la capote, c'est le moment délicat où il convient de rester hyper chaud pour rester opérationnel, donc c'est vraiment le dernier moment pour se mettre à parler de quoi que ce soit dont l'effet soit autre qu'une augmentation de l'excitation  [:diskobeck]

Il t'a causé de quoi ?

---------------
n°52261038
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2018 à 11:47:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai rien bité. T'es en train de dire que t’étais chaude comme une baraque à frite, mais comme le cunni a duré longtemps tu t'es endormie?
Il a duré combien de temps le cunni? 3 heures?

Mais non, il s'est arrêté de cuniter, il s'est assis, et il s'est mis à papoter. C'est le papotage qui l'a endormie.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2018 à 11:48:09

---------------
n°52261043
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-01-2018 à 11:48:04  profilanswer

Perso, c'est l'inverse, le moment où je mets la capote, c'est le moment délicat où il convient de rester hyper chaud pour rester opérationnel, donc c'est vraiment le dernier moment pour se mettre à parler de quoi que ce soit dont l'effet soit autre qu'une augmentation de l'excitation  [:diskobeck]  

Il t'a causé de quoi ?

de bitcoin peut-etre ? :o

n°52261083
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 11:51:19  profilanswer

Mais non, il s'est arrêté de cuniter, il s'est assis, et il s'est mis à papoter. C'est le papotage qui l'a endormie.

J'imaginais pas Lilyz aussi passive.

n°52261307
gonc
Posté le 29-01-2018 à 12:11:43  profilanswer

Carrément ! Dans cette situation, je l'imaginais dire "Non mais chut et baise moi"

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52261317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-01-2018 à 12:12:56  profilanswer

Bah je sais pas chez les autres, mais c'est courant que l'effet relaxant d'un cunnilingus endorme ma femme quand elle est fatiguée.

et elle peut paslui dire/montrer qu'elle veut continuer ?  

cette charge mentale sur les épaules des hommes qui doivent par magie deviner ce que veulent leurs partenaires féminines...

---------------
antithéiste
n°52261320
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2018 à 12:13:03  profilanswer

ce manque de respect !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52261369
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:17:50  profilanswer

J'imaginais pas Lilyz aussi passive.

[:prozac]

---------------
n°52261387
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-01-2018 à 12:20:08  profilanswer

a-t-il tort ?

au final pourquoi ne pas lui avoir dit/montré que tu voulais continuer ?  

est-ce qu'on sait pourquoi il s'est arrêté ? peut être quelque chose qui n'allait pas pour lui ? Ca serait pa la première fois que quelqu'un utilise la technique du "parlons pour changer de sujet et détourner l'attention de la cible"

---------------
antithéiste
n°52261423
Hauptimisa​teur
Posté le 29-01-2018 à 12:23:23  profilanswer

Le fait de parler était ptet un moyen de destresser pour lui... mais bon je comprends ta déception lilyz.
Quand le vin est tiré il faut le boire.  :o

n°52261455
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2018 à 12:25:38  profilanswer

C'est plutôt à elle de mettre la capote du coup.

[:guimo33]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52261463
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-01-2018 à 12:26:29  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Le fait de parler était ptet un moyen de destresser pour lui... mais bon je comprends ta déception lilyz.
Quand le vin est tiré il faut le boire.  :o

ou de reprendre son souffle :o

après des mois sans entretien on sait pas ce que ça donnait tout ça :o

---------------
antithéiste
n°52261464
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:26:33  profilanswer

Perso, c'est l'inverse, le moment où je mets la capote, c'est le moment délicat où il convient de rester hyper chaud pour rester opérationnel, donc c'est vraiment le dernier moment pour se mettre à parler de quoi que ce soit dont l'effet soit autre qu'une augmentation de l'excitation [:diskobeck]

Il t'a causé de quoi ?

De lui.
Et au bout d'un moment il m'a dit "tu parles pas beaucoup toi hein ?" Méwééé  [:exceptionnalnain:1]
En fait il vous faut le contexte pour comprendre je pense. Le monsieur me court après depuis 3 mois. Je sais qu'à j'ai rien à faire avec lui, mais c'est vrai que physiquement il pouvait y avoir un début de kekchose. Du coup il me vend une soirée torride et en fait je me retrouve face à un mec en plein manque affectif. Alors je l'aime bien attention, c'est un mec plutôt cool et tout, mais pour moi les choses étaient claires, on devait se faire du bien physiquement et puis rien attendre de plus que ça. Mais en fait c'est surtout de câlins et d'être écouté dont il a besoin... Mais moi j'étais pas venue pour ça. :o
En fait j'étais le mec de l'histoire quoi. :o Sauf que je viole pas la meuf à la fin.  [:marion_declin] :o

---------------
n°52261474
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2018 à 12:28:06  profilanswer

lilyz a écrit :

la tristitude ...  :sleep:  :sleep:  

gonc a écrit :

Carrément ! Dans cette situation, je l'imaginais dire "Non mais chut et baise moi"

[:fredmoul:1]  VOILA ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52261503
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 12:31:56  profilanswer

lilyz a écrit :

De lui.  
Et au bout d'un moment il m'a dit "tu parles pas beaucoup toi hein ?" Méwééé  [:exceptionnalnain:1]  
En fait il vous faut le contexte pour comprendre je pense. Le monsieur me court après depuis 3 mois. Je sais qu'à j'ai rien à faire avec lui, mais c'est vrai que physiquement il pouvait y avoir un début de kekchose. Du coup il me vend une soirée torride et en fait je me retrouve face à un mec en plein manque affectif. Alors je l'aime bien attention, c'est un mec plutôt cool et tout, mais pour moi les choses étaient claires, on devait se faire du bien physiquement et puis rien attendre de plus que ça. Mais en fait c'est surtout de câlins et d'être écouté dont il a besoin... Mais moi j'étais pas venue pour ça. :o  
En fait j'étais le mec de l'histoire quoi. :o Sauf que je viole pas la meuf à la fin.  [:marion_declin] :o

C'est effectivement mieux qu'un smiley facepalm.

n°52261522
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2018 à 12:33:30  profilanswer

lilyz a écrit :

De lui.  

C'était pile une histoire du projet crocodile ça. :D le mec qui se la joue gros macho bien viril pour séduire et puis qui, une fois au pieu, se révèle en fait limite impuissant et juste en recherche de tendresse et de calins :D
Il expliquait ensuite que faire le nice guy payait pas du tout en matière de drague, que la concurrence était rude et souvent en faveur des testostéronées alpha, et donc fallait se la jouer plus bonobo que les autres pour avoir une chance de passer un moment intime avec une meuf.
L'histoire tranchait radicalement avec les expériences habituellement relatées dans cette bédé. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52261544
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:35:27  profilanswer

C'est effectivement mieux qu'un smiley facepalm.

Bah excuse moi mais je sortir que je suis passive parce que je me plains de pas avoir été baisée à ma juste valeur :o, c'était pas non plus d'un niveau délirant... Je ne t'aurais pas cru capable de ce genre de raccourci. :o

---------------
n°52261553
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 12:36:08  profilanswer

gonc a écrit :

Après...
Bon, ca m'est arrivé ça. La premiere nuit avec une nana et, l’inexpérience aidant je traine trop en longueur, elle me sort "Tu veux pas me baiser? je baise super bien" j'ai pris ça tellement mal que ça m'a tout coupé et on a passé une nuit de merde :o

n°52261580
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:38:07  profilanswer

Après...
Bon, ca m'est arrivé ça. La premiere nuit avec une nana et, l’inexpérience aidant je traine trop en longueur, elle me sort "Tu veux pas me baiser? je baise super bien" j'ai pris ça tellement mal que ça m'a tout coupé et on a passé une nuit de merde :o

Bah je ne suis pas du genre à donner des ordres aussi pour ça. Le sexe ça se fait à deux, si un des deux n'est pas motivé pour une raison ou une autre, c'est glauque de vouloir forcer les choses... [:spamafote]

Édit : ça me rappelle la seule fois de ma vie où j'ai pris de la coke et que j'ai fait une scène à mon mec de l'époque pour qu'il me baise. Je me suis détestée ainsi, agressive, méchante, impatiente. Je n'ai jamais eu envie de recommencer cette expérience.  [:jacenx]

Message édité par lilyz le 29-01-2018 à 12:42:26

---------------
n°52261599
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 12:40:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah excuse moi mais je sortir que je suis passive parce que je me plains de pas avoir été baisée à ma juste valeur :o, c'était pas non plus d'un niveau délirant... Je ne t'aurais pas cru capable de ce genre de raccourci. :o

Disons que j'ai toujours du mal avec les trucs unilatéraux. Si t'avais vraiment voulu le baiser, tu pouvais aussi le lui dire, même gentiment, affectueusement, prendre les choses en main, quoi. T'en a pas fait mention, tu racontes juste que LUI t'as léché, LUI t'a causé. Présenté comme ça, tu as été passive. Et c'est pas un gros mot, moi j'aime bien les passives (au début :o ).
Au final ça sonne comme si il était dispo, t'as saisi l'occasion, mais il valait pas suffisamment le coup pour essayer de sauver le truc quand t'as vu que c'était mal parti et que vous vous étiez mal compris.

lilyz a écrit :

Bah je ne suis pas du genre à donner des ordres aussi pour ça. Le sexe ça se fait à deux, si un des deux n'est pas motivé pour une raison ou une autre, c'est glauque de vouloir forcer les choses...  [:spamafote]

C'est pas forcément forcer les choses que de les prendre en main Lilyz, crois-moi que je fais bien la nuance...

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-01-2018 à 12:41:29
n°52261664
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:46:03  profilanswer

Disons que j'ai toujours du mal avec les trucs unilatéraux. Si t'avais vraiment voulu le baiser, tu pouvais aussi le lui dire, même gentiment, affectueusement, prendre les choses en main, quoi. T'en a pas fait mention, tu racontes juste que LUI t'as léché, LUI t'a causé. Présenté comme ça, tu as été passive. Et c'est pas un gros mot, moi j'aime bien les passives (au début :o ).
Au final ça sonne comme si il était dispo, t'as saisi l'occasion, mais il valait pas suffisamment le coup pour essayer de sauver le truc quand t'as vu que c'était mal parti et que vous vous étiez mal compris.

Oh bah j'ai pas été ingrate crois moi. :o
Mais j'avais surtout besoin d'un bon coup de bite, et là dessus j'ai été gravement frustrée.

C'est pas forcément forcer les choses que de les prendre en main Lilyz, crois-moi que je fais bien la nuance...

Bah quand le mec s'éloigne de toi, commence à parler, alors que tu étais en plein feu de l'action... Disons que ça donne l'idée qu'il avait pas envie de passer aux choses sérieuses. Et puis comme tu dis, j'étais pas non plus en pleine folie pour lui. Ça m'a pas motivée plus que ça. :jap:

---------------
n°52261671
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-01-2018 à 12:47:04  profilanswer

D'accord je comprend mieux  :jap:

n°52261747
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-01-2018 à 12:54:29  profilanswer

Je le sentais très intimidé en fait. Il a pas arrêté de me dire que j'étais belle, et de se plaindre de son physique, soit disant qu'il avait pris du poids... Un mec de 40 ans quoi, moi j'étais choquée de rien. Et que devrais je dire ?  [:exceptionnalnain:1] Je ne suis plus celle que j'étais à 20 ans ! Mais la différence c'est que j'assume ce que je suis.
Mais lui il était comme un gosse devant moi, c'était un peu malaisant. Ça m'a confortée dans l'idée qu'il faut VRAIMENT que j'arrête de vouloir baiser dans le vent comme ça, ça ne sert à rien. Je vais vraiment finir au couvent putain. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)