| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:12:46 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | Le 20 Minutes (papier) édition lilloise hier traitait, sur 2 pages, du plaisir prostatique |
donut78 Stop eating donuts |
C'est simplement du recyclage de news Message édité par donut78 le 07-11-2017 à 14:21:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nulla die sine linea | Comme si les gens qui fréquentaient ce topic étaient curieux |
NewChallenger Chubby lover | C'est l'arginine qui donne son odeur au foutre, plus quelques bricoles à la marge (alimentation, sport, hydratation). Source : l'odeur dans le pot de mes gélules d'arginine --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:27:58 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Il y a beaucoup d'arginine dans le liquide séminal. Par contre, de la javel, pas au courant --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je n'ai pas dit que je les mettais dans ma bouche --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Je@nb Kindly give dime | Tu utilises les deal de Poney avec ses gellules pour faire de grosses éjacs ? |
cell | Bon j'ai une copine qui veux essayer un truc a 3 avec moi et une seconde nana, le probleme c'est qu'on a pas la seconde nana J'ai essayé de trouver ca sur des site de rencontre, mais je me prend que des vents, alors que j'arrive a avoir des plan cul quasi comme je veux dessus... vous avez des idees pour trouver ? sans tomber dans les truc échangiste ou autre Message cité 5 fois Message édité par cell le 08-11-2017 à 11:58:13 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'as le même problème que plein de gens et la même absence de solution que plein de gens. Désolé. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Erolson |
|
coyotepowa |
Vite! Un article pour remonter le niveau https://motherboard.vice.com/amp/fr [...] r-de-bites --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
NewChallenger Chubby lover | Certaines acceptent plus facilement avec un billet ou deux --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
BigQ Who the fuck am I ? | Débat sur la prostitution dans 3, 2, 1, .... --------------- So sick lentilles. |
cell |
Message édité par cell le 08-11-2017 à 13:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 16:45:40 ![]() Vous avez un critère d'âge ? Dans quelle zone géographique ? (Je suis pas intéressée hein, c'est pour mieux comprendre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
flopshot Never up, never in | Le putain de quiproquo avec la voisine ! J'avais de la visite très motivée et motivante ce weekend. Et j'avais jamais ni baisé autant en si peu de temps, ni avec une nana qui faisait autant entendre son enthousiasme. Et encore pire, jamais eu de sexe dans cet appart. Donc ce soir je croise ma voisine du dessous (personne au dessus de chez moi) : j'en profite un peu pour demander, timide, si ma visite et le bruit probable les avaient dérangé, son mari et elle. Et là, elle me répond : "oh non, on a rien entendu ... pis si ça avait été le cas, on serait venu vous le dire et aussi à rejoindre la fête" Je précise qu'elle n'est pas francophone native (argentine). Donc je parie qu'elle avait pas saisi la nuance sur la nature de la visite et du bruit. Mais au moins ça veut dire que c'est isolé (même si j'entends leur fille de 1an .... bizarre Message édité par flopshot le 08-11-2017 à 18:57:08 |
Nidhogg423 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avais vu ici le "je fais mon gode sur ma mythe". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kingtouffy | Si c'est pour faire un cul entier je sais pas, j'imagine que ça existe mais peut être pas pour les particuliers. Vu qu'ils moulent des chattes pour les sextoys, je sais pas si ils le font aussi pour le cul.
--------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
cell |
Mais je vois pas en quoi ça va te faire comprendre quoi que ce soit de plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2017 à 21:01:34 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:16:49 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:57:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 21:57:47 ![]() |
Ils veulent partager une part de tarte, pas l'échanger contre un gâteau au chocolat --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nidhogg423 | Vouais, enfin je ne connais pas beaucoup de site purement échangiste et je suppose qu'il disait "échangiste" pour dire "libertin", donc ouais je ne comprends vraiment pas pourquoi vouloir les éviter puisque c'est ce qu'il veut faire.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Essaye body molding dans youtube, y'a des tuto qui trainent avec divers produits. |
Globe fessier bien sûr. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |