Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9904  9905  9906  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52097459
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2018 à 14:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien mais sensations moins sympas qu'avec le womanizer, d'après madame :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 14:33:20  profilanswer

n°52097483
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-01-2018 à 14:34:35  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ici le problème est que le tiroir est un immense tiroir à fringues sous le lit, ceci dit quand je farfouille dedans pendant une demie-minute penchée à 4 pattes le croupion en l'air, monsieur trouve ça plutôt plaisant pour patienter.

[:bobibob333:4]

les femmes et le rangement  [:hardbox]

faut etre Pratique et pragmatique : tout mettre dans une seule boite au même endroit  :D
/dredi j'ai droit

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 14:34:48

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52097627
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-01-2018 à 14:43:48  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ici le problème est que le tiroir est un immense tiroir à fringues sous le lit, ceci dit quand je farfouille dedans pendant une demie-minute penchée à 4 pattes le croupion en l'air, monsieur trouve ça plutôt plaisant pour patienter.

[:bobibob333:4]

[:grossebanane0:1]

n°52097736
LPCDH
* couic *
Posté le 12-01-2018 à 14:53:48  profilanswer

arkrom a écrit :

faut etre Pratique et pragmatique : tout mettre dans une seule boite au même endroit  :D  
/dredi j'ai droit

Bin oui, toutes mes fringues sont dans un seul endroit, le gros tiroir [:zedlefou:1]

sans la caméra.

---------------
* schlack schlack *
n°52097754
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 14:55:08  answer

arkrom a écrit :

/dredi j'ai droit

Chez nous c'est dans une seule boite, bien rangée.  [:dr_doak]

Mais c'est de mon côté du lit, c'est moi qui me penche. [:joemoomoot]

n°52098290
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 15:38:06  profilanswer

Question sextoys aux mecs : vous prendriez comment que votre nouvelle copine ait gardé ses anciens sextoys achetés avec son précédent mec, dont notamment un moulage de la mite de son ex ? :o

---------------
n°52098312
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2018 à 15:40:05  profilanswer

Ben ça coûte assez cher quand même, donc j'vois pas le problème.

Bon, le moulage, j'avoue que bon :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52098324
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:40:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question sextoys aux mecs : vous prendriez comment que votre nouvelle copine ait gardé ses anciens sextoys achetés avec son précédent mec, dont notamment un moulage de la mite de son ex ? :o

Les sextoys "génériques", raf.
Mais garder un moulage de la bite d'un ex dans son tiroir, c'est comme garder une photo de la tête d'un ex dans son portefeuille: c'est quand même malaisant.

Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 15:41:32
n°52098344
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 15:42:24  profilanswer

La question s'est posée et si j'ai pas de problème à réutiliser ce qui avait été acheté spécialement pour moi, les objets "de couple" j'les garde au fond du tiroir.
Donc exit le moulage de bite :o

n°52098350
outlaw_
Posté le 12-01-2018 à 15:42:55  profilanswer

Ce qui te gêne c'est qu'il est plus gros que le tien? S'il était petit tu t'en moquerais?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 15:42:55  profilanswer

n°52098379
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:44:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ce qui te gêne c'est qu'il est plus gros que le tien? S'il était petit tu t'en moquerais?

C'est marrant cette tendance à penser que les questions d'hommes tiers relèvent par défaut d'une insécurité performative.

n°52098380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2018 à 15:44:39  profilanswer

bah ca permet d'avoir un point de reference :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52098383
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 15:44:52  profilanswer

Question sextoys aux mecs : vous prendriez comment que votre nouvelle copine ait gardé ses anciens sextoys achetés avec son précédent mec

perso ca m'en touche une sans bouger l'autre :spamafote:
elle n'as pas changé l’intégralité de ses fringues sexy ni renouvelé toute la collection de lingerie "ce soir c'est la fete"

dont notamment un moulage de la mite de son ex ? :o

sur le papier ca pourrai poser un poil plus de problème, a se coller des complexes parce que l'EX était un poney mexicain  :o
mais au fond ... ca change quoi ?  elle est dans TON plumard, tu sais qu'elle est pas tombé de la derniere neige et que t'es pas le premier
ta gueule et profite

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 15:45:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52098392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2018 à 15:45:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça peut etre utile selon les cas. Mon ex a gardé le mien, elle s'en sert comme bouée de flottaison à la piscine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52098403
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 15:45:52  profilanswer

arkrom a écrit :

perso ca m'en touche une sans bouger l'autre :spamafote:  
elle n'as pas changé l’intégralité de ses fringues sexy ni renouvelé toute la collection de lingerie "ce soir c'est la fete"

arkrom a écrit :

sur le papier ca pourrai poser un poil plus de problème, a se coller des complexes parce que l'EX était un poney mexicain  :o  
mais au fond ... ca change quoi ?  elle est dans TON plumard, tu sais qu'elle est pas tombé de la derniere neige et que t'es pas le premier  
ta gueule et profite

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52098406
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 15:46:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ca permet d'avoir un point de reference :o

tu t'es remis sur le marché toi ?? je te pensais quasi perdu pour la cause  [:dovakor_:2]

---------------
n°52098407
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:46:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça peut etre utile selon les cas. Mon ex a gardé le mien, elle s'en sert comme bouée de flottaison à la piscine.

Depuis quand on peut baigner des cochons d'indes à la piscine? :o

n°52098414
outlaw_
Posté le 12-01-2018 à 15:46:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant cette tendance à penser que les questions d'hommes tiers relèvent par défaut d'une insécurité performative.

[:afrojojo]  
Répond sincèrement au lieu de détourner la conversation

n°52098427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:47:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:afrojojo]  
Répond sincèrement au lieu de détourner la conversation

La question était pas pour moi à la base, et j'y ait indirectement répondu avant que tu la poses :o

n°52098433
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2018 à 15:47:39  profilanswer

Et puis aujourd'hui qui n'a pas 3 ou 4 moulages de bite qui trainent dans ses tiroirs, c'est d'un banal.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52098455
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:49:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et puis aujourd'hui qui n'a pas 3 ou 4 moulages de bite qui trainent dans ses tiroirs, c'est d'un banal.

Sincèrement, je vois même pas l'interet de faire un makomoulage de bite. A part pour le lol, mais dans ce cas tu le gardes pas après la rupture quoi.

n°52098471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2018 à 15:50:34  profilanswer

Sincèrement, je vois même pas l'interet de faire un makomoulage de bite. A part pour le lol, mais dans ce cas tu le gardes pas après la rupture quoi.

Voilà.

L’intérêt d'un truc artificiel, c'est quand même de pouvoir l'optimiser, pas de copier le naturel.

---------------
n°52098485
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 15:51:28  profilanswer

arkrom a écrit :

tu t'es remis sur le marché toi ?? je te pensais quasi perdu pour la cause  [:dovakor_:2]

jcommence a envisager l'idée d'eventuellement peut etre (sous toutes reserves) considerer l'idée de creer un faux compte FB, y mettre 3 tofs (qu'il va d'abord falloir prendre) et creer un compte tinder.

rien qu'en écrivant ca j'ai la flemme, alors c'est pas gagné :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 15:57:56

---------------
n°52098504
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 15:52:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

creer un faux compte, y mettre 3 tofs (qu'il va d'abord falloir prendre) et creer un compte tinder.

Du coup, c'est un vrai compte.

n°52098505
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 15:52:59  profilanswer

tu le range dans une petite boite a chausse, avec les autres souvenirs de la personne, tu inscit nom/date de debut/date de fin et la boite vas rejoindre les autres au fond du placart  

Spoiler :

http://www.serialpictures.fr/wp-content/uploads/2012/06/Mur-de-cartons-de-chaussures.jpg

---------------
n°52098525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2018 à 15:54:22  profilanswer

ah ben je suppose oui. Enfin j'avoue que le concept du moulage m'est aussi assez étranger donc je veux pas juger.
Tout ce qui se rapporte à une ex peu importe que ce soit sexuel ou pas, j'évite de le garder d'une façon général. Je fais place nette.
Il en est de même pour les photos, en ce qui me concerne. tout ce qui constitue finalement une représentation de l'autre, ça ne doit pas figurer dans la maison parce que c'est de nature à polluer la relation actuelle.
Le passé c'est le passé, j'ai les souvenirs dans la tête et c'est tout.

Message édité par Kiveu le 12-01-2018 à 15:55:20

---------------
n°52098529
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 15:54:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

L’intérêt d'un truc artificiel, c'est quand même de pouvoir l'optimiser, pas de copier le naturel.

tu as un vibreur dans le gland toi ???  
moi PAS  :o  

HumanRAGE a écrit :

jcommence a envisager l'idée d'eventuellement peut etre (sous toutes reserves) considerer l'idée de creer un faux compte, y mettre 3 tofs (qu'il va d'abord falloir prendre) et creer un compte tinder.

rien qu'en écrivant ca j'ai la flemme, alors c'est pas gagné :o

[:crutch:1]  soutient et courage

---------------
n°52098567
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 15:56:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

arkrom a écrit :

ta gueule et profite

L'ex c'est moi. On est resté en bons termes, mais je lui ai dit que c'était ptêt un peu chelou de garder le moulage, que le nouveau pourrait mal le prendre (et je suis un poney mexicain :o). D'après elle, ya pas de souci, c'est un toy comme un autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 15:57:15

---------------
n°52098574
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 15:57:07  answer

Je rappelle quand même qu'il faut les nettoyer.  [:jean risitasse:2]

n°52098576
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 15:57:12  profilanswer

Du coup, c'est un vrai compte.

un multi disons :o

j'avais oublié "compte FB"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 15:58:22

---------------
n°52098617
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2018 à 15:59:33  profilanswer

arkrom a écrit :

tu le range dans une petite boite a chausse, avec les autres souvenirs de la personne, tu inscit nom/date de debut/date de fin et la boite vas rejoindre les autres au fond du placart  

Tu me déçois, je pensais plutôt que tu avais un hangar de ce style
http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/indiana-jones-raiders-warehouse_8338.jpg

---------------
n°52098636
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 16:00:44  profilanswer

L'ex c'est moi. On est resté en bons termes, mais je lui ai dit que c'était ptêt un peu chelou de garder le moulage, que le nouveau pourrait mal le prendre (et je suis un poney mexicain :o). D'après elle, ya pas de souci, c'est un toy comme un autre :o

si ca te pose pas de problèmes a toi ni a elle  [:cerveau fuck]  
le seul que ca vas gener c'est le futur mec, et si on lui dit pas d'ou ca sort il vas pas deviner :o  

et tu pourra avoir la satisfaction mesquine d'avoir symboliquement enculé le mec qui se tape ton EX  [:turbocat:1]  

HumanRAGE a écrit :

un multi disons :o

[:jean-luc skywalker:1]  
je te sent super motivé  :sweat:  :sweat:

---------------
n°52098647
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 16:01:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu me déçois, je pensais plutôt que tu avais un hangar de ce style
http://static.tvtropes.org/pmwiki/ [...] e_8338.jpg

[:alvas]  [:alvas]  

THAT'S the spirit  :love:

---------------
n°52098672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:03:31  profilanswer

C'est avant tout marrant :

1) C'est marrant, c'est un moment de complicité fun : entre la manip, le versage du truc, le maintient en pression pendant 10 minutes sans pouvoir toucher la mite, et ce malgré le fait de se marrer, ya du défi
2) Le résultat est rigolo aussi, ça permet de faire des doubles avec "soi même", ya un côté WTF
3) Je suis peut être sentimental, mais je trouve qu'il y a plus d'émotion/sentiment dans l'idée que ma meuf utilise quand je suis pas là un gode issu de la copie de ma propre mite plutôt que d'une mite anonyme d'on ne sait même pas qui ou un truc qu'est juste vaguement bitomorphe. C'est la version cul de la photo dans le portefeuille quoi, mais bon, je suis ptêt trop fleur bleue.
4) Quand ta meuf aime bien ta mite, ça fait un souvenir, je vois pas pourquoi ce serait forcément plus con qu'une photo [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:06:25

---------------
n°52098674
Cavatines
Posté le 12-01-2018 à 16:03:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Moi je vois l'intérêt. Tu peux avoir un attachement particulier au sexe de l'autre et pas forcément être attiré par les rabbits fluos (je sais, il y a des godes mieux travaillés maintenant)

n°52098770
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 16:09:44  profilanswer

arkrom a écrit :

[:jean-luc skywalker:1]  
je te sent super motivé  :sweat:  :sweat:

ca depend des jours :D
la aujourd'hui je dirais que ca me demange un max, a voir demain :D

---------------
n°52098807
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:11:42  profilanswer

3) Je suis peut être sentimental, mais je trouve qu'il y a plus d'émotion/sentiment dans l'idée que ma meuf utilise quand je suis pas là un gode issu de la copie de ma propre mite plutôt que d'une mite anonyme d'on ne sait même pas qui ou un truc qu'est juste vaguement bitomorphe. C'est la version cul de la photo dans le portefeuille quoi, mais bon, je suis ptêt trop fleur bleue.

Ca je comprend parfaitement.
C'est qu'une femme puisse trouver un attachement à la bite de quelqu'un au point de se masturber avec une copie plutôt qu'un gode plus optimisé, on va dire, qui m'interpelle. A fortiori quand cette copie provient d'un ex, et qu'on s'est remis en couple.

Cavatines a écrit :

Moi je vois l'intérêt. Tu peux avoir un attachement particulier au sexe de l'autre et pas forcément être attiré par les rabbits fluos (je sais, il y a des godes mieux travaillés maintenant)

Et cet attachement, il provient de quoi? L'esthetisme, les souvenirs qui vont avec?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 16:12:48
n°52098887
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 16:17:16  profilanswer

Et cet attachement, il provient de quoi? L'esthetisme, les souvenirs qui vont avec?

LA tu touche un point qui vas faire débat  :heink:  

---------------
n°52098972
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-01-2018 à 16:22:55  profilanswer

arkrom a écrit :

LA tu touche un point qui vas faire débat  :heink:  

Bah les avis divergent (oh oh), c'est ptet sensible (oh oh), mais c'est un débat intéressant dont j'aimerais voir le bout (oh oh).

n°52099019
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2018 à 16:25:31  profilanswer

Bah les deux sont vrais : ya un inévitable attachement sentimental, comme à la photo d'un être cher, qui marche que la photo soit "objectivement" belle ou pas, et puis c'est aussi vrai que tout comme il y a des beaux et moches visages, des belles et moches chattes, de beaux et moches nichons, il y a aussi des belles et moches mites [:elessar53]

Avec évidemment pour ces concepts de "beauté", un certain niveau de subjectivité, mais aussi un certain niveau de consensus :o

/Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:27:35

---------------
n°52099056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2018 à 16:27:43  profilanswer

C'est avant tout marrant :

1) C'est marrant, c'est un moment de complicité fun : entre la manip, le versage du truc, le maintient en pression pendant 10 minutes sans pouvoir toucher la mite, et ce malgré le fait de se marrer, ya du défi
2) Le résultat est rigolo aussi, ça permet de faire des doubles avec "soi même", ya un côté WTF
4) Quand ta meuf aime bien ta mite, ça fait un souvenir, je vois pas pourquoi ce serait forcément plus con qu'une photo [:elessar53]

Cavatines a écrit :

Intéressant  :jap:  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9904  9905  9906  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)