| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:54:54 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 18:01:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
Pareil, je reconnaîtrais l'odeur de mes exs même après 5 ans. |
Note pour plus tard : ne pas essayer de se taper cavatines Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-01-2018 à 18:12:36 --------------- et voilà |
Cavatines |
Et en plus je fais un moulage d'aisselle pour y glisser mon nez quand je dors seule |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 18:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:22:20 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 18:46:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- et voilà |
Elle est coudée ? En tire-bouchon comme celle des cannes ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 18:57:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:05:07 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 19:09:11 ![]()
|
Hauptimisateur | Tellement importantes les odeurs... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djibril 22 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lsage Le sage des forums |
|
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 21:33:57 ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 22:54:28 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le mythe général du "vagina dentata", y'a du plein de films, bouquins, BDs sur ce thème. Dont Theeth, par exemple : https://youtu.be/yH8yuld4DUE Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 23:00:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime |
|
kriloner cold-hearted bastard |
GarouWarrior |
... ... ... Alors, je comprends que ça peut prêter à confusion, toussa, mais en fait, en vrai, je ne ressemble pas du tout à mon avatar. En fait, je ne suis même pas fan de la BD dont est tiré mon avatar, même si la bestiole représentée m'est sympathique. Voilà, c'est dit. Ah et sinon, non je ne connais pas le film, même si j'ai déjà dû voir un extrait ou deux de trucs dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-01-2018 à 01:32:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gaston10241 |
|
NewChallenger Chubby lover | Tain le coup de la chatte qui sent la fin de marché au poisson à Boulogne sur Mer un samedi de juillet, j'y ai eu le droit, une fois J'avais eu la "politesse" de terminer le travail (avec une demi-molle) car c'était sa première fois Larguée 2 jours après, sans lui dire clairement pourquoi, par "délicatesse" et sachant qu'au lycée, la rumeur se serait répandue comme une trainée de poudre. Ça ne l'a pas empêchée de me haïr cordialement À cause d'elle, j'ai tout de même longtemps associé chatte poilue, chatte qui pue ! Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 13-01-2018 à 08:46:41 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Déjà, les gens qui puent de la gueule, la plupart du temps, ils ne le savent pas eux-mêmes, alors là, j'imagine que c'est pareil. T'aurais dû lui dire, ça l'aurait aidée. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 08:50:22 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Alors qu'il suffit de se lécher la main pour faire un contrôle olfactif rapide et prendre les mesures qui s'imposent. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
NewChallenger Chubby lover | Bah oui, la gamine avait 16 ans quoi. Chaud pour elle la réputation après... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |