Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9903  9904  9905  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°52081561
outlaw_
Posté le 11-01-2018 à 08:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parlais tripotage solo :D
J'ai rien contre, je suis même plutôt très pour :o mais elle est peut-être trop pudique :D

Message édité par outlaw_ le 11-01-2018 à 08:09:35
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 08:08:22  profilanswer

n°52081755
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2018 à 08:44:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tiens au fait, la baguette magique  combinée avec une coupe menstruelle, c'est encore plus sympa que seule. :o

trouver un intérêt topiku compliant a la cup,  chapeau  [:the bloodhound gang]  

il vas falloir rester avec un objet un peu plus fait pour :o genre un combo baguette + boule  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52081898
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 09:06:18  profilanswer

arkrom a écrit :

trouver un intérêt topiku compliant a la cup, chapeau [:the bloodhound gang]

il vas falloir rester avec un objet un peu plus fait pour :o genre un combo baguette + boule :o :o

J'ai testé baguette + god et c'est bof. Pas testé avec des boules par contre.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52081986
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-01-2018 à 09:17:32  profilanswer

cup + sodo c'est rigolo aussi :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52082083
Ill Nino
Love
Posté le 11-01-2018 à 09:25:39  profilanswer

La cup procure du plaisir? Comment ca? :??:

n°52082146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2018 à 09:30:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

corps etranger dans le vagin, qui va accompagner de sa vibration celle du wand j'imagine.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52082164
bombeiro78
Posté le 11-01-2018 à 09:32:12  profilanswer

Les baguettes et la cup je vois même pas ce que c'est  [:fdiedler]

n°52082830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 10:24:09  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Les baguettes et la cup je vois même pas ce que c'est  [:fdiedler]

Fairy, et coupe menstruelle aka mooncup aka recipient à règles :o

n°52082925
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2018 à 10:31:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Fairy, et coupe menstruelle aka mooncup aka recipient à règles :o

aka doseur à riz

---------------
antithéiste
n°52082948
bombeiro78
Posté le 11-01-2018 à 10:32:58  profilanswer

Hmm ok.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 10:32:58  profilanswer

n°52083052
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 10:39:29  profilanswer

Xzero a écrit :

Jamais testé. :D

Ill Nino a écrit :

Ça conduit bien les vibrations.

bombeiro78 a écrit :

Les baguettes et la cup je vois même pas ce que c'est [:fdiedler]

Baguette magique = Magic wand :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52083081
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 10:41:41  profilanswer

Xzero a écrit :

Je peux pas m’empêcher d'imaginer une levrette ou a chaque coup de rein y'a un ptit jet de sang qui gicle à cause de la pression :o
*splurch* *splurch* *splurch*

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2018 à 10:41:56
n°52083102
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 10:42:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Jamais testé. :D

dans ton message je lis " ah ?? pas con ... je note l'idée"
 :lol:  :lol:

/dredi en avance

Je peux pas m’empêcher d'imaginer une levrette ou a chaque coup de rein y'a un ptit jet de sang qui gicle à cause de la pression :o

merde ... j'ai l'image mentale maintenant
je te deteste :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-01-2018 à 10:43:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52083121
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-01-2018 à 10:43:39  profilanswer

Rhô putain non  [:leve le pied jeannot:4]

n°52083128
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 10:44:33  profilanswer

arkrom a écrit :

dans ton message je lis " ah ?? pas con ... je note l'idée"
:lol: :lol:

/dredi en avance

Why not, même si on a plutôt prévu d'utiliser autre chose qu'une cup pour une pratique similaire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 10:45:07

---------------
n°52083148
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 10:46:33  profilanswer

:lol:
Je vous rassure, c'est pas réaliste comme image. Ou alors faut faire exprès de garder la coupe pleine à ras bord avant de faire mumuse (et tant bien même ça ne ferait pas ça :o ).

---------------
n°52083173
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 10:48:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Why not, même si on a plutôt prévu d'utiliser autre chose qu'une cup pour une pratique similaire. :D

et quoi donc ??  :ange:  vas au bout de l'idee

---------------
n°52083291
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 10:56:47  profilanswer

A priori, un god, c'est le plus simple. Mais je suppose qu'on pourrait aussi tester avec un oeuf vibrant par exemple.

Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 10:57:02

---------------
n°52083514
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 11:11:21  profilanswer

je vais sans doute dire une connerie ... mais si la presence d'un objet ne derange pas en periode de règle, pourquoi ne pas utiliser directement un zob ?  
si le coté potentiellement salissant gene monsieur, une capote et basta :spamafote:  

a moins que le coté "double" soit plus important :jap: ce qui s'entend parfaitement , le jour sanglant n'etant que le pretexte a cette tentative  

---------------
n°52083596
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 11:15:57  profilanswer

arkrom a écrit :

je vais sans doute dire une connerie ... mais si la presence d'un objet ne derange pas en periode de règle, pourquoi ne pas utiliser directement un zob ?  
si le coté potentiellement salissant gene monsieur, une capote et basta :spamafote:  

a moins que le coté "double" soit plus important :jap: ce qui s'entend parfaitement , le jour sanglant n'etant que le pretexte a cette tentative  

Je crois que c'est décorrélé des règles et que Garou disait juste vouloir tester la sodomie avec un truc supplémentaire dans le vagin.

n°52083687
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 11:21:05  profilanswer

Je crois que c'est décorrélé des règles et que Garou disait juste vouloir tester la sodomie avec un truc supplémentaire dans le vagin.

C'est exactement ça. :D
Ça fait un moment qu'on en parle, mais à chaque fois qu'on s'y met, on a pas ce qu'il faut sous la main. [:zedlefou:1]
On a jamais pratiqué la sodomie pendant mes règles. Je suis trop sensible de la zone dans ces périodes là.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 11:21:18

---------------
n°52083777
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 11:26:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

on a pas ce qu'il faut sous la main. [:zedlefou:1]  

[:milfnduck lover:3]  le tiroir de la table de nuit est si loin que ca ??

---------------
n°52083816
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 11:28:30  profilanswer

arkrom a écrit :

[:milfnduck lover:3] le tiroir de la table de nuit est si loin que ca ??

En fait plus ça va et moins on s'amuse dans le lit de la chambre... qui est juste à côté des chambres des enfants. :o
Faudrait déménager "le matériel" peut-être. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 11:28:52

---------------
n°52083944
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 11:34:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

En fait plus ça va et moins on s'amuse dans le lit de la chambre... qui est juste à côté des chambres des enfants. :o

[:hydrekaos5] .... ok, problème de bruit toussa toussa  

GarouWarrior a écrit :

Faudrait déménager "le matériel" peut-être. :D

this  [:fredmoul:1]  

il est pas envisageable d'inverser les deux pièces ? genre mettre votre chambre "loin" ?  
après c'est le salon et son canapé qui vous accueille, c'est plus compliquer d'inverser  :o

---------------
n°52083978
GarouWarri​or
Posté le 11-01-2018 à 11:36:14  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hydrekaos5] .... ok, problème de bruit toussa toussa

arkrom a écrit :

this [:fredmoul:1]

il est pas envisageable d'inverser les deux pièces ? genre mettre votre chambre "loin" ?
après c'est le salon et son canapé qui vous accueille, c'est plus compliquer d'inverser :o

Non c'est pas possible. :D
On verra ça quand on changera de maison. :o

Message édité par GarouWarrior le 11-01-2018 à 11:36:42

---------------
n°52083999
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 11:37:15  profilanswer

Pour le moment notre boite à jouets est sous la table de nuit de madame.
Quand aux bruits, on a déjà entendu râler le fiston que maman faisait des bruits qui lui font peur :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2018 à 11:37:37
n°52084095
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2018 à 11:41:11  profilanswer

Quand aux bruits, on a déjà entendu râler le fiston que maman faisait des bruits qui lui font peur :o

Dans quelques temps les bruits lui feront autre chose :o

---------------
antithéiste
n°52084112
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 11:42:03  profilanswer

[:dawasko] papa, pourquoi tu tappe maman et ca la fait crier  tu lui fait mal  [:10-david:1]  

putain le traumatisme pour le gamin :lol:  
avec le deuxieme effet kiss kool a son adolescence, quand il vas comprendre  [:androids974:1]

---------------
n°52084125
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-01-2018 à 11:42:48  profilanswer

vous etes des monstres. insonorisez vos piaules ou apprenez a faire ça en silence, bordel :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52084203
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2018 à 11:47:07  profilanswer

arkrom a écrit :

[:dawasko] papa, pourquoi tu tappe maman et ca la fait crier  tu lui fait mal  [:10-david:1]  

avec le deuxieme effet kiss kool a son adolescence, quand il vas comprendre  [:androids974:1]

Pour le moment, il pense que comme il arrive à ma femme de faire des bruits ou parler en dormant, il tient là l'explication. Ca nous arrange.

Après, je pense que le trauma de l'adolescence quand à la sexualité des parents tient justement au fait qu'on leur cache depuis le début que leurs parents baisent.

Sans rentrer non plus dans les détail, le fiston sais qu'on fait quequette et qu'on le fait parce qu'on aime bien, que c'est un jeu pour les grands et qu'il y a des règles qu'il apprendra en temps voulus.

n°52084311
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 11:53:33  profilanswer

arkrom a écrit :

quand tu rentres de soirée apres ta permission de minuit et que ca pue le sexe dans le couloir qui mene aux chambres :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52084320
HumanRAGE
Posté le 11-01-2018 à 11:53:54  profilanswer

Pour le moment, il pense que comme il arrive à ma femme de faire des bruits ou parler en dormant, il tient là l'explication. Ca nous arrange.

Après, je pense que le trauma de l'adolescence quand à la sexualité des parents tient justement au fait qu'on leur cache depuis le début que leurs parents baisent.

Sans rentrer non plus dans les détail, le fiston sais qu'on fait quequette et qu'on le fait parce qu'on aime bien, que c'est un jeu pour les grands et qu'il y a des règles qu'il apprendra en temps voulus.

:jap:

---------------
n°52084339
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2018 à 11:54:46  profilanswer

nous c'est le chien qui pleure à la porte. Chacun ses emmerdes :D

(voir qui aboie !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52084516
arkrom
Posté le 11-01-2018 à 12:05:03  profilanswer

:jap:  :jap:

HumanRAGE a écrit :

quand tu rentres de soirée apres ta permission de minuit et que ca pue le sexe dans le couloir qui mene aux chambres :D

souvenir de colloc quand j'etait etudiant :
en rentrant de cours le soir, j'ouvre la porte ... bruit de course dans le couloir, porte qui claque et rires étouffés dans la chambre a coté

je suis allé dans ma chambre l'air de rien [:cerveau hurle] "  BON JE VAIS BOSSER, j'en ai pour une grosse heure, tu m'appellera pour aller bouffer "
j'ai foutu la musique plein pot et j'ai attendu le départ de notre invité  :sleep:

Message édité par arkrom le 11-01-2018 à 12:05:47

---------------
n°52096305
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 12-01-2018 à 12:44:58  profilanswer

Nouvelles du front :o

Du coup mon épisode de bandage mou s'est résolu  :o La malheureuse aventure avait eu lieu mercredi soir il y a 8 jours. Je m'étais branlé la veille donc le mardi 2/01. Depuis que de l'abstinence et je revois madame hier soir après la mauvaise semaine  :o .  

Bon bah problème inverse, j'éjacule dans mon slip quand on s'embrasse pendant les prélis :lol: Mais je lui dit rien et j'ai pu garder une érection genre 1/4 d'heure et elle m'a dit que j'étais très endurant tu m'étonnes  :D  

Putain n'empêche ça fait 1.5 ans que j'avais plus niqué j'ai l'impression de tout redécouvrir  :lol:

n°52096627
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 13:22:15  profilanswer

l'exces inverse [:rofl]

t'as vraiment souillé ton slip apres une pauvre semaine sans te branler ? :D

---------------
n°52096726
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 12-01-2018 à 13:32:08  profilanswer

Bah sur le coup j'étais pas sur, mais j'ai regardé ce matin, ça a bien l'air d'être ça :lol:

n°52096727
arkrom
Posté le 12-01-2018 à 13:32:16  profilanswer

[:hahatention madame]  

tu vois mon gars ... on t'avais dis
  [:rami-]  
plus de sommeil, moins de pression ( et un poil moins d'alcool ) et HOP c'est reglé

---------------
n°52096761
HumanRAGE
Posté le 12-01-2018 à 13:35:10  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bah sur le coup j'étais pas sur, mais j'ai regardé ce matin, ça a bien l'air d'être ça :lol:

si tu te souviens pas d'avoir giclé, c'etait juste du precum alors, tsais l'espece de liquide transparent qui vient avec l'excitation :jap:

---------------
n°52097274
LPCDH
* couic *
Posté le 12-01-2018 à 14:19:23  profilanswer

Elle a raison, je recommande.
Chaudement.

[:elcantara:4]

arkrom a écrit :

[:milfnduck lover:3]  le tiroir de la table de nuit est si loin que ca ??

Ici le problème est que le tiroir est un immense tiroir à fringues sous le lit, ceci dit quand je farfouille dedans pendant une demie-minute penchée à 4 pattes le croupion en l'air, monsieur trouve ça plutôt plaisant pour patienter.

[:bobibob333:4]

---------------
* schlack schlack *
n°52097459
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2018 à 14:33:20  profilanswer

Bien mais sensations moins sympas qu'avec le womanizer, d'après madame :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9903  9904  9905  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)