| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Bien mais sensations moins sympas qu'avec le womanizer, d'après madame --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:33:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
faut etre Pratique et pragmatique : tout mettre dans une seule boite au même endroit Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 14:34:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ZeMrHyde té ! |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 14:55:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question sextoys aux mecs : vous prendriez comment que votre nouvelle copine ait gardé ses anciens sextoys achetés avec son précédent mec, dont notamment un moulage de la mite de son ex ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 15:41:32 |
Cavatines |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:42:55 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 12-01-2018 à 15:45:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
outlaw_ |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rien qu'en écrivant ca j'ai la flemme, alors c'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 15:57:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ah ben je suppose oui. Enfin j'avoue que le concept du moulage m'est aussi assez étranger donc je veux pas juger. Message édité par Kiveu le 12-01-2018 à 15:55:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'ex c'est moi. On est resté en bons termes, mais je lui ai dit que c'était ptêt un peu chelou de garder le moulage, que le nouveau pourrait mal le prendre (et je suis un poney mexicain Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 15:57:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2018 à 15:57:07 ![]() Je rappelle quand même qu'il faut les nettoyer. |
j'avais oublié "compte FB" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 15:58:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
1) C'est marrant, c'est un moment de complicité fun : entre la manip, le versage du truc, le maintient en pression pendant 10 minutes sans pouvoir toucher la mite, et ce malgré le fait de se marrer, ya du défi Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:06:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2018 à 16:12:48 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah les deux sont vrais : ya un inévitable attachement sentimental, comme à la photo d'un être cher, qui marche que la photo soit "objectivement" belle ou pas, et puis c'est aussi vrai que tout comme il y a des beaux et moches visages, des belles et moches chattes, de beaux et moches nichons, il y a aussi des belles et moches mites Avec évidemment pour ces concepts de "beauté", un certain niveau de subjectivité, mais aussi un certain niveau de consensus /Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2018 à 16:27:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |