Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9905  9906  9907  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52099056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2018 à 16:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est avant tout marrant :

1) C'est marrant, c'est un moment de complicité fun : entre la manip, le versage du truc, le maintient en pression pendant 10 minutes sans pouvoir toucher la mite, et ce malgré le fait de se marrer, ya du défi
2) Le résultat est rigolo aussi, ça permet de faire des doubles avec "soi même", ya un côté WTF
3) Je suis peut être sentimental, mais je trouve qu'il y a plus d'émotion/sentiment dans l'idée que ma meuf utilise quand je suis pas là un gode issu de la copie de ma propre mite plutôt que d'une mite anonyme d'on ne sait même pas qui ou un truc qu'est juste vaguement bitomorphe. C'est la version cul de la photo dans le portefeuille quoi, mais bon, je suis ptêt trop fleur bleue.  
4) Quand ta meuf aime bien ta mite, ça fait un souvenir, je vois pas pourquoi ce serait forcément plus con qu'une photo [:elessar53]

Cavatines a écrit :

Moi je vois l'intérêt. Tu peux avoir un attachement particulier au sexe de l'autre et pas forcément être attiré par les rabbits fluos (je sais, il y a des godes mieux travaillés maintenant)

Intéressant  :jap:  :jap:  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:27:43  profilanswer

n°52099158
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:33:48  profilanswer

Bah les deux sont vrais : ya un inévitable attachement sentimental, comme à la photo d'un être cher, qui marche que la photo soit "objectivement" belle ou pas, et puis c'est aussi vrai que tout comme il y a des beaux et moches visages, des belles et moches chattes, de beaux et moches nichons, il y a aussi des belles et moches mites [:elessar53]  

D'où ma comparaison avec la photo dans le portefeuille.
Par contre j'ignorais que cet attrait sentimental pouvait conduire à la sélection d'un moulage de bite en guise de jouet masturbatoire.

n°52099218
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2018 à 16:36:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'où ma comparaison avec la photo dans le portefeuille.
Par contre j'ignorais que cet attrait sentimental pouvait conduire à la sélection d'un moulage de bite en guise de jouet masturbatoire.

Bah ?? Tu ne vois pas le lien qu'il peut y avoir entre sentiments et masturbation ? Tu ne te branles jamais en pensant à une meuf que tu kiffes (ou en mattant des photos d'elle à poil par exemple) ?? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:38:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52099244
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:38:05  profilanswer

Bah?? Tu ne vois pas le lien qu'il peut y avoir entre sentiments et masturbation ? Tu ne te branles jamais en pensant à une meuf que tu kiffes ?? :??:

Physiquement oui, dans sa globalité, mais pas avec une fleshlight aux formes de sa chatte.

n°52099260
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 16:38:50  profilanswer

Physiquement oui, dans sa globalité, mais pas avec une fleshlight aux formes de sa chatte.

Et sans parler de fleshlight, tu regardes des photos de sa chatte en gros plan pour tes plaisirs masturbatoires ?

n°52099280
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:39:54  profilanswer

Je ne trouve pas ça très différent que se branler avec un support photographique de la personne en question. Dans les deux cas, c'est une aide à l'imagination. C'est vraiment l'équivalent pour moi. Sauf qu'il y en a un qu'on perçoit avec les yeux, et l'autre qu'on perçoit avec la chatte.

---------------
n°52099287
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2018 à 16:40:17  profilanswer

Bah ?? Tu ne vois pas le lien qu'il peut y avoir entre sentiments et masturbation ? Tu ne te branles jamais en pensant à une meuf que tu kiffes (ou en mattant des photos d'elle à poil par exemple) ?? :??:

mais comprend qu'un mec pourrai se sentir vexer que SA nana utilise le moulage d'un EX pour s'amuser  

dans l'ego d'un mec lambda ca vas aller taper direct sur le trigger jalousie " elle me trompe avec l'image en silicone du zob de son ex "  :whistle:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52099303
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:41:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et sans parler de fleshlight, tu regardes des photos de sa chatte en gros plan pour tes plaisirs masturbatoires ?

Moi je trouve pas ça si con, je peux faire ça ouais (pas forcément que en gros plan) [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:42:18

---------------
n°52099309
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:42:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nope. En général je demande toujours des photos qui montrent dans son entier. Une chatte en gros plan ça me fait rien, faut que ça soit associé à des reins des fesses et, encore mieux, un visage (même si c'est plus difficile à faire :o )
Mais je dis pas avoir raison, ce sont juste mes préférences à moi.

n°52099312
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 16:42:10  profilanswer

Je ne trouve pas ça très différent que se branler avec un support photographique de la personne en question. Dans les deux cas, c'est une aide à l'imagination. C'est vraiment l'équivalent pour moi. Sauf qu'il y en a un qu'on perçoit avec les yeux, et l'autre qu'on perçoit avec la chatte.

Moi je trouve pas ça si con, je peux faire ça ouais  [:elessar53]

Ah mais je suis parfaitement d'accord :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 16:42:10  profilanswer

n°52099332
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:43:21  answer

Bien mais sensations moins sympas qu'avec le womanizer, d'après madame :o

C'est quoi la différence ? Je veux bien un retour car j'avais hésité entre les 2 (et celui en forme de pingouin :o )
Perso je trouve que le Satisfyer a une efficacité déjà très honorable, j'arrive à squirt toute seule avec et presque à volonté, je dis belle perf :o

n°52099367
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 16:45:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

note personnelle : le gros plan c'est le mal  :kaola:  
la vue "gynécologique" c'est le truc le plus ouvertement anti libido qui soit pour moi  [:cerveau pouah]  

mais la, on change de débat
on passe sur la corrélation ou non entre la stimulation visuelle et le reste ,  il faudra un vendredi entier pour ce débat  :pt1cable:  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52099388
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2018 à 16:47:33  profilanswer

arkrom a écrit :

note personnelle : le gros plan c'est le mal  :kaola:  
la vue "gynécologique" c'est le truc le plus ouvertement anti libido qui soit pour moi  [:cerveau pouah]  

clairement d'accord :D
une vue de sa cambrure a contre jour sera 100000 fois plus excitante :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52099393
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:48:00  answer

Le gros plan excite quelqu' un?

n°52099402
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:49:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah mais je suis parfaitement d'accord :D

J'étais pas sûr, parce que j'ai l'impression que, comme Helton, la plupart des mecs en ont rien à foutre de l'aspect visuel de la chatte "sans rien autour". Suffit de voir les réactions de tout le monde. Je trouve ça triste :(

Alors que moi je trouve ça vachement "riche" et intéressant, je trouve que c'est une partie du corps très personnelle et très variable d'un individu à l'autre, donc très reconnaissable. S'il devait y avoir un "deuxième visage", c'est à dire une partie du corps aussi personelle et facilement reconnaissable au milieu d'autres "deuxièmes visages", bien plus que le ventre, les mains, le cul, les nichons ou les pieds, pour moi, ce serait la chatte sans hésiter. Du coup, je développe facilement un attachement tout particulier à la chatte (et son apparence visuelle) d'une meuf que je kiffe.

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:50:29

---------------
n°52099412
gabii
Posté le 12-01-2018 à 16:49:58  profilanswer

J'étais pas sûr, parce que j'ai l'impression que, comme Helton, la plupart des mecs en ont rien à foutre de l'aspect visuel de la chatte "sans rien autour".  

Alors que moi je trouve ça vachement "riche" et intéressant, je trouve que c'est une partie du corps très personnelle et très variable d'un individu à l'autre, donc très reconnaissable. S'il devait y avoir un "deuxième visage", c'est à dire une partie du corps aussi personelle et facilement reconnaissable au milieu d'autres "deuxièmes visages", bien plus que le ventre, les mains, le cul, les nichons ou les pieds, pour moi, ce serait la chatte sans hésiter. Du coup, je développe facilement un attachement tout particulier à la chatte (et son apparence visuelle) d'une meuf que je kiffe.

+1, même au toucher toussa, tu reconnais rien qu'en y collant les oids :o

n°52099420
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:50:43  answer

Et cet attachement, il provient de quoi? L'esthetisme, les souvenirs qui vont avec?

Si je trouve le sexe en question particulièrement esthétique, et qu'en plus j'ai de bons souvenirs avec, alors les deux.
Perso il m'est plus souvent arrivé d'avoir de bons souvenirs mais sans l'attrait esthétique. Du coup un moulage, bof.

n°52099424
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:51:04  profilanswer

J'étais pas sûr, parce que j'ai l'impression que, comme Helton, la plupart des mecs en ont rien à foutre de l'aspect visuel de la chatte "sans rien autour".

Voilà, je pense que faut recentrer les choses. On parle pas d'une chatte en gros plan trouvée sur le net, mais de la chatte d'une personne particulière, avec qui on a (ou on aimerait) nouer des liens affectifs.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 16:51:35
n°52099439
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:52:38  answer

Ouais ça m'arrive

n°52099460
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 16:55:33  answer

En gros plan je trouve que la personne disparaît derrière les muqueuses.

n°52099479
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 16:57:59  profilanswer

J'étais pas sûr, parce que j'ai l'impression que, comme Helton, la plupart des mecs en ont rien à foutre de l'aspect visuel de la chatte "sans rien autour". Suffit de voir les réactions de tout le monde. Je trouve ça triste :(

Je survalide ce discours.

Et les gros plans peuvent m'exciter oui.

n°52099480
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 16:58:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement d'accord :D
une vue de sa cambrure a contre jour sera 100000 fois plus excitante :D

[:timoonn:5]

oui c'est visuellement asses variable :jap: mais l’intérêt esthétique intrinsèque et plutot limité :spamafote: ( selon moi )
ca deviens un symbole, un alias pour penser au reste de la personne a la l'attachement ressenti
( on en reviens au symbole du clone pénien ressenti comme un concurrent par un mec :o )

Voilà, je pense que faut recentrer les choses. On parle pas d'une chatte en gros plan trouvée sur le net, mais de la chatte d'une personne particulière, avec qui on a (ou on aimerait) nouer des liens affectifs.

CF plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 16:58:47

---------------
n°52099493
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:59:21  profilanswer

Oui mais donc pour répondre à la question : moi, oui, je peux me servir d'une photo en gros plan de la chatte d'une meuf que je kiffe en support masturbatoire, alors que toi non, si j'ai bien compris.

---------------
n°52099525
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 17:02:37  profilanswer

Non mais on parle pas d'un gros plan chatte ouverte :o

---------------
n°52099539
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 17:04:36  profilanswer

Oui mais donc pour répondre à la question : moi, oui, je peux me servir d'une photo en gros plan de la chatte d'une meuf que je kiffe en support masturbatoire, alors que toi non, si j'ai bien compris.

Tout à fait. Mais je conçoit que d'autres puissent trouver ça excitant que dans le cas d'une personne excitante, et que d'autres puissent trouver ça excitant quelque soit la situation.

La question c'etait, à la base, pourquoi preferer ca à quelque chose qui serait en théorie plus adapté. Et j’entends bien l'argument de l'implication sentimentale, ce qui explique ma première réponse à ta première question.

Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 17:05:25
n°52099566
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 17:07:45  profilanswer

Juste pour rajouter que je pense que tu aurais une certaine difficulté à obtenir une photo en gros plan de la chatte d'une nana avec qui tu aimerais nouer des liens affectifs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:08:55

---------------
n°52099581
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 17:09:49  profilanswer

Juste pour rajouter que je pense que tu aurais une certaine difficulté à obtenir une photo en gros plan de la chatte d'une nana avec qui tu aimerais nouer des liens affectifs :o

c'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
n°52099582
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 17:09:50  profilanswer

Juste pour rajouter que je pense que tu aurais une certaine difficulté à obtenir une photo en gros plan de la chatte d'une nana avec qui tu aimerais lier des liens affectifs :o

Ca dépend de la nature du lien qu'on a déjà, de la nature qu'on voudrait avoir, et de la bonne volonté de la propriétaire de ladite chatte :o

n°52099774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 17:28:43  profilanswer

arkrom a écrit :

oui c'est visuellement asses variable :jap: mais l’intérêt esthétique intrinsèque et plutot limité :spamafote: ( selon moi )

Justement, pour moi, l'intérêt, il vient notamment de cette variabilité. Enfin de la combinaison de ça avec le fait que c'est quelque chose d'intime, que peu de gens privilégiés ont eu l'occasion de voir, et de connaître.

On a donc un truc qui :
1) est très variable entre individus : je prends le pari que je reconnais la chatte de ma meuf au milieu de 100 photos de randoms chattes, alors que je ne prendrais pas le même pari avec les mains, les pieds, le ventre, le cul, ou même les nichons.
2) est intime, pour lequel tu es donc généralement un privilégié si tu en connais l'aspect visuel. Le fait même que tu saches à quoi elle ressemble est une référence directe au fait que votre relation est intime, contrairement à une photo de visage, de courbes de la silhouette, ou même de cul ou nichon (dont on peut avoir une certaine idée de l'aspect si on a vu la personne en maillot de bain ou même habillée, par exemple), alors que la chatte, non, c'est 100% mystérieux tant que t'es pas intime.

Un truc très reconnaissable, très identifiable à la personne, et pourtant très intime et rarement dévoilé. Pour moi, ce cocktail est très puissant et fait de la chatte un truc hyper intéressant :o

Et en plus, c'est beau [:jb18v:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:31:54

---------------
n°52099830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 17:34:24  profilanswer

Justement, pour moi, l'intérêt, il vient notamment de cette variabilité. Enfin de la combinaison de ça avec le fait que c'est quelque chose d'intime, que peu de gens privilégiés ont eu l'occasion de voir, et de connaître.

On a donc un truc qui :
1) est très variable entre individus : je prends le pari que je reconnais la chatte de ma meuf au milieu de 100 photos de randoms chattes, alors que je ne prendrais pas le même pari avec les mains, les pieds, le ventre, le cul, ou même les nichons.
2) est intime, pour lequel tu es donc généralement un privilégié si tu en connais l'aspect visuel. Le fait même que tu saches à quoi elle ressemble est une référence directe au fait que votre relation est intime, contrairement à une photo de visage, de courbes de la silhouette, ou même de cul ou nichon (dont on peut avoir une certaine idée de l'aspect si on a vu la personne en maillot de bain, par exemple), alors que la chatte, non, c'est 100% mystérieux tant que t'es pas intime

Un truc très reconnaissable, très identifiable à la personne, et pourtant très intime et rarement dévoilé. Pour moi, ce cocktail est très puissant et fait de la chatte un truc hyper intéressant :o

Et en plus, c'est beau  [:jb18v:4]

J'adhere à 100%.
Sauf que je ne l'applique pas qu'à la seule chatte.
A la reflexion je pense faire une distinction entre deux choses, sans le vouloir:

• la représentation esthétique: je préfère une vision globale d'un acte, plutôt que quelque chose de localisé, en termes d'excitation.
  • le "plaisir d'offrir": Un truc assez narcissique, mais plus la photo symbolisera l'effort de se dévoiler pour moi, plus je trouverais ça excitant.

Une chatte en gros plan pourrait donc en théorie m'exciter, non par son esthétisme, mais parce que ça serait l'expression d'un don intime à connotation sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 17:35:35
n°52099833
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 17:34:31  answer

Je suis vraiment pas sûre de pouvoir reconnaître l'un.e des personnes avec qui j'ai déjà couché juste en voyant leur bite/chatte en photo :/
Par contre en réel genre gloryhole, y'a moyen que ça me parle plus :o

n°52099852
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 17:36:23  profilanswer

Y'a pas mal d'émissions japonaises spécialisées qui reprennent le concept :o

n°52099873
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 17:38:41  answer

Y'a pas mal d'émissions japonaises spécialisées qui reprennent le concept :o

Pourquoi ça m'étonne encore... [:ironhead92] :D

n°52099881
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2018 à 17:40:14  profilanswer

gros plan gros plan .... une coloscopie c'est vraiment pas bandant :o et pourtant on est en plein dans la beauté interieure !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52099891
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 17:41:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

gros plan gros plan .... une coloscopie c'est vraiment pas bandant :o et pourtant on est en plein dans la beauté interieure !

Y'a bien du porno où il mettent une micro caméra au bout du gode. A partir de là...

n°52099913
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2018 à 17:43:03  profilanswer

Y'a bien du porno où il mettent une micro caméra au bout du gode. A partir de là...

[:empoisonneur:1]  

j'suis trop vieux pour ces conneries là ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52099935
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 17:44:51  profilanswer

Tu penses que dans le noir au toucher tu pourrais reconnaître certains partenaires ? Ou que certains pourraient te reconnaître ainsi ?

n°52100008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-01-2018 à 17:52:12  profilanswer

Quid de la reconnaissance olfactive ?

---------------
antithéiste
n°52100012
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 17:52:38  profilanswer

J'adhere à 100%.
Sauf que je ne l'applique pas qu'à la seule chatte.
A la reflexion je pense faire une distinction entre deux choses, sans le vouloir:

• la représentation esthétique: je préfère une vision globale d'un acte, plutôt que quelque chose de localisé, en termes d'excitation.
  • le "plaisir d'offrir": Un truc assez narcissique, mais plus la photo symbolisera l'effort de se dévoiler pour moi, plus je trouverais ça excitant.

Une chatte en gros plan pourrait donc en théorie m'exciter, non par son esthétisme, mais parce que ça serait l'expression d'un don intime à connotation sexuelle.

Après, cet intérêt/curiosité pour l'aspect visuel de la chatte n'est pas que positif. Alors que la plupart des mecs s'en foutraient complètement, je pourrais être déçu si une nana que je kiffe me dévoilais un "deuxième visage intime" particulièrement laid. Un peu la même chose (en beaucoup moins marqué, quand même, dans la mesure où je m'en accommoderais sans difficulté) que deux personnes qui discutent longtemps sur le net au point de finir par se kiffer, avant de se montrer leur visage pour la première fois :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:58:47

---------------
n°52100020
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 17:53:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Quid de la reconnaissance olfactive ?

C'est le plus facile non ?

n°52100024
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-01-2018 à 17:53:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est le plus facile non ?

je sais pas je demande

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9905  9906  9907  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)