| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:27:43 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:38:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Cavatines |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:42:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:43:21 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:48:00 ![]() |
J'étais pas sûr, parce que j'ai l'impression que, comme Helton, la plupart des mecs en ont rien à foutre de l'aspect visuel de la chatte "sans rien autour". Suffit de voir les réactions de tout le monde. Je trouve ça triste Alors que moi je trouve ça vachement "riche" et intéressant, je trouve que c'est une partie du corps très personnelle et très variable d'un individu à l'autre, donc très reconnaissable. S'il devait y avoir un "deuxième visage", c'est à dire une partie du corps aussi personelle et facilement reconnaissable au milieu d'autres "deuxièmes visages", bien plus que le ventre, les mains, le cul, les nichons ou les pieds, pour moi, ce serait la chatte sans hésiter. Du coup, je développe facilement un attachement tout particulier à la chatte (et son apparence visuelle) d'une meuf que je kiffe. Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:50:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:50:43 ![]()
|
Voilà, je pense que faut recentrer les choses. On parle pas d'une chatte en gros plan trouvée sur le net, mais de la chatte d'une personne particulière, avec qui on a (ou on aimerait) nouer des liens affectifs. Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 16:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 16:55:33 ![]() |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 16:58:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La question c'etait, à la base, pourquoi preferer ca à quelque chose qui serait en théorie plus adapté. Et j’entends bien l'argument de l'implication sentimentale, ce qui explique ma première réponse à ta première question. Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 17:05:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:08:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
On a donc un truc qui : Un truc très reconnaissable, très identifiable à la personne, et pourtant très intime et rarement dévoilé. Pour moi, ce cocktail est très puissant et fait de la chatte un truc hyper intéressant Et en plus, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:31:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 17:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 17:38:41 ![]()
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cavatines | Tu penses que dans le noir au toucher tu pourrais reconnaître certains partenaires ? Ou que certains pourraient te reconnaître ainsi ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 17:58:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |