Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52103254
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-01-2018 à 08:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Bah oui, la gamine avait 16 ans quoi. Chaud pour elle la réputation après...


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 08:51:31  profilanswer
 

n°52103258
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 08:52:46  profilanswer
 


Bah oui, mais je trouve ça moins raide que la larguer sans explications en sachant en plus que comme on dit rien, ça se repassera pareil avec les suivants jusqu'à ce qu'il y en ait un qui ait les couilles de lui dire.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52103260
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 08:53:19  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

Bah oui, la gamine avait 16 ans quoi. Chaud pour elle la réputation après...


Non mais tu lui dis à elle et QUE à elle [:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52103267
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 08:54:27  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bah oui, mais je trouve ça moins raide que la larguer sans explications en sachant en plus que comme on dit rien, ça se repassera pareil avec les suivants jusqu'à ce qu'il y en ait un qui ait les couilles de lui dire.


En théorie oui.
De là à avoir le courage de balancer ça à quelqu'un...Perso je sais que j'oserais pas.

n°52103274
gaston1024​1
Posté le 13-01-2018 à 08:56:04  profilanswer
 


Surtout au lycée, où on n'a pas forcément le recul ni pour le dire, ni pour l'entendre.
C'est quand même un "problème" relativement classique chez les jeunes filles (les mecs sont pas forcément en reste d'ailleurs).
 
Quand j'ai le temps dans l'année et que le programme s'y prête, j'essaie de traiter de l'hygiène intime avec certaines classes. Je vous jure, y'en a qui tombent à la renverse :o

n°52103290
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-01-2018 à 09:01:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bah oui, mais je trouve ça moins raide que la larguer sans explications en sachant en plus que comme on dit rien, ça se repassera pareil avec les suivants jusqu'à ce qu'il y en ait un qui ait les couilles de lui dire.

 

Je lui ai dit que je ne l'aimais plus.

 

Elle a retrouvé un mec quelques mois après et ça a duré.

 

Après, il était peut-être atteint d'agueusie  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52103294
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 09:03:30  answer
 

gaston10241 a écrit :


 
Quand j'ai le temps dans l'année et que le programme s'y prête, j'essaie de traiter de l'hygiène intime avec certaines classes. Je vous jure, y'en a qui tombent à la renverse :o


 
Pourquoi? Tu leur dis que le sexe se lave et ils sont surpris?
 
Quand j'étais pionne une fois, j'ai du expliquer à une chambre de filles que les pieds se lavaient, entre les orteils notamment.

n°52103297
Maiar
Posté le 13-01-2018 à 09:04:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Déjà, les gens qui puent de la gueule, la plupart du temps, ils ne le savent pas eux-mêmes, alors là, j'imagine que c'est pareil. T'aurais dû lui dire, ça l'aurait aidée.


Quand j'étais ado, j'avais pas mal de pertes blanches  [:ex-floodeur:4] et après une journée au lycée et tout, ça ne sentait vraiment pas bon dans ma culotte  [:ex-floodeur:4]. Et je n'avais besoin de personne pour m'en rendre compte :o
D'ailleurs, ça m'avait énormément complexé ce truc là, j'avais peur que ça soit comme ça tout ma vie. Bon, maintenant ça va beaucoup mieux. En tout cas, mon mec me fait des cunni sans faire une tête du mec dégouté. Je pense que c'est bon signe vu qu'il n'est pas fan de poisson :o

n°52103308
gaston1024​1
Posté le 13-01-2018 à 09:06:02  profilanswer
 


Entre ceux qui n'ont jamais entendu parler d'hygiène tout court et ceux qui racontent leurs expériences perso, oui, ces cours deviennent vite folkloriques. Vaut mieux être en forme ce jour là et prévenir à tout débordement :D
 
edit : bon exemple avec les pertes blanches, tiens. Dont certains et certaines n'ont jamais entendu parler.


Message édité par gaston10241 le 13-01-2018 à 09:06:57
n°52103346
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-01-2018 à 09:20:07  profilanswer
 

Mais il y en a qui apprécient, faut le rappeler:

Citation :

Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là

 
Napoléon, Lettre d'amour à Joséphine
 


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 09:20:07  profilanswer
 

n°52103347
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 09:21:32  answer
 

because the night a écrit :

Mais il y en a qui apprécient, faut le rappeler:

Citation :

Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là

 
Napoléon, Lettre d'amour à Joséphine
 


 
A lire. Urgent:
 
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/c1/28/02/141505/1507-1/tsp20160222160455/Le-miasme-et-la-jonquille.jpg

n°52103470
bombeiro78
Posté le 13-01-2018 à 09:48:40  profilanswer
 

Ça change pas l'odeur après un accouchement  ? Je crois qu'il y en a moins.

n°52103510
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-01-2018 à 09:57:48  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

Je lui ai dit que je ne l'aimais plus.

 

Elle a retrouvé un mec quelques mois après et ça a duré.

 

Après, il était peut-être atteint d'agueusie  [:cosmoschtroumpf]

 

Ou il lui en a parlé gentiment et elle s'est rendu compte qu'elle avait une mycose et elle l'a soignée  [:zedlefou:1]
Y'a je suppose des saiskes qui puent tout le temps mais souvent c'est lié à une saloperie du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 13-01-2018 à 10:11:53

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52103568
Cavatines
Posté le 13-01-2018 à 10:08:38  profilanswer
 

Surtout qu'on a pas tous les mêmes goûts en odeur.
Y'a déjà un mec qui m'a dit que l'odeur de ma chatte le gênait, mais c'est pas le cas des autres, et surtout pas de mes exs.

n°52103591
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:12:37  answer
 

Le pire restant quand même la mite des mecs qui vont pisser sans utiliser de PQ. Et je sais qu'il y en a énormément, je vous vois et je vous juge :o

n°52103594
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-01-2018 à 10:12:48  profilanswer
 

Xzero a écrit :

 

Ou il lui en a parlé gentiment et elle s'est rendu compte qu'elle avait une mycose et elle la soignée [:zedlefou:1]
Y'a je suppose des saiskes qui puent tout le temps mais souvent c'est lié à une saloperie du genre.

 

Une chatte qui sent la pisse fermentée, ça n'a rien à voir avec une mycose.

 

Et une fille qui a une mycose a rarement envie de saikser, non ? Je me trompe peut-être, note.

 

En plus, elle était interne, au lycée, donc lever même heure que ses copines de chambrée et sdb théoriquement obligatoire.


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52103610
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2018 à 10:15:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Garou : c'était suite a mon image. Clanbook tzimiscé, roliste, toussa ....


Ah mince, j'avais même pas reconnu ! :lol:


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52103611
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-01-2018 à 10:15:40  profilanswer
 

 

Ahaha, les coconnes au bar qui chouinent quand je vais pisser dans le seul chiotte fermé voire gueulent, avec 3 grammes, merde, à chaque fois que je veux pisser, ya un mec en train de chier [:cerveau boidleau]

 

Curieux que les pasionaria de l'égalité des sexes ne se soient pas encore penchées sur le cas des pissotières  [:klemton]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52103613
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-01-2018 à 10:16:17  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Tain le coup de la chatte qui sent la fin de marché au poisson à Boulogne sur Mer un samedi de juillet, j'y ai eu le droit, une fois [:cerveau pouah]

 
NewChallenger a écrit :

 

Une chatte qui sent la pisse fermentée, ça n'a rien à voir avec une mycose.

 

Et une fille qui a une mycose a rarement envie de saikser, non ? Je me trompe peut-être, note.

 

En plus, elle était interne, au lycée, donc lever même heure que ses copines de chambrée et sdb théoriquement obligatoire.

 

Ben oui mais tu parles de fin de marché de poisson, et ça pour le coup c'est typique mycose  [:zedlefou:1]
Oui tu te trompes sur le lien systématique mycose/absence d'envie de saiske. C'est loin, très loin d'être une généralité.
Si c'est une mycose la douche y fera pas grand chose, si c'est pas ça effectivement c'est un manque d'attention à l'hygiène. Par contre l'internat est pas franchement un gage de quoi que ce soit hein :D On y reste des ados et comme tu dis tout y est aussi théorique qu'ailleurs.


Message édité par Xzero le 13-01-2018 à 10:17:22

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52103626
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 10:18:14  answer
 

bombeiro78 a écrit :

Ça change pas l'odeur après un accouchement  ? Je crois qu'il y en a moins.


 
Pendant la grossesse je sentais plus fort. J'avais du mal à supporter.
Depuis c'est redevenu comme avant.

n°52103763
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 10:42:52  profilanswer
 

because the night a écrit :

Mais il y en a qui apprécient, faut le rappeler:

Citation :

Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là


Napoléon, Lettre d'amour à Joséphine

 



Après, ça fait partie de ces odeurs fortes dont le jugement "bonne ou mauvaise odeur" est avant tout psychologique. Désolé pour la comparaison mais c'est comme le fromage : si tu arrives dans une pièce où ça sent très fort le fromage et que tu penses que l'odeur vient d'autre chose que d'un fromage, tu vas trouver que ça pue, mais une fois qu'on t'aura informé que l'odeur vient d'un fromage, tu trouveras que ça sent bon.

 

La chatte, c'est pareil : si je sentais une odeur de chatte hors contexte, par exemple, j'arrive dans une pièce, et ça sent très fort la chatte, je penserais probablement que ça pue [:elessar53]

 

Par contre, la même odeur lors d'un cuni, je la kifferais à mort [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2018 à 10:44:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52103782
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 10:46:12  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Surtout qu'on a pas tous les mêmes goûts en odeur.
Y'a déjà un mec qui m'a dit que l'odeur de ma chatte le gênait, mais c'est pas le cas des autres, et surtout pas de mes exs.


J'en déduis que c'est ton mec actuel qui n'aime pas l'odeur ? :(


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52103801
GarouWarri​or
Posté le 13-01-2018 à 10:48:35  profilanswer
 

Je dirais plutôt qu'il ne fait pas parti des gars avec qui elle s'est considérée en couple, et il ne compte donc pas comme un ex.
J'ai bon ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 13-01-2018 à 10:48:58

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52103827
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-01-2018 à 10:52:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Après, ça fait partie de ces odeurs fortes dont le jugement "bonne ou mauvaise odeur" est avant tout psychologique. Désolé pour la comparaison mais c'est comme le fromage : si tu arrives dans une pièce où ça sent très fort le fromage et que tu penses que l'odeur vient d'autre chose que d'un fromage, tu vas trouver que ça pue, mais une fois qu'on t'aura informé que l'odeur vient d'un fromage, tu trouveras que ça sent bon.

 

La chatte, c'est pareil : si je sentais une odeur de chatte hors contexte, par exemple, j'arrive dans une pièce, et ça sent très fort la chatte, je penserais probablement que ça pue [:elessar53]

 

Par contre, la même odeur lors d'un cuni, je la kifferais à mort [:huit]

 

Ça s'appelle du conditionnement, effectivement :jap:


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52103911
Cavatines
Posté le 13-01-2018 à 11:05:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


J'en déduis que c'est ton mec actuel qui n'aime pas l'odeur ? :(

 
GarouWarrior a écrit :

Je dirais plutôt qu'il ne fait pas parti des gars avec qui elle s'est considérée en couple, et il ne compte donc pas comme un ex.
J'ai bon ? :D

 

Je me suis mal exprimée :D

 

Edit : un mec avec qui j'ai couché y'a un an et demi environ. Qui était très maniaque, au point d'être choqué que je mouille. Il avait paniqué et mis au sale son jean parce que j'avais mouillé dessus. Et mis une serviette sr le lit.
On avait repris contact après ma dernière rupture, il avait l'air très chaud pour qu'on se revoie. Avant de me glisser :
- On avait eu des problèmes sexuels la dernière fois, j'espère que ça se reproduira pas.
Moi : :??:
- Disons que tu avais une odeur un peu musquée... c'est pas inhabituel en terme de sécrétions ?

 

Je l'ai bloqué après lui avoir expliqué que j'allais pas me mettre un savon dans la chatte.

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 13-01-2018 à 11:11:39
n°52104015
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 11:24:57  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Je me suis mal exprimée :D

 

Edit : un mec avec qui j'ai couché y'a un an et demi environ. Qui était très maniaque, au point d'être choqué que je mouille. Il avait paniqué et mis au sale son jean parce que j'avais mouillé dessus. Et mis une serviette sr le lit.
On avait repris contact après ma dernière rupture, il avait l'air très chaud pour qu'on se revoie. Avant de me glisser :
- On avait eu des problèmes sexuels la dernière fois, j'espère que ça se reproduira pas.
Moi : :??:
- Disons que tu avais une odeur un peu musquée... c'est pas inhabituel en terme de sécrétions ?

 

Je l'ai bloqué après lui avoir expliqué que j'allais pas me mettre un savon dans la chatte.

 

Un mec choqué qu'une fille mouille trop pour lui, c'est aussi débile qu'une fille choquée qu'un mec bande trop dur pour elle  [:le_pere_noel]

 

J'imagine que si tu lui proposes de baiser pendant les règles, il fait une crise cardiaque ? Il avait quoi comme super atout, pour que malgré ce truc ouf, tu sois OK pour retenter ? [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52104030
Cavatines
Posté le 13-01-2018 à 11:26:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Un mec choqué qu'une fille mouille trop pour lui, c'est aussi débile qu'une fille choquée qu'un mec bande trop dur pour elle [:le_pere_noel]

 

J'imagine que si tu lui proposes de baiser pendant les règles, il fait une crise cardiaque ? Il avait quoi comme super atout, pour que malgré ce truc ouf, tu sois OK pour retenter ? [:transparency]


 
Il était dispo et il avait envie de moi :o
Et on voit la Seine quand on est à 4 pattes sur son lit.
Je fuis les allergiques aux fluides comme la peste maintenant  [:gugus20000]

n°52104093
billalo
Posté le 13-01-2018 à 11:39:04  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Je me suis mal exprimée :D

 

Edit : un mec avec qui j'ai couché y'a un an et demi environ. Qui était très maniaque, au point d'être choqué que je mouille. Il avait paniqué et mis au sale son jean parce que j'avais mouillé dessus. Et mis une serviette sr le lit.
On avait repris contact après ma dernière rupture, il avait l'air très chaud pour qu'on se revoie. Avant de me glisser :
- On avait eu des problèmes sexuels la dernière fois, j'espère que ça se reproduira pas.
Moi : :??:
- Disons que tu avais une odeur un peu musquée... c'est pas inhabituel en terme de sécrétions ?

 

Je l'ai bloqué après lui avoir expliqué que j'allais pas me mettre un savon dans la chatte.


 [:lol wut]

n°52104105
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-01-2018 à 11:40:53  profilanswer
 


 
merci, ça a l'air top!  
 
 
 
pareil, odeur différente.

n°52104300
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 12:16:34  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Il était dispo et il avait envie de moi :o
Et on voit la Seine quand on est à 4 pattes sur son lit.
Je fuis les allergiques aux fluides comme la peste maintenant [:gugus20000]


Du coup, j'imagine que c'était aussi sans cuni. Et lui même, ça le dégoûtait pas trop d'éjaculer ? :o

 

J'ai connu une meuf comme ça (en tant qu'amie) : elle refusait même de boire dans un verre dans lequel son mec avait bu...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2018 à 12:18:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52104312
Cavatines
Posté le 13-01-2018 à 12:20:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Du coup, j'imagine que c'était aussi sans cuni. Et lui même, ça le dégoûtait pas trop d'éjaculer ? :o

 

J'ai connu une meuf comme ça (en tant qu'amie) : elle refusait même de boire dans un verre dans lequel son mec avait bu...

 

Lecher une chatte non glabre ?  [:hahaaulas]

n°52104448
gaston1024​1
Posté le 13-01-2018 à 12:45:51  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Lecher une chatte non glabre ?  [:hahaaulas]


Je dis pas ça parce que je suis né au milieu des années 70, mais il y en a qui ne savent pas ce qui est bon  [:prianik:2]

n°52104577
sirolimus
Posté le 13-01-2018 à 13:07:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 Il avait paniqué et mis au sale son jean parce que j'avais mouillé dessus.


 
Alors que moi rien que de lire ça, ça me donne chaud :D

n°52104723
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2018 à 13:34:02  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

 

Alors que moi rien que de lire ça, ça me donne chaud :D


tellement :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52104748
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-01-2018 à 13:37:53  profilanswer
 

clair  [:pantalaimon:1]

n°52104764
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-01-2018 à 13:41:32  profilanswer
 

Ça me donne chaud aussi. Mais je ne suis pas une référence. :o

 

Le sexe c'est sale et c'est ça qui est bon !   [:goldos:2]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52104792
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 13:45:15  profilanswer
 

Ce genre de taches, ce sont les plus chouettes  [:emerveille]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52104857
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2018 à 13:57:40  profilanswer
 

Du coup, ça m'en fait revenir à la discussion d'hier quand je disais kiffer l'aspect visuel d'une chatte (et pouvoir me branler juste sur une teucha en gros plan, à condition que je kiffe la meuf qui la possède), j'ai vu que beaucoup de mecs ne pensent pas pareil, et s'en foutent un peu de la chatte en tant que tel. Bah j'ai l'impression que vous perdez une grande part du kiff de faire un cuni : à cause de cette façon de voir, quand je fais un cuni, c'est pas pour faire plaisir à l'autre, c'est pour faire plaisir à moi : je kiffe l'aspect visuel, je kiffe la texture, je kiffe l'odeur, je kiffe le goût, je kiffe TOUT [:slyde]

 

Si je kiffais pas tout ça et que je me foutais de la chatte, je pense que je le ferais "juste pour faire plaisir à l'autre", et dans ces conditions, je peux éventuellement comprendre ton pote :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2018 à 14:00:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52104884
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 14:02:54  answer
 

lilyz a écrit :


 
Le sexe c'est sale et c'est ça qui est bon !   [:goldos:2]


 
Oui bon, enfin y'a des limites.

n°52104893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-01-2018 à 14:04:09  profilanswer
 


J'en ai vu un l'autre jour. 25 ans passés, catho chevronné, école de commerce, tête de puceau quinquagénaire, maqué avec une catho qui est sa première copine et lui met une pression d'enfer pour la demande en mariage avant d'habiter ensemble. Bref, il a fallu lui expliquer ce qu'était une vulve ("c'est le gland ?" ) et, une fois fait, le mec se marre comme un putain de nigaud avec un "mais c'est dégueulasse !".
 
Ça n'a pas l'air d'alarmer sa copine [:haha prozac]

n°52104912
Cavatines
Posté le 13-01-2018 à 14:05:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Du coup, ça m'en fait revenir à la discussion d'hier quand je disais kiffer l'aspect visuel d'une chatte (et pouvoir me branler juste sur une teucha en gros plan, à condition que je kiffe la meuf qui la possède), j'ai vu que beaucoup de mecs ne pensent pas pareil, et s'en foutent un peu de la chatte en tant que tel. Bah j'ai l'impression que vous perdez une grande part du kiff de faire un cuni : à cause de cette façon de voir, quand je fais un cuni, c'est pas pour faire plaisir à l'autre, c'est pour faire plaisir à moi : je kiffe l'aspect visuel, je kiffe la texture, je kiffe l'odeur, je kiffe le goût, je kiffe TOUT [:slyde]

 

Si je kiffais pas tout ça et que je me foutais de la chatte, je pense que je le ferais "juste pour faire plaisir à l'autre", et dans ces conditions, je peux éventuellement comprendre ton pote :o

 

Je crois que c'est bien le problème de pas mal de mecs qui essaient de faire un cunni sans adorer la chatte de leur partenaire par-dessus tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9907  9908  9909  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR